Ziprecruiter job escroqueries

Vous parcourez des listes en ligne, et vos yeux attraper une description qui semble absolument parfait pour vous. Soudain, le soleil brille, les oiseaux chantent, et vous entendez le "Hallelujah Chorus" jouer en boucle dans votre tête. Tout cela semble trop beau pour être vrai!

Mais attendez, cela signifie-t-il est trop beau pour être vrai?

Malheureusement, les arnaques à l'emploi sont devenues assez courantes sur le marché d'aujourd'hui, ce qui signifie que les chercheurs d'emploi doivent toujours être sur leurs gardes afin d'identifier ces canulars avant qu'ils ne deviennent un gros problème.

Mais, cela laisse une grande question dans votre esprit: Comment pouvez-vous identifier ces escroqueries de travail embêtantes avant de tomber dans leur piège? De quels drapeaux rouges avez-vous besoin?

Tu es chanceux! Nous avons rassemblé un guide pratique pour vous aider à être vigilant, à être informé et à rester loin, loin de ces listes frauduleuses.

J'aurais aimé qu'il y ait une règle d'or pratique que je pourrais vous donner pour vous référer à ces moments où vous n'êtes pas sûr de savoir si une certaine liste d'emplois est légitime. Mais, malheureusement, ces choses ne sont pas toujours en noir et blanc.

Au lieu de cela, vous allez devoir faire de votre mieux pour repérer les drapeaux rouges qui apparaissent. Par exemple, la description de travail semble-t-elle incroyablement vague et ambiguë? L'entreprise semble-t-elle réticente à partager des informations spécifiques avec vous lorsque vous lui demandez? Demandent-ils des informations très personnelles ou financières, ou vous demandent de payer leur à l'avant? Ces signes sont tous préoccupants, et

Rappelez-vous, toute personne qui embauchera réellement pour un travail légitime voudra que les candidats soient aussi informés que possible. Donc, si c'est une bataille ardue pour obtenir l'information dont vous avez besoin, alors cette entreprise n'est pas aussi ouverte qu'elle devrait l'être - ce qui est généralement un indicateur qu'ils cachent quelque chose.

Lorsque vous vous méfiez d'une certaine liste d'emplois, la recherche sera votre nouveau meilleur ami.

Après avoir trouvé une description qui suscite votre intérêt, votre prochaine meilleure décision (peu importe si vous n'êtes pas sûr de la légitimité) est de faire des recherches approfondies. Oui, cela signifie consulter le site Web de l'entreprise pour recueillir le plus d'informations possible. Mais, vous devriez aussi faire des recherches sur les personnes qui y travaillent également.

Le nom du gestionnaire d'embauche est-il listé avec l'application? Pouvez-vous trouver le nom du chef du département dans lequel vous travaillez? Faites des recherches sur LinkedIn pour essayer de mieux comprendre si cette opportunité (et cette équipe) vous convient.

Sites d'examen de l'employeur peut être un autre bon endroit pour se tourner lorsque vous souhaitez un peu plus d'informations sur une entreprise en particulier. Ils vous donneront un aperçu de ce que c'est que de travailler pour cet employeur.

Attention cependant, il est important que vous vous souveniez de prendre ces commentaires avec un grain de sel. Ils sont souvent écrits par des ex-employés méprisés ou d'autres qui ont un boeuf avec l'entreprise. Donc, n'acceptez pas immédiatement tout ce que vous lisez comme la vérité indiscutable.

C'est un peu comme des critiques de restaurants ou de films: les gens sont souvent beaucoup plus vocaux avec leurs opinions négatives.

Un autre bon endroit pour creuser dans la recherche? Des médias sociaux.

Bien sûr, vous devriez envisager de regarder les comptes de l'entreprise pour avoir une idée de ce que leur entreprise est. Cependant, vous devriez également rechercher des mentions de cette compagnie pour comprendre ce que d'autres personnes disent.

Peut-être que vous trouverez un message cinglant Facebook de quelqu'un sur la façon dont cette entreprise l'a arrachée. Ou, peut-être que vous tomberez sur un tweet brillant de quelqu'un qui aime travailler là-bas. De toute façon, c'est sûr d'être un exercice révélateur.

5. N'ayez pas peur de poser des questions

Je comprends - la recherche d'emploi peut être intimidante. Et, trop souvent, nous devenons trop effrayés pour poser des questions qui pourraient faire basculer le bateau.

Cependant, si quelque chose vous met mal à l'aise, n'ayez pas peur de parler et de poser des questions à ce sujet. C'est beaucoup mieux de le mettre là et d'obtenir l'information dont vous avez besoin que de souffrir en silence avec vos hésitations.

Tu préférerais savoir maintenant que de finir au dessus de ta tête.

En fin de compte, nous ne donnons généralement pas assez de crédit à notre intuition. Mais, parfois faire confiance à votre propre intestin peut être la meilleure chose que vous faites.

Si vous avez le sentiment que quelque chose ne va pas, n'ayez pas peur d'écouter votre propre intuition. L'ignorer ne fonctionne généralement pas bien.

Malheureusement, les demandeurs d'emploi doivent être en état d'alerte pour les escroqueries liées à l'emploi. Séparer les fraudes des opportunités légitimes peut être un défi. Mais, cela ne signifie pas que vous êtes à une perte totale.

Utilisez ces six conseils clés, et vous êtes sûr de trouver les positions qui sont tout à fait légitimes et parfaites pour vous!

J'ai reçu une fausse interview d'embauche de Zip Recruiter. Ces personnes s'attaquent aux personnes vulnérables et il est dommage qu'il n'y ait pas de canaux gouvernementaux pour les arrêter.

Quoi qu'il en soit, quelque chose doit être fait à ce sujet. Zip Recruiter n'est plus approuvé par moi. Je vais utiliser un autre site, mais je vais supprimer mes informations de Zip Recruiter. Il y a beaucoup de personnes (en particulier des vétérans) qui cherchent un emploi, mais elles, comme moi, finissent par perdre confiance dans ce type de service.

J'ai été déçu de savoir qu'il y a des gens dans le monde qui essayent constamment de surmonter.

Ces gens n'ont pas de scrupules. Quelque chose doit être fait.

Raison de l'examen: Faux offre d'emploi.

Solution préférée: Laissez l'entreprise proposer une solution.

Il semble que la moitié des emplois affichés sur Indeed.com et LinkedIn Jobs proviennent de CyberCoders ou de ZipRecruiter. J'ai essayé de faire un peu de googling pour voir si ce sont des escroqueries, mais je n'arrive pas à trouver de réponses définitives.

posté par rhizome à 16h32 le 9 juillet 2013

posté par txsebastien à 4:42 PM le 9 juillet 2013

posté par drjimmy11 à 4:44 PM le 9 juillet 2013

posté par txsebastien à 16h52 le 9 juillet 2013

posté par waterisfinite à 17h08 le 9 juillet 2013

posté par Gimpson à 3:46 PM le 11 juillet 2013

ZipRecruiter est un site Web qui prétend aider les entreprises à trouver des employés et des chercheurs d'emploi à trouver un emploi, et à rendre le processus aussi simple que possible pour les deux.

  • Catégorie:
  • Des produits & Prestations de service
  • Sujet de l'examen:
  • Agrégateurs d'emploi
  • Site Internet:
  • www.ziprecruiter.com

ZipRecruiter est un service en ligne qui prétend rendre l'embauche plus rapide, plus facile et moins chère en donnant aux employeurs la possibilité de publier leurs offres d'emploi dans plus de 50 offres d'emploi en une seule soumission et aux employés de consulter leur grande base de données. Et parce que ZipRecruiter affirme que son objectif est de créer un processus sans stress, facile à utiliser et simplifié pour le demandeur d'emploi et l'employeur, ses services ont été utilisés par plus de 250 000 entreprises et plus de 15 millions de candidats.

Mais si vous êtes un employé à la recherche d'offres d'emploi en ligne ou une entreprise qui cherche à publier une offre d'emploi, ZipRecruiter est-il une option solide pour atteindre vos objectifs? Posons quelques faits et découvrons.

Comment ZipRecruiter prétend travailler

ZipRecruiter offre des services tant aux chercheurs d'emploi qu'aux employeurs. Voyons d'abord le site du point de vue de l'entreprise.

Fondé en 2010 et basé à Santa Monica, CA, la principale revendication de ZipRecruiter est leur capacité à permettre aux employeurs d'afficher leur emploi à plus de 50 offres d'emploi (payantes et gratuites), y compris Job.com, Monster, SimplyHired, Glassdoor, et plus encore, tandis que la technologie propriétaire de l'entreprise est censée analyser vos travaux en temps réel afin de maximiser votre placement dans l'ensemble de leurs partenaires de distribution de jobboard. En outre, les employeurs ont également la possibilité de mettre en œuvre des sites Web sociaux dans leur arsenal, y compris Facebook, LinkedIn, Twitter et Google+.

Les offres d'emploi de chaque employeur sur ZipRecruiter sont censées être adaptées aux mobiles, ce qui peut également inclure l'image de marque de votre entreprise (logo, etc.) et peut même être ajouté directement sur le site Web de votre entreprise. Les offres d'emploi peuvent également inclure un formulaire libre, un choix multiple ou des questions oui / non auxquelles les candidats peuvent répondre, ce qui peut vous aider à les qualifier plus rapidement. Après avoir répondu aux questions et soumis leur résum9eacute, vous pouvez ensuite créer des réponses personnalisées par e-mail, suivre et évaluer chaque candidat et exporter votre liste de candidats vers Excel.

En plus de tout cela, si vous préférez rechercher directement des candidats au lieu d'attendre qu'ils postulent, ZipRecruiter vous donne également la possibilité de rechercher plus de 4,5 millions de résum9eacute; s dans leur résum9eacute; base de données, qui comprend les coordonnées complètes de 500 ou 1000 candidats par mois, selon votre plan.

Après avoir créé un profil ZipRecruiter, vous pourrez poster votre résum9eacute; à la base de données du site Web, qui donne aux employeurs la possibilité de rechercher des candidats comme vous à leurs postes ouverts. Vous pouvez également rechercher des listes ouvertes en fonction du mot clé et de la ville / état. Une fois que vous avez trouvé un emploi qui vous intéresse, vous pouvez postuler directement ou enregistrer la fiche et postuler plus tard.

Après avoir envoyé votre résum9eacute, ZipRecruiter vous donne la possibilité de voir combien d'employeurs ont consulté votre résum9eacute, ainsi que le nombre de fois que votre application a été enregistrée, aimée, partagée ou prise en compte. Et lorsque vous n'êtes pas sur votre ordinateur ou sur un appareil mobile iOS ou Android, vous pouvez créer des alertes de travail pour vous avertir lorsqu'un travail correspondant à vos critères a été publié.

Prix ​​ZipRecruiter & Politique de remboursement

En tant que candidat, un compte ZipRecruiter est entièrement gratuit. En tant qu'entreprise, tous les nouveaux comptes d'employeurs comportent un essai gratuit de 4 jours, bien que vous deviez saisir les informations de votre carte de crédit pour vous inscrire.

  • la norme: Distribuez à plus de 100 sites d'emploi
  • Prime: Distribuer à plus de 100 offres d'emploi, placement Premium dans 15 millions + emails, accès à notre base de données de plus de 12 millions de CV
  • Pro: Tout ce que Standard & Offre Premium plus TrafficBoost pour les travaux urgents ou difficiles à remplir, envoyez les candidats directement à votre ATS externe

Quelle que soit l'option que vous choisissez, tous les plans viennent avec un nombre illimité de candidats qui peuvent postuler à vos messages, sans frais supplémentaires. Pour obtenir les prix, vous devez contacter directement l'entreprise.

ZipRecruiter's les services sont assortis d'une garantie de satisfaction de 100%, qui stipule que si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre compte et vous serez remboursé de votre paiement précédent (si vous êtes sur un plan mensuel). Si vous êtes sur un plan de 6 ou 12 mois, vous devrez annuler dans les 30 premiers jours afin d'être admissible à un remboursement complet. Sinon, votre compte restera actif jusqu'à la fin de votre mandat, après quoi vous ne serez plus facturé.

ZipRecruiter prétend accorder beaucoup d'importance à la fourniture d'un support premium par de vraies personnes. En tant que tel, si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter la société au (800) 557-9015, par e-mail, ou par chat en direct.

Qu'est-ce que les autres consommateurs ont à dire sur ZipRecruiter?

Globalement, parmi les sites d'offres d'emploi sur Internet, ZipRecruiter semble avoir une réputation en ligne très positive, avec certains des compliments les plus communs concernant la facilité d'utilisation, un service client professionnel et amical, et un excellent outil pour promouvoir votre travail.

Cependant, la plainte la plus fréquente concernant ZipRecruiter semble indiquer que certains employeurs ont reçu très peu de candidats pour leurs postes ouverts (plus à ce sujet dans la section suivante). Une autre plainte courante fait référence au prix élevé de ZipRecruiter, ce qui peut être particulièrement pertinent si vous êtes une très petite entreprise qui utilisera le site rarement, et qui cherche simplement à publier une offre d'emploi. Cela dit, il semble que ZipRecruiter traite les plaintes en ligne rapidement et travaille activement avec les clients pour formuler une solution.

Conclusion: ZipRecruiter peut-il vous aider à trouver un travail ou à remplir une position ouverte?

Que vous soyez une entreprise à la recherche d'un nouvel employé, ou une personne à la recherche de l'employeur idéal, presque tout sur l'affichage d'un emploi et le processus de recherche d'emploi peut être stressant. Cependant, ZipRecruiter semble avoir une réputation bien méritée pour aider efficacement les employés et les employeurs à faire le bon choix, et pour rendre le processus aussi simple et aussi simple que possible.

Cependant, gardez à l'esprit que vous devrez peut-être payer un supplément pour avoir posté sur des sites d'emploi rémunérés comme Monster, et cela prend habituellement environ 24 heures pour que votre message apparaisse sur les sites d'emploi (payés ou non). De plus, n'oubliez pas que ZipRecruiter peut vous aider à faire connaître vos offres d'emploi, mais l'entreprise ne peut pas garantir que vous recevrez un grand nombre de candidats (ou même d'ailleurs), bien qu'ils aient des conseils pratiques à vous donner. utiliser pour rendre votre affichage plus attrayant pour les employés potentiels.

2. Parlez-lui des emplois que vous recherchez: emplacement + mots-clés ou titres d'emploi

3. Trouvez des emplois que vous aimez!

4. Appliquer avec un seul robinet!

2. Расскажите им о заданиях, которые вы ищете: местоположение + ключевые слова или названия работы

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

58 − = 57

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map