Taux d’intérêt texas

Développements scrutinisateurs dans le droit d'appel du Texas

Quel est le bon taux d'intérêt après jugement au Texas?

 Comme pour beaucoup de questions juridiques, la réponse dépend. La Cour suprême du Texas a récemment renforcé cette Hooks c. Samson Lone Star, L.P., No. 12-0920, 2015 WL 3933380 (Tex. Le 30 janvier 2015).

Les baux pétroliers et gaziers en cause stipulent que les intérêts courront sur les redevances arriérées "au taux maximum autorisé par la loi." La Cour suprême a jugé que cela relevait de l'article 304.002 du Texas Finance Code, qui stipule que lorsqu'un contrat prévoit des intérêts, un jugement sur ce contrat s'accumulera des intérêts postérieurs au jugement au moindre de 18% ou au taux spécifié dans le contrat. La Cour a jugé que le taux d'intérêt après jugement sur les redevances dues dans ce cas était de 18%, puisque c'était le "taux maximum autorisé par la loi."

Mais la Cour a également abordé d'autres dommages contractuels pour lesquels les baux n'ont pas indiqué de taux d'intérêt. Ces dommages-intérêts relèvent de l'article 304.003 du Texas Finance Code, qui est la disposition fourre-tout pour presque tous les autres jugements. L'article 304.003 fixe le taux au taux préférentiel publié par la Réserve fédérale, pour ne pas tomber en dessous de 5% ou dépasser 15%.

Donc, en rédigeant un jugement d'intérêt après jugement, il est important de distinguer entre (a) les dommages contractuels pour lesquels le contrat fixe un taux d'intérêt, et (b) tous les autres types de dommages, y compris les dommages contractuels pour lesquels le contrat ne pas définir un taux d'intérêt.

Les commentaires sont modérés et n'apparaîtront que lorsque l'auteur les a approuvés.

(URL automatiquement liées)

(Le nom et l'adresse e-mail sont obligatoires. L'adresse e-mail ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Que vous soyez de Big D, Houston ou Austin, trouver la meilleure hypothèque possible au Texas peut être difficile si vous ne savez pas un peu comment les différents types de prêts hypothécaires fonctionnent. Par exemple, vous pouvez ou non savoir que:

  • Le taux annuel en pourcentage (TAP) comprend les coûts initiaux du prêt, tandis que le taux indiqué ne le fait pas. L'APR vous aide à comparer les hypothèques qui ont des coûts de clôture différents.
  • Une hypothèque avec un paiement mensuel faible n'a pas toujours un taux d'intérêt bas. Parfois, les paiements faibles signifient que vous ne payez pas de principal. Comparer les prêts hypothécaires à tous les termes, pas seulement par les paiements.
  • Il est essentiel de comprendre comment vos paiements seront appliqués au solde de votre dette au fil du temps. Une réduction plus rapide de votre solde de capital entraîne une baisse des coûts d'intérêt.
  • Il est difficile de rechercher et de comprendre vos options de prêt hypothécaire et de refinancement au Texas. C'est pourquoi Mortgageloan.com vous offre les outils pour vous guider à travers le processus, y compris: les taux annoncés de prêteur, les calculateurs d'hypothèque, et un annuaire de courtier de Texas.

Les prêts sur valeur domiciliaire sont des hypothèques de deuxième rang assorties d'un taux d'intérêt fixe. Ils sont généralement utilisés pour lever des fonds pour des dépenses ponctuelles. Les taux de prêt hypothécaire au Texas sont légèrement plus élevés que les taux d'intérêt hypothécaires de premier rang. Même ainsi, vous pouvez choisir un prêt sur valeur domiciliaire sur un prêt hypothécaire de refinancement si vous avez actuellement un taux fixe bas sur votre première hypothèque, ou si vous voulez éviter les frais de clôture plus élevés d'un prêt hypothécaire de refinancement.

Il existe de nombreux types de prêts hypothécaires à taux variable (ARM) disponibles au Texas. Ces prêts hypothécaires commencent avec un taux d'intérêt fixe et bas qui demeure en vigueur pendant une période donnée, habituellement un, trois ou cinq ans. Lorsque cette période spécifiée expire, le taux devient variable et est ajusté à intervalles réguliers. Les ARM sont appropriés pour les emprunteurs qui ont besoin du paiement le plus bas possible maintenant, mais s'attendent à avoir la possibilité de payer un paiement plus important plus tard.

Que vous achetiez une cabane dans le Hill Country ou que vous refinanciez un loft urbain à Houston, votre première étape consiste à vous familiariser avec la façon dont les taux des différents types de prêts se comparent. Vous pourriez voir que les ARM Texas commencent avec un taux plus bas que les hypothèques à taux fixe (FRM), ou que les hypothèques de second rang ont des taux plus élevés que les hypothèques de premier rang ou refinancements hypothécaires.

Êtes-vous prêt à comparer les taux et à croiser les chiffres? Utilisez nos calculateurs hypothécaires pour tester différents taux hypothécaires, montants et types de prêts. Ne pas oublier de considérer combien de temps vous prévoyez de posséder la maison, et les plans que vous pourriez avoir pour remodeler ou consolider la dette. Si vous allez vendre dans quelques années, un ARM avec des paiements initiaux faibles pourrait être le bon choix.

Une fois que vous avez compris comment fonctionnent les différents prêts et combien vous pouvez vous permettre, visitez notre répertoire de courtiers. Choisissez-en quelques-unes, expliquez-leur vos besoins, soumettez vos demandes de prêt, et attendez que ces offres arrivent!

BUREAU TEXAS du COMMISSAIRE AU CRÉDIT À LA CONSOMMATION

Les publications et les tarifs suivants sont publiés par l'OCCC

La lettre de crédit du Texas est publiée chaque mardi par le Bureau du commissaire aux crédits à la consommation et rapporte des plafonds de taux pour les semaines à venir. Sur une base trimestrielle (février, mai, août, novembre), les taux ci-dessous sont calculés par le commissaire au crédit à la consommation en utilisant les formules trouvées dans le Texas Finance Code, et déclarés dans le Lettre de crédit du Texas.

Les tranches de taux d'intérêt utilisées par les titulaires de licence OCCC sont ajustées chaque année pour refléter les changements dans l'indice des prix à la consommation. Ces plafonds et crochets révisés sont publiés dans le Lettre de crédit du Texas généralement en février ou mars et entrer en vigueur en juillet. Les données historiques pour les plafonds maximaux et les montants entre parenthèses pour le titre 4, sous-titre B, peuvent être trouvées dans ces archives. Texas Credit Letters.

Ce plafond s'applique aux contrats de vente au détail à durée indéterminée. Cette structure de plafond de taux peut être utilisée comme une alternative au taux / montant maximum autorisé pour un différentiel de prix au temps en vertu de l'article 345.103.

Le cas échéant, des graphiques de taux peuvent être trouvés sur les pages de l'industrie respectives.

Le commissaire au crédit à la consommation du Texas publie des avis de plafonds de taux d'intérêt en utilisant les formules et les méthodes décrites dans le code des finances du Texas §9sect; 303.003, 303.009 et 304.003.

Les avis sont disponibles sur le site Web du commissaire.

Pour trouver les avis publiés dans l'hebdomadaire Texas Inscription, regardez dans la section IN ADDITION sous la rubrique: Commissariat au crédit à la consommation / Avis de plafonnement des taux.

Qu'est-ce que 'West Texas Intermediate - WTI'

Le pétrole brut West Texas Intermediate (WTI) est le produit sous-jacent des contrats à terme sur pétrole du New York Mercantile Exchange. Le pétrole brut léger et doux est communément appelé «pétrole» dans le monde occidental. Le WTI est considéré comme un brut «sucré» parce qu'il contient environ 0,24% de soufre, soit une concentration inférieure à celle du brut Brent de la mer du Nord. WTI est une huile de haute qualité qui est facilement raffinée.

RUPTURE 'West Texas Intermediate - WTI'

Le pétrole brut WTI est produit, raffiné et consommé en Amérique du Nord. Il est plus léger et plus doux que les autres principaux indices de référence du pétrole: le brut Brent et le pétrole brut de Dubaï.

Le pétrole brut WTI est important parce que c'est un repère pétrolier. L'importance d'un indice de référence sur le marché du pétrole est que les indices de référence servent de prix de référence pour les acheteurs et les vendeurs de pétrole brut. Les repères pétroliers sont souvent cités dans les médias comme le prix du pétrole. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de pétrole brut, il existe trois principaux critères de référence: le WTI, le Brent de la mer du Nord, souvent appelé simplement Brent, et le pétrole brut de Dubaï. Le brut Brent et le brut WTI sont les références les plus populaires, et leurs prix sont souvent contrastés. La différence de prix entre Brent et WTI s'appelle le spread Brent-WTI. Théoriquement, le brut WTI devrait s'échanger à un prix supérieur au brut Brent, mais ce n'est pas toujours le cas. Alors que les deux variétés de pétrole brut peuvent se négocier à des prix similaires, chacune a son propre marché de l'offre et de la demande, et par conséquent, son prix reflète ses fondamentaux de marché individuels.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

94 − 89 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map