Score de crédit de report de prêt étudiant

Le report et l'abstention de prêt d'étudiant: Mauvais pour mon crédit?

Si vous éprouvez des difficultés à rembourser votre prêt étudiant à temps et en totalité, vous pourriez avoir droit à un report ou à une abstention. Cependant, vous pourriez hésiter à profiter de ces options parce que vous craignez qu'elles pourraient nuire à votre crédit. Voici ce que vous devez savoir au sujet du report et de l'abstention des prêts étudiants et de leurs effets sur votre crédit.

Qu'est-ce que le report de prêt étudiant?

Le report est une période de temps où vous n'avez pas à effectuer de paiements de capital et d'intérêts sur vos prêts étudiants. Pour ceux qui ont des prêts fédéraux Perkins, des prêts subventionnés directs ou des prêts fédéraux Stafford subventionnés, le gouvernement peut payer vos intérêts courus pendant le report. Ceux qui ont des prêts non subventionnés ou PLUS devront payer les intérêts courus, mais ce n'est pas dû avant la fin de la période d'ajournement. Mais gardez à l'esprit que vos intérêts courus peuvent être ajoutés à votre capital à la fin de votre période d'ajournement.

Vous êtes admissible au sursis dans plusieurs circonstances, notamment:

  • Vous êtes inscrit au collège au moins à temps partiel
  • Vous faites face à une situation économique difficile qui rend difficile le paiement à temps
  • Vous êtes sans emploi ou n'avez pas d'emploi à temps plein

Le report de prêt étudiant affecte-t-il mon crédit?

Si votre report de prêt étudiant a été demandé avant que vous arrêtiez d'effectuer des paiements, votre rapport de crédit affichera vos paiements comme étant à jour. Toutefois, si vous avez manqué des paiements avant d'obtenir le report de vos prêts étudiants, ceux-ci demeureront dans votre rapport après le report. Les paiements futurs seront marqués comme étant en cours tant que vous êtes dans la période d'ajournement.

Qu'est-ce que l'abstention de prêt étudiant?

L'abstention est disponible pour ceux qui ne sont pas admissibles à l'ajournement, mais qui ne peuvent pas rembourser leur prêt étudiant pour une raison ou pour une autre. Vous serez en mesure d'arrêter de payer ou de réduire le montant de votre paiement jusqu'à 12 mois. L'intérêt courra sur vos prêts, peu importe le type de prêts que vous avez. Si vous ne payez pas cet intérêt avant la fin de la période d'abstention, vous pouvez l'ajouter à votre capital.

Il existe deux types d'abstention - discrétionnaire et obligatoire. Vous pouvez demander une indulgence discrétionnaire à votre prêteur si vous éprouvez des difficultés financières ou une maladie. L'abstention obligatoire peut être demandée pour plusieurs circonstances, notamment:

  • Le montant de votre prêt étudiant dépasse 20% de votre revenu mensuel brut
  • Vous êtes membre de la garde nationale, mais vous n'êtes pas admissible à un report militaire
  • Vous faites partie d'un programme d'enseignement qui sera admissible à l'annulation de prêt d'enseignant

L'abstention de prêt étudiant affecte-t-elle mon crédit?

Si votre abstention de prêt étudiant a été demandée avant que vous arrêtiez de faire des paiements, votre rapport de crédit montrera vos paiements comme étant à jour. Mais si vous avez manqué des paiements avant d'avoir approuvé votre abstention, ces paiements manqués resteront sur votre rapport. Les paiements futurs seront marqués comme étant à jour, tant que vous êtes dans la période d'abstention.

Le plat à emporter: Pourvu que vous soyez approuvé pour le report ou l'abstention d'un prêt étudiant avant de manquer tout paiement, votre crédit ne sera pas affecté lorsque vous profiterez de ces programmes. Jusqu'à ce moment-là, faites votre paiement de prêt étudiant à temps pour retarder l'activité de paiement de votre rapport de crédit.

Options d'ajournement pour vos prêts étudiants Discover

Si vous êtes à l'école au moins à la mi-temps, en service militaire actif, en service dans un organisme de service public ou en résidence médicale, vous pourriez être admissible à un sursis. Un report est un report temporaire de vos paiements.

Pendant le report, l'intérêt continue de s'accumuler. Vous avez l'option de payer les intérêts au fur et à mesure de leur accumulation ou nous ajouterons tout intérêt impayé à votre solde de capital à la fin de votre report. Cela peut augmenter le solde du capital de votre prêt, le montant de votre paiement mensuel et le coût total de votre prêt.

Après avoir demandé un report, veuillez continuer à effectuer vos paiements jusqu'à ce que nous vous informions que votre demande d'ajournement a été approuvée.

Types de report et conditions d'admissibilité

Il existe quatre types d'options de report pour vos prêts étudiants Discover.

À moins que vous ayez choisi pendant le processus de demande pour effectuer des versements mensuels fixes pendant vos études et pendant votre période de grâce, vous êtes automatiquement admissible à un ajournement à l'école pendant que vous êtes inscrit au moins à mi-temps dans une école admissible. . Cela comprend les périodes de moins de six mois entre les termes académiques admissibles lorsque vous êtes inscrit au moins à mi-temps.

2. Report du service militaire actif

Pour être admissible à ce report, vous devez être en service militaire actif ou exercer des fonctions de garde nationale qualifiée pendant une guerre ou une autre opération militaire ou une urgence nationale.

La suspension du service militaire actif commence lorsque vous êtes appelé au travail et prend fin à la date à laquelle votre service est certifié pour se terminer ou se terminer, jusqu'à trois ans.

Pour demander ce report, vous devez:

  1. Remplissez un formulaire de demande de report de prêt privé.
  2. Fournissez une copie de vos ordres militaires ou une lettre de votre commandant ou officier du personnel indiquant la date de début et la date de fin prévue de votre service.

Si vous êtes admissible au report du service militaire actif, nous veillerons également à ce que le taux d'intérêt sur votre ou vos prêts étudiants admissibles pendant la période de service ne dépasse pas 6,00%.

Si vous avez des questions concernant les articles hors droits militaires, veuillez nous appeler au 1-844-DFS-4MIL 1-844-DFS-4MIL (1-844-337-4645 1-844-337-4645) à tout moment, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Pour être admissible à ce report, vous devez servir au moins six mois dans un organisme de service public. Voici quelques exemples d'organisations de service public. Si vous avez des questions concernant les organisations admissibles, appelez-nous 24/7.

  1. Administration nationale océanique et atmosphérique (NOAA)
  2. Corps de la Paix (Programme ACTION et Bénévole de l'Organisation exonérée d'impôt)
  3. AmeriCorps
  4. Croix Rouge
  5. Service de santé publique des États-Unis
  6. Département d'État américain (programme Fulbright)

Le report de service public prend fin à la fin de votre service, jusqu'à 3 ans.

Pour demander ce report, vous devez:

  1. Remplissez un formulaire de demande de report de prêt privé.
  2. Fournir une lettre d'un représentant de l'organisme de service public certifiant votre engagement de participation et la date prévue de fin de votre service.

Vous devez être inscrit à un programme de résidence pour une profession de soins de santé dans un hôpital ou un établissement de santé pour vous qualifier.

Résidence Le report se termine à la fin du programme de résidence, jusqu'à 5 ans.

Pour demander ce report, vous devez:

  1. Remplissez un formulaire de demande de report de prêt privé.
  2. Fournissez une lettre d'un représentant autorisé de l'hôpital ou de l'établissement de santé certifiant votre inscription et la date prévue de fin de votre programme de résidence.

Composez le 1-800-557-0972 (1-800-557-0972) pour les prêts étudiants que vous avez obtenus d'une autre banque maintenant desservis par Discover.

Appelez le 1-877-321-5017 1-877-321-5017 pour les prêts étudiants que vous avez obtenus directement auprès de Discover Bank.

Prêt pardon est disponible en cas de décès de l'emprunteur principal ou d'invalidité permanente.

Est-ce que les prêts étudiants montrent sur les rapports de crédit et affectent les scores?

Est-ce que les prêts d'études apparaissent sur les rapports de crédit et affectent les scores de crédit? Oui bien sûr qu'ils le font.

Cependant, vous ressentez l'impact différemment en fonction du stade où vous vous trouvez, du type de dette et du statut de paiement. Les choix que les familles font pour financer une éducation collégiale peuvent avoir des conséquences qui durent des décennies.

Les prêts étudiants sont souvent la première rencontre avec le financement. Suivez ce plan en trois parties pour trouver les réponses qui vous concernent.

  1. Impacts sur les rapports et les scores pendant les études
  2. Facteurs comptant pour et contre les évaluations après l'obtention du diplôme
  3. Combien de temps avant que l'information ne tombe de votre rapport

Prêts étudiants tout en restant à l'école

La première question commune à se poser est de savoir si les prêts d'études apparaîtront sur les rapports de crédit et affecteront les scores de crédit pendant qu'ils sont encore à l'école. Vous n'avez pas besoin de faire des paiements jusqu'à six mois après votre diplôme, mais vous pouvez si vous le souhaitez.

Votre choix de faire des paiements tout de suite ou attendre après l'obtention du diplôme fait une grande différence dans la réponse à cette question.

Les prêts étudiants apparaîtront sur votre rapport de crédit pendant que vous êtes encore à l'école. Chaque semestre que vous souscrivez à un nouveau prêt se traduit par un nouveau compte que le prêteur ou le transformateur pourrait déclarer à chacune des trois agences d'évaluation du consommateur.

Le montant du capital original apparaîtra sur votre dossier de consommateur peu après le déboursement de l'argent. Chaque compte affichera également une date d'ouverture unique, qui correspond au semestre où vous avez emprunté l'argent.

  • Les prêts dont vous retardez le remboursement afficheront un statut de report
  • Les prêts que vous remboursez maintenant afficheront si vous êtes à l'heure ou en retard

Attendez-vous à ce que vos prêts étudiants apparaissent sur votre rapport de crédit plusieurs fois. Une personne qui puise dans le financement fédéral et privé dans un seul semestre, ou un type sur plus d'un semestre les verrait apparaître au moins deux fois - peut-être beaucoup plus. Si l'administrateur vend votre compte, il peut apparaître plusieurs fois - une fois avec un solde nul et une deuxième fois avec le montant dû.

Les prêts étudiants peuvent affecter votre pointage de crédit pendant que vous êtes encore à l'école. Le degré d'impact varie selon que vous remboursez l'obligation immédiatement ou que vous attendez la fin de vos études.

Les gens trouveront que les prêts étudiants n'affectent pas leur pointage de crédit FICO alors qu'ils sont encore à l'école quand ils attendent après l'obtention du diplôme pour commencer le remboursement. Ils échouent à la norme des exigences minimales publiée par FICO.

  1. Au moins un compte ouvert pour six mois ou plus
  2. Au moins un compte mis à jour au cours des six derniers mois

Ils passeront le premier critère après six mois, et le premier échouera immédiatement. L'agent de service n'a pas besoin de mettre à jour les informations sur un prêt qui n'a pas encore atteint la phase de remboursement. Il n'y a eu aucune activité à signaler.

Rembourser des prêts étudiants à temps pendant l'école construit votre pointage de crédit. L'agent de service mettra à jour votre fichier chaque fois que vous effectuez un paiement mensuel. Ces mises à jour mensuelles régulières vous permettent de vous conformer à la norme FICO sur les exigences minimales. Cela signifie que vous aurez une cote valide.

Remboursement à l'école aide votre pointage de crédit de trois façons importantes.

  1. Créer un enregistrement de paiement à temps. L'historique de paiement est le facteur numéro un.
  2. Abaisser le solde principal. Le montant dû est le facteur numéro deux.
  3. Établir un point de départ plus tôt. La longueur de l'histoire est le facteur numéro trois.

Comment les prêts étudiants affectent les scores de crédit après l'obtention du diplôme

La deuxième question commune à aborder est de savoir comment les prêts étudiants affectent les scores de crédit après votre diplôme et vous commencez à faire des paiements. En général, les paiements à temps les accumulent, tandis que les paiements en retard les abaissent. Vous trouverez également des distinctions importantes entre les prêts fédéraux et privés au cours de cette phase.

Les prêts étudiants aident à établir des pointages de crédit lorsque vous effectuez des paiements à temps dans le temps, et réduisent graduellement les soldes dus. L'historique des paiements représente 35% et le montant dû représente 30% de l'équation.

  • En effectuant vos paiements à temps, vous établissez un enregistrement positif sur le comptage le plus important pour votre notation.
  • Votre taux d'utilisation s'améliore à mesure que le solde dû diminue par rapport au montant initial du capital, ce qui augmente votre cote.
  • Le remboursement anticipé de vos obligations accélère la baisse de votre taux d'utilisation, ce qui améliore votre notation.
  • Consolidation des prêts en un seul paiement peut réduire les paiements mensuels, ce qui vous aider à rester à jour sur l'obligation et éviter les problèmes.

Les prêts étudiants réduisent vos scores de crédit lorsque vous êtes en retard sur les paiements. Les agents rapporteront un historique défavorable d'au moins 90 jours ou plus tard. La mesure dans laquelle vous êtes en retard et les mesures prises par le processeur pour recouvrer l'argent qui vous est dû déterminent la mesure dans laquelle vous diminuerez votre cote.

  • Les défaillances actuelles font plus de mal car cela suggère que vous vous battez en ce moment.
  • Les défauts de paiement historiques font moins mal, car ils indiquent que vous êtes de nouveau sur vos pieds.
  • Les défauts se produisent après que vous avez 9 mois de retard et vous imputez davantage les notes.
  • Les dommages-intérêts pour dommages-intérêts sont les plus élevés lorsque vous ajoutez un jugement public.

Les prêts étudiants fédéraux influent sur les pointages de crédit après avoir obtenu votre diplôme de différentes façons. Le gouvernement fédéral offre un certain nombre de programmes spéciaux, dont beaucoup offrent de la flexibilité pendant la phase de remboursement.

Les prêts étudiants fédéraux subventionnés ne tiennent pas compte des cotes de crédit d'une façon particulière. Le gouvernement paie une partie des intérêts en votre nom. Vous devez effectuer les paiements à temps comme avec toute autre obligation.

Décharge, annulation, pardon

Les prêts étudiants fédéraux libérés, annulés ou pardonnés ont tendance à aider les scores de crédit. Si le gouvernement approuve votre demande, les bureaux doivent supprimer tout historique négatif de votre rapport de consommateur - y compris les défauts. Ils vont également arrêter tout litige en cours pour saisir les salaires.

  • L'annulation des prêts fédéraux Perkins s'applique aux personnes qui effectuent certains types de service public ou qui occupent certaines professions.
  • Le pardon des prêts fédéraux s'applique aux enseignants des écoles à faible revenu et aux employés de la fonction publique qui ont effectué 120 paiements ou plus.
  • Les abandons de prêts fédéraux sont offerts aux élèves des écoles fermées, à ceux qui ont une incapacité totale ou à la mort de l'emprunteur, ou lorsque l'école certifie incorrectement l'admissibilité, ou si l'école ne paie pas un remboursement dû.

Les prêts d'études fédéraux en report ou en abstention peuvent avoir un impact variable sur votre pointage de crédit. Les deux options vous permettent d'arrêter temporairement les paiements. Vous devez appliquer et présenter votre cas. L'agent de service doit être d'accord, et vous permettre de suspendre les paiements.

Votre rapport de consommateur affichera alors un statut de paiement différé. Cela pourrait améliorer vos notes si vous aviez des difficultés financières et pris du retard sur les paiements. Rien d'important ne changera si vous payiez à temps.

Les intérêts peuvent continuer à s'accumuler, ce qui fait augmenter l'équilibre. Cela pourrait nuire légèrement à vos notes, car votre taux d'utilisation se dégradera avec le temps.

  • Les prêts subventionnés n'accumulent aucun intérêt pendant le report.
  • Tous les types de prêts accumulent des intérêts pendant l'abstention.

Les prêts étudiants privés n'affectent pas les scores de crédit de l'emprunteur principal de manière inhabituelle. Il n'y a rien de spécial ou unique à signaler sur ce sujet que nous n'avons pas déjà couvert. Cependant, ils ont une signification particulière pour les parents qui co-signent la note, pendant le processus de demande, et pendant la phase de remboursement.

Les prêts étudiants privés ont tendance à réduire les scores de crédit pour les parents lorsqu'ils co-signent pour leurs enfants fréquentant l'université. Dans le cadre du processus de demande, le prêteur privé va tirer un rapport de consommation sur un ou les deux parents. Cette étape enregistre une demande sérieuse. Des enquêtes difficiles abaissent temporairement les notes.

Tel que décrit dans la première section, le prêteur privé déclarera le nouveau compte, qui apparaîtra également sur le rapport du consommateur des parents peu de temps après qu'ils approuvent la demande. Puisque les parents ont probablement déjà un fichier établi avec d'autres comptes, cette nouvelle information les affecte différemment. Le nouveau solde augmente le montant dû et abaisse leurs notes jusqu'à ce que vous les payez - souvent une décennie plus tard ou plus.

Les prêts étudiants privés seront soit aider ou nuire à la cote de crédit du cosignataire au cours de la phase de remboursement. Le prêteur indiquera le statut de paiement pour le diplômé et le cosignataire.

  • Les paiements à temps aident le cosignataire
  • Les retards de paiement blessent le cosignataire

Quand les prêts étudiants disparaissent

La troisième question commune à aborder est, combien de temps avant que les prêts étudiants sortent de votre rapport de crédit. La réponse dépend d'au moins trois facteurs: le temps qu'il faut pour payer le solde en entier, l'historique des paiements et tout enchevêtrement légal.

Pour illustrer comment cela fonctionne, nous vous fournissons des exemples d'informations qui pourraient effacer après 7 ans, 20 ans ou 25 ans.

Les prêts étudiants ayant des antécédents de paiements en retard disparaîtront de votre dossier de crédit après 7 ans. Tout statut de paiement négatif (impayé ou par défaut) est automatiquement supprimé de votre fichier 7 ans après la date d'origine de la défaillance. La date d'origine de la défaillance est lorsque le compte est devenu en retard et n'a jamais été actualisé.

Les prêts étudiants pourraient déposer votre rapport de crédit après 20 ans ou plus. Beaucoup de diplômés tombent dans cette catégorie. Vous ajoutez simplement 10 et 10 ensemble pour atteindre la date d'expiration de 20 ans.

  1. Vous prenez 10 ans pour rembourser le solde et fermer le compte
  2. Les comptes déposent votre dossier 10 ans après la date de fermeture

Les prêts étudiants pourraient expirer des rapports de solvabilité après 25 ans dans un certain nombre de scénarios différents.

  1. Retarder sur les paiements 18 ans après l'obtention du diplôme est un exemple (18 + 7 = 25).
  2. Une agence de recouvrement porte plainte et gagne un jugement pour saisir les salaires au 18 e. Le dossier public disparaît 7 ans plus tard.
  3. Payer le solde et fermer le compte après 15 est un autre exemple (15 + 10 = 25).

Le report et l'abstention d'un prêt étudiant: quelle est la différence?

Les étudiants qui ont besoin d'une pause financière peuvent bénéficier d'un report ou d'une abstention de garder leur crédit en règle sans avoir à faire défaut sur leurs prêts. Les prêteurs et le ministère de l'Éducation des États-Unis ont mis en place des options qui permettent de suspendre temporairement le remboursement des prêts ou de réduire le montant mensuel que l'étudiant endetté doit payer.

Report du prêt étudiant par rapport à la patience

La principale différence financière entre un report et l'abstention de prêt est de savoir si l'étudiant qualifié doit payer des intérêts après la pause. Avec un report sur certains prêts, les intérêts générés pendant la pause temporaire n'ont pas besoin d'être remboursés. Avec une indulgence, l'étudiant est tenu de rembourser tous les intérêts sur tous les prêts fédéraux. Dans de nombreux cas, un report est l'option la plus préférable.

Une durée prolongée pendant laquelle les paiements de prêt étudiant sont mis en attente pendant que l'individu termine l'école ou sert un passage dans l'armée. D'autres circonstances atténuantes peuvent également être utilisées pour retarder les paiements. Les intérêts peuvent être rejetés pour les prêts étudiants subventionnés.

Un arrêt des paiements nécessité par des difficultés personnelles - pour moins de temps que prévu pour les reports. Typiquement, ils sont accordés pour une maladie prolongée ou l'adversité financière. Le remboursement d'intérêt peut être exigé.

Les ajournements et l'abstention ne sont pas automatiquement accordés; les étudiants doivent en faire la demande en soumettant une demande à leurs agents de crédit. Les prêts peuvent également être libérés ou pardonnés pour les diplômés travaillant dans des postes désignés de service public ou d'enseignement.

Report du prêt étudiant: prêts fédéraux

Le ministère de l'Éducation des États-Unis a établi des exigences pour les étudiants qui demandent un report des prêts fédéraux. Pour être admissibles, les candidats doivent être un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Inscrit au moins à mi-temps dans un collège ou une école de carrière
  • Inscrit à un programme de bourses d'études supérieures approuvé
  • Handicapés et inscrits à un programme de formation en réadaptation approuvé
  • Chômeur (jusqu'à trois ans)
  • Gagner moins de 150% par mois de la désignation de pauvreté de l'état
  • Servir dans le Corps de la Paix (jusqu'à trois ans)
  • En service de service militaire actif
  • État receveur ou aide financière fédérale
  • Un parent avec un prêt Direct PLUS ou un prêt FFEL PLUS pour l'étudiant inscrit à mi-temps

Les types de prêts d'études fédéraux subventionnés suivants peuvent être différés sans pénalités d'intérêt:

Les étudiants qui détiennent les prêts suivants sont découragés de prendre un report parce que l'intérêt s'accumule et doit être payé une fois que le calendrier de paiement actif reprend:

  • Plus prêts
  • Prêts directs non subventionnés
  • Prêts Staffubs non subventionnés

Les étudiants ayant des arriérés peuvent se retrouver à payer beaucoup plus sur leurs prêts non subventionnés que leur solde de capital absorbe le montant d'intérêt impayé. Ou, les paiements mensuels sur les prêts non subventionnés devront augmenter pour rembourser les intérêts, les rendant potentiellement inabordables.

Abstention de prêt étudiant: Prêts fédéraux

Une abstention de prêt étudiant peut être accordée pour différer les paiements, bien que les intérêts continuent à courir sur le prêt. Il existe deux types d'abstention: générale ou obligatoire.

Une abstention générale n'est pas automatique et l'agent de prêt n'est pas tenu d'en accorder un. Par conséquent, une abstention générale peut plus communément être appelée une «abstention discrétionnaire». Les abstentions générales doivent être demandées, typiquement par un étudiant qui ne peut temporairement pas effectuer de paiements mensuels. Ils peuvent être accordés pour:

Les prêteurs peuvent accorder une abstention d'une durée maximale de 12 mois, après quoi l'étudiant peut présenter une nouvelle demande. Il n'y a pas de limite au temps d'abstention pour les prêts directs ou FFEL, mais les abstentions sur les prêts Perkins sont plafonnées à trois ans. Pour demander une abstention, selon le ministère de l'Éducation, l'étudiant doit satisfaire à une ou plusieurs des conditions suivantes:

  • Difficultés financières graves
  • Changement ou perte d'emploi
  • Conditions médicales / dépenses

Contrairement aux conditions discrétionnaires d'une abstention générale, les prêteurs sont tenus d'accorder une abstention obligatoire jusqu'à 12 mois à la fois si le demandeur:

  • Un membre actif de la Garde nationale qui n'est pas qualifié pour le report militaire
  • Qualifié pour demander un pardon de prêt d'enseignant
  • Participant actif à une résidence médicale ou dentaire ou à un stage
  • Servir dans un poste AmeriCorps
  • A un montant de prêt en cours représentant 20% ou plus de son revenu brut mensuel (jusqu'à trois ans)

Après l'abstention obligatoire de 12 mois, l'emprunteur peut en demander une autre.

Report et abstention: Prêts aux étudiants privés

Les prêteurs privés ne sont pas tenus d'offrir ou d'accorder des options de report ou d'abstention sur les prêts qui ne sont pas garantis par le gouvernement fédéral. Dans le même temps, ils peuvent être disposés à travailler avec des emprunteurs en détresse qui communiquent leurs difficultés immédiatement. Dans certains cas, l'agent de prêt accordera une abstention dans des périodes de 90 jours jusqu'à deux ans.

Une des meilleures alternatives pourrait être de refinancer le prêt étudiant. Les prêteurs privés ne sont pas automatiquement tenus d'offrir un prêt de consolidation; l'emprunteur doit en faire la demande. LendingTree fournit une plate-forme de comparaison de refinancement de prêt étudiant qui permettrait aux demandeurs d'économiser en moyenne 14 417 $ sur ce qu'ils doivent actuellement. La plupart des prêteurs préfèrent les demandeurs de refinancement qui sont employés et ont un bon crédit.

Alternatives: Plans de remboursement de revenu

Enfin, le ministère de l'Éducation offre également quatre plans de remboursement distincts basés sur le revenu. Tout étudiant qui emprunte un prêt fédéral peut faire une demande de remboursement en fonction du revenu et de la taille de la famille. Les programmes comprennent:

Visitez Federal Student Aid pour en savoir plus sur les conditions de participation à ces options de remboursement basées sur le revenu.

Est-ce que l'obtention d'un report de prêt étudiant nuit à mon pointage de crédit?

Un report de prêt étudiant vous permet de reporter les paiements sur votre prêt étudiant pour une période de temps. Votre prêteur peut approuver votre demande de report dans un certain nombre de circonstances, notamment l'invalidité totale temporaire, le service public (p. Ex. Le Corps de la paix ou les Forces armées), le congé parental (p. Ex. enfant), une résidence en médecine, une bourse d'études supérieures à temps plein, l'enseignement dans une zone de pénurie d'enseignants désignée, le chômage et l'inscription à plein temps ou au moins à mi-temps dans une école admissible.

Votre pointage de crédit reflète si vous remplissez vos obligations envers vos créanciers. Vous pourriez penser que puisque vous ne faites aucun paiement de prêt pendant une période de report, vous blessez votre pointage de crédit. Ce n'est pas le cas. Depuis que votre prêteur a choisi de ne pas vous permettre de faire des paiements de prêt, vous tenez votre fin de l'accord avec votre prêteur et le report ne fera pas de mal à votre pointage de crédit.

Il y a deux façons que le report peut nuire indirectement à votre pointage de crédit, cependant:

En attendant trop longtemps pour demander un report N'attendez pas que vous soyez en retard sur vos paiements pour demander un report. Dès que vous êtes en retard de plus de 30 jours, votre prêteur peut signaler votre paiement en retard aux bureaux de crédit, ce qui peut réduire votre pointage de crédit.

En ne remboursant pas votre solde de prêt pendant la période de report, votre pointage de crédit pourrait être légèrement inférieur à ce qu'il serait autrement puisque le montant total que vous devez payer par rapport au montant emprunté affecte votre pointage de crédit, et moins vous devez, mieux c'est. . En outre, si vous avez un prêt non subventionné, les intérêts continueront à s'accumuler pendant la période de report, et cette augmentation de votre solde de prêt pourrait affecter votre pointage de crédit. Si votre pointage de crédit est inférieur à ce qu'il serait autrement parce que vous devez un tel solde sur vos prêts étudiants, il devrait commencer à grimper une fois que vous commencez à rembourser votre prêt.

En résumé, un report de prêt étudiant n'affecte pas votre pointage de crédit. Cependant, il existe des situations où votre pointage de crédit serait mieux si vous opteriez effectivement pour ne pas prendre un report. La situation de chacun est différente et opter pour un report de prêt étudiant pourrait être une stratégie optimale pour certains mais pas pour d'autres.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

6 + 2 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map