Prêt d’anticipation de remboursement de taxe IRS

Contents

Pourquoi vous devriez rester loin des prêts d'anticipation de remboursement d'impôt (RALs)

Au cours des dernières années, toutes sortes d'industries ont sauté sur le mouvement de remboursement de l'IRS. Plus de la moitié des Américains reçoivent des remboursements après le dépôt de leurs impôts, ce qui se traduit par un marché rentable pour un certain nombre d'opportunités créatives pour les consommateurs. Des cartes-cadeaux sont offertes, et il y a des offres spéciales sur les voitures, les meubles, et plus encore.

Beaucoup d'offres de remboursement d'impôt promettent d'ajouter une sorte de prime à votre remboursement et peuvent être très utiles, surtout si le moment est venu - par exemple, si vous envisagez d'acheter une voiture ou un canapé.

Un prêt d'anticipation de remboursement d'impôt en espèces, cependant, est une histoire entièrement différente. Un prêt d'anticipation de remboursement, également connu sous le nom d'un RAL, est un moyen pour un déposant de l'impôt d'obtenir son remboursement immédiatement. La société de préparation de déclarations accompagne le consommateur en produisant ses déclarations de revenus, détermine le montant du remboursement et offre ensuite de rembourser le montant en espèces à l'acheteur - sous réserve de quelques frais. En retour, l'entreprise obtient le remboursement du client lorsqu'il est émis par l'Internal Revenue Service.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce type de prêt n'est pas une décision financière judicieuse. Pourtant, des millions de contribuables profitent de ces prêts d'impôt rapide chaque année.

Qui obtient le remboursement des prêts d'anticipation?

Les chiens de garde des consommateurs considèrent les RAL comme des prédateurs parce qu'ils se concentrent sur les individus et les familles à faible revenu. Il y a deux raisons principales pour lesquelles les contribuables à faible revenu sont au centre des RAL:

  • Problèmes de flux de trésorerie. Parce que les personnes à faible revenu ont souvent des problèmes de liquidités, ils voient leur remboursement d'impôt comme une occasion en or de régler ce problème pendant un mois ou deux.
  • Aucun compte de contrôle. Le moyen le plus rapide pour obtenir un remboursement de la taxe IRS est par dépôt direct, mais environ un quart des Américains (principalement les familles à faible revenu) n'ont pas de compte-chèques. Le prêt anticipé de remboursement leur permet d'obtenir leur argent en quelques jours, alors que cela peut prendre plus d'un mois pour recevoir un chèque en papier.

Ceux qui offrent des RAL gardent un œil sur les contribuables qui ont désespérément besoin d'argent. Sous prétexte d'être utile, ils persuadent ces personnes de prendre des prêts qui finissent par compenser le fournisseur de prêt d'un profit bien rangé.

Pendant plusieurs années, le plus gros vendeur de RAL était H&R Block. Récemment, cependant, une décision quelque peu surprenante du Bureau américain du Contrôleur de la monnaie a grandement diminué H&La capacité de R Block à traiter et à émettre des RAL.

Jackson Hewitt est devenu un grand pourvoyeur de prêts d'anticipation de remboursement, ainsi que Liberty Tax Service. Beaucoup de préparateurs d'impôt offrent une forme de compensation d'anticipation de remboursement.

Ces prêts, généralement offerts par les services de préparation d'impôt, sont offerts en fonction du montant du remboursement du contribuable. Ils déduisent ensuite tous les frais ou intérêts avant d'émettre le prêt.

En théorie, le prêt est remboursé lorsque le service de préparation des déclarations de revenus reçoit votre chèque de remboursement d'impôt. Si votre remboursement est inférieur à ce qui avait été prévu au départ (par exemple, si des contraventions ou des obligations alimentaires sont déduites), vous serez tenu responsable du montant restant.

Si vous pensez que cela semble être une bonne affaire, puisque vous aurez juste un chèque sans avoir à vous soucier de faire des paiements de prêt, détrompez-vous. Les frais et APR sur ces prêts sont juste timides de vol de la route: les frais RAL et les intérêts peuvent ajouter jusqu'à plus de 250 $ et réduire votre remboursement de jusqu'à 10%, avec APRs bien plus de 30%. La fédération des consommateurs des États américains, «L'APR efficace pour RAL basé sur une période de prêt de 10 jours varie d'environ 50% (pour un prêt de 10 000 $) à près de 500% (pour un prêt de 300 $). Le TAP pour un RAL typique d'environ 3 000 $ peut être de 77% à 140%. "

La plus grande réalité est que les prêts d'anticipation de remboursement durent beaucoup plus longtemps que 10 jours. Gardez cela à l'esprit si vous êtes tenté par une offre RAL lorsque vous travaillez avec une société de préparation de déclarations de revenus.

Typiquement, le RAL est délivré sous la forme d'une carte de débit du préparateur d'impôt. Cependant, il existe de nombreuses entreprises qui offrent "soft9rdquo; RALs. Un RAL souple est lorsque vous prouvez le montant de votre remboursement à une entreprise et que cette entreprise offre de la marchandise ou une carte-cadeau en magasin équivalente au remboursement anticipé. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un véritable prêt d'anticipation de remboursement, et il existe des cas où ces types d'avances de remboursement sont une bonne affaire.

Pourquoi les prêts d'anticipation de remboursement sont-ils une mauvaise idée?

Évidemment, tout le monde ne considère pas un RAL comme une mauvaise idée. Des millions de contribuables croient que leur situation appelle ce genre de mesure, mais je crois que l'obtention de ces prêts est une mauvaise chose dans presque toutes les situations. Voici plusieurs raisons pour lesquelles:

  1. Coût élevé. La raison la plus évidente contre l'obtention d'un prêt d'anticipation de remboursement est le prix exigé par ce prêt. Le coût total minimum semble être de l'ordre de 30%, en fonction du temps nécessaire à votre prêteur pour recevoir votre remboursement.
  2. Motivation contraire à l'éthique. La fraude fiscale est un problème sérieux. La rémunération de votre fournisseur de prêt d'anticipation de remboursement est liée à la taille de votre remboursement. En demandant à votre spécialiste en déclarations de vous accorder un prêt en fonction du montant estimatif de votre remboursement, vous lui offrez un incitatif pour trouver plus de déductions fiscales que la loi le permet ou pour prendre plus de risques sur votre déclaration. Aucun d'entre nous ne veut que l'IRS revienne dans quelques années, demandant un chèque pour compenser les erreurs de déclaration de revenus et les erreurs. Et il y a quelques déductions qui augmentent considérablement le risque d'une vérification fiscale IRS.
  3. Indicateur de problèmes sérieux. Si vous êtes si désespéré pour votre remboursement d'impôt que vous êtes prêt à payer de 30% à 50% d'intérêt pour obtenir cet argent dans votre main, vous avez besoin d'aide, simplement et simplement. Vous devez faire un budget, déterminer les raisons de vos problèmes d'endettement et peut-être même trouver un deuxième emploi. En d'autres termes, votre vie financière est en sérieuse difficulté et il est temps de prendre des mesures drastiques pour l'améliorer.

La réponse est simple: non, les prêts d'anticipation de remboursement ne sont jamais une bonne idée. Cela dit, ils pouvez être le moindre de deux maux.

Par exemple, si vous envisagez sérieusement de contracter un prêt sur salaire ou un prêt anticipé, optez plutôt pour un RAL. Pourquoi? Lorsque vous contractez un prêt sur salaire, vous empruntez au-delà de vos moyens, ce qui signifie que vous empruntez directement sur votre flux de trésorerie normal. En conséquence, les prêts sur salaire - ainsi que leurs taux d'intérêt extrêmement élevés - peuvent causer un cercle vicieux qui peut finalement vous laisser dans une situation financière désastreuse.

D'autre part, les RAL sont simplement des avancements sur l'argent que vous êtes dû par l'IRS. Ainsi, vous ne serez pas nécessairement endetté, même après avoir payé des frais élevés ou des taux d'intérêt élevés. Par exemple, si vous attendez un remboursement d'impôt de 3 000 $ et que vous payez 200 $ en frais, vous obtenez encore 2 800 $ sans avoir de dettes. Bien sûr, si vous aviez juste attendu votre remboursement, cela aurait pu être une somme totale de 3 000 $ - mais, au moins, vous êtes toujours net positif.

Bref, n'obtenez pas de prêt d'anticipation de remboursement, car il s'agit d'une gratification immédiate dans la forme la plus extrême. La législation est envisagée dans de nombreux États et même au niveau fédéral, ce qui restreindrait ou interdirait les prêts d'anticipation de remboursement. C'est ainsi que de nombreux responsables gouvernementaux voient cette stratégie financière.

Mais vous n'avez pas besoin du gouvernement pour vous dire qu'un prêt d'anticipation de remboursement est quelque chose à éviter, n'est-ce pas? N'attendez pas que les législateurs agissent. Au lieu de cela, prenez des mesures pour vous assurer que vous ne dépendez pas financièrement de votre remboursement d'impôt. Ou, ajustez vos exemptions de retenue d'impôt fédéral sur le revenu afin que votre remboursement ne soit pas si élevé.

Si vous avez besoin de l'argent plus tôt que prévu, envoyez un fichier électronique avec l'un des nombreux logiciels et services gratuits de préparation d'impôt en ligne et demandez que votre remboursement soit déposé directement dans votre compte. Vous devrez peut-être attendre quelques jours de plus, mais à la fin, vous aurez tous les sous que vous méritez.

27 février 2014

Toujours en attente de votre remboursement d'impôt fédéral? Rappelez-vous que des millions de personnes produisent leurs déclarations d'impôt le 15 avril. Avec autant de formulaires d'impôt à traiter, l'IRS a souvent plusieurs remboursements d'impôt en attente et d'être envoyé aux contribuables. Alors, vous vous demandez toujours "où est mon remboursement?"

Il est vrai que des millions de personnes attendent de recevoir leur remboursement d'impôt de l'IRS. C'est un moment anxieux pour de nombreux contribuables, qui pourraient utiliser l'argent de leur remboursement d'impôt pour payer leurs factures et d'autres obligations importantes. Comment pouvez-vous savoir quand votre remboursement d'impôt arrivera?

Statut de remboursement de taxe

Vous pouvez vérifier votre statut de remboursement d'impôt à partir de votre ordinateur en utilisant le site Web de l'IRS. Pour ce faire, utilisez l'outil en ligne «Où est mon remboursement?" Fourni par l'IRS - une icône pour cet outil peut être trouvée sur la page d'accueil IRS.gov, sur le côté droit sous "Dépôt et paiement".

Afin de récupérer des informations sur l'état de votre remboursement d'impôt, vous devez fournir ce qui suit:

  • Votre numéro de sécurité sociale (SSN) ou votre numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN)
  • Votre statut de dépôt (c.-à-d., Célibataire, déclaration conjointe de mariage, déclaration de mariage séparée, chef de ménage ou veuve admissible avec enfant à charge)
  • Le montant exact en dollars de votre remboursement d'impôt

Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier l'état de votre remboursement d'impôt en ligne et que vous pensez qu'il y a eu un problème avec votre remboursement ou votre déclaration de revenus, vous pouvez appeler la ligne d'assistance IRS (800-829-1954). L'information automatisée est disponible 24 heures par jour.

Un certain nombre de facteurs peuvent entraîner des retards dans votre remboursement d'impôt, comme des erreurs dans votre déclaration de revenus, des adresses postales incorrectes ou modifiées, des noms incorrects ou modifiés, des problèmes avec les comptes bancaires ou des retards dus au volume.

Selon l'IRS, l'agence "a émis plus de 9 remboursements sur 10 aux contribuables en moins de 21 jours l'année dernière", et les mêmes résultats sont attendus pour 2014. Si vous produisez une déclaration de taxe papier par courrier, vous pouvez probablement attendre pour recevoir votre remboursement d'impôt dans les 6 à 8 semaines après que l'IRS reçoit votre retour. Si vous produisez votre déclaration de revenus par voie électronique (également connu sous le nom de «fichier électronique»), vous pouvez probablement s'attendre à recevoir votre remboursement d'impôt dans les 3 semaines après que l'IRS accuse réception de votre déclaration.

Dans certains cas, votre remboursement d'impôt peut être retardé au-delà de la période d'attente normale (trois semaines pour les déclarants électroniques, huit semaines pour les dossiers papier). Le volume élevé de formulaires fiscaux que l'IRS est tenu de traiter chaque année ralentit le traitement des remboursements d'impôt. Cependant, il existe d'autres sources d'argent que vous pouvez envisager:

Remboursement anticipé des prêts

Un prêt d'anticipation de remboursement d'impôt (ou «avance de remboursement d'impôt») fournit fondamentalement aux gens un remboursement d'impôt instantané. Si vous vous inscrivez pour un prêt d'anticipation de remboursement au moment de la production de votre déclaration de revenus, votre remboursement d'impôt vous sera remis immédiatement. Comment ça marche? Le service de préparation d'impôt vous prête essentiellement de l'argent qui correspond au montant de votre remboursement d'impôt prévu. Puis, semaines plus tard, lorsque l'IRS envoie votre remboursement d'impôt réel, il ira directement au service de préparation d'impôt qui vous a prêté l'argent. Une fois que votre prêt avec eux est entièrement remboursé, rien de plus n'est exigé de vous. Le processus est généralement simple, facile et rapide.

Un prêt sur salaire (également connu sous le nom de «prêt de chèque» ou de «prêt anticipé sur salaire») est une autre alternative à l'attente de votre remboursement d'impôt. Un prêt sur salaire est semblable à un prêt d'anticipation de remboursement en ce sens que vous recevez l'argent immédiatement, puis à une date ultérieure, votre chèque de règlement est utilisé pour rembourser la compagnie qui vous a accordé le prêt sur salaire.

Ces types de services sont conçus pour bénéficier à tous ceux qui ont besoin d'argent immédiat et ne peuvent pas attendre pour recevoir leur prochain chèque de paie ou remboursement d'impôt. Avec les deux types de prêts (prêts d'anticipation de remboursement et prêts sur salaire), il y a des frais et des intérêts qui s'appliquent. Par conséquent, vous êtes encouragé à magasiner pour la meilleure affaire avant de prendre une décision et de signer quoi que ce soit.

Méfiez-vous des escroqueries de remboursement d'impôt

Rappelez-vous, l'IRS ne vous envoie jamais d'e-mails concernant votre remboursement d'impôt. Les fraudeurs se font souvent passer pour l'IRS et envoient des courriels aux contribuables, leur demandant des informations avant que leur remboursement d'impôt puisse être traité. Les emails peuvent paraître légitimes et même dire "From: IRS" ou utiliser leur logo. Mais même si un email semble légitime, n'y répondez pas! Les courriels frauduleux sont une tactique courante utilisée par les criminels qui essaient de ne rien faire de plus que de voler votre argent et / ou votre identité. Alors rappelez-vous que l'IRS ne communique pas avec les contribuables par courrier électronique. S'ils ont une question ou besoin de vous contacter, ils le feront en vous envoyant un avis par courrier postal.

Vous cherchez un prêt de remboursement d'impôt - eTaxLoan.com vous a couvert - Site Web officiel de remboursement d'impôt

Les prêts de remboursement d'impôt sont maintenant disponibles - il suffit de postuler maintenant pour commencer et recevoir une approbation dans les 90 secondes suivant votre demande et obtenir des fonds déposés dans votre compte bancaire aujourd'hui et disponible pour vous de passer le jour bancaire suivant. Pour des raisons de sécurité, vous n'avez jamais demandé de copies de votre déclaration de revenus, de sorte que vous pouvez présenter une demande avant même de produire vos déclarations de revenus. Postulez avec confiance!

Peu importe si son temps d'impôt ou vous avez déposé une prolongation, il peut être difficile d'attendre le remboursement d'impôt qui vous est dû, surtout si vous êtes déjà en détresse financière. C'est pourquoi nous voulons vous aider à obtenir l'argent dont vous avez besoin et à l'obtenir rapidement. Vous pouvez regarder ailleurs - mais nous vous avons couvert. Ici vous trouverez que nous fournissons plus que juste un standard prêt d'impôt sur le revenu service, mais aussi fournir un accès à prêts de remboursement d'impôt, Prêts de 1 heure de retour d'impôt et prêts d'impôt sur marge de crédit. Commencez le processus dès maintenant, où il est écrit "Postulez maintenant!" ou "Get Cash Now!" ci-dessus et vous serez heureux de l'avoir fait.

Une fois que vous avez soumis l'application, vous attendez environ 90 secondes pendant que l'application est traitée et approuvée. Une fois approuvé, vous serez redirigé vers le document de prêt qui montrera clairement le taux de prêt et les conditions pour lesquelles vous avez été approuvé. Si vous êtes satisfait du taux de prêt de remboursement d'impôt et des modalités prévues, suivez simplement les instructions pour fournir votre signature électronique et vous avez terminé. Si, par hasard, vous n'êtes pas satisfait des conditions ou du coût du prêt, fermez simplement votre navigateur et cela ne vous coûtera rien.

Est-ce que eTax Loan enregistre aussi mes impôts?

Non, mais nous obtenons de l'argent rapidement en fournissant des prêts de remboursement d'impôt / prêts d'anticipation de remboursement. Pour être clair; nous ne déposons pas vos taxes pour vous. Notre objectif chez eTax Loan est de vous procurer l'argent dont vous avez besoin et de vous le faire parvenir le plus rapidement possible. Avec nos prêts, il n'y a pas de paperasse ou de visites de bureau nécessaires, en fait, vous pouvez compléter l'ensemble du processus depuis le confort de votre propre maison sur votre ordinateur ou même votre téléphone cellulaire. *** Plus de bonnes nouvelles *** Il n'est pas nécessaire de déposer vos impôts avant de demander un prêt d'impôt sur le revenu avec nous, mais nous vous conseillons de déposer le plus rapidement possible pour éviter des frais supplémentaires et pour assurer le remboursement en temps opportun de votre Prêt de remboursement d'impôt.

Nous ne sommes pas un service de préparation de déclarations de revenus, nous voulons toujours que vos impôts soient déposés rapidement afin que vous ayez l'argent disponible pour rembourser votre Prêt de remboursement d'impôt dès que possible, nous vous recommandons de trouver un service de préparation de déclarations dans votre région pour vous aider à remplir vos déclarations de revenus. Puisque nous ne demandons pas ou n'avez même pas besoin de copies de vos déclarations de revenus pour vous qualifier pour un prêt, vous pouvez demander ici un prêt de remboursement d'impôt avant ou après avoir produit vos impôts. C'est ton choix! Commencez votre application ici et maintenant et obtenez un prêt de remboursement d'impôt super rapide.

Que devrais-je savoir au sujet des prêts de remboursement d'impôt?

La chose la plus importante que vous devriez savoir est que nous travaillons dur pour assurer que votre prêt de remboursement d'impôt est traité en temps opportun. L'application est simple - tout ce dont vous avez besoin est votre ordinateur, quelques minutes, et peut-être une tasse de café. Notre processus de demande est également simple et peut être complété en deux minutes avec une approbation en quelques secondes!

Ne vous inquiétez pas que votre demande soit envoyée à différents prêteurs, car nous avons des prêteurs directs disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider à traiter votre demande. Une fois que vous êtes approuvé, vous signez votre document de prêt et vous êtes prêt! Votre prêt d'impôt sur le revenu sera déposé directement dans votre compte-rendu le lendemain matin. Si vous êtes pressé, vous pouvez obtenir un prêt de remboursement d'anticipation d'impôt en aussi peu que 1 heure avec nos prêts d'impôt sur le revenu d'une heure, parlez vite!

J'ai besoin de plus de temps pour rembourser un prêt de remboursement d'impôt!

Nous comprenons que parfois, vous avez juste besoin de plus de temps pour rembourser votre prêt de remboursement d'impôt, et c'est bon! Nous avons des prêteurs qui peuvent vous fournir des prêts à remboursement anticipé et des prêts de remboursement de la marge de crédit.

Il peut ne pas être possible de rembourser la totalité de la somme forfaitaire en un seul versement, nous le comprenons. Avec un prêt à tempérament de remboursement d'impôt, vous serez en mesure d'élaborer un plan de paiement qui correspond à votre budget.

Nous comprenons que vous pourriez ne pas être sûr si vous avez besoin de tout l'argent à la fois, et vous ne voulez pas la responsabilité de le rembourser tout à la fois. C'est pourquoi nous offrons une ligne de crédit à nos clients comme l'un de nos services. Un prêt de remboursement de la marge de crédit vous permet de bénéficier d'un certain montant et de puiser dans l'argent au moment où vous en avez le plus besoin. Vous pouvez utiliser l'option de marge de crédit pour avoir la flexibilité d'utiliser l'argent lorsque vous en avez besoin et de le rembourser avec un plan de paiement établi.

Ne laissez pas votre remboursement d'impôt être retardé, choisissez de travailler avec nous ici à eTaxLoan.com et obtenez les solutions dont vous avez besoin avec un plan de paiement qui correspond à votre portefeuille - après tout, nous avons écrit le livre sur les prêts de remboursement d'impôt!

Note importante: On ne vous demandera pas une copie de votre déclaration de revenus, parce que nous basons le montant de votre prêt de déclaration d'impôt sur votre revenu. Nos prêts de remboursement d'impôt sont fournis comme un moyen de vous aider avec une opportunité de financement à court terme et ne devrait pas être utilisé comme une option à long terme. Avant d'entrer dans ce type de prêt, il est conseillé de parler avec un professionnel approprié.

Nous ne sommes pas le courtier ou le prêteur. Les opérateurs de ce site ne vous délivrent pas les prêts directement. Nous ne sommes pas des courtiers, des prêteurs, des représentants ou des mandataires de ce genre et nous sommes seulement là pour fournir un service. Les prêts de remboursement d'impôt et les décisions de crédit ne sont pas faits par nous. Au lieu de cela, vos informations sont collectées et envoyées à l'agence de prêt appropriée ou au courtier qui garantira alors le prêt. Nous n'émettons pas de conditions financières - le prêteur est responsable de cela et, par conséquent, toutes les questions ou préoccupations doivent être adressées directement au prêteur. Les prêteurs ne cherchent généralement pas votre rapport de crédit à travers les trois principaux bureaux de rapports: Trans Union, Equifax ou Experian. Cependant, les prêteurs peuvent demander des rapports de fournisseurs alternatifs à leur seule discrétion.

Limites - vous ne devriez pas vous attendre à ce que tous les prêteurs soient en mesure de vous fournir jusqu'à 1 000 $, surtout s'il s'agit de votre premier prêt. Le montant que vous recevez dépend souvent de plusieurs facteurs, y compris l'état dans lequel vous vivez ainsi que l'information qui est fournie au prêteur. Il n'y a aucune garantie implicite en ce que lors de la demande d'un prêt de remboursement d'impôt sur le site Web que vous serez approuvé. Le temps nécessaire pour recevoir vos fonds dépend de votre prêteur et de votre institution financière. La télécopie peut être requise dans certains cas. Les prêts de remboursement d'impôt et les solutions de rechange ne sont pas disponibles dans tous les États. Les états qui sont indiqués sur ce site peuvent changer à tout moment sans autre avis au consommateur. Les services et les offres sont nuls là où ils sont interdits.

Nous ne faisons aucune recommandation. Les propriétaires de ce site sont purement des commerçants qui sont, à leur tour, rémunérés pour les services que nous avons décrits dans notre divulgation de marketing. Par conséquent, nous ne recommandons ni n'approuvons aucun des services qui sont annoncés via ou sur ce site Web.

Avance iTax: Avances de remboursement d'impôt sur le revenu

Prêts de remboursement d'impôt rapide en ligne

Presque tout le monde peut se qualifier pour une avance de fonds de remboursement d'impôt

Seules les exigences minimales requises pour une avance de fonds de remboursement d'impôt - Cliquez pour appliquer!

Sans blague! Une avance de fonds de remboursement d'impôt a quelques qualifications assez fondamentales le rendant attrayant à beaucoup de différentes personnes. Ces prêts sont mis en place pour permettre aux individus d'obtenir l'argent dont ils ont besoin tant qu'ils ont au moins dix-huit ans et un citoyen des États-Unis avec un téléphone de travail, une bonne maison et une adresse e-mail; a un emploi avec un revenu minimum de 1000 $, et un compte-chèques capable de transferts ACH (dépôt direct). Si vous remplissez ces conditions de base, vous pouvez vous réveiller avec de l'argent dans votre compte bancaire. Un bon crédit n'est pas nécessaire pour un Avance de remboursement de la taxe; Donc, si vous avez une mauvaise cote de crédit, appliquez-vous toujours! Remplissez l'application aujourd'hui sans frais pour vous.

Une avance de fonds de remboursement d'impôt peut offrir une approbation instantanée

Obtenez l'approbation le même jour avec une avance de fonds de remboursement d'impôt!

Il peut être frustrant de demander un prêt bancaire, puis d'attendre jusqu'à une semaine ou plus pour entendre juste pour savoir que vous n'êtes pas approuvé, et cela peut prendre encore plus de temps avant que vous obteniez l'argent. Nous pouvons avoir une solution pour vous! Avez-vous pensé à demander un Avance de remboursement de la taxe? Vous pourriez être approuvé dès que 1-2 minutes après avoir cliqué sur le bouton "Get Cash Now". Nos prêteurs se précipitent pour vous faire approuver parce qu'ils savent que vous avez besoin de l'argent maintenant. Dans de rares cas, vous n'êtes pas approuvé instantanément, alors vous aurez probablement besoin de soumettre des informations supplémentaires pour authentifier vos informations. Une fois qu'ils auront reçu cette information, ils travailleront pour vous approuver le plus rapidement possible. N'attends pas; postulez dès maintenant sur www.iTaxAdvance.com!

Une avance de fonds de remboursement d'impôt est-elle sûre et sécurisée?

Demander un coffre-fort Avance de fonds sécurisée de remboursement d'impôt

La sécurité Web est toujours à l'avant-plan de notre agenda afin d'offrir à nos clients une protection avec leurs informations personnelles. Chaque fois qu'une personne entre des données en ligne, il existe toujours un degré de vulnérabilité des menaces potentielles. C'est pourquoi nous avons mis en place le plus haut niveau de sécurité Web disponible sur le marché libre. Nous utilisons une protection contre les logiciels malveillants MacAfee ainsi qu'un certificat SSL pour garantir que les menaces sont combattues avant le début de l'intrusion. Toutes les données que vous entrez sont masquées avec un cryptage de données de 256 bits, ce qui rend pratiquement impossible l'utilisation de vos données personnelles après leur saisie. Notre objectif est d'avoir le même niveau de sécurité que les grandes banques. Nous prenons ces mesures coûteuses non seulement pour protéger notre réseau, mais aussi pour aider tous nos clients à avoir l'esprit tranquille et à réduire leur stress et leur anxiété lorsqu'ils font une demande en ligne pour une avance de fonds de remboursement d'impôt. Ne pas demander un prêt de remboursement d'impôt avec n'importe quelle source en ligne, assurez-vous de travailler avec un réseau qui est sûr et sécurisé!

S'il vous plaît nous regarder sur les médias sociaux Donnez-nous un suivi:

Empruntez le remboursement d'impôt de 2018 aujourd'hui

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur la façon d'emprunter le remboursement d'impôt 2018

Cherchez-vous de l'argent rapidement pour les dépenses d'urgence? Etes-vous inquiet de votre pointage de crédit peut vous rendre non qualifié? Si oui, veuillez considérer l'opportunité de Emprunter un remboursement d'impôt 2018 . Ces prêts sont accessibles lorsque vous en avez le plus besoin. Vous pouvez appliquer n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et obtenir l'approbation en aussi peu que quelques minutes. L'application est 100% en ligne et vous obtiendrez une décision de prêt juste après avoir soumis votre demande. En outre, nos prêteurs ne vont pas sur votre crédit pour approbation, alors ne vous inquiétez pas de votre pointage de crédit, car il n'y a pas de vérification de crédit difficile. Tant que vous répondez à quelques exigences communes (avoir des coordonnées vérifiables, vérifier le compte avec dépôt direct, et un travail faisant 1000 $ - 1500 $ / mois), vous pourriez recevoir un prêt. Il n'y a aucune obligation et vous pouvez postuler gratuitement. Consultez notre site pour plus de détails.

Combien puis-je emprunter au remboursement d'impôt 2018?

Vous pouvez obtenir jusqu'à 1 500 $ lorsque vous empruntez le remboursement d'impôt 2018 - Cliquez pour appliquer!

Combien vous voulez emprunter par rapport à combien vous pouvez qualifier pour emprunter est une partie très importante du processus. Nos prêteurs vous permettent d'emprunter de 100,00 $ à 1 500,00 $. Le montant maximal pour lequel vous êtes qualifié Emprunter un remboursement d'impôt 2018 dépend en grande partie du montant de votre revenu mensuel. Si vous demandez d'emprunter un montant plus élevé que vous pouvez vous permettre de rembourser, votre demande sera plus que probablement refusée. Habituellement, nos prêteurs n'approuvent pas les montants de prêt supérieurs à 20% -50% du revenu mensuel d'un emprunteur, selon le prêteur individuel. Par exemple, si votre revenu mensuel est de 3 000 $, le maximum que vous pouvez emprunter serait d'environ 20% de 3 000 $ ou d'environ 600 $ à 1 500 $. Mais dans certaines circonstances, comme pendant la saison des impôts, nos prêteurs vous permettront d'emprunter jusqu'à 1 500 $. Pour plus d'informations sur un prêt de remboursement d'impôt, s'il vous plaît visitez notre site Web à www.iTaxAdvance.com ou continuer à lire.

Emprunter rembourser l'impôt 2018 le coffre-fort Voie sûre

Emprunter rembourser l'impôt 2018 le coffre-fort Manière sécurisée!

Afin d'être admissible au remboursement d'impôt de 2018, vous devez présenter une demande en ligne. Cela rend le processus beaucoup plus facile et plus rapide. Vous vous demandez peut-être si l'inscription en ligne est sécuritaire garantir. Sachez que nous avons pris des mesures exhaustives pour intégrer et mettre en œuvre la plus haute qualité de sécurité Web pour TOUS nos sites Web. Nous utilisons un cryptage de données de 256 bits avec toutes les informations que vous entrez. Nous ne vendons ni ne transmettons vos informations personnelles à des tiers. Nous avons également fait un effort supplémentaire en ajoutant la certification SSL (Secure Sockets Layer) à tous nos sites Web pour une protection supplémentaire. Nous ne spammons jamais votre boîte e-mail et n'utilisons qu'une source fiable de prêteurs en ligne. Nous utilisons une protection contre les logiciels malveillants et nous disposons d'une feuille blanche tout en travaillant avec les emprunteurs et les prêteurs tout en gardant vos informations confidentielles et discrètes. Toute cette sécurité nous donne la possibilité de dire que nous avons le même type de sécurité au niveau bancaire supérieur dans l'industrie du prêt; vous devriez seulement emprunter du MEILLEUR!

S'il vous plaît nous regarder sur les médias sociaux Donnez-nous un suivi:

Un prêt d'impôt de 2018 est comme un filet de sécurité dans une chute financière

Laissez un prêt d'impôt de 2018 être votre filet de sécurité - APPLIQUER en cliquant sur l'image!

Des circonstances malheureuses surgissent en un clin d'œil rendant les situations financières très lourdes. Ils semblent toujours apparaître quand vous êtes déjà sur votre chance. Si vous manquez d'argent et que vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous aider à maintenir le moteur financier, vous pouvez envisager un Prêt d'impôt de 2018. L'approbation est facile parce que nos prêteurs n'ont besoin que d'informations minimales pour vous faire approuver. Il suffit généralement d'être un citoyen américain âgé d'au moins 19 ans, un emploi qui rapporte au moins 1 000 à 1 500 dollars par mois, un compte courant avec dépôt direct (désolé, un compte d'épargne ou une carte de débit rechargeable ne fonctionnera pas). et des informations de contact vérifiables telles que l'adresse, le téléphone et l'email. Avoir ces exigences de base peut vous obtenir approuvé pour un prêt d'environ 1000 $ (selon le niveau de revenu). Si vous croyez qu'il n'y a pas d'espoir et que vous voulez simplement abandonner, laissez-nous vous aider à gagner de l'argent. Nous pourrions être en mesure de vous trouver un filet de sécurité à court terme pour amortir votre chute financière avec un prêt d'impôt de 2018.

Prêt d'impôt sans tracas pour 2018 en quelques minutes

Nous offrons un prêt d'impôt 2018 sans tracas et aucune vérification de solvabilité - Cliquez pour commencer!

UNE Prêt d'impôt de 2018 ne doit pas être long ou difficile à obtenir. Ces prêts ont été simplifiés afin que vous puissiez être approuvé en ligne en quelques minutes. Tout ce que vous devez faire est d'aller en ligne et remplir la petite application. Il n'y a pas de vérification de crédit, alors ne laissez pas votre historique de crédit vous empêcher de postuler. Après avoir soumis la demande en ligne, vos informations seront redirigées vers notre réseau de prêteurs en ligne pour examen et vous pourriez être approuvé instantanément. Une fois approuvé, le prêteur établira un contrat à vous envoyer pour approbation. Veuillez prendre le temps de lire et d'examiner l'accord pour vous assurer que vous êtes satisfait des conditions du prêt. Si les termes du document de prêt ont votre bénédiction, alors tout ce que vous devez faire est de signer et de revenir. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du prêt, rejetez simplement l'offre et ne la signez pas. Il n'y aura jamais de frais ou d'obligation pour vous de postuler. a Pour plus d'informations sur un prêt fiscal 2018, veuillez visiter notre site Web à www.iTaxAdvance.com!

Ai-je besoin de documents fiscaux pour mon prêt d'impôt de 2018?

Un prêt d'impôt 2018 si facile qu'il n'est pas nécessaire de faxer des documents fiscaux!

Étonnamment, un prêt d'impôt de 2018 n'exige pas vos documents de déclaration de revenus de 2018 et peu importe à nos prêteurs si vous avez déposé ou non vos impôts. Ces prêts fonctionnent à peu près comme les autres prêts à court terme parce qu'ils sont basés sur le revenu et sont conçus pour être remboursés en utilisant vos prochains chèques de paie ou votre déclaration de revenus 2018-2019 si vous savez que vous allez bientôt recevoir votre remboursement. Nos prêteurs savent que s'ils ne recevaient pas les déclarations de revenus des clients, ils seraient limités quant aux personnes qu'ils pourraient aider. C'est pourquoi ils ont décidé d'aller plutôt par les gains du demandeur pour donner aux gens plus d'opportunités d'emprunt. Cela signifie que pour être admissible, vous devrez être employé et faire un minimum de 1000 $ par mois ainsi que quelques autres exigences de base. En outre, le mauvais crédit est OK et vous devriez toujours demander ce prêt si vous avez besoin d'argent et n'avez pas un crédit parfait. Pour plus de détails sur ce qu'il faut pour être approuvé pour un prêt de remboursement d'impôt de 2018, s'il vous plaît continuez à lire ou visitez notre site Web à www.iTaxAdvance.com aujourd'hui!

S'il vous plaît nous regarder sur les médias sociaux Donnez-nous un suivi:

Emprunter de l'argent est facile avec un prêt d'avance d'impôt en ligne

Emprunter de l'argent en toute simplicité avec une avance d'impôt en ligne - Cliquez pour APPLIQUER!

Emprunter de l'argent ne doit pas être difficile et prendre beaucoup de temps. Un Prêt d'avance d'impôt en ligne vous obtenez de l'argent beaucoup plus rapidement que par rapport à traiter avec les prêteurs bancaires ordinaires. Notre groupe de prêteurs en ligne prend les mesures nécessaires pour vous aider à obtenir un prêt avec peu d'effort, car ils travaillent rapidement pour traiter votre demande en ligne. L'application de cinq minutes offre des possibilités d'approbation instantanée; il n'y a presque pas de temps d'attente. Obtenir un prêt d'avance d'impôt en ligne vous permet d'obtenir des fonds plus rapidement que la plupart des autres options. Votre pointage de crédit ne joue pas un rôle dans si vous serez approuvé ou non. Au lieu de cela, nos prêteurs utilisent d'autres critères tels que votre revenu mensuel (minimum de 1000 $ / mois requis) pour déterminer votre solvabilité. La prochaine fois, vous aurez besoin de plus d'argent pour vous aider à faire face à vos dépenses, ne demandez pas à vos amis ou à votre famille de faire un emprunt, postulez en ligne et obtenez de l'argent dans les 24 heures!

Incertain de votre montant de remboursement? Aucun problème avec un prêt d'avance d'impôt en ligne

Vous n'avez pas besoin de savoir combien vous obtenez pour obtenir un prêt d'avance d'impôt en ligne

Craignez-vous que vous ne serez pas admissible à un Prêt d'avance d'impôt en ligne parce que vous n'êtes pas sûr de votre montant de remboursement anticipé cette année? Pas de soucis, votre montant de remboursement d'impôt ne joue aucun rôle quant à combien vous pouvez obtenir approuvé pour. Nos prêteurs préfèrent utiliser d'autres facteurs tels que votre salaire mensuel pour vous qualifier pour l'approbation d'un prêt. Même si vous devez de l'argent pour vos impôts, vous pouvez toujours obtenir un prêt jusqu'à 1 500 $. Sachez que nous ne PAIENT PAS vos impôts pour vous et que ce prêt est conçu pour être remboursé en utilisant votre prochain couple ou payer des chèques, ou votre remboursement d'impôt s'il arrive à arriver dans votre calendrier de remboursement mis en place par votre prêteur.

Prêt d'avance d'impôt en ligne en quelques minutes

Obtenez un prêt d'avance d'impôt en ligne rapidement avec une demande en ligne de 5 minutes!

Pourquoi attendre? Allez remplir la demande aujourd'hui afin que votre argent de prêt sera disponible plus tôt que plus tard. Étant donné que tout est traité en ligne, il n'y a pas de tracas d'informations postales ou d'attente en ligne à un bureau de prêt personnel. Au lieu de cela, la demande et les signatures seront soumises électroniquement et en ligne. Ensuite, vous recevrez l'argent via votre compte bancaire via le dépôt direct. Après cela, l'argent pour le remboursement peut être retiré de votre compte une fois qu'il est dû. Pas besoin de poster des chèques! La vie ne peut pas être plus facile que celle avec le prêt en ligne d'avance d'impôt!

S'il vous plaît nous regarder sur les médias sociaux Donnez-nous un suivi:

Une avance de remboursement 2018 vous attend

Un remboursement de 2018 est en attente - Cliquez pour postuler maintenant!

Vous avez attendu sans cesse la saison des impôts pour arriver ici. Vous savez que vous obtiendrez un remboursement, mais vous devez toujours attendre que l'IRS traite et libère les fonds. Pourquoi attendre pour obtenir de l'argent supplémentaire dans votre poche lorsque vous pouvez obtenir un Avance de remboursement 2018? Avec juste quelques exigences, l'argent pourrait être à votre porte plus tôt que vous ne le pensez. Ne laissez pas votre flux de trésorerie à la merci des gens qui se soucient peu de savoir si vous avez des factures et des dépenses en attente. Appliquer en ligne ne prend que quelques minutes et vous obtiendrez une décision dans quelques minutes après l'application. Si vous êtes approuvé, vous pouvez obtenir l'argent dans environ 24 heures! Nos prêteurs sont prêts à vous aider de toute façon, ils peuvent donc se rendre sur notre site Web et commencer le processus de demande d'avance de remboursement 2018.

Qu'est-ce que le 4-1-1 sur une avance de remboursement 2018?

Vous pouvez en savoir plus sur une avance de remboursement 2018 en visitant notre site Web!

UNE Avance de remboursement 2018 est un prêt à court terme disponible pour les citoyens des États-Unis qui ont au moins dix-huit ans. Ces prêts sont disponibles dans de nombreux États et vous obligent à remplir une courte demande en ligne. L'application est gratuite et prend très peu d'effort pour remplir. Tant que vous avez une source régulière de revenus, comme un emploi gagnant 1 000 $ par mois, des coordonnées valides, un compte bancaire et non un militaire, vous pouvez obtenir une approbation en moins de 2 minutes pour un prêt en argent jusqu'à environ 1 500 $ Il peut y avoir quelques autres exigences que vous devez respecter, mais rien d'inhabituel. S'il vous plaît ne laissez pas votre solvabilité vous empêcher de trouver notre si vous pouvez obtenir l'argent dont vous avez besoin ou non; nos prêteurs accueillent tous les types de crédits, bons et mauvais! Ces prêts sont disponibles pour donner aux gens un moyen plus facile de se qualifier pour l'argent rapidement qui peut être utilisé pour couvrir les factures et autres dépenses d'urgence. Pour plus d'informations sur un 2018

Remboursement anticipé s'il vous plaît visitez notre site Web ou appuyez sur le bouton APPLIQUER MAINTENANT dans ce blog.

Que se passe-t-il après avoir rempli une demande d'avance de remboursement de 2018?

Obtenez l'approbation instantanée sur une avance de remboursement de 2018 - Appuyez pour APPLIQUER maintenant!

Tout d'abord, vous pouvez demander une avance de remboursement 2018 sur ce blog ou en visitant notre site Web. Une fois que vous avez rempli la demande en ligne et vérifié l'exactitude de vos entrées, votre demande sera traitée et examinée par notre réseau de prêteurs en ligne spécialisés dans le financement de prêts à court terme. Une fois approuvé, votre navigateur sera redirigé vers le site Web de notre prêteur pour compléter le processus et obtenir un document de prêt pour votre examen. Cela peut prendre quelques minutes à charger, alors soyez patient et ne fermez pas l'écran. Lors de votre examen du document de prêt, y compris les conditions du prêt et vous choisissez que vous voulez prendre le prêt, vous ferez une signature électronique et le prêteur déposera le montant dans votre compte courant dans environ 24 heures! Si vous n'êtes pas intéressé par le prêt après avoir examiné les termes, il vous suffit de ne pas signer pour le prêt et vous pouvez fermer votre navigateur. Vous ne serez pas facturé de frais pour l'application et vous n'avez aucune obligation d'accepter le prêt. Nous vous avons dit que le processus est rapide Facile!

27 février 2014

Toujours en attente de votre remboursement d'impôt fédéral? Rappelez-vous que des millions de personnes produisent leurs déclarations d'impôt le 15 avril. Avec autant de formulaires d'impôt à traiter, l'IRS a souvent plusieurs remboursements d'impôt en attente et d'être envoyé aux contribuables. Alors, vous vous demandez toujours "où est mon remboursement?"

Il est vrai que des millions de personnes attendent de recevoir leur remboursement d'impôt de l'IRS. C'est un moment anxieux pour de nombreux contribuables, qui pourraient utiliser l'argent de leur remboursement d'impôt pour payer leurs factures et d'autres obligations importantes. Comment pouvez-vous savoir quand votre remboursement d'impôt arrivera?

Statut de remboursement de taxe

Vous pouvez vérifier votre statut de remboursement d'impôt à partir de votre ordinateur en utilisant le site Web de l'IRS. Pour ce faire, utilisez l'outil en ligne «Où est mon remboursement?" Fourni par l'IRS - une icône pour cet outil peut être trouvée sur la page d'accueil IRS.gov, sur le côté droit sous "Dépôt et paiement".

Afin de récupérer des informations sur l'état de votre remboursement d'impôt, vous devez fournir ce qui suit:

  • Votre numéro de sécurité sociale (SSN) ou votre numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN)
  • Votre statut de dépôt (c.-à-d., Célibataire, déclaration conjointe de mariage, déclaration de mariage séparée, chef de ménage ou veuve admissible avec enfant à charge)
  • Le montant exact en dollars de votre remboursement d'impôt

Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier l'état de votre remboursement d'impôt en ligne et que vous pensez qu'il y a eu un problème avec votre remboursement ou votre déclaration de revenus, vous pouvez appeler la ligne d'assistance IRS (800-829-1954). L'information automatisée est disponible 24 heures par jour.

Un certain nombre de facteurs peuvent entraîner des retards dans votre remboursement d'impôt, comme des erreurs dans votre déclaration de revenus, des adresses postales incorrectes ou modifiées, des noms incorrects ou modifiés, des problèmes avec les comptes bancaires ou des retards dus au volume.

Selon l'IRS, l'agence "a émis plus de 9 remboursements sur 10 aux contribuables en moins de 21 jours l'année dernière", et les mêmes résultats sont attendus pour 2014. Si vous produisez une déclaration de taxe papier par courrier, vous pouvez probablement attendre pour recevoir votre remboursement d'impôt dans les 6 à 8 semaines après que l'IRS reçoit votre retour. Si vous produisez votre déclaration de revenus par voie électronique (également connu sous le nom de «fichier électronique»), vous pouvez probablement s'attendre à recevoir votre remboursement d'impôt dans les 3 semaines après que l'IRS accuse réception de votre déclaration.

Dans certains cas, votre remboursement d'impôt peut être retardé au-delà de la période d'attente normale (trois semaines pour les déclarants électroniques, huit semaines pour les dossiers papier). Le volume élevé de formulaires fiscaux que l'IRS est tenu de traiter chaque année ralentit le traitement des remboursements d'impôt. Cependant, il existe d'autres sources d'argent que vous pouvez envisager:

Remboursement anticipé des prêts

Un prêt d'anticipation de remboursement d'impôt (ou «avance de remboursement d'impôt») fournit fondamentalement aux gens un remboursement d'impôt instantané. Si vous vous inscrivez pour un prêt d'anticipation de remboursement au moment de la production de votre déclaration de revenus, votre remboursement d'impôt vous sera remis immédiatement. Comment ça marche? Le service de préparation d'impôt vous prête essentiellement de l'argent qui correspond au montant de votre remboursement d'impôt prévu. Puis, semaines plus tard, lorsque l'IRS envoie votre remboursement d'impôt réel, il ira directement au service de préparation d'impôt qui vous a prêté l'argent. Une fois que votre prêt avec eux est entièrement remboursé, rien de plus n'est exigé de vous. Le processus est généralement simple, facile et rapide.

Un prêt sur salaire (également connu sous le nom de «prêt de chèque» ou de «prêt anticipé sur salaire») est une autre alternative à l'attente de votre remboursement d'impôt. Un prêt sur salaire est semblable à un prêt d'anticipation de remboursement en ce sens que vous recevez l'argent immédiatement, puis à une date ultérieure, votre chèque de règlement est utilisé pour rembourser la compagnie qui vous a accordé le prêt sur salaire.

Ces types de services sont conçus pour bénéficier à tous ceux qui ont besoin d'argent immédiat et ne peuvent pas attendre pour recevoir leur prochain chèque de paie ou remboursement d'impôt. Avec les deux types de prêts (prêts d'anticipation de remboursement et prêts sur salaire), il y a des frais et des intérêts qui s'appliquent. Par conséquent, vous êtes encouragé à magasiner pour la meilleure affaire avant de prendre une décision et de signer quoi que ce soit.

Méfiez-vous des escroqueries de remboursement d'impôt

Rappelez-vous, l'IRS ne vous envoie jamais d'e-mails concernant votre remboursement d'impôt. Les fraudeurs se font souvent passer pour l'IRS et envoient des courriels aux contribuables, leur demandant des informations avant que leur remboursement d'impôt puisse être traité. Les emails peuvent paraître légitimes et même dire "From: IRS" ou utiliser leur logo. Mais même si un email semble légitime, n'y répondez pas! Les courriels frauduleux sont une tactique courante utilisée par les criminels qui essaient de ne rien faire de plus que de voler votre argent et / ou votre identité. Alors rappelez-vous que l'IRS ne communique pas avec les contribuables par courrier électronique. S'ils ont une question ou besoin de vous contacter, ils le feront en vous envoyant un avis par courrier postal.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

87 + = 97

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map