Prêt auto simple d’intérêt

Qu'est-ce qu'un prêt auto à intérêt simple?

Comprendre les termes de votre prêt automobile peut vous aider considérablement à déterminer comment vous voulez financer votre voiture. Lorsque vous contractez un prêt, vous acceptez de rembourser le prêt sur une période déterminée. Le coût du prêt est exprimé en pourcentage connu sous le nom de taux d'intérêt.

Dans ce post, nos experts à Fred Beans Special Finance expliquent ce que sont les prêts de voiture d'intérêt simple et si c'est quelque chose que vous devriez considérer lorsque vous magasinez pour un prêt automobile.

Comprendre les prêts de voiture d'intérêt simple

La majorité des prêts automobiles disponibles aujourd'hui sont des prêts à intérêt simple. Ce type de prêt utilise le principal pour calculer le taux d'intérêt. Le principal est le montant que vous devez sur le prêt. Cela signifie que vos versements mensuels serviront à payer les intérêts et à rembourser le capital, bien que le montant qui va vers chacun varie d'un mois à l'autre parce que le montant du capital change.

Pour vous aider à comprendre exactement comment cela fonctionne, regardons un exemple extrêmement simplifié d'un prêt à intérêt simple.

Dans cet exemple, disons que vous avez emprunté 100 $ pour rembourser sur une période de 5 mois à un taux d'intérêt de 10%. Vos versements mensuels seraient de 20,50 $, le coût total du prêt étant de 102,50 $ au moment où vous avez remboursé tous les intérêts.

Au moment de votre premier versement, vous paieriez 83 cents pour l'intérêt et 19,67 $ pour votre capital. Au dernier paiement, vous paieriez seulement 17 cents d'intérêt et 20,33 $ pour le capital. C'est parce que le solde auquel l'intérêt est appliqué diminue graduellement au fur et à mesure que vous effectuez des paiements réguliers.

Parce que les prêts à intérêt simple sont des structures de cette façon, vous paierez plus d'intérêts au début du prêt qu'à la fin du prêt.

Comment les prêts à intérêt simple comparer à d'autres types de prêts?

L'une des principales caractéristiques d'un prêt à intérêt simple est que l'intérêt est accumulé sur une base quotidienne. Vos versements mensuels vont ensuite d'abord vers le paiement des intérêts accumulés pendant ce temps et ensuite, ce qui reste est appliqué au principal. Tous les prêts ne portent pas intérêt de cette manière.

Avec ce type de prêt, vous pouvez réduire considérablement le montant d'intérêt que vous paierez chaque cycle de paiement en payant plus que le solde minimum. Cela permet d'appliquer plus d'argent au capital et donc de réduire le montant auquel l'intérêt peut être appliqué. En outre, si les paiements sont effectués avant la date d'échéance, il y aura moins d'intérêt qui s'accumule, ce qui vous permet de rembourser le capital à un rythme beaucoup plus rapide.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les prêts auto à intérêt simple et comment ils se comparent à d'autres types de prêts, s'il vous plaît contactez-nous à Fred Beans Special Finance. Notre équipe d'experts financiers dévoués a des années d'expérience à aider les conducteurs comme vous à trouver le prêt dont ils ont besoin pour prendre le volant d'une superbe voiture.

L'intérêt simple est une méthode rapide de calcul de la charge d'intérêt sur un prêt. L'intérêt simple est déterminé en multipliant le taux d'intérêt quotidien par le principal par le nombre de jours qui s'écoulent entre les paiements.

Ce type d'intérêt s'applique généralement aux prêts automobiles ou aux prêts à court terme, bien que certaines hypothèques utilisent cette méthode de calcul.

Lorsque vous effectuez un paiement sur un prêt à intérêt simple, le paiement va d'abord vers les intérêts de ce mois, et le reste va vers le principal. Les intérêts de chaque mois sont payés en totalité, de sorte qu'ils ne s'accumulent jamais. En revanche, l'intérêt composé ajoute une partie des intérêts mensuels sur le prêt; chaque mois suivant, vous payez de nouveaux intérêts sur les anciens intérêts.

Pour comprendre comment un intérêt simple fonctionne, examinez un prêt automobile qui a un solde de capital de 15 000 $ et un taux d'intérêt annuel simple de 5%. Si votre paiement est dû le 1er mai et que vous le payez précisément à la date d'échéance, votre intérêt est calculé sur les 30 jours d'avril. Votre intérêt pour 30 jours est 61,64 $ dans ce scénario. Toutefois, si vous effectuez le paiement le 21 avril, la société de financement vous facture des intérêts pour seulement 20 jours en avril, ce qui fait chuter votre paiement d'intérêts à 41,09 $, soit une économie de 20 $.

Qui bénéficie d'un prêt à intérêt simple?

Parce que l'intérêt simple est calculé sur une base quotidienne, il est surtout avantageux pour les consommateurs qui paient leurs prêts à temps ou au début de chaque mois. Selon le scénario ci-dessus, si vous avez envoyé un paiement de 300 $ le 1er mai, alors 238,36 $ va vers le capital. Si vous avez envoyé le même paiement le 20 avril, 258,91 $ vont au capital. Si vous pouvez payer plus tôt chaque mois, votre capital se rétrécit plus rapidement et vous remboursez le prêt plus tôt que l'estimation initiale.

Inversement, si vous payez le prêt en retard, une plus grande partie de votre paiement sera consacrée aux intérêts que si vous payez à temps. En utilisant le même exemple de prêt automobile, si votre paiement est dû le 1er mai et que vous le faites le 16 mai, vous devrez payer 45 jours d'intérêts au coût de 92,46 $. Cela signifie que seulement 207,54 $ de votre paiement de 300 $ vont vers le principal. Si vous payez régulièrement en retard pendant la durée d'un prêt, votre paiement final sera plus élevé que l'estimation initiale parce que vous n'avez pas remboursé le capital au taux prévu.

Quels types de prêts utilisent un intérêt simple?

L'intérêt simple s'applique généralement aux prêts automobiles ou aux prêts personnels à court terme. La plupart des hypothèques n'utilisent pas le simple intérêt, bien que certaines banques utilisent cette méthode pour les hypothèques qui ont un plan de paiement bihebdomadaire. Les plans à la quinzaine aident les consommateurs à rembourser leurs prêts hypothécaires plus tôt parce que les emprunteurs font deux paiements supplémentaires par année et des paiements plus fréquents entraînent des économies d'intérêt.

À propos de nos contrats de prêt à intérêt simple

Il existe de nombreux types de prêts, dont le plus commun est un prêt à intérêt simple utilisé par beaucoup dans le secteur bancaire. Un prêt à intérêt simple permet à l'emprunteur de rembourser le prêt sur une base mensuelle récurrente, avec une partie du paiement appliquée aux intérêts, sous la forme d'un taux fixe, et l'autre vers le solde principal du prêt. Le montant d'intérêt appliqué à chaque paiement est pris en compte dans le prêt en tant que pourcentage du solde du capital impayé sur le prêt, ce qui signifie que le montant d'intérêt payé varie chaque mois en fonction du solde impayé.

Puisque les versements mensuels sont divisés en capital versé et les intérêts payés, votre solde de capital diminue chaque mois au fur et à mesure que vous effectuez votre paiement périodique. En raison de la diminution de votre solde de capital, votre intérêt versé diminue également. Si vous choisissez de faire des paiements plus importants que ceux requis par votre prêt, tout montant supplémentaire payé sur votre montant mensuel sera appliqué directement à votre solde de capital, de sorte que vous finirez par payer moins d'intérêts au cours du prêt.

Performance Auto Loans a aidé beaucoup de personnes en difficulté financière, et l'un des principaux avantages de notre programme de prêt de titres, ou programme de financement automobile, est que vous pouvez rembourser votre prêt à tout moment avant la date d'échéance de votre prêt sans frais supplémentaires. ou des pénalités. C'est vrai, pas de pré-paiement des pénalités.

Mon prêt Auto est calculé par "intérêt simple". Est-ce que payer chaque semaine me permettrait d'économiser Si oui, ne pas payer tous les jours me sauver encore plus d'argent?

S'il n'y a pas de pénalité de remboursement anticipé, et si le supplément est appliqué au principal plutôt que juste pour les paiements ultérieurs, le paiement supplémentaire vous permet d'économiser de l'argent. Payer plus souvent, en soi, ne le fait pas. Payer tôt dans un mois (c.-à-d. Rembourser le prêt au même taux moyen) ne vous permet pas d'économiser suffisamment

Dites le taux est de 6%, et le paiement est de 500 $ / mois. Si les crédits bancaires sur le jour reçu, le .5% par mois est de 2,50 $ pour le mois entier. En d'autres termes, tirer le paiement par les 30 jours complets vous permettra d'économiser environ 2,50 $. L'ensemble du prêt peut coûter 3,50 $ par jour, mais vous pouvez seulement influer sur le montant d'un paiement à la fois.

Pour être clair, vous devez savoir exactement comment ils vous créditent. Certains prêts n'acceptent pas les paiements partiels séparés du paiement normal. Si un paiement de 500 $ est dû, c'est le moment de rembourser par anticipation le capital, mais il se peut qu'ils n'acceptent pas, disons, 200 $ par semaine.

En outre, les prêts hypothécaires ne sont généralement pas crédibles comme vous l'espérez. J'ai une hypothèque standard de 30 ans et si j'envoie le paiement 15 jours plus tôt ou 14 jours en retard, le mois suivant montre un solde que je peux tirer d'une table d'amortissement en supposant que tous les paiements sont le 1er du mois. Si j'étais vous, je ferais un paiement complet 2 semaines plus tôt, puis vérifier votre solde et voir quel était l'impact, juste pour être sûr.

Remarque: Un prêt Auto, et de nombreux autres prêts à la consommation, utilisent la règle de 78 pour calculer le solde dans les cas où vous souhaitez rembourser le prêt au début. Dans ce cas, le solde impayé est plus que calculé par simple intérêt. Voilà comment les choses se passent: les banques sont autorisées à vous pénaliser légèrement pour avoir remboursé ces prêts plus tôt. Cela n'a aucun sens de rembourser ces types de prêts après environ la moitié du chemin.

La formule de ces prêts semble compliquée, mais elle révèle un fait intéressant, qui a beaucoup de sens. Faire un prêt à intérêt simple et le rembourser en versements équivaut mathématiquement à faire deux offres distinctes:

  1. faire un prêt à intérêt simple que vous payez avec un paiement forfaitaire à la fin du prêt, en laissant les intérêts sur le capital initial s'accumuler,
  2. ouvrir un compte d'épargne qui paie le même intérêt que le prêt, et effectuer des versements mensuels sur le compte.
  3. À la fin du prêt, le montant dans le compte d'épargne est égal au montant dû sur le prêt, de sorte que vous rembourser le prêt avec le solde du compte, la fermeture des deux.

Le montant dû sur le prêt, avec les intérêts courus, est: c'est-à-dire, le composé principal avec son intérêt pour les délais. Le montant économisé dans la banque est: c'est-à-dire, additionnez tous les paiements, en appliquant individuellement à chacun, comment l'intérêt s'ajoute que le paiement se trouve dans la banque.

La partie difficile est de donner un sens à la grande somme des paiements composés par un facteur différent. Les mathématiciens connaissent la série des pouvoirs formels: C'est une somme infinie. Cette série est tronquée en se soustrayant de lui-même après avoir été déplacé du montant désiré: Donc, la somme de paiement est également écrit: où

Définir le principal avec un intérêt couru égal à l'épargne avec intérêt couru, et simplifier une partie de l'algèbre: C'est une formule utilisée dans la fonction JavaScript intégrée dans cette page.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

38 − = 31

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map