Pouvez-vous obtenir un appartement avec un mauvais crédit

Pouvez-vous obtenir un appartement sans antécédents de crédit?

Les propriétaires et les gestionnaires immobiliers vérifient souvent les cotes de crédit dans le cadre du processus de demande de location. Si vous n'avez pas d'antécédents de crédit, vous pourriez avoir de la difficulté à faire approuver votre demande. Vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir l'appartement que vous voulez en fournissant des références solides, une preuve de stabilité financière et d'être prêt à négocier les conditions de location et de dépôt.

Rassemblez les dossiers financiers et les références

Les locateurs qui se fient aux rapports de solvabilité des locataires peuvent se méfier de ceux qui n'ont pas d'antécédents de crédit, car ils n'ont aucun moyen d'évaluer la capacité du demandeur à payer le loyer. Lorsque vous allez à la recherche d'appartement, prenez des documents avec vous montrant votre stabilité financière et une liste de références qui inclut des informations de contact.

Voici quelques façons d'établir votre stabilité financière:

Rassemblez vos documents financiers de base, tels que les relevés de paie récents et les relevés bancaires, et toutes les factures de services publics à votre nom indiquant que vous avez effectué des paiements à temps.

Dresser une liste de références, telles que les propriétaires actuels et précédents, les colocataires et les employeurs. Demandez-leur s'ils seraient prêts à vous porter garant. Pour ceux qui le sont, vérifiez leurs coordonnées et gardez-les à portée de main lorsque vous remplissez des demandes de location.

Propriétés de l'écran et stratégies

Les sociétés de gestion immobilière et les propriétaires incluent généralement des informations sur les exigences de crédit sur leurs sites Web ou dans leurs publicités. Lorsque vous cherchez un endroit où vivre, faites attention à cette information. Dans certains cas, le propriétaire ou la société de gestion de biens ne peut être préoccupé par le mauvais crédit, tels que les jugements, les expulsions et les comptes de recouvrement. Si vous ne trouvez pas cette information en ligne, appelez le propriétaire ou la société de gestion immobilière et demandez leur politique. Avoir cette information à l'avance vous fait gagner du temps et le coût des frais de demande.

Pointe: Certains propriétaires indépendants, mais pas tous, peuvent être plus flexibles quant aux exigences d'application que les sociétés de gestion immobilière. Pour trouver des propriétés appartenant à des propriétaires indépendants, consultez les petites annonces en ligne, les annonces dans les journaux locaux et les panneaux «À louer» affichés sur les immeubles résidentiels et sur les babillards communautaires.

Négocier les dépôts et la durée du bail

Si vous trouvez un endroit qui vous intéresse, mais le propriétaire ou le gestionnaire de la propriété semble mal à l'aise avec votre manque d'antécédents de crédit, n'abandonnez pas. Demandez au propriétaire ou au gestionnaire immobilier s'ils seraient disposés à vous offrir un bail d'un mois à l'autre ou à court terme afin de prouver que vous êtes un bon locataire. Vous pouvez également offrir un dépôt de garantie supplémentaire ou plusieurs mois de loyer prépayé.

Demandez au propriétaire s'il considérerait votre demande si vous pouvez fournir un cosignataire de location. C'est quelqu'un qui a un bon crédit et un revenu suffisant pour effectuer vos paiements de location si vous ne pouvez pas.

Attention: Si vous vous trouvez dans une situation financière difficile et que vous ne pouvez pas payer votre loyer, le propriétaire peut poursuivre votre cosignataire. Cela détruit le crédit et les finances de votre cosignataire et va probablement endommager votre relation. N'utilisez pas de cosignataire à moins d'être sûr de pouvoir payer votre loyer à temps chaque mois.

Comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit

Vous vous demandez comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit? Il n'y a aucun doute que les propriétaires ont un réel penchant pour les locataires qui paient leur loyer à temps, et trouver des appartements qui ne vérifient pas le crédit du tout ou sont A-OK avec un faible pointage de crédit est rare. En fait, la plupart des propriétaires veulent plonger profondément dans votre passé financier. Alors, comment pouvez-vous marquer un de ces appartements de faible cote de crédit?

Comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit

Fondamentalement, un propriétaire va vérifier votre pointage de crédit, ce qui résume à quel point vous avez remboursé les dettes passées. Alors, que se passe-t-il si votre pointage de crédit est moins que stellaire, en raison de quelques paiements en retard ou manqués, ou pire? Ne craignez jamais le pauvre crédit ne signifie pas que vous êtes destiné à vivre dans la rue. Il y a des appartements qui acceptent un mauvais crédit.

Juste vérifier ces étapes sur la façon de louer un appartement avec un mauvais crédit.

Votre première étape vers l'obtention d'un appartement (avec un mauvais crédit ou non) devrait être de vérifier votre dossier de crédit. Vous avez droit à une copie gratuite sur AnnualCreditReport.com. Tu veux faire ça avant vous commencez à chercher des appartements, conseille Marin King, un avocat de New York et agent immobilier chez Keller Williams NYC qui se spécialise dans les propriétés locatives. "La pire chose que vous pouvez faire est de passer par l'ensemble du processus de demande de bail et ensuite vous n'êtes pas approuvé parce que vous n'aviez aucune idée que vous aviez un mauvais crédit", dit King.

Selon une étude de TransUnion, près de la moitié des locateurs effectuent des vérifications de crédit auprès des demandeurs de location. Et la plupart des propriétaires recherchent des locataires avec des scores de crédit de 700 ou plus, note King. Mais si vous êtes en dessous de cette limite, il existe des moyens d'obtenir une approbation pour les appartements avec un mauvais crédit. Voici comment rendre votre demande de location plus attrayante.

Si vous présentez une demande à un immeuble de location ou à une société de gestion immobilière, il n'y aura peut-être pas beaucoup de marge de manœuvre en termes d'exigences en matière de pointage de crédit, dit King. La plupart des sociétés de gestion vérifieront le crédit, et elles seront fermes. Mais si vous faites une demande à un propriétaire individuel, vous pourriez être en mesure d'obtenir votre crédit pauvre négligé. King recommande d'écrire une lettre au propriétaire expliquant votre situation financière; Assurez-vous d'inclure les mesures que vous prenez pour réparer votre crédit. Cela peut aider à balancer le propriétaire et les convaincre de vous laisser louer avec un mauvais crédit.

Les locataires avec des scores de crédit subpar souvent obtenir de l'aide d'un cosignataire (également appelé un garant). Si vous en utilisez un, le pointage de crédit de cette personne est pris en considération, ce qui aide à compenser votre score inférieur. Mais avant de demander à maman ou à papa de co-signer, assurez-vous qu'ils comprennent le risque encouru.

"Si vous ne pouvez pas payer le loyer, pour quelque raison que ce soit, votre cosignataire sera responsable de l'argent", dit King.

Si vous avez un mauvais crédit, une façon de renforcer votre demande d'appartement est d'offrir de payer plusieurs mois de loyer à l'avance, car cela donne au locateur plus d'assurance que vous allez être un locataire responsable.

Comme King le dit: "Les propriétaires ne disent pas" non "à l'argent," donc cela pourrait être votre dans un appartement de faible crédit.

5. Bœuf votre dépôt de garantie

Semblable à payer le loyer à l'avance, augmenter votre dépôt de garantie donne l'incitation financière du propriétaire pour approuver votre demande. Envisager de doubler ou tripler le dépôt de garantie demandé, King suggère.

6. Inclure les recommandations écrites des propriétaires précédents

Pour démontrer que vous serez un bon locataire, fournissez des lettres positives des propriétaires précédents. Ceux-ci devraient préciser que vous avez payé le loyer à temps, les voisins respectés, et gardé la propriété en bonne forme.

7. Obtenez l'adhésion de votre employeur

Beaucoup de propriétaires contacteront votre patron pour vérifier le revenu, et ceci est particulièrement vrai si vous faites un cas que vous devriez louer un appartement avec le mauvais crédit dans votre passé. Faites un pas de plus et demandez à votre directeur ou à vos ressources humaines d'écrire une lettre au propriétaire.

«Demandez-leur de dire que vous êtes un employé précieux», dit King. Cela démontrera au locateur que vous avez la stabilité d'emploi - un facteur déterminant pour chaque demandeur de location qui pourrait vous donner l'avantage d'obtenir un appartement malgré votre mauvais crédit.

Comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit

Un mauvais pointage de crédit ne doit pas vous empêcher d'obtenir l'appartement de vos rêves - brique exposée et tout.

De mauvais antécédents en matière de crédit pourraient rendre la recherche d'un appartement difficile, mais ce n'est pas le seul facteur que les locateurs examinent.

L'accrochage de votre premier appartement peut être difficile, surtout si vous avez un mauvais crédit (ou même pas de crédit!). Mais vous pouvez toujours être un candidat à la location attrayant pour cet appartement d'une chambre à coucher à Dallas, TX, même si votre pointage de crédit n'a rien d'exceptionnel. Les propriétaires et les gestionnaires immobiliers considèrent d'autres facteurs que le pointage de crédit. Et parfois, ces autres facteurs peuvent faire pencher la balance en votre faveur. Voici sept façons dont vous pouvez vous rendre attrayant pour un propriétaire, même sans le pointage de crédit le plus fort.

1. Avoir une histoire de location historique stellaire

L'information la plus pertinente à votre sujet pour les propriétaires est votre historique de location, potentiellement même plus qu'un pointage de crédit. Mais si c'est votre premier appartement, vous n'aurez probablement aucun historique de location. Apporter des références de caractère, par exemple d'un enseignant ou d'un employeur (ou fournir au propriétaire ses coordonnées) peut aider à démontrer que vous êtes fiable et fiable.

Vous mai, cependant, d'abord besoin d'établir un certain type d'historique de location, surtout si vous avez peu ou pas de crédit. Commencez à payer le loyer à vos parents, ou louez une chambre dans la maison de quelqu'un. De cette façon, vous pouvez montrer aux propriétaires potentiels que vous pouvez payer le loyer régulièrement et à temps. Assurez-vous d'obtenir des reçus ou d'avoir un type de preuve de paiement pour montrer aux propriétaires potentiels.

Si vous faites un bon revenu, votre propriétaire peut pardonner votre pointage de crédit pauvres, même dans un marché locatif rouge. "J'ai eu des [mauvais crédit] locataires avec des revenus élevés et plus d'un an de loyer dans leurs comptes bancaires sont acceptés", explique Klaus Gonche, un agent immobilier du sud de la Floride. Mais qu'est-ce que les propriétaires considèrent comme un revenu annuel élevé? Un bon point de référence serait au moins 40 fois le loyer mensuel. Par exemple, en utilisant cette ligne directrice, si le loyer était de 1 200 $ par mois, vous auriez besoin de gagner au moins 48 000 $ par année. Prouvez vos revenus en montrant au locateur vos talons de chèque de paie pour l'année écoulée. Et pensez à mettre en valeur votre revenu sur le CV de location de Trulia, un outil qui permet aux locataires de mettre en évidence leurs qualifications, comme le calendrier des déménagements, la profession, le revenu, et plus encore.

Juste faire de gros dollars n'est pas nécessairement assez si vous avez un mauvais crédit. Vous pourriez avoir beaucoup de dettes, par exemple, qui peuvent faire grimper beaucoup de ce gros revenu. Alors montrez à votre propriétaire potentiel vos relevés bancaires, prouvant que vous avez des réserves disponibles. C'est une bonne idée d'avoir à la fois un chèque et un compte d'épargne, et vous devriez idéalement avoir plusieurs mois de loyer économisé. Si un locateur voit que vous avez de l'argent mis de côté, il se peut qu'il se sente plus confiant dans votre capacité de payer un loyer chaque mois.

4. Soyez honnête (et communiquez bien)

Soyez franc avec les propriétaires potentiels. Expliquez la raison pour laquelle votre pointage de crédit n'est pas très bon et comment vous serez un locataire responsable de toute façon. Vous avez peut-être pris une mauvaise décision financière dans le passé, peut-être que votre crédit est élevé (utilisation d'une carte de crédit pour tout, puis paiement mensuel - en fait, c'est une bonne chose!) Ou erreur sur votre dossier de crédit ( ça arrive!). Les propriétaires sont libres de renoncer à leurs propres exigences ... tant qu'ils traitent tous les demandeurs de la même manière. Cette méthode fonctionne mieux lorsque vous traitez avec des propriétaires individuels par opposition à une grande société de gestion qui pourrait ne pas être en mesure de contourner les règles.

5. Proposer de mettre en place des paiements automatiques

Voici un secret: Les propriétaires adorent recevoir un loyer en autopay. Offrez à la banque de votre locateur de déduire le loyer de votre compte bancaire par l'intermédiaire de la chambre de compensation automatisée (ACH), un système qui transfère de l'argent d'un compte bancaire à un autre. Cela permet de s'assurer que votre propriétaire sera payé - et à temps.

Vous devrez démontrer que vous disposerez de suffisamment d'argent dans ledit compte bancaire pour couvrir ces paiements automatiques. Si vous avez été chroniquement irresponsable de payer vos factures, par exemple, vous méritant un mauvais pointage de crédit, les propriétaires potentiels n'auront probablement pas confiance que vous garderez assez dans votre compte. Cependant, si vous pouvez montrer un revenu régulier soutenu par un compte d'épargne lourd, et vous vous inscrivez pour des paiements ACH, vous pourriez juste obtenir cet appartement.

Vous devez généralement payer le loyer du premier mois plus un dépôt de garantie lorsque vous louez un appartement. Cela signifie que vous pouvez faire ressortir votre demande en offrant de payer non seulement un mois et la sécurité, mais deux - ou même trois mois de loyer plus la sécurité à l'avance. Les offres en espèces sont toujours attrayantes. Assurez-vous simplement de commencer à payer votre loyer à temps quand il devient dû.

Si rien d'autre ne fonctionne, appelez un peu de sauvegarde pour vous aider à louer avec un mauvais crédit: un cosignataire. Si vous pouvez obtenir une personne avec un bon crédit pour co-signer pour vous, le propriétaire peut accepter de vous louer cet appartement. Notez que si vous ne payez pas votre loyer, le propriétaire demandera à votre cosignataire de le faire, ce qui pourrait nuire à votre relation avec cette personne.

Pouvez-vous louer un appartement avec un mauvais crédit?

Vous pensez que vous ne pouvez pas louer un appartement avec un mauvais crédit? Réfléchis encore.

Bien qu'il puisse être un peu plus difficile de louer un appartement avec un mauvais crédit, ce n'est pas impossible.

Pour vous rendre un candidat plus attrayant, vous devez comprendre ce que les gestionnaires immobiliers recherchent et savoir comment les convaincre de travailler avec vous.

Voici cinq stratégies que vous pourriez utiliser pour aider à sécuriser un bail d'appartement - même lorsque vous avez quelques coups sur votre rapport de crédit.

Si vous avez un mauvais crédit ou très peu d'antécédents de crédit, obtenir un cosignataire peut vous aider à trouver un appartement. Avoir un co-signataire sur un bail d'appartement est un peu comme mettre en place des garanties pour un prêt. Essentiellement, un cosignataire est un garant. Cette personne serait probablement un membre de la famille de confiance ou un ami proche (avec un bon crédit) qui est prêt à signer son nom sur votre bail, assumant la responsabilité financière et légale de votre appartement si vous ne payez pas le loyer.

Pour les gestionnaires d'immeubles, avoir la garantie que les paiements de loyer seront effectués en toute circonstance pourrait les convaincre de louer à quelqu'un qui a récemment connu des difficultés financières.

Offre de payer un dépôt initial plus important

Une autre façon que vous pouvez faire vous-même un demandeur plus attrayant pour un appartement est d'offrir de payer un dépôt de garantie plus important que ce que la propriété exige généralement de ses locataires. Gardez à l'esprit que certaines propriétés ont des règles strictes sur les dépôts, donc cette tactique n'est pas toujours possible. Mais si c'est une option, offrir de "l'argent de bonne foi" pourrait adoucir l'affaire pour un gestionnaire immobilier. Si vous avez l'argent en réserve, vous pouvez également offrir de payer les trois ou six premiers mois de loyer à l'avance.

Avoir un loyer mensuel automatiquement déduit de votre compte bancaire

Parce que les paiements automatiques sont rapides et faciles pour les bénéficiaires et les entreprises, offrir à votre propriétaire la possibilité de déduire automatiquement les loyers mensuels directement de votre compte bancaire est une autre bonne tactique pour l'atterrissage d'un appartement. Vous pouvez proposer cette option à l'avance, et si vous le faites, vous aurez probablement besoin d'une lettre de vérification d'emploi pour prouver que vous êtes admissible.

Demander des lettres de référence d'anciens propriétaires

Si vous avez un mauvais crédit, la location d'un appartement est plus difficile. Vous devez convaincre un propriétaire de regarder au-delà des numéros de votre pointage de crédit et de confiance que vous allez payer le loyer à temps chaque mois. Dans de nombreux cas, avoir quelqu'un qui se porte garant de vous peut être très convaincant.

Si vous avez loué un appartement dans le passé et que vous êtes un bon résident qui a payé à temps, demandez à votre ancien propriétaire ou propriétaire d'écrire une lettre en votre nom, surtout si vous habitez dans le même appartement pour une période plus longue. temps. Toute preuve qui démontre votre responsabilité financière devrait vous aider.

Écrivez votre propre lettre de recommandation

Être au courant de votre situation financière peut également vous aider à trouver un appartement. Une stratégie de location avec un mauvais crédit est de divulguer que vous avez des problèmes de crédit - avant qu'un gestionnaire de biens effectue même une vérification de crédit. Partagez, aussi, exactement ce que vous faites pour résoudre ces problèmes.

Vous pourriez expliquer la source de vos dettes; certains propriétaires regardent plus favorablement sur la dette médicale, par exemple, que sur d'autres dettes comme la faillite ou la forclusion. Vous pouvez également choisir d'expliquer comment vous travaillez pour corriger les erreurs sur votre rapport de crédit ou pour rembourser vos dettes. Fournir une preuve, comme des relevés bancaires et des factures, pour sauvegarder vos réclamations peut aider les propriétaires à suivre votre histoire.

En général, plus vous pouvez être honnête au sujet de votre situation de crédit - et plus vous pouvez offrir d'options à un gestionnaire immobilier potentiel, mieux c'est. Cela peut prendre un peu plus de temps pour trouver quelqu'un qui travaillera avec vous, mais il est certainement possible de louer avec des obstacles de crédit lorsque vous êtes prêt à faire preuve de souplesse.

Plus sur le crédit - le bon, le mauvais et le laid:

Crédit photo: Shutterstock / Dragon Images

Location avec un mauvais crédit - Partie I

Louer avec un mauvais crédit n'est pas facile, mais c'est tout à fait faisable. Cela peut vous prendre un peu plus de temps, mais il y a certainement des propriétaires prêts à louer à des gens qui ont un très mauvais crédit. S'il n'y en avait pas, des millions de personnes seraient sans abri. Si vous êtes préoccupé par votre crédit et que vous savez qu'une vérification de crédit est la procédure standard pour votre propriétaire potentiel - ce qui est typique de nos jours - il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous rendre plus attrayant en tant que locataire potentiel.

1. Obtenez une lettre de votre propriétaire actuel

Demandez à votre propriétaire actuel une lettre de référence. Si vous conservez un historique de location d'appartement avec les informations de contact pour les anciens propriétaires, appelez-les pour leur demander des lettres. Malgré votre pointage de crédit, une lettre de référence d'anciens propriétaires de propriétés locatives qui parle de ce qui suit peut vraiment aider:

  • Votre historique de paiement du loyer à temps
  • Votre respect à la fois pour la propriété et le quartier
  • La durée de votre séjour dans chaque propriété
  • Informations de contact pour que le propriétaire puisse être contacté directement

Gardez à l'esprit que le fait d'avoir un mauvais crédit ne signifie pas que vous êtes ou serez un locataire pauvre. Avec l'augmentation des taux de saisie, il y a beaucoup de victimes de crédit moins que parfait qui se débattent, mais qui sont toujours responsables et dignes de confiance. Soyez honnête avec votre propriétaire sur les raisons pour lesquelles vous avez un faible pointage de crédit, et déterminez quelle «preuve» de stabilité globale est nécessaire pour signer un bail.

Il est important de fournir une preuve de votre sécurité d'emploi, et donc de votre capacité à couvrir le loyer mensuel et à payer le loyer à temps. Bien que toutes les politiques des employeurs ne permettent pas de fournir de telles lettres, si vous pouvez obtenir une lettre de vérification d'emploi, cela devrait inclure combien de temps vous avez travaillé pour l'employeur et votre salaire annuel.

En offrant un dépôt plus important, les propriétaires peuvent se sentir plus en sécurité que vous êtes financièrement en sécurité et qu'il y a moins de risque de briser le bail. Si vous pouvez vous le permettre, offrez à votre propriétaire 3-6 mois de loyer à l'avance, en plus du loyer standard d'un mois plus dépôt de garantie. Cela permettra à votre propriétaire de rester tranquille pendant quelques mois. Si 3-6 mois de loyer à l'avance n'est pas dans votre budget, offrez de payer un dépôt de garantie plus important.

Si un locateur ne veut pas vous louer pour un bail de 12 mois, demandez s'il est possible de négocier un bail à court terme ou mois par mois pour les premiers mois. Cette stratégie mettra non seulement votre propriétaire à l'aise, mais vous laissera aussi du temps pour faire ses preuves en tant que locataire responsable.

6. Offre de paiement automatique du loyer

Offre de mettre en place un paiement automatique de votre banque le premier de chaque mois pour payer le loyer. Souvent, un locateur se sentira plus à l'aise d'accepter un locataire avec un crédit moins que parfait s'il sait que le paiement de sa location de propriété est prévu pour sortir automatiquement de leurs comptes de locataires chaque mois.

Apprenez ce que les locateurs recherchent dans votre rapport de crédit dans Location avec crédit médiocre - Partie II.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

2 + = 9

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map