George Washington salaire en dollars aujourd’hui

Voici ce que c'était d'être George Washington, qui a été détrôné en tant que président le plus riche de l'histoire des États-Unis

Jusqu'à présent, le président le plus riche de l'histoire des États-Unis était aussi le premier. Wikimedia Commons

Donald Trump est maintenant la personne la plus riche à devenir président.

Avant lui, George Washington était considéré comme le président le plus riche de l'histoire.

Il avait une valeur nette estimée à 525 millions de dollars, en dollars d'aujourd'hui.

Donald Trump est le président le plus riche de l'histoire.

Forbes estime que sa valeur nette est de 3,1 milliards de dollars, bien qu'il ait déjà prétendu valoir beaucoup plus que cela.

Et, puisque le président n'a jamais publié ses déclarations de revenus, sa situation financière est encore peu claire.

Pourtant, il semble qu'il soit le premier milliardaire à monter à la Maison Blanche.

Jusqu'à présent, le président le plus riche de l'histoire des États-Unis était aussi le premier: George Washington.

Le soldat, le fermier, le brasseur, l'entrepreneur et l'homme d'État auraient une valeur nette estimée à 525 millions de dollars en dollars d'aujourd'hui. Il a non seulement gagné plus que les autres présidents - son salaire était deux fois le budget total des États-Unis en 1789, 24/7 Wall Street rapports - mais il possédait plus de 50.000 acres de terres.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les finances du premier président américain:

Ceci est une version mise à jour d'un post par Kathleen Elkins.

George Washington salaire en dollars aujourd'hui

Vous avez encore une question? Demandez le vôtre!

Il était la personne la plus riche en Amérique au moment où il est devenu président, donc je doute que c'était trop important pour lui. En dollars de 2016, il est le deuxième homme le plus riche à être président, le premier étant le président élu Trump qui prétend avoir une valeur de 4,5 milliards. Étant donné qu'il a réussi à éviter de divulguer ses documents fiscaux, sa valeur nette ne peut être vérifiée de façon indépendante.

Pour répondre à votre question en particulier:

Qu'est-ce qui coûte $25000 en 1800 coûterait $351386.85 en 2015

Je crois que le président gagne 400 000 $ par année, logement gratuit, nourriture gratuite, soins de santé gratuits inclus.

George Washington fut le premier président et l'un des pères fondateurs des États-Unis. Consultez cette biographie pour connaître son enfance, sa vie de famille, ses réalisations et des faits amusants sur sa vie.

Célèbre en tant que: Premier président des États-Unis

idéologie politique: Indépendant

Panneau solaire: Poissons

Lieu de naissance: Westmoreland County, Virginia, États-Unis

père: Augustine Washington

mère: Mary Ball Washington

Frères et sœurs: Augustine, Charles, Élisabeth (Betty), John Augustine, Lawrence, Samuel

Conjoint / Ex-conjoint (e): Martha Dandridge Custis

enfants: John Parke Custis, Martha Parke Custis

religion: épiscopalien, déisme

Lieu du décès: Mount Vernon, Virginia, U.S.

Ville, États, Provinces Districts: Virginie

Fondateur / cofondateur: Pères des États-Unis

prix: Médaille d'or du Congrès

Merci du Congrès

Photos de George Washington

George Washington fut le premier président et l'un des pères fondateurs des États-Unis. Il a mené l'armée continentale à la victoire dans la guerre révolutionnaire américaine contre le Royaume de Grande-Bretagne et a sauvé la nation de la menace de l'effondrement au cours de son moment le plus crucial. Perdu son père à l'âge de onze ans, George Washington a été élevé sous la tutelle de son demi-frère aîné. À quinze ans, il a commencé sa carrière en tant qu'arpenteur prospère, un travail qui l'a rendu dur à la fois physiquement et mentalement, lui permettant de mener une marche exténuante dans le comté d'Ohio pour combattre l'expansion de la troupe française. Plus tard, au début de la révolution américaine, il fut nommé commandant en chef de l'armée continentale mal entraînée et mal équipée. En dirigeant ses troupes du front, il a gagné la guerre quand ses forces ont capturé les troupes britanniques dans Yorktown. Par la suite, il a décidé de retourner à la maison pour mener la vie d'un gentleman-farmer; mais a été persuadé de devenir le premier président des États-Unis. Pendant huit ans, il a gouverné le nouveau pays émergent avec fermeté et prudence, contribuant à la stabilité et à la préséance. Sa présidence a jeté les bases de la grande puissance mondiale, faisant de lui l'un des plus grands présidents de l'histoire américaine.

George Washington Dollar présidentiel

le George Washington Dollar présidentiel a été libéré le 15 février 2007 en tant que première pièce de la série dollar présidentiel. La série mettra en vedette chaque président des États-Unis d'Amérique dans l'ordre servi, à raison de quatre nouveaux modèles par an. Les pièces du nouveau dollar seront émises pour la circulation et produites dans des versions de collection spéciales par la Monnaie des États-Unis.

George Washington était l'ancien général et commandant en chef de l'armée continentale. Il a ensuite été élu à l'unanimité président. Il a servi deux mandats en tant que 1er président des États-Unis de 1789-1797.

Une cérémonie officielle de lancement des Dollars George Washington a eu lieu au Grand Central Terminal de New York. Le directeur de la Monnaie des États-Unis, Edmund Moy, a assisté à la cérémonie. Les imitateurs de George Washington ont salué certains des banlieusards de la ville en l'honneur de la nouvelle pièce de monnaie.

L'avers de la pièce comporte un portrait du président Washington et le revers comporte une interprétation de la statue de la liberté qui sera utilisée pour tous les dollars présidentiels. L'avers designer / sculpteur était Joseph Menna. Le créateur / sculpteur inverse était Don Everhart.

L'avers comporte des inscriptions «George Washington», «1er président» et les années de son mandat présidentiel «178-1797». Les inscriptions inversées comprennent «États-Unis d'Amérique», et la dénomination «$ 1». La date et la marque d'atelier sont situés sur l'inscription de bord de la pièce avec les devises "In God We Trust" et "E Pluribus Unum".

Le placement de la devise «In God We Trust» sur le bord de la pièce était une source de controverse. Beaucoup de gens croyaient que la devise avait été omise des pièces de monnaie dans une tentative de "phase d'or hors de l'Amérique". Il y avait beaucoup d'appels à boycotter les nouvelles pièces de 1 $, y compris une lettre de chaîne d'email largement distribuée. La devise, bien sûr, était toujours présente sur le bord de la pièce. Ajoutant une certaine confusion à la situation, environ 100.000 Dollars présidentiels de George Washington ont été frappés par erreur manquant le lettrage de bord, qui signifiait qu'ils n'ont pas réellement la devise. La Monnaie des États-Unis modifierait son processus de production afin de réduire considérablement l'incidence de cette erreur, et le Congrès imposerait finalement le placement de «In God We Trust» sur l'avers de la pièce à compter de 2009.

Le dollar présidentiel de George Washington a eu la frappe globale la plus élevée pour la série avec plus de 300 millions de pièces de monnaie produites pour la circulation. La Monnaie de Philadelphie a produit 176 680 000 pièces, et la Monnaie de Denver a produit 163 680 000 pièces.

Caractéristiques de pièce de monnaie du dollar présidentiel de George Washington:

  • Diamètre: 26,5 mm
  • Poids: 8.1g
  • Épaisseur: 2,0 mm
  • Bord: Lettré
  • Composition: 88,5% de cuivre, 6% de zinc, 3,5% de manganèse, 2% de nickel
  • Monnayage: 176 680 000 Philadelphie, 163 680 000 Denver

Autres dollars présidentiels 2007:

Quelle est la plus belle chose que Bill Clinton ait faite pour George W. Bush?

1) Décidé de ne pas laisser un coussin d'whoope sur la chaise dans le bureau ovale. 2) Doublé son salaire. En septembre 1999, Clinton a signé une loi visant à faire passer la rémunération annuelle du président de 200 000 dollars - son niveau depuis 1969 - à 400 000 dollars. C'était un cadeau aux futurs présidents dont Clinton ne pouvait pas bénéficier (à moins que Hillary ne soit élue). La section 1 de l'article II de la Constitution prévoit que le président est rémunéré mais ne peut obtenir une augmentation de salaire pendant la durée du mandat: "Le président reçoit, à des heures déterminées, une indemnité qui ne peut être augmentée ni diminuée pendant la période pour laquelle il aura été élu. "

Combien de fois le président a-t-il obtenu une augmentation?

La dernière, qui entre en vigueur cette année, est la cinquième. Il n'y a pas de mécanisme pour ajuster automatiquement le salaire du président; Le Congrès doit adopter une loi l'autorisant. En 1789, George Washington a été payé 25 000 $ par année. En 1873, ce montant est passé à 50 000 $ pour le deuxième mandat d'Ulysses S. Grant. En 1909, William Howard Taft a reçu 75 000 $. En 1949, Harry Truman a reçu 100 000 $. Et en 1969, Richard Nixon a reçu 200 000 $.

Quels seraient ces salaires en dollars d'aujourd'hui?

Si gentil du Service de recherche du Congrès pour répondre à cette question. En raison de la difficulté d'établir un indice des prix à la consommation pour 1789, les estimations du salaire de Washington en dollars courants vont de 245 000 $ à 4 millions de dollars. Ce n'était pas aussi bon marché que ça en a l'air. Washington n'a pas été fourni avec les avantages d'un président moderne. Il a utilisé son salaire et a trempé dans ses finances personnelles pour des fonctions officielles. Quant aux traitements subséquents, 50 000 $ en 1873 seraient d'environ 678 000 $ aujourd'hui; 75 000 $ en 1909 seraient de 1,36 million de dollars; 100 000 $ en 1949 seraient de 685 000 $; et 200 000 $ en 1969 seraient d'environ 900 000 $ aujourd'hui. (Do-it-yourselfers peut utiliser ce site Web de conversion de l'inflation pour brancher diverses années et chiffres en dollars.)

Est-ce que le président obtient un compte de dépenses?

Oui. Depuis 1949, un compte de dépenses annuel de 50 000 $ à des fins officielles a été fourni. Bien que le salaire du président soit imposable, ce compte de dépenses ne l'est pas. Comme le président n'a pas besoin d'un taxi, il s'habitue le plus souvent à des réunions qui ne relèvent pas du budget d'un autre ministère ou organisme fédéral. La portion inutilisée est retournée au Département du Trésor.

Est-ce que le président paie pour ses propres dépenses personnelles?

Oui. Si le président demande des beignets dans les quartiers privés, il est censé prendre l'onglet comme il est pour son nettoyage à sec et d'autres besoins personnels.

Qu'est-ce que le vice-président est payé?

L'année dernière, 181 400 $; cette année, il sera de 186 300 $. Le salaire du vice-président est décidé séparément de celui du président. Depuis l'adoption d'une loi sur la réforme salariale du gouvernement de 1989, le salaire du vice-président a été le même que celui du juge en chef des États-Unis et du président de la Chambre.

Le salaire du vice-président est-il un pourcentage fixe de celui du président?

Non, mais historiquement, cela représente entre 20 et 30% du salaire du président. Mais au cours des dernières années, il est arrivé à près de 90% du président parce que le vice-président, avec d'autres employés fédéraux, a obtenu un ajustement automatique du coût de la vie qui a été mis en place avec cette réforme de 1989. (Note aux employés fédéraux: Oui, Explainer sait que le Congrès a parfois bloqué l'augmentation et que vous êtes tous sous-payés et que vous gagnerez plus de 1 million de dollars par an si vous êtes dans le secteur privé.) La dernière augmentation présidentielle Le salaire du vice-président est d'environ 46,5% du salaire du président. Si le président n'avait pas obtenu l'augmentation, les ajustements continus du coût de la vie auraient eu la rémunération du vice-président de dépasser le président en 2004.

Pendant que vous y êtes, que font les membres du Cabinet et les membres du Congrès?

Avec l'ajustement automatique du coût de la vie et l'augmentation des salaires fédéraux Clinton a également signé en 1999, les secrétaires du Cabinet feront 161.200 $ cette année, tout comme les chefs de la majorité et de la minorité de la Chambre et du Sénat. Les sénateurs et les représentants gagneront 145 100 $.

Pourquoi ce cabinet a-t-il soulevé une bonne chose pour Clinton?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

46 − 45 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map