Examens de l’application Digit

Meilleures applications budgétaires 2016-2017: chiffres

Nouveau ici? Vous pouvez vouloir des mises à jour par courriel ou par flux RSS. Merci de votre visite!

Money and Budgeting App Reviews 2016-2017: chiffres

Beaucoup de gens ont un système de constitution de réserves financières. Certains déposent un montant fixe de chaque chèque de paie ou à la fin du mois dans un compte d'épargne. D'autres ont leurs chèques déposés dans les économies, ne laissant que le montant nécessaire pour les factures et les divertissements transférés en vérification. Pas étonnant à cette époque de la technologie, il ya aussi une itération de haute technologie de la tirelire classique: L'application Digit est un moyen facile et sans tracas d'ajouter à vos économies tous les quelques jours.

Cette application gratuite analyse votre revenu et votre profil de dépenses dans votre compte courant et trouve des façons de prendre quelques dollars (habituellement de 5 à 50 $) tous les deux jours. L'argent est transféré vers un compte d'épargne Digit assuré par FDIC et est disponible pour votre utilisation à tout moment. Envoyer un texte sur combien vous voulez et l'argent est envoyé par voie électronique à votre compte bancaire le jour ouvrable suivant.

L'application soutenue par Google est très facile à utiliser. C'est gratuit sans frais récurrents. Un autre aspect intéressant est que l'argent est automatiquement transféré de votre chèque au compte d'épargne Digit. Il ne repose pas sur l'émotion humaine ou l'interaction humaine. Ses algorithmes déterminent combien vous pouvez économiser. Toutes les transactions sont enregistrées sur vos relevés bancaires mensuels pour faciliter la surveillance et l'équilibrage des chéquiers. L'application interagit avec l'utilisateur en utilisant un dialogue amusant et plein d'esprit comme: «Bonjour, Rod. Fait amusant: 71% des milléniaux préféreraient aller chez le dentiste plutôt que d'écouter ce que disent les banques. (En tant que père de trois Millennials moi-même, Digit App, vous avez cloué celui-là.)

Taper dans toutes nos informations bancaires personnelles et frapper "soumettre"? était décourageant et j'ai réfléchi pendant plusieurs secondes avant de le faire. Digit prétend qu'il ne stocke aucune information de connexion bancaire et que toutes les informations personnelles sont "anonymisées, cryptées et stockées en toute sécurité", mais il y a toujours cette pensée dans le dos de votre esprit que quelqu'un a accès à vos comptes bancaires. Les fonds détenus dans Digit sont conservés en lieu sûr de la même manière qu'un compte d'épargne bancaire classique: par l'entremise d'une assurance-dépôts fédérale, jusqu'à un solde de 250 000 $.

Les commentaires jusqu'à présent ont été généralement positifs. Les négatifs se concentrent autour des inquiétudes liées à la sécurité, un obstacle que toutes les applications «fintech» doivent surmonter d'une manière ou d'une autre. Un critique de Business Insider s'est demandé si ses habitudes de dépenses personnelles seraient suivies et commercialisées en aval. Un autre intervenant sur un blog de budgétisation était plus positif: «[Cela] ... pourrait être un excellent service pour les gens qui refusent simplement de sauver ou manquent de discipline pour épargner».

La plupart des gens, en particulier les jeunes professionnels, les célibataires et les jeunes mariés parce que l'application va automatiquement démarrer ou améliorer leurs techniques d'épargne. Les familles peuvent en bénéficier en économisant pour des articles coûteux comme les vacances et les appareils électroménagers.

Ce n'est peut-être pas une option pour les gens qui se moquent de divulguer des informations financières à des startups financières non bancaires. Aussi, un mot pour les gens qui sont endettés. Il est important d'épargner, d'autant plus que la dette provient de ne pas avoir d'économies d'urgence adéquates, mais il est plus important de rembourser la dette en raison des intérêts en premier. Si vous êtes endetté, il pourrait y avoir d'autres meilleures stratégies et applications financières à essayer en premier.

L'application est gratuite et compatible avec les appareils iPhone et Android.

Digit App Commentaires | Tout ce que vous devez savoir sur le meilleur Pire Digit Avis

Intro: économiser de l'argent avec l'application Digit Savings

Que vous envisagiez de prendre des vacances, d'économiser pour une nouvelle voiture ou de mettre de l'argent de côté pour un jour de pluie, apprendre à économiser de l'argent est un élément crucial de l'établissement de la stabilité financière.

Bien sûr, le défi consiste à maintenir ce dévouement pour s'en tenir à un plan d'épargne solide et récurrent. Il n'est pas toujours facile de commencer à économiser de l'argent, surtout si vous êtes coincé dans le cycle de vie renouvelable d'un chèque de paie à l'autre.

Et s'il y avait un moyen plus facile de commencer à économiser de l'argent, sans même y penser? Et si vous aviez une application qui vous permet d'économiser de l'argent?

Quelle que soit votre situation financière, l'application d'épargne Digit est conçue pour correspondre à vos habitudes de dépenses uniques, n'épargnant automatiquement que ce que vous pouvez vous permettre en fonction de vos revenus et de vos habitudes de consommation.

Comme une application qui économise de l'argent pour vous, l'application d'épargne Digit fonctionne en transférant de petits incréments que vous ne manquerez pas, aidant efficacement, même les plus défiés par le budget pour commencer à économiser de l'argent.

Avoir une application qui vous fait économiser de l'argent semble une excellente idée, mais comment savez-vous que l'application d'épargne Digit vous convient? Qu'est-ce que les critiques de Digit ont à dire sur l'efficacité de l'application?

Dans cette revue de l'épargne Digit, nous examinerons les avis Digit des utilisateurs réels pour vous aider à déterminer si l'application d'épargne Digit est la bonne décision pour augmenter votre sécurité financière et commencer à économiser de l'argent.

Intéressé à apprendre comment enregistrer de façon incrémentielle (sans surveiller constamment votre compte)? Lisez la suite: vous constaterez peut-être que les avis d'économies Digit pointent vers l'application d'épargne Digit en tant que nouvel outil financier favori.

Digit App Review | Digit Avis d'utilisateurs Android

Il existe près de 4 000 avis d'application Digit sur Google Play, ce qui donne à l'application d'épargne Digit une note totale de 4,3.

La majorité des critiques d'applications Digit des utilisateurs d'Android sont positives, avec plus de 2 800 utilisateurs donnant à l'application d'épargne Digit une note complète de cinq étoiles.

Beaucoup de critiques Digit louent l'application d'épargne Digit pour sa capacité à les aider à commencer à économiser de l'argent sans casser la banque. Par exemple, dans son examen de l'application Digit, l'utilisateur Cassie Lipari dit:

Aide-moi à économiser !! Je suis le genre de personne qui va dépenser de l'argent si je l'ai. Plus de 4 mois, cette application a économisé assez d'argent pour que je puisse faire un voyage pour voir ma soeur au printemps et je n'ai pas manqué l'argent!

Malgré le récent changement à un frais mensuel de 2,99 $, de nombreux utilisateurs continuent de laisser des critiques d'applications Digit positives.

Beaucoup de réviseurs de Digit aiment aussi la possibilité de contrôler leur compte via un message texte, ce qui leur permet de conserver les données en cas de besoin.

Bien que de nombreuses critiques d'applications Digit des utilisateurs d'Android soient positives, les critiques Digit critiques devraient certainement être considérées avant de télécharger l'application d'épargne Digit.

Notre examen des chiffres a révélé que la plainte la plus fréquente parmi les critiques de l'application Digit provient des frais mensuels de 2,99 $.

De nombreux avis Digit critiques proviennent d'utilisateurs qui utilisaient auparavant l'application d'épargne Digit gratuitement, certains notant que des services d'épargne comparables peuvent maintenant être trouvés à un taux inférieur.

Par exemple, dans son examen de l'application Digit, l'utilisateur Sarah Gregg dit:

J'ai adoré cette application quand elle était gratuite. J'ai pu économiser beaucoup d'argent sans même m'en rendre compte. Je me suis joint parce que je voulais un moyen facile et sans effort pour économiser qui ne m'a coûté plus que le temps de vérifier de temps en temps. Malheureusement, le service n'est plus gratuit et coûte maintenant 2,99 $ par mois. J'ai retiré mes fonds et je vais passer à un service de concurrents.

Utilisé depuis le 16 novembre, le nouveau modèle d'abonnement le tue pour moi. Je devrais mettre 3600 $ en chiffres juste pour ne pas perdre d'argent puisque c'est seulement 1% par an. Pourrait aussi bien obtenir un compte d'épargne de 1,2% APY.

Il convient de noter que notre examen Digit a révélé qu'un représentant de l'entreprise continue de répondre aux avis négatifs de Digit avec des réponses réfléchies et proactives, même en répondant aux critiques d'applications critiques de Digit des utilisateurs laissant des commentaires basés sur les frais mensuels.

Digit App Review | Digit Avis des utilisateurs d'iPhone

Actuellement, il y a plus de 1 700 critiques d'applications Digit provenant d'utilisateurs sur iTunes, ce qui donne à l'application d'épargne Digit une note globale de 2,4.

De nombreuses critiques d'économies Digit des utilisateurs d'iPhone applaudissent l'application pour la commodité de vérifier les soldes via des notifications de messages texte, plutôt que de se connecter constamment dans l'application d'épargne Digit.

Je reçois un texte quotidien de Digit avec une balance toujours précise et qui correspond à ce que dit mon application bancaire ... Je peux me connecter à l'application, mais je peux aussi simplement écrire le mot "balance" pour voir comment mon petit fond "Rainy Day" fait.

Bien sûr, de nombreux critiques Digit mentionnent le changement récent à une redevance mensuelle dans leurs propres avis Digit. De nombreux évaluateurs d'économies Digit positifs soutiennent les frais supplémentaires, en disant qu'ils continueront à utiliser le service malgré tout.

Un tel réviseur d'économies Digit dit que les frais sont justifiables, puisque l'application est "la première chose qui m'a aidé à économiser."

Alors que les versions précédentes de l'application ont reçu des notes élevées, la version la plus récente semble apporter un afflux de critiques négatives Digit.

De nombreux examens critiques des économies de Digit proviennent de l'incapacité de contrôler le montant des transferts d'épargne, ce qui rend la façon peu fiable de commencer à économiser de l'argent.

Par exemple, une revue de Digit indique que "un jour cela économisera 5 $ et le prochain 6 $ ... le troisième jour 30 $, et ensuite 40 $ ... Alors que je veux sauver c'est un peu à la hausse pour moi."

De plus, notre revue des économies Digit a révélé que certains utilisateurs sont frustrés par la méthode de distribution de l'information basée sur le texte de l'application. Un tel critique de Digit l'appelle "une vraie déception", disant:

Autant que j'aime le service, l'expérience de l'application est assez mauvaise qu'elle me fait penser à quitter avant que je doive commencer à payer mensuellement pour quelque chose que je ne peux pas gérer sans apprendre un nouveau système de contrôle d'application.

Conclusion: Que disent les avis Digit à propos de l'application Digit Savings?

Si vous songez à télécharger l'application d'épargne Digit pour commencer à économiser de l'argent, regarder les critiques de l'application Digit est un bon point de départ.

Comme on le voit dans les commentaires Digit ci-dessus, il ya beaucoup de fonctionnalités positives et négatives offertes par cette application qui permet d'économiser de l'argent pour vous.

De nombreuses critiques d'applications Digit expriment une relation amour / haine entre les divers transferts d'épargne, la messagerie textuelle et les frais mensuels.

Peut-être la considération la plus importante à faire est de savoir si les frais mensuels de 2,99 $ en vaut la peine pour vous. Si vous avez l'argent supplémentaire à dépenser - et comme l'idée d'une application d'épargne automatisée - alors Digit pourrait être une excellente option pour commencer à économiser de l'argent.

Si, cependant, un service payant n'est pas ce que vous cherchez, vous feriez mieux de parler à votre banque ou coopérative de crédit locale au sujet de leurs programmes de comptes d'épargne automatisés, ou envisager une application d'épargne gratuite comme Qapital.

Est-ce que Digit vous convient? Selon les critiques de l'application Digit, il y a de fortes chances que cela puisse être le cas.

Tout en prenant votre décision, utilisez les commentaires Digit des utilisateurs comme base, et appliquez vos propres habitudes de dépenses et d'épargne pour déterminer si cette application d'épargne est vraiment le meilleur outil pour faire croître votre épargne.

  • https://cdn.digit.co/images/press/in-hand-1.099c2c36.png
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=digit.android&hl = en
  • https://itunes.apple.com/us/app/digit-save-money-without-thinking-about-it/id1011935076?mt=8

Des efforts raisonnables ont été faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez les conditions de AdvisoryHQ pour plus de détails. Consultez également le site de chaque entreprise pour obtenir les données, les tarifs et les informations les plus récents.

Remarque: Les entreprises et les produits, y compris ceux qui sont examinés ci-dessus, peuvent être nos affiliés. Cliquez pour voir nos informations sur les annonceurs.

Certains utilisateurs de WhatsApp Beta peuvent maintenant transférer de l'argent en scannant le QR.

Une nouvelle mise à jour de WhatsApp est diffusée aux utilisateurs bêta, ce qui leur permettra de scanner QR.

Facebook étend la fonctionnalité de nouvelles locales à tous les pays

Les gens du monde entier peuvent désormais voir plus de nouvelles locales dans leur flux d'actualités qui ont un impact direct sur eux.

Facebook Messenger ajoute des privilèges d'administrateur, des liens joignables pour.

La première chose qui a attiré mon attention, après avoir téléchargé Goodservice, est le très simple et.

Juste après Dish TV (DishOnline) et Tata Sky (Everywhere TV) ont commencé leur streaming TV en direct.

VuLiv Player s'associe à Shuttl pour lancer son mobile in-ride.

VuLiv Player s'est associé à Shuttl pour lancer la nouvelle plateforme de streaming mobile.

Google Maps repéré avec la fonction Raccourcis par certains utilisateurs indiens

Google Maps pour Android a été mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité appelée "Votre.

Google Play Instant permettra aux utilisateurs Android de prévisualiser les jeux sans.

Google a fait une nouvelle annonce cool lors de sa Journée des développeurs tenue pendant cela.

L'ingéniosité de l'application réside dans la manière dont elle relie l'utilisateur aux audiophiles.

Les sceptiques ont dit que la version multiplateforme de BlackBerry Messenger arrive aussi.

Digit Review - Économisez de l'argent automatiquement avec l'application Digit

L'application Digit essaie de vous aider à économiser de l'argent automatiquement d'une manière qui vous élimine du processus. Il vérifie vos habitudes de dépenses et transfère ensuite l'argent de votre compte chèque à votre compte Digit aussi longtemps que vous pouvez vous le permettre. Vous êtes payé 1% par an, ce qui n'est pas terrible de nos jours, et vous recevez des intérêts tous les trois mois.

L'application calcule combien vous dépensez sur une base quotidienne et utilise ce montant pour calculer combien vous devriez économiser. Si vous n'aimez pas la nature automatique du programme, vous pouvez désactiver le côté automatique et ajouter manuellement de l'argent à votre compte d'épargne.

La société s'engage à ce que vos virements n'entraînent pas un débordement de votre compte. Ils promettent de payer vos frais de découvert si c'est le cas. Les retraits prennent un jour ouvrable, et l'application vous informe chaque jour du montant de votre compte courant et de combien il a été prélevé pour l'ajouter dans votre compte d'épargne.

  • Retrait n'est pas aussi difficile que vous pouvez le penser. Vous pourriez avoir des problèmes si vous essayez de vous retirer plus de six fois par mois, mais sinon, il est assez facile de retirer votre argent.
  • Il y a un essai gratuit de 100 jours qui vous permet d'essayer l'application pour voir si vous l'aimez. Il vous aide à vous habituer à des choses telles que les notifications le matin et la façon passive de vous aider à économiser.
  • Vous êtes en mesure de définir une limite sur la quantité prélevée sur votre compte. Cela inclut une limite de solde minimum. Par exemple, si vous ne voulez pas que l'application retire de l'argent si vous avez moins de 200 €, l'application n'enlèvera pas d'argent jusqu'à ce que le solde de votre compte soit de nouveau supérieur à 200 €.
  • Il n'y a pas de frais pour retirer de l'argent de votre compte Digit, et il n'y a pas de minimum de compte avec votre compte d'épargne.
  • Étonnamment, les fonds que vous détenez dans votre compte Digit sont assurés par la FDIC. Cela signifie que vous êtes couvert si l'entreprise détentrice de votre argent est en perte de vitesse. Vous êtes couvert pour des montants allant jusqu'à 250 000 $.
  • La société est encore trop jeune même à ce stade pour savoir si elle joue rapidement avec les informations des gens. Néanmoins, si nous leur donnons le bénéfice du doute, nous savons qu'ils protègent votre compte avec un cryptage SSL de 128 bits au niveau de la banque.
  • Digit soutient en fait ses textes promotionnels avec des liens vers les articles qui ont fait les affirmations positives. L'Internet est en proie à des sites Web qui réclament Forbes, les nouvelles des États-Unis et beaucoup d'autres les ont recommandés sans aucune preuve plus d'un symbole de logo. Digit vous donne en fait des liens vers les sites célèbres qui ont promu leur application.
  • Il surveille combien vous gagnez et combien vous dépensez quotidiennement, puis il prend de l'argent en fonction de ce qu'il pense avoir sous-dépensé aujourd'hui. Par exemple, si vous passez une semaine particulièrement calme où vous dépensez beaucoup moins que d'habitude, l'application supprime plus d'argent de votre compte que d'habitude.
  • Les développeurs de Digit tentent de résoudre le problème, mais il y a un problème persistant avec les coopératives de crédit. Pour une raison quelconque, certaines caisses de crédit ne se connectent pas avec l'application Digit et les gens reçoivent des messages d'erreur en conséquence.
  • Certaines personnes ont eu du mal à annuler leur compte. Je ne pense pas que cela fait partie d'une escroquerie où ils vous engloutissent avec un essai gratuit, puis rendent difficile d'arrêter de fumer. Pourtant, c'est un peu ennuyeux et, espérons-le, cela ne veut pas dire qu'ils vont essayer le vieux truc du procès gratuit-difficile-à-sortir-de-compte-payé.
  • Digit semble très bien synchroniser avec certains comptes bancaires et pas d'autres. Beaucoup de personnes ont une synchronisation quotidienne entre leur compte bancaire et leur application Digit, mais certaines personnes voient un décalage entre quatre et cinq jours. Par exemple, leur chèque de règlement est déposé et il faut entre quatre et cinq jours avant qu'il n'apparaisse dans leur compte Digit.
  • Certaines personnes se sont plaintes que l'application Digit ne prend de l'argent sur leur compte qu'une fois par mois. Ce n'est évidemment pas assez bon si l'application charge 2,99 $ par mois. Assurez-vous de surveiller votre compte pendant l'essai gratuit et pendant votre abonnement payant. Si vous ne retirez de l'argent que quelques fois par mois, contactez le service clientèle ou annulez votre abonnement.

Au moment de la rédaction, les frais mensuels sont de 2,99 $ par mois. C'est 35,88 $ par année. Cela signifie que vous subissez une perte en ayant et en utilisant l'application Digit, sauf si vous avez environ 3588 $ dans votre compte pour une année complète.

Ce n'est évidemment pas une bonne chose puisque de nombreux utilisateurs de l'application Digit n'auront pas ce montant dans leur compte d'épargne Digit pour une année complète, mais Digit ne vend pas leur service sur la base de leur taux d'intérêt.

La raison pour laquelle vous devez utiliser l'application Digit, même si vous payez des frais mensuels

Les chiffres ne vendent pas leur application sur le dos de leur taux d'intérêt d'épargne. Ils le vendent sur sa capacité à vous aider à économiser passivement. Ils vous prennent hors de l'image, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de maintenir la discipline ou la volonté pour sauver. Vous économisez derrière votre dos parce que Digit tire des montants de votre compte sans vous en apercevoir.

Vous pourriez faire une perte en ce qui concerne les frais mensuels si vous avez moins de 3588 $ dans votre compte, mais à la fin de l'année, vous êtes plus susceptible d'avoir de l'argent dans vos économies que si vous n'aviez pas l'application.

Le dernier paragraphe s'adresse à une certaine partie de la population. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont en mesure d'économiser de l'argent sans l'aide nécessaire d'une application. Cependant, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas économiser de l'argent sans aide. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'un tiers pour siphonner lentement l'argent de leur compte sans qu'ils s'en aperçoivent. Le chiffre fait juste cela, il enlève des parties de votre argent qu'il se peut que vous pouvez vous permettre.

Conclusion - Une belle application pour l'épargne passive

Si vous êtes le genre de personne qui a du mal à épargner parce que vous n'avez pas de volonté, pas de discipline, ou parce que vous oubliez d'épargner, ou parce que vous manquez trop d'argent, alors Digit est pour vous.

Je dirais que vous avez le choix entre l'application Digit ou l'application Acorns. L'application Acorns fait une chose similaire sauf qu'elle arrondit votre compte plutôt que d'essayer de comprendre combien vous devriez économiser.

Avant de vous inscrire au service, vous devez vérifier en ligne si des personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur compte. Si ce n'est pas le cas, essayez l'essai gratuit pendant 100 jours et voyez si l'application Digit vous convient.

Économiser de l'argent était dur. Maintenant c'est facile! Digit est le moyen facile d'économiser de l'argent sans y penser. Chaque jour, Digit vérifie vos habitudes de dépenses et transfère de l'argent de votre compte chèque à votre compte Digit, si vous pouvez vous le permettre. Retirez facilement votre argent à tout moment. Fast Company, deuxième entreprise la plus innovante de Digit en matière de finance, a maintenant économisé plus de 500 millions de dollars pour ses clients. Cela ne prend qu'une minute pour se mettre en place!

* Digit économise la quantité parfaite d'argent tous les jours en fonction de vos revenus et de vos dépenses

* Retirez l'argent de votre épargne aussi souvent que vous le souhaitez, sans frais, sans minimum de compte

* Gagnez 1% par an sur vos économies Digit, payées automatiquement tous les 3 mois. C'est 15 fois plus que la plupart des comptes d'épargne et jusqu'à 100 fois plus que la plupart des banques nationales.

* Tous les fonds détenus dans Digit sont détenus dans des banques assurées par la FDIC et assurés jusqu'à un solde de 250 000 $

* Le cryptage SSL 128 bits au niveau de la banque protège vos fonds et vos informations personnelles sensibles

Le chiffre est gratuit pendant 100 jours, et seulement 2,99 $ par mois par la suite - vous pouvez annuler à tout moment.

Nouvelles des États-Unis: "L'application Digit rend la sauvegarde automatique un jeu d'enfant." [1]

Кономия денег раньше было трудно. Теперь это легко! Chiffre это легкий способ сэкономить деньги, не думая об этом. Каждый день, Digit проверяет свои покупательские привычки и перемещает деньги с вашего текущего счета на ваш счет Digit, если вы можете себе это позволить. Егко снять деньги в любое время. Fast Company названа второй самой инновационной компанией chiffres 2017 года в области финансов теперь, имея сэкономили более 500 миллионов долларов долларов для своих клиентов. Это займет всего минуту, чтобы настроить!

* Chiffre сохраняет оптимальное количество денег каждый день на основе ваших доходов и расходов

* Вывод денег из своих сбережений, как часто, как вам нравится, бесплатно, без учета минимумов

* Получите 1% в год на свои сбережения chiffres, оплаченных автоматически каждые 3 месяца. Это больше, чем большинство 15X сберегательных счетов et до 10ого больше, чем большинство национальных банков.

* Все средства, находящиеся в пределах Digit проводятся в FDIC-застрахованные банки и застрахованы до баланса 250 000 $

* Connectez-vous SSL 128-битное

Digit бесплатно в течение 100 дней, и только $ 2,99 / месяц после этого - вы можете отменить в любое время.

Новости США: «Приложение chiffres делает автоматическое сохранение ветер» [1]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 4 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map