Est-ce un 630 un bon pointage de crédit

Gammes de pointage de crédit: Comment comparez-vous?

Lorsque vous vérifiez votre pointage de crédit, vous voudrez probablement savoir ce que les trois chiffres signifient et découvrez comment vous comparez. Qu'est-ce qu'un bon pointage de crédit?

VantageScore 3.0 et FICO 8, les modèles de notation de crédit les plus couramment utilisés, ont une fourchette de 300 à 850. Chaque prêteur établit ses propres normes pour ce qui constitue un «bon» score. Mais, en général, les scores sont les suivants:

Fair Isaac Corp. produit l'algorithme de notation de crédit utilisé pour la majorité des décisions de prêt aux États-Unis. La plupart des scores FICO vont de 300 à 850, et plus le score est élevé, mieux c'est. (Certaines versions du score FICO, telles que celles pour les industries de l'automobile et des cartes de crédit, sont à différentes échelles.)

VantageScore est un concurrent développé par les trois principaux bureaux de crédit: Equifax, Experian et TransUnion.

Pour les deux scores VantageScore et FICO, les données utilisées dans le calcul des scores de crédit proviennent des bureaux, et le facteur le plus important est le paiement à temps.

Voici comment les scores se répartissent dans chaque gamme, selon le pourcentage de scores:

Les données d'avril 2017 montrent que le score FICO moyen était de 700. Vingt pour cent des scores sont tombés en dessous de 600, 23,2% entre 600 et 699, et 56,8% étaient de 700 ou plus.

Le VantageScore 3.0, de plus en plus utilisé, utilise également une plage de notation de 300-850.

Le VantageScore 3.0 moyen au deuxième trimestre de 2017 était de 675, selon l'agence d'évaluation de crédit Experian.

Parce que FICO et VantageScore considèrent les mêmes facteurs, les scores évoluent généralement en tandem; un bon score avec un est prédictif d'un bon score avec l'autre.

Comment votre pointage de crédit affecte-t-il votre vie?

Même si votre score est inférieur à 500, vous pouvez toujours obtenir un crédit, mais il sera livré avec des taux d'intérêt très élevés ou avec des conditions spécifiques, comme le dépôt d'argent pour obtenir une carte de crédit sécurisée. Vous devrez peut-être payer plus pour l'assurance automobile ou déposer des dépôts sur les services publics.

Au fur et à mesure que vous ajoutez des points à votre score, vous aurez accès à plus de produits de crédit.

Mais lorsque vous ajoutez des points à votre score, vous avez accès à davantage de produits de crédit - et payez moins pour les utiliser.

Par exemple, quelqu'un avec des scores FICO dans la gamme 620 paierait 65 000 $ de plus sur un prêt hypothécaire de 200 000 $ sur 30 ans que quelqu'un ayant des FICO de plus de 760, selon les données recueillies par Informa Research Services.

À l'autre extrémité de l'échelle, les emprunteurs ayant des notes supérieures à 750 environ ont de nombreuses options, y compris la possibilité de se qualifier pour un financement de 0% sur les voitures et de 0% sur les cartes de crédit d'intérêt.

Il est important de savoir où vous en êtes, il est donc utile de surveiller votre score. Vous pouvez obtenir un pointage de crédit gratuit à partir d'un certain nombre de sites Web de finances personnelles, y compris NerdWallet, qui offre VantageScore.

L'important est d'utiliser le même score chaque fois que vous vérifiez. Faire autrement est comme essayer de surveiller votre poids à différentes échelles - ou peut-être changer entre livres et kilogrammes. Certaines sources utilisent peut-être une échelle différente.

Choisissez un score et respectez-le pour suivre l'amélioration.

Alors, choisissez un score et respectez-le pour suivre l'amélioration. Les progrès que vous faites d'un point seront reflétés dans les autres. (Voici comment augmenter votre crédit, ces méthodes s'appliquent à n'importe quel score que vous décidez de suivre.)

Et sachez que, comme le poids, les scores fluctuent. Un score est un instantané, et le nombre peut varier chaque fois que vous le contrôlez. Tant que vous le gardez dans une fourchette saine, ces variations n'auront pas d'impact sur votre bien-être financier.

Les prêteurs regardent plus que les scores de crédit

Lorsque vous allez emprunter de l'argent, un bon pointage de crédit ne garantit pas un bon taux d'intérêt - ou même l'approbation.

Les scores de crédit regardent vos antécédents de crédit déclarés pour évaluer la probabilité que vous allez rembourser l'argent emprunté; Vous pouvez être profondément endetté et avoir encore de bons résultats de crédit si vous avez payé toutes vos factures à temps.

Vos revenus et autres dettes jouent un rôle clé dans certaines décisions de prêt, car les prêteurs considèrent ce que vous devez en plus de ce que vous gagnez et des actifs que vous avez accumulés.

Mais vos rapports de crédit ne reflètent pas si vous pouvez vous permettre de rembourser le crédit pour lequel vous postulez. C'est pourquoi vos revenus et autres dettes jouent un rôle clé dans certaines décisions de prêt, car les prêteurs considèrent ce que vous devez en plus de ce que vous gagnez et des actifs que vous avez accumulés. Les prêteurs utilisent un calcul du ratio dette / revenu pour évaluer si vous pouvez rembourser un prêt.

Score de crédit 630: est-ce bon ou mauvais?

Un score de crédit de 630 sur l'échelle de score FICO de 300-850 est considéré juste. Personnes avec ce pointage de crédit peuvent être considérés comme des emprunteurs subprime et peuvent se voir offrir des taux d'intérêt plus élevés ou des conditions moins idéales pour les cartes de crédit et les prêts.

Les candidats avec des scores dans cette gamme sont considérés comme des emprunteurs subprime.

Comment améliorer votre pointage de crédit 630

Lorsque vous obtenez votre score FICO d'Experian, vous obtenez également une liste des facteurs qui influencent le plus votre score individuel. S'attaquer à ces facteurs personnels d'abord pour voir la plus grande amélioration de votre pointage de crédit.

Pour améliorer votre pointage de crédit, il peut aider à comprendre les facteurs qui l'affectent le plus:

  • historique de paiement: Payer vos factures de carte de crédit et faire des paiements de prêt à temps aura un impact positif sur votre pointage de crédit. Des paiements manquants, des paiements en retard ou un paiement inférieur au paiement minimum peuvent nuire à votre crédit.
  • Taux d'utilisation du crédit: Essayez de garder votre taux d'utilisation du crédit faible, idéalement inférieur à 30%. Vous pouvez calculer votre taux d'utilisation du crédit, parfois appelé votre ratio solde-limite, en ajoutant les soldes sur toutes vos cartes de crédit et vos comptes de crédit renouvelables, puis en divisant par votre limite de crédit totale. Si vous devez 4 000 $ sur vos cartes de crédit et que vous avez une limite de crédit totale de 10 000 $, votre taux d'utilisation du crédit est de 40%. Vous pouvez améliorer votre taux d'utilisation du crédit en remboursant vos soldes de cartes de crédit.
  • Dette totale: Avoir un montant élevé de la dette (la somme de vos soldes de cartes de crédit et des prêts) peut avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.
  • Histoire de crédit et mélange: Les pointages de crédit tiennent compte du type de dette que vous avez (comme les cartes de crédit et les prêts) ainsi que du temps que vous avez eu. L'utilisation d'une variété de comptes de crédit sur une longue période de temps peut améliorer votre pointage de crédit.
  • Information publique: Certaines informations publiques, y compris les faillites, les privilèges fiscaux, et les jugements civils, peuvent apparaître sur votre rapport de crédit et nuire à votre pointage de crédit.
  • Des questions difficiles: Des demandes urgentes apparaissent sur votre rapport de crédit lorsque vous demandez un nouveau crédit et peuvent avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit. (Vérification de votre propre crédit est une enquête douce et n'a pas d'impact sur votre pointage de crédit.)

Traiter des informations négatives sur votre rapport de crédit

Les informations négatives peuvent affecter sérieusement votre rapport de crédit et vos scores, ainsi que votre capacité à obtenir de nouveaux crédits à des conditions et taux favorables. Cependant, vous ne paierez pas le prix pour toujours; les éléments négatifs annulent automatiquement les rapports de crédit après une période définie.

  • Paiements en retard et comptes échus: Les paiements en retard resteront sur votre rapport de crédit pendant sept ans après la date d'échéance initiale, soit lorsque le compte est devenu en souffrance ou en souffrance.
  • Actions de collecteLes recouvrements sont considérés comme des continuations de la dette initiale, de sorte qu'ils seront également supprimés sept ans après la date de défaillance initiale du compte d'origine, soit lorsque le compte est devenu en souffrance pour la première fois.
  • Des questions difficiles: Des demandes sérieuses se produisent lorsque vous demandez un nouveau crédit. Ils restent sur votre rapport de crédit pendant deux ans, mais ils ont un impact de moins en moins votre pointage de crédit au fil du temps. Vérification de votre propre crédit n'aura pas d'impact sur votre pointage de crédit.
  • Faillites: Les faillites restent sur votre rapport de crédit de sept ans (si vous déposez la faillite du chapitre 13) à dix ans (si vous déposez la faillite du chapitre 7) et peuvent considérablement nuire à vos points de crédit.
  • Jugements de la Cour: Un jugement du tribunal civil sera retiré de votre rapport de crédit après sept ans à compter de la date de dépôt. Lorsque vous payez le montant du jugement, votre rapport de crédit sera mis à jour pour refléter le statut, mais la notation du jugement restera pour les sept années complètes.
  • Liens fiscaux: Si payé, un privilège fiscal cycles de votre rapport de crédit sept ans après la date de dépôt. Si impayé, le privilège fiscal restera sur votre rapport de crédit pendant dix ans à compter de la date de dépôt.

Vous pouvez commencer à reconstituer votre crédit en vous assurant que toutes les informations sur votre rapport de crédit sont exactes. Si des informations sont inexactes, vous pouvez déposer un différend. Si les informations négatives sont exactes, vous ne pourrez pas les supprimer de votre rapport de crédit avant qu'il ne se termine. Pendant ce temps, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer les mauvaises habitudes de crédit qui ont fait apparaître les informations négatives sur votre rapport en premier lieu.

  • Vous ne pouvez pas effacer un paiement en retard, mais l'apport de tout compte en souffrance peut avoir un effet positif sur vos scores de crédit.
  • De même, payer un privilège fiscal ou des jugements de la cour selon les lignes directrices du tribunal pour le remboursement.
  • Travaillez avec les agences de recouvrement et les créanciers originaux pour éliminer toute action de recouvrement contre vous.
  • Évitez de demander de nouvelles lignes de crédit jusqu'à ce que votre solvabilité s'améliore.
  • Continuez de payer toutes vos autres factures à temps, y compris les cartes de crédit, les prêts-auto et les prêts étudiants.
  • Rembourser toute dette de carte de crédit en souffrance le plus rapidement possible.

Toutes les informations négatives seront finalement retirés de votre rapport de crédit et cesseront d'avoir un impact sur votre pointage de crédit. Entre-temps, vous pouvez faire de votre mieux pour établir un historique de crédit plus positif en mettant vos comptes à jour, en payant vos factures à temps et en réduisant vos soldes de cartes de crédit. Au fil du temps, votre pointage de crédit va s'améliorer et vous serez admissible à de meilleurs taux d'intérêt et conditions.

En savoir plus sur votre pointage de crédit:

Prêt à améliorer votre pointage de crédit de 630 à quelque chose de mieux? Commencez par obtenir une meilleure image de votre historique de crédit: vérifiez votre rapport de crédit gratuit d'Experian. Ensuite, consultez nos ressources d'éducation au crédit pour en savoir plus sur la façon de créer votre crédit.

Consultez votre rapport de crédit Experian gratuit aujourd'hui

Un bon crédit commence par savoir où votre crédit est aujourd'hui. Commencez avec votre rapport de crédit Experian gratuit, mis à jour tous les 30 jours lors de la connexion. Pas de carte de crédit nécessaire.

Souhaitez-vous fusionner cette question?

existe déjà en tant que variante de cette question.

Aimeriez-vous en faire le primaire et fusionner cette question?

2. Montants dus (30% du score).Avoir de l'argent sur différents comptes de crédit ne signifie pas que vous êtes un emprunteur à haut risque avec un faible score. Toutefois, le fait de devoir beaucoup d'argent sur de nombreux comptes peut indiquer qu'une personne est trop étendue et qu'elle est plus susceptible de faire certains paiements en retard ou pas du tout. Une partie de la science de la notation consiste à déterminer combien est trop pour un profil de crédit donné. Ce facteur prend en compte: Le montant dû sur tous les comptes. Même si vous payez vos cartes de crédit en totalité chaque mois, votre rapport de crédit peut montrer un solde sur ces cartes. Le solde total de votre dernier état est généralement le montant qui apparaîtra dans votre rapport de crédit. Le montant dû sur tous les comptes, et sur différents types de comptes. En plus du montant total que vous devez, le pointage tient compte du montant que vous devez sur certains types de comptes, comme les cartes de crédit et les prêts à tempérament. Si vous montrez un solde sur certains types de comptes. Dans certains cas, avoir un très petit solde sans manquer un paiement montre que vous avez géré le crédit de façon responsable, et peut être légèrement mieux que pas de solde du tout. D'autre part, la fermeture des comptes de crédit inutilisés qui montrent des soldes zéro et qui sont en règle ne fera généralement pas augmenter votre score. Combien de comptes ont des soldes? Un grand nombre peut indiquer un risque plus élevé de sur-extension. Quelle proportion de la ligne de crédit totale est utilisée sur les cartes de crédit et autres comptes «crédit renouvelable». Quelqu'un plus proche de "maxing out" sur de nombreuses cartes de crédit peut avoir des difficultés à faire des paiements à l'avenir. Combien de comptes de prêts à tempérament sont encore dus, par rapport aux montants de prêt d'origine. Par exemple, si vous avez emprunté 3 000 pour acheter une voiture et que vous avez remboursé 3 000, vous devez (avec intérêts) plus de 80% du prêt initial. Payer des prêts à tempérament est un bon signe que vous êtes capable et désireux de gérer et de rembourser la dette.

3. Durée de l'historique de crédit (15% du score). En général, un historique de crédit plus long augmentera votre score. Cependant, même les personnes ayant des antécédents de crédit courts peuvent obtenir des scores élevés, en fonction de la présentation du reste du rapport de crédit. Ce facteur prend en compte:

  • Combien de temps vos comptes de crédit ont été établis, en général. Le score tient compte à la fois de l'âge de votre compte le plus ancien et de l'âge moyen de tous vos comptes.
  • Combien de temps des comptes de crédit spécifiques ont été établis.
  • Depuis combien de temps avez-vous utilisé certains comptes.

4. Nouveau crédit (10% du score). La recherche montre que l'ouverture de plusieurs comptes de crédit dans un court laps de temps représente un risque plus élevé, en particulier pour les personnes qui n'ont pas d'antécédents de crédit établis de longue date. Cela s'étend également aux demandes de crédit, comme indiqué par "demandes de renseignements" aux agences d'évaluation du crédit (une enquête est une demande par un prêteur pour obtenir une copie de votre rapport de crédit). Ce facteur prend en compte: Depuis combien de temps avez-vous ouvert un nouveau compte? Combien de nouveaux comptes vous avez. Combien de demandes de crédit récentes vous avez faites, comme indiqué par les demandes de renseignements aux agences d'évaluation du crédit. Soyez assuré, cependant, que si vous demandez une copie de votre rapport de crédit pour vérifier l'exactitude - ce qui est toujours une bonne idée - cela n'affectera pas votre score. Ceci est considéré comme une «enquête initiée par le consommateur», pas une indication que vous cherchez un nouveau crédit. En outre, votre score n'est pas affecté par les demandes de prêt dans votre rapport de crédit afin de vous faire une offre de crédit «pré-approuvé», ou pour examiner votre compte avec eux, même si ces demandes peuvent apparaître sur votre rapport de crédit. La période écoulée depuis que les demandes de renseignements sur le crédit ont été faites par les prêteurs. Enregistrement de l'historique de crédit récent suite à des problèmes de paiement antérieurs. Rétablir le crédit et effectuer les paiements à temps après une période de retard de paiement aidera à augmenter le score au fil du temps.

5. Types de crédits utilisés (10% du score). Ce facteur tient compte de votre combinaison de types de crédit: cartes de crédit, comptes de détail, prêts à tempérament, comptes de sociétés de financement et prêts hypothécaires. Il regarde également le nombre total de comptes que vous avez; pour les profils de crédit différents, combien de personnes vont varier. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir un de chaque type, et ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir des comptes de crédit que vous n'avez pas l'intention d'utiliser. La combinaison de crédit n'est généralement pas un facteur clé dans la détermination de votre score - sauf si votre rapport de crédit n'a pas beaucoup d'autres informations sur lesquelles baser une note.

Votre pointage de crédit est incroyablement important. En fait, ce nombre est si influent sur divers aspects financiers de la vie qu'il peut déterminer votre admissibilité à être approuvé pour les cartes de crédit, les prêts-auto, les hypothèques résidentielles, la location d'appartements et même certains emplois. Il est important de connaître votre pointage de crédit et la fourchette dans laquelle il se situe, afin de pouvoir décider quels prêts vous pouvez demander et, si nécessaire, si des mesures doivent être prises pour améliorer votre pointage.

Alors qu'est-ce qui constitue un bon pointage de crédit?

L'échelle de score de crédit

Le score de crédit le plus commun utilisé par les prêteurs et autres entités commerciales est le score FICO, qui varie de 300 à 850. Plus le nombre est élevé, mieux c'est. Pour créer des scores de crédit, FICO utilise des informations de l'une des trois principales agences de crédit - Equifax, Experian ou TransUnion. Connaître cette plage est important car cela vous aidera à comprendre où se situe votre numéro spécifique.

En ce qui concerne les prêteurs, plus le nombre de consommateurs sur cette échelle est bas, plus le risque est élevé. Les prêteurs refusent souvent une demande de prêt pour ceux qui ont un pointage de crédit inférieur à cause de ce risque. S'ils approuvent une demande de prêt, ils feront payer les consommateurs pour un tel risque au moyen d'un taux d'intérêt beaucoup plus élevé.

Comprendre votre pointage de crédit

Au sein de la gamme de points de crédit sont différentes catégories, allant de mauvais à excellent. Voici comment les fourchettes de pointage de crédit sont décomposées:

Les prêteurs considèrent généralement un pointage de crédit de 630 ou moins comme un mauvais crédit. Un certain nombre d'activités passées pourraient vous avoir permis d'accéder à cette catégorie, y compris une série de paiements par carte de crédit en retard ou manqués, des cartes de crédit maximum ou même une faillite. Les jeunes qui n'ont pas d'antécédents de crédit se retrouveront probablement dans cette catégorie jusqu'à ce qu'ils aient eu le temps de développer leur crédit. Si vous êtes dans cette tranche, vous serez confronté à des taux d'intérêt et des frais plus élevés, et votre sélection de cartes de crédit sera limitée.

Ceci est considéré comme un score moyen. Rester dans cette fourchette est probablement le résultat d'avoir trop de «mauvaises» dettes, comme une dette élevée de carte de crédit qui frôle la limite. Dans cette tranche, les prêteurs auront plus de difficulté à vous faire confiance avec leur prêt.

Avoir un pointage de crédit dans cette gamme vous donnera plus de choix quand il s'agit de cartes de crédit, un temps plus facile à obtenir pour divers prêts, et être facturé des taux d'intérêt beaucoup plus bas sur ces prêts.

Considérez votre pointage de crédit excellent si votre numéro tombe dans cette tranche. Vous serez en mesure de profiter de tous les avantages sociaux qui viennent avec les cartes de crédit, et sera presque certainement approuvé pour les prêts au taux d'intérêt le plus bas possible.

La loi fédérale permet aux consommateurs de vérifier leur pointage de crédit gratuitement une fois tous les 12 mois. Mais si vous voulez vérifier plus souvent que cela, des frais sont généralement facturés. Heureusement, il existe d'autres moyens de vérifier votre pointage de crédit.

Mint a récemment lancé un outil en ligne qui vous permet de vérifier votre pointage de crédit gratuitement sans avoir besoin d'une carte de crédit. Ici, vous serez en mesure d'apprendre les différents composants qui affectent votre score, et comment vous pouvez l'améliorer.

Vous serez en mesure de voir votre score avec vos autres comptes pour vous donner une image complète de vos finances. Connaître votre pointage de crédit peut vous aider à déterminer si vous devez l'améliorer pour vous aider à obtenir les choses dont vous avez besoin ou que vous voulez. Visitez Mint.com pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez accéder à votre pointage de crédit - gratuitement.

Lisa Simonelli Rennie est une créatrice de contenu Web indépendante qui aime écrire sur toutes sortes de sujets, y compris les finances personnelles, en investissant dans des actions, des hypothèques, des investissements immobiliers, et toute autre chose à faire avec le monde de l'économie.

22 janvier 2014

Qu'est-ce qu'un bon pointage de crédit? [Infographie]

Il est difficile d'obtenir des réponses exactes à cette question importante. Chaque expert, bureau de crédit et agent de crédit a une opinion différente quant à savoir où se situe le seuil entre le crédit bon et le crédit faible. En outre, "bon" peut être un terme relatif. Est-ce que nous voulons dire «bon» comme excellent, ou «bon» comme «assez bon»? Vous pouvez commencer par comparer votre score aux moyennes nationales. Selon FICO, les proportions suivantes de consommateurs ont des scores dans les gammes suivantes:

Vous pouvez voir que plus de 50% de la population a un score de crédit de plus de 700, avec 42% score inférieur à ce niveau.

Des scores de crédit inférieurs ne sont pas toujours le résultat de paiements en retard, faillite, ou d'autres notations négatives sur le dossier de crédit d'un consommateur. Parfois, un consommateur qui n'a pas assez d'informations sur son dossier aura un faible score. Cela peut arriver même si vous aviez établi un crédit dans le passé; Si votre rapport de crédit ne montre aucune activité pendant une longue période de temps, les articles peuvent «tomber» votre rapport. (C'est parce que votre pointage de crédit doit avoir une mise à jour fournie par votre créancier au cours des six derniers mois, si vous cessez de mettre à jour un ancien compte que vous n'utilisez pas, il disparaîtra de votre dossier de crédit et laissera à FICO calculer un score.)

De même, les consommateurs qui n'ont pas de crédit n'auront pas de crédit établi à utiliser par FICO pour calculer un score de risque. S'il y a juste un peu d'information, vous pouvez obtenir un score, mais il peut être faible. Ce faible score ne serait pas parce que vous avez fait des erreurs, mais parce que vous êtes considéré comme un emprunteur risqué parce que les bureaux de crédit ne savent pas assez sur vous.

Explorons les chiffres. Les scores de crédit vont de 300 à 850, les meilleurs scores étant meilleurs. Voici un guide approximatif de ce que signifient les différentes plages de scores:

300-550: Crédit médiocre. Il est généralement admis que les scores de crédit inférieurs à 550 vont entraîner un refus de crédit à chaque fois. Si votre score est tombé dans cette fourchette, vous devez travailler pour améliorer votre score. Souvent, un dépôt de bilan amène une note à ce niveau; Au fil du temps, le score s'améliorera si vous effectuez vos paiements à temps, à chaque fois. Statistiquement, les emprunteurs avec des scores aussi bas sont en retard d'environ 75% du temps.

550-620: Subprime. Il est possible d'obtenir un crédit dans cette fourchette, mais pas garanti. Si vous obtenez un prêt, ce sera à des conditions très désavantageuses: vous paierez des taux d'intérêt et des pénalités beaucoup plus élevés. Dans cette gamme, il est utile d'aborder les problèmes de crédit spécifiques que vous avez et essayer de stimuler votre score avant de demander un crédit. Dans cette fourchette, les emprunteurs deviennent généralement délinquants 50% du temps.

620-680: Acceptable. Les scores au milieu des années 600 signifient que vous obtiendrez très probablement un crédit lorsque vous en ferez la demande. Vous n'obtiendrez toujours pas les meilleurs taux d'intérêt, mais les emprunteurs dont les notes sont supérieures à 620 sont considérés comme moins risqués et sont donc susceptibles d'être approuvés. Dans cette fourchette, les emprunteurs peuvent s'attendre à bénéficier d'un taux préférentiel. Traditionnellement, les prêts «Prime» pouvaient facilement être vendus à Fannie Mae ou Freddie Mac. Les taux de délinquance dans cette fourchette se situent entre 15 et 30%.

680-740: Bon crédit. Les scores autour de 700 sont considérés comme le seuil du «bon» crédit. Emprunteurs dans cette gamme sera presque toujours approuvé pour un prêt, et se voir offrir de très bons taux d'intérêt. À ce pointage de crédit, les prêteurs sont à l'aise avec l'emprunteur, et la décision d'accorder un crédit est beaucoup plus facile. Selon FICO, la cote de crédit médiane aux États-Unis se situe dans cette fourchette de 723. Les emprunteurs de cette fourchette ne sont délinquants que 5% du temps.

740-850: Excellent crédit. Tout au milieu des années 700 et plus est considéré comme un excellent crédit, et sera salué par des approbations de crédit facile et les meilleurs taux d'intérêt. Dans ce score de crédit haut de gamme, les points supplémentaires n'améliorent pas beaucoup vos conditions de prêt. La plupart des prêteurs estiment qu'un pointage de crédit de 760 est tout aussi bon qu'un score de plus de 800. Certaines personnes considèrent que cela ne vaut pas la peine de continuer à améliorer votre score après avoir atteint cette fourchette. marquer, le meilleur. Même si 50 points supplémentaires dans cette fourchette ne vous aident pas à obtenir un meilleur taux d'intérêt sur votre prochain prêt, ils peuvent servir de tampon si vous avez un élément négatif sur votre rapport (le dépassement d'une carte de crédit peut vous pénaliser 30-50 points Si votre score est proche de 800, les dégâts qui en résultent ne vous repousseront pas dans un niveau inférieur). Le taux de délinquance dans cette fourchette est d'environ 2%.

Bien sûr, les différents prêteurs ont des normes différentes, et votre expérience peut varier. Vous pouvez avoir un pointage de crédit élevé, mais un dossier public négatif sur votre dossier de crédit peut nuire à vos chances d'obtenir un prêt. Et rappelez-vous, bien que les scores de crédit ne tiennent pas compte de votre revenu, les prêteurs le feront, et s'ils pensent que vous ne pouvez pas vous permettre le prêt pour lequel vous postulez, ils ne vous approuveront pas.

Donc, vous pouvez voir que l'obtention d'un score dans le milieu des années 600 pourrait vous permettre d'obtenir un crédit, mais un score de 680 ou plus est le seuil de «bon» crédit. Et si vous pouvez obtenir votre score jusqu'au milieu des années 700, votre crédit sera considéré comme excellent, et vous aurez peu de soucis quand il s'agit de se qualifier pour un crédit à des taux favorables.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 5 = 1

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map