Est-ce que votre pointage de crédit affecte les prêts étudiants

Contents

Comment les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit

Comment les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit

La dette totale des prêts étudiants atteint maintenant 1,2 billion de dollars, ce qui fait que le nombre de prêts étudiants dépasse même la dette totale des consommateurs (qui est d'environ 11,5 milliards de dollars). La dette globale des étudiants augmente à mesure que de plus en plus d'étudiants obtiennent leur diplôme d'études collégiales; Mais ce qui est particulièrement troublant, c'est l'augmentation de la dette moyenne des étudiants et l'incapacité croissante des étudiants à rembourser leurs prêts à temps.

En 2005, les diplômés récents des collèges affichaient une dette d'emprunt moyenne de 17 233 $. En 2012, selon FICO, ce nombre a atteint 27 253 $. Cela reflète une énorme augmentation de 58 pour cent au cours de la période de sept ans. Ce qui est pire, c'est que le taux de délinquance de plus de 90 jours pour les prêts étudiants est maintenant de 11,5%, plus élevé que le taux de défaillance des cartes de crédit, des prêts hypothécaires et des prêts automobiles.

À long terme, l'éducation collégiale demeure un bon investissement pour les gains futurs. Selon Pew Research, les membres de la génération Y diplômés gagnent en moyenne 17 500 $ de plus par année que leurs camarades n'ayant qu'un diplôme d'études secondaires et le taux de chômage des diplômés est de 3,8% contre 12,2% pour les diplômés du secondaire.

Malheureusement, de nombreux diplômés des collèges ont du mal à trouver un emploi dès la sortie du collège. Alors que le taux de chômage des diplômés collégiaux de plus de 25 ans est de seulement 3,3%, 8,5% des 21 à 24 ans sont au chômage. Ceux qui ne peuvent pas trouver un emploi, ou qui n'en trouvent pas un qui paie assez pour couvrir leurs factures, sont souvent forcés de décider si l'une des factures qu'ils ne payent pas est pour leur prêt étudiant. Si vous ne payez pas votre prêt étudiant, comment votre cote de crédit est-elle affectée?

Comment sont calculés les scores de crédit?

FICO détermine votre pointage de crédit (un nombre de 300 à 850) en fonction de cinq facteurs principaux, dont chacun affecte votre score différemment. En général, le facteur le plus important est votre historique de paiement, représentant 35 pour cent de votre score. Viennent ensuite le montant que vous devez (30%), la durée de vos antécédents de crédit (15%), le nouveau crédit (10%) et les types de crédit utilisés (10%). Avoir un historique de crédit plus court a un impact négatif sur votre pointage de crédit. Si, en plus de cela, vous ne payez pas vos prêts étudiants à temps, votre pointage de crédit pourrait être sérieusement nui.

Quelle est l'importance de mon pointage de crédit?

La réponse simple est que votre pointage de crédit est extrêmement important. Les banques et les entreprises décident de prêter de l'argent en fonction de la probabilité que cet argent soit remboursé. Un pointage de crédit faible pourrait signifier que vous ne serez pas en mesure d'obtenir une carte de crédit ou un prêt pour une voiture ou un prêt hypothécaire, ou que le prêt que vous obtenez aura un taux d'intérêt plus élevé. Cela signifie que vous finirez par dépenser plus pour rembourser le prêt.

Les prêts étudiants peuvent-ils aider mon pointage de crédit?

Il y a un aspect positif à vos prêts étudiants. Remboursement à temps est l'un des meilleurs moyens d'établir votre historique de crédit et augmenter votre pointage de crédit, et cela pourrait vous aider à obtenir des cartes de crédit, obtenir ce premier appartement, se qualifier pour une hypothèque ou acheter une voiture. Un mot d'avertissement: rembourser vos prêts étudiants trop rapidement peut nuire à votre pointage de crédit. Votre meilleur pari est de payer vos prêts à temps.

Que faire si je suis en défaut sur mon prêt étudiant?

Vous devriez éviter de faire défaut sur votre prêt à tout prix. Bien que la défaillance puisse sembler une bonne idée à ce moment-là, elle va détruire votre crédit et rester sur votre rapport de crédit pour autant que sept ans. Et ne supposez pas que la défaillance signifie que le prêt disparaît. Les prêteurs peuvent tout garnir des chèques d'invalidité à la sécurité sociale pour récupérer leur argent.

Ai-je des options si je ne peux pas effectuer de paiement de prêt?

Oui, vous pouvez différer le remboursement du prêt. Finalement, vous devrez toujours rembourser, mais différer ne nuira pas à votre pointage de crédit. Dans certains cas, différer le remboursement pourrait en fait augmenter les chances de se qualifier pour d'autres prêts, puisque les prêteurs supposent que, sans le fardeau des remboursements de prêt, vous aurez un revenu supplémentaire pour les rembourser.

Vos prêts étudiants ont le potentiel de nuire à votre pointage de crédit, mais ils peuvent aussi être l'un des meilleurs moyens de construire un historique de crédit solide. Votre meilleure option est de rembourser votre prêt tous les mois, à temps. Le deuxième meilleur est de reporter le remboursement jusqu'à ce que vous ayez le revenu pour effectuer des paiements mensuels. La pire chose que vous pouvez faire est de manquer des paiements ou par défaut sur votre prêt.

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à démarrer la conversation. Voici quelques éléments de réflexion:

Pensez-vous que vos prêts étudiants ont aidé ou entravé votre pointage de crédit?

Est-ce que les prêts étudiants montrent sur les rapports de crédit et affectent les scores?

Est-ce que les prêts d'études apparaissent sur les rapports de crédit et affectent les scores de crédit? Oui bien sûr qu'ils le font.

Cependant, vous ressentez l'impact différemment en fonction du stade où vous vous trouvez, du type de dette et du statut de paiement. Les choix que les familles font pour financer une éducation collégiale peuvent avoir des conséquences qui durent des décennies.

Les prêts étudiants sont souvent la première rencontre avec le financement. Suivez ce plan en trois parties pour trouver les réponses qui vous concernent.

  1. Impacts sur les rapports et les scores pendant les études
  2. Facteurs comptant pour et contre les évaluations après l'obtention du diplôme
  3. Combien de temps avant que l'information ne tombe de votre rapport

Prêts étudiants tout en restant à l'école

La première question commune à se poser est de savoir si les prêts d'études apparaîtront sur les rapports de crédit et affecteront les scores de crédit pendant qu'ils sont encore à l'école. Vous n'avez pas besoin de faire des paiements jusqu'à six mois après votre diplôme, mais vous pouvez si vous le souhaitez.

Votre choix de faire des paiements tout de suite ou attendre après l'obtention du diplôme fait une grande différence dans la réponse à cette question.

Les prêts étudiants apparaîtront sur votre rapport de crédit pendant que vous êtes encore à l'école. Chaque semestre que vous souscrivez à un nouveau prêt se traduit par un nouveau compte que le prêteur ou le transformateur pourrait déclarer à chacune des trois agences d'évaluation du consommateur.

Le montant du principal original apparaîtra sur votre dossier de consommateur peu de temps après l'argent déboursé. Chaque compte affichera également une date d'ouverture unique, qui correspond au semestre où vous avez emprunté l'argent.

  • Les prêts dont vous retardez le remboursement afficheront un statut de report
  • Les prêts que vous remboursez maintenant afficheront si vous êtes à l'heure ou en retard

Attendez-vous à ce que vos prêts étudiants apparaissent sur votre rapport de crédit plusieurs fois. Une personne qui puise dans le financement fédéral et privé dans un seul semestre, ou un type sur plus d'un semestre les verrait apparaître au moins deux fois - peut-être beaucoup plus. Si l'administrateur vend votre compte, il peut apparaître plusieurs fois - une fois avec un solde nul et une deuxième fois avec le montant dû.

Les prêts étudiants peuvent affecter votre pointage de crédit pendant que vous êtes encore à l'école. Le degré d'impact varie selon que vous remboursez l'obligation immédiatement ou que vous attendez la fin de vos études.

Les gens trouveront que les prêts étudiants n'affectent pas leur pointage de crédit FICO alors qu'ils sont encore à l'école quand ils attendent après l'obtention du diplôme pour commencer le remboursement. Ils échouent à la norme des exigences minimales publiée par FICO.

  1. Au moins un compte ouvert pour six mois ou plus
  2. Au moins un compte mis à jour au cours des six derniers mois

Ils passeront le premier critère après six mois, et le premier échouera immédiatement. L'agent de service n'a pas besoin de mettre à jour les informations sur un prêt qui n'a pas encore atteint la phase de remboursement. Il n'y a eu aucune activité à signaler.

Rembourser des prêts étudiants à temps pendant l'école construit votre pointage de crédit. L'agent de service mettra à jour votre fichier chaque fois que vous effectuez un paiement mensuel. Ces mises à jour mensuelles régulières vous permettent de vous conformer à la norme FICO sur les exigences minimales. Cela signifie que vous aurez une cote valide.

Remboursement à l'école aide votre pointage de crédit de trois façons importantes.

  1. Créer un enregistrement de paiement à temps. L'historique de paiement est le facteur numéro un.
  2. Abaisser le solde principal. Le montant dû est le facteur numéro deux.
  3. Établir un point de départ plus tôt. La longueur de l'histoire est le facteur numéro trois.

Comment les prêts étudiants affectent les scores de crédit après l'obtention du diplôme

La deuxième question commune à aborder est de savoir comment les prêts étudiants affectent les scores de crédit après votre diplôme et vous commencez à faire des paiements. En général, les paiements à temps les accumulent, tandis que les paiements en retard les abaissent. Vous trouverez également des distinctions importantes entre les prêts fédéraux et privés au cours de cette phase.

Les prêts étudiants aident à établir des pointages de crédit lorsque vous effectuez des paiements à temps dans le temps, et réduisent graduellement les soldes dus. L'historique des paiements représente 35% et le montant dû représente 30% de l'équation.

  • En effectuant vos paiements à temps, vous établissez un enregistrement positif sur le comptage le plus important pour votre notation.
  • Votre taux d'utilisation s'améliore à mesure que le solde dû diminue par rapport au montant initial du capital, ce qui augmente votre cote.
  • Le remboursement anticipé de vos obligations accélère la baisse de votre taux d'utilisation, ce qui améliore votre notation.
  • Consolidation des prêts en un seul paiement peut réduire les paiements mensuels, ce qui vous aider à rester à jour sur l'obligation et éviter les problèmes.

Les prêts étudiants réduisent vos scores de crédit lorsque vous êtes en retard sur les paiements. Les agents rapporteront un historique défavorable d'au moins 90 jours ou plus tard. La mesure dans laquelle vous êtes en retard et les mesures prises par le processeur pour recouvrer l'argent qui vous est dû déterminent la mesure dans laquelle vous diminuerez votre cote.

  • Les défaillances actuelles font plus de mal car cela suggère que vous vous battez en ce moment.
  • Les défauts de paiement historiques font moins mal, car ils indiquent que vous êtes de nouveau sur vos pieds.
  • Les défauts se produisent après que vous avez 9 mois de retard et vous imputez davantage les notes.
  • Les dommages-intérêts pour dommages-intérêts sont les plus élevés lorsque vous ajoutez un jugement public.

Les prêts étudiants fédéraux influent sur les pointages de crédit après avoir obtenu votre diplôme de différentes façons. Le gouvernement fédéral offre un certain nombre de programmes spéciaux, dont beaucoup offrent de la flexibilité pendant la phase de remboursement.

Les prêts étudiants fédéraux subventionnés ne tiennent pas compte des cotes de crédit d'une façon particulière. Le gouvernement paie une partie des intérêts en votre nom. Vous devez effectuer les paiements à temps comme avec toute autre obligation.

Décharge, annulation, pardon

Les prêts étudiants fédéraux libérés, annulés ou pardonnés ont tendance à aider les scores de crédit un peu. Si le gouvernement approuve votre demande, les bureaux doivent supprimer tout historique négatif de votre rapport de consommateur - y compris les défauts. Ils vont également arrêter tout litige en cours pour saisir les salaires.

  • L'annulation des prêts fédéraux Perkins s'applique aux personnes qui effectuent certains types de service public ou qui occupent certaines professions.
  • Le pardon des prêts fédéraux s'applique aux enseignants des écoles à faible revenu et aux employés de la fonction publique qui ont effectué 120 paiements ou plus.
  • Les abandons de prêts fédéraux sont offerts aux élèves des écoles fermées, à ceux qui ont une incapacité totale ou à la mort de l'emprunteur, ou lorsque l'école certifie incorrectement l'admissibilité, ou si l'école ne paie pas un remboursement dû.

Les prêts d'études fédéraux en report ou en abstention peuvent avoir un impact variable sur votre pointage de crédit. Les deux options vous permettent d'arrêter temporairement les paiements. Vous devez appliquer et présenter votre cas. L'agent de service doit être d'accord, et vous permettre de suspendre les paiements.

Votre rapport de consommateur affichera alors un statut de paiement différé. Cela pourrait améliorer vos notes si vous aviez des difficultés financières et pris du retard sur les paiements. Rien d'important ne changera si vous payiez à temps.

Les intérêts peuvent continuer à s'accumuler, ce qui fait augmenter l'équilibre. Cela pourrait nuire légèrement à vos notes, car votre taux d'utilisation se dégradera avec le temps.

  • Les prêts subventionnés n'accumulent aucun intérêt pendant le report.
  • Tous les types de prêts accumulent des intérêts pendant l'abstention.

Les prêts étudiants privés n'affectent pas les scores de crédit de l'emprunteur principal de manière inhabituelle. Il n'y a rien de spécial ou unique à signaler sur ce sujet que nous n'avons pas déjà couvert. Cependant, ils ont une signification particulière pour les parents qui co-signent la note, pendant le processus de demande, et pendant la phase de remboursement.

Les prêts étudiants privés ont tendance à réduire les scores de crédit pour les parents lorsqu'ils co-signent pour leurs enfants fréquentant l'université. Dans le cadre du processus de demande, le prêteur privé va tirer un rapport de consommation sur un ou les deux parents. Cette étape enregistre une demande sérieuse. Des enquêtes difficiles abaissent temporairement les notes.

Tel que décrit dans la première section, le prêteur privé déclarera le nouveau compte, qui apparaîtra également sur le rapport du consommateur des parents peu de temps après qu'ils approuvent la demande. Puisque les parents ont probablement déjà un fichier établi avec d'autres comptes, cette nouvelle information les affecte différemment. Le nouveau solde augmente le montant dû et abaisse leurs notes jusqu'à ce que vous les payez - souvent une décennie plus tard ou plus.

Les prêts étudiants privés seront soit aider ou nuire à la cote de crédit du cosignataire au cours de la phase de remboursement. Le prêteur indiquera le statut de paiement pour le diplômé et le cosignataire.

  • Les paiements à temps aident le cosignataire
  • Les retards de paiement blessent le cosignataire

Quand les prêts étudiants disparaissent

La troisième question commune à aborder est, combien de temps avant que les prêts étudiants se détachent de votre rapport de crédit. La réponse dépend d'au moins trois facteurs: le temps qu'il faut pour payer le solde en entier, l'historique des paiements et tout enchevêtrement légal.

Pour illustrer comment cela fonctionne, nous vous fournissons des exemples d'informations qui pourraient effacer après 7 ans, 20 ans ou 25 ans.

Les prêts étudiants ayant des antécédents de paiements en retard disparaîtront de votre dossier de crédit après 7 ans. Tout statut de paiement négatif (impayé ou par défaut) est automatiquement supprimé de votre fichier 7 ans après la date d'origine de la défaillance. La date d'origine de la défaillance est lorsque le compte est devenu en retard et n'a jamais été actualisé.

Les prêts étudiants pourraient déposer votre rapport de crédit après 20 ans ou plus. Beaucoup de diplômés tombent dans cette catégorie. Vous ajoutez simplement 10 et 10 ensemble pour atteindre la date d'expiration de 20 ans.

  1. Vous prenez 10 ans pour rembourser le solde et fermer le compte
  2. Les comptes déposent votre dossier 10 ans après la date de fermeture

Les prêts étudiants pourraient expirer des rapports de solvabilité après 25 ans dans un certain nombre de scénarios différents.

  1. Retarder sur les paiements 18 ans après l'obtention du diplôme est un exemple (18 + 7 = 25).
  2. Une agence de recouvrement porte plainte et gagne un jugement pour saisir les salaires au 18 e. Le dossier public disparaît 7 ans plus tard.
  3. Payer le solde et fermer le compte après 15 est un autre exemple (15 + 10 = 25).

Comment les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit?

28 avril 2017

Les frais de scolarité moyens aux États-Unis ont augmenté de 42% au cours des dix dernières années et le montant total de l'encours des prêts aux étudiants a augmenté de 170% au cours de la même période. Lorsque vous vous préparez à gérer votre dette d'études, vous devez comprendre la réponse à une question de grande portée: les prêts étudiants ont-ils une incidence sur le pointage de crédit?

La réponse est un «oui». La dette de prêt étudiant peut être la première dette que vous avez contractée et, plus probablement, la dette la plus importante que vous avez contractée jusqu'à maintenant. Comment vous gérez cette dette peut avoir un effet énorme sur votre pointage de crédit. Puisque ce score détermine votre accès au crédit et le coût de ce crédit à l'avenir, votre dette de prêt étudiant peut donner le ton à votre avenir financier.

Votre cote de crédit reflète les dettes que vous avez et votre historique de remboursement. La clé d'une bonne cote de crédit est de faire des paiements réguliers à temps et de rembourser votre dette le plus rapidement possible. Avec une planification minutieuse et une responsabilité financière, vous ne serez pas submergé par votre prêt étudiant.

Voici quelques conseils pour vous aider à gérer efficacement votre dette afin que votre crédit d'études ne soit pas touché négativement par votre prêt étudiant.

Comment les prêts étudiants affectent-ils le pointage de crédit?

Le FICO, la forme de crédit la plus utilisée, divise la dette en deux catégories: les prêts à tempérament et les crédits revolving.

Les prêts à tempérament sont ceux avec un calendrier fixe pour rembourser la dette au fil du temps. Le crédit renouvelable comprend des types de dettes plus souples, comme les cartes de crédit, pour lesquelles les soldes peuvent augmenter ou diminuer au fil du temps.

La principale différence est que les prêts à tempérament représentent davantage un engagement à effectuer des versements réguliers. Avec le crédit renouvelable, tant que vous pouvez rencontrer un paiement mensuel minimum assez modeste, le rythme auquel vous remboursez votre dette peut varier sans que vous soyez considéré comme en retard. Avec les prêts à tempérament, cependant, vous devez effectuer des paiements mensuels prédéterminés d'intérêt et de capital qui permettront de rembourser votre dette au fil du temps.

La chose à retenir est la suivante: si vous ne suivez pas le calendrier de vos paiements de prêt étudiant, vous serez considéré comme un retard sur votre dette et cela nuira à votre pointage de crédit.

Paiements de prêts aux étudiants: manquants et en retard

Penser à vos paiements comme étant sur un calendrier strict est essentiel pour comprendre comment ces paiements peuvent permettre à votre pointage de crédit.

Commencez par penser à un train qui circule à l'heure tous les jours. Ce n'est pas parce que vous êtes arrivé à la gare dix minutes plus tôt qu'hier que vous pouvez vous permettre de vous présenter dix minutes en retard aujourd'hui et que vous pensez toujours pouvoir prendre le train. L'horaire doit être respecté jour après jour.

Ainsi, par exemple, vous ne pouvez pas vous permettre de sauter un paiement de prêt étudiant, même si vous avez déjà effectué un paiement supplémentaire. Si un paiement que la société de prêt attend n'atteint pas, il sera considéré comme manquant et cela affectera votre crédit.

De même, si vos prêts sont dus le 15 de chaque mois, il est de votre responsabilité de vous assurer que le prêteur les reçoive à cette date. Pas d'excuses, et aucune marge d'erreur. Si un paiement n'arrive pas avant le 16, il sera considéré en retard et cela nuira à votre crédit.

Conseils de prêts aux étudiants pour protéger votre pointage de crédit

Voici quelques conseils de base pour empêcher votre prêt étudiant d'endommager vos antécédents de crédit:

Habituellement, les prêts étudiants subventionnés par le gouvernement n'exigent pas de paiements jusqu'à ce que vous soyez à l'extérieur de l'école, mais tous les prêts étudiants ne sont pas comme cela. Certains exigent que vous effectuiez au moins les paiements d'intérêts dès le début, pendant que vous fréquentez encore l'école. Ces prêts peuvent vous offrir la possibilité de différer l'intérêt jusqu'à l'obtention du diplôme, mais puisque cela signifie ajouter cet intérêt au principal du prêt, il en résultera que vous payez plus d'intérêt à long terme.

Comprendre quel type de prêt vous avez, et quand vous devrez commencer à faire des paiements. S'il ne s'agit pas d'un prêt subventionné par le gouvernement, vous devrez peut-être payer des intérêts pendant que vous êtes encore à l'école. Facteur ce montant dans votre budget mensuel et effectuer les paiements à temps.

Après l'obtention du diplôme, vous avez généralement une période de six à douze mois avant de commencer à rembourser votre prêt. Cette période est conçue pour vous permettre de trouver un emploi qui vous assure une certaine stabilité financière. Si vous obtenez un emploi avant la fin de la période de grâce, mettez de l'argent de côté avant de commencer à faire ces paiements. Cela vous permettra d'effectuer un paiement plus important au début de votre période de remboursement afin de réduire les frais d'intérêt futurs ou de constituer une réserve d'épargne qui vous permettra de continuer à effectuer des paiements, même si vous avez un revers financier.

Payez dès que possible

La plupart des prêts étudiants vous donnent 10 ans pour rembourser. Le paiement mensuel exigé par votre prêteur est basé sur ce calendrier. Si vous pouvez vous le permettre, augmentez votre paiement mensuel et remboursez votre prêt plus tôt. De plus, si vous obtenez un remboursement d'impôt ou un chèque de bonification, utilisez-le pour effectuer un paiement supplémentaire à l'égard de votre capital.

En payant plus que le paiement minimum, vous réduirez votre dette et rembourserez votre prêt plus rapidement. Non seulement cela réduira le total des intérêts que vous payez sur la durée de votre prêt, mais cela aura un effet positif sur votre pointage de crédit.

Une mise en garde: Les taux d'intérêt pour les prêts étudiants sont généralement plus bas que pour les autres types de dettes. Si vous portez une quantité importante de dette plus chère, comme la dette de carte de crédit, mettez d'abord les paiements supplémentaires vers cette dette. Vous économiserez de l'argent sur les intérêts à long terme.

Contactez votre prêteur immédiatement si vous éprouvez des difficultés à faire vos paiements de prêt. En communiquant avec votre prêteur, vous montrez un désir de coopérer, ce qui rend les prêteurs plus disposés à travailler avec vous pour trouver une solution. Vous pourriez être en mesure d'organiser un plan de remboursement alternatif avec des paiements inférieurs à plus long terme. Vous pouvez également différer les paiements pour quelques mois, mais n'oubliez pas que votre prêt peut continuer à porter intérêt.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer le montant total, faites un paiement plus petit pour montrer un effort de bonne foi. Si vous ignorez les paiements, votre prêt sera considéré comme en souffrance. Cela apparaîtra comme une marque négative sur votre rapport de crédit.

Lorsque vous remboursez le prêt, votre cote de crédit devrait s'améliorer, mais vos paiements manqués seront toujours sur votre disque.

Le défaut de paiement de votre prêt étudiant peut laisser une trace sur vos antécédents de crédit jusqu'à sept ans après le paiement intégral de votre prêt. Lorsque vous êtes en défaut, les collecteurs vous harcèlent pour les paiements et peuvent éventuellement intenter une action en justice. Votre prêteur peut saisir votre salaire et vos remboursements d'impôt afin de rembourser le prêt.

Si vous déclarez faillite, gardez à l'esprit que vos prêts étudiants ne sont pas toujours pardonnés. Les prêts gouvernementaux peuvent encore devoir être remboursés. Une faillite reste également sur votre rapport de crédit pendant sept à 10 ans.

Comme avec tout l'argent que vous devez - que ce soit un solde de carte de crédit, un prêt étudiant ou une hypothèque - votre meilleur pari est de faire des paiements réguliers et d'essayer de rembourser le solde le plus rapidement possible. Non seulement cela améliorera votre pointage de crédit, mais vous dormirez aussi mieux sachant que la dette est sur vos épaules.

Le magasinage des taux d'intérêt peut-il avoir une incidence sur votre crédit?

Shopping pour les meilleurs taux d'intérêt des prêts étudiants est un geste judicieux, parce que trouver un taux moins cher vous permettra d'économiser de l'argent pour les années à venir. Cependant, vous devez magasiner de la bonne façon, sinon il pourrait nuire à votre crédit.

Lorsque les organismes de crédit reçoivent à plusieurs reprises des vérifications de crédit concernant un consommateur, il peut sembler que cette personne cherche souvent à s'endetter davantage. Cela peut nuire à votre cote de crédit, mais il existe des moyens d'acheter de meilleurs taux sans déclencher cet impact négatif.

Plutôt que d'acheter des taux sporadiquement, si vous avez des demandes pour le même type de dette dans une période de deux semaines, FICO les reconnaîtra comme des enquêtes liées à un prêt unique plutôt que de multiples prêts. En outre, utilisez les ressources en ligne pour comparer les taux sans déclencher une vérification de crédit, et parlez aux prêteurs de ce qu'on appelle des «demandes souples» et un processus de préqualification qui peut évaluer votre admissibilité probable sans vérification de crédit formelle.

Comment le refinancement des prêts étudiants peut-il aider votre pointage de crédit?

Le refinancement lui-même n'améliorera pas directement votre pointage de crédit, mais s'il vous aide à garder le remboursement à temps en réduisant vos paiements mensuels, refinancer des prêts d'étudiant peut vous aider à éviter des dommages à vos antécédents de crédit.

La meilleure façon de réduire vos paiements mensuels par refinancement est si vous pouvez réduire votre taux d'intérêt. Vous pouvez également réduire vos paiements mensuels en étendant le remboursement sur une période plus longue, mais cela risque de vous faire payer plus d'intérêts pendant la durée du prêt.

Les prêts étudiants peuvent réellement aider votre crédit

Tandis que vous devriez être conscient du potentiel des prêts étudiants pour nuire à votre crédit, il y a aussi un avantage. Traités correctement, les prêts étudiants peuvent réellement aider votre crédit.

L'un des défis auxquels font face les jeunes adultes est d'essayer d'établir un historique de crédit. Cela peut être un piège: il est difficile de se qualifier pour un crédit sans antécédents de paiement, et pourtant, comment établissez-vous ce genre d'histoire si personne ne vous prête de l'argent?

Souvent, les prêts étudiants sont la réponse. Ils peuvent être le premier type de crédit auquel vous pouvez prétendre et, si vous gérez vos paiements de façon responsable, ils commenceront à établir le type d'antécédents de crédit positifs qui donneront aux prêteurs la confiance nécessaire pour vous accorder d'autres formes de crédit - comme les cartes de crédit ou une hypothèque - dans le futur.

Les prêts étudiants auront un impact bien au-delà de vos années au collège. Vos paiements auront une incidence sur votre budget et votre diligence à effectuer ces paiements aura une incidence sur votre pointage de crédit. Gérer cela avec succès revient à comprendre vos responsabilités et à les suivre.

Les bonnes nouvelles sont que si vous faites cela, votre prêt étudiant pourrait devenir la clé qui ouvre votre accès à un crédit abordable lorsque vous en avez besoin à l'avenir.

Est-ce qu'un prêt étudiant affecte votre pointage de crédit?

20 avril 2006 18h15

Est-ce qu'un prêt étudiant affecte votre pointage de crédit?

20 avril 2006 18h22

20 avril 2006 18h25

20 avril 2006 19h40

20 avril 2006 20h17

20 avril 2006 20h42

21 avril 2006 10:36

Les taux sur les deux cartes sont identiques.

21 avril 2006 10h40

La seule fois où votre cote de crédit est gravement touchée par des prêts à tempérament, c'est lorsqu'il y a des signes de délinquance dans votre dossier.

21 avril 2006 14h51

Les taux sur les deux cartes sont identiques.

22 avril 2006 12h28

Donc, en termes de pointage de crédit, cela ne ferait pas de différence si j'avais 2 cartes avec des soldes «inférieurs» ou 1 carte avec le même solde et une 2e carte avec un solde nul? Évidemment, ce sera une carte de moins pour moi de s'inquiéter.

22 avril 2006 1h45

Donc, en termes de pointage de crédit, cela ne ferait pas de différence si j'avais 2 cartes avec des soldes «inférieurs» ou 1 carte avec le même solde et une 2e carte avec un solde nul? Évidemment, ce sera une carte de moins pour moi de s'inquiéter.

C'est à propos de ratios. Si le ratio d'endettement sur le crédit disponible sur les cartes est élevé, cela nuira à votre score. Indépendamment de votre pointage de crédit, je vous encourage à demander une lettre de crédit pour obtenir un taux d'intérêt plus bas sur ces soldes, il vous permettra d'économiser des centaines de dollars par an. OU, si vous n'êtes pas à l'aise pour ouvrir plus de crédit, appelez simplement l'entreprise et demandez un taux d'intérêt plus bas. Ils ont dépensé quelques centaines de dollars pour vous inscrire à la carte (publicité, administration, etc), vous pouvez simplement demander un faible taux.

Comment mon pointage de crédit affecte ma capacité à obtenir un prêt étudiant?

Le coût annuel d'un diplôme collégial peut atteindre 50 000 $ ou plus, un prix qui exige que la plupart des étudiants se tournent vers les prêts étudiants. Malheureusement, de nombreux étudiants s'inquiètent que leur pointage de crédit pourrait se situer entre eux et les prêts dont ils ont besoin pour obtenir leur diplôme.

Mais il y a de bonnes nouvelles: Avoir un pointage de crédit négatif ou un manque d'antécédents de crédit ne vous interdit en aucun cas de recevoir l'approbation du prêt. Au lieu de cela, le crédit peut déterminer quels types de prêts et de taux d'intérêt sont disponibles pour vous.

Voici des options pour les étudiants préoccupés par le crédit:

Que faire si j'ai une bonne cote de crédit?

Si vous avez un bon pointage de crédit, tout d'abord, félicitations! Continuez vos bonnes habitudes.

Parlons maintenant de l'obtention de prêts.

Les prêts financés par le gouvernement fédéral sont disponibles pour les étudiants ayant des scores de crédit bons ou mauvais.

Commencez par remplir l'application gratuite pour l'aide fédérale aux étudiants (FAFSA) pour trouver quel type d'aide financière fédérale vous êtes admissible à recevoir. Les prêts fédéraux ont des taux d'intérêt bas et n'ont pas besoin d'être remboursés avant six mois après l'obtention du diplôme.

L'avantage d'avoir un bon pointage de crédit est que s'il y a des dépenses supplémentaires non couvertes par des prêts fédéraux, alors vous êtes un candidat prometteur pour les prêts étudiants privés. Les prêteurs privés peuvent offrir aux étudiants ayant un bon crédit des taux d'intérêt bas et des plans de remboursement faisables.

Que faire si j'ai un historique de crédit nul ou un pointage de crédit faible?

Les étudiants peuvent recevoir des prêts Stafford subventionnés et des prêts Perkins (qui sont tous deux des prêts fédéraux) sans effectuer de vérification de crédit; De cette façon, un manque d'histoire ou une histoire négative n'affecte pas l'admissibilité. Votre approbation de prêt et votre taux d'intérêt ne seront pas basés sur les pointages de crédit. Ces prêts ne nécessitent pas non plus de cosignataires.

Une chose rapide à retenir: Si vous avez de vieux prêts étudiants fédéraux, vous devrez vous assurer que les paiements sont à jour avant de demander un autre.

Est-ce que les scores de crédit de mes parents comptent?

Les parents peuvent demander des prêts pour payer leurs études grâce au programme fédéral PLUS (prêts aux parents pour les étudiants de premier cycle) et aux prêts Stafford non subventionnés.

Bien que ces prêts PLUS ne sont pas strictement basés sur les scores de crédit, un historique de crédit défavorable d'un parent peut les empêcher d'être approuvé pour ce type de prêt. Le type d'antécédents défavorables qui pourrait empêcher l'approbation des prêts PLUS comprend 90 jours de retard de paiement ou un défaut de paiement. Toutefois, si le pointage de crédit d'un parent est faible pour une autre raison, comme un paiement en retard occasionnel, il peut tout de même être admissible.

Si les prêts PLUS sont refusés, les parents peuvent recevoir des prêts Stafford non subventionnés - qui ne sont pas basés sur les antécédents de crédit, mais exigent que les intérêts soient payés pendant que les élèves sont à l'école.

N'abandonnez pas votre recherche pour le moment.

Si vous trouvez un cosignataire avec un bon pointage de crédit, les prêts privés sont une autre option. Un cosignataire peut être un parent, un tuteur ou un ami qui accepte de reprendre le prêt si vous êtes incapable d'effectuer des paiements. L'utilisation de l'historique de crédit positif du cosignataire vous permettra de bénéficier de meilleures conditions de prêt, telles que des taux d'intérêt plus bas et des plans de paiement plus longs.

Il existe quelques prêts étudiants privés qui ne dépendent pas des cotes de crédit, mais utilisent des critères tels que les notes, la majeure et la réputation du collège pour déterminer l'admissibilité.

Le prêt entre pairs peut aussi être une option. Ces prêts peuvent être trouvés en ligne et sont offerts par des investisseurs anonymes qui cherchent à aider les étudiants dans le besoin. Aller avec un investisseur privé peut être un peu risqué, mais l'investisseur peut offrir des conditions de prêt qui répondent à vos besoins financiers.

Continuez votre recherche de prêts étudiants jusqu'à ce que vous trouviez une solution qui fonctionne pour vous, et souvenez-vous que le crédit n'est qu'un facteur de l'admissibilité au prêt - pas un obstacle à votre avenir.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 61 = 68

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map