Est-ce que la consolidation de la dette nuit au crédit

Contents

Est-ce que la consolidation de la dette nuit à votre crédit?

Dans l'ensemble, cela ne devrait pas vous faire si mal, mais il vaut mieux payer ces petits à la place. Une fois que vous les avez payés, assurez-vous de ne pas fermer ce compte. Cela aussi fera baisser votre score (b / c votre augmentation de votre solde pour limiter le ratio).

Encore une chose, toutes vos dettes ne doivent pas être remboursées pour que vous obteniez une maison.

Les taux d'intérêt sont super en ce moment! Bonne chance et b4 tu le sais, tu vas déballer dans ta nouvelle maison.

Pour répondre à votre question suivante: Cela fonctionne en empruntant plus que la valeur de votre maison. Disons que vous voulez acheter une maison qui coûte 100 000 et la valeur marchande de cette maison est de 120 000. Eh bien, vous avez maintenant 20 000 à utiliser pour vos dettes. La mauvaise chose est, si la valeur marchande diminue, alors vous devez plus que votre maison vaut la peine. Parfois, ils vont faire un prêt 80/20 et le deuxième prêt (20%) peut être une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC) ou un prêt sur valeur domiciliaire. Le HEL vous rembourser et ne peut plus utiliser. Le HELOC vous pouvez continuer à utiliser encore et encore. Je déconseille cependant cela. Vous êtes beaucoup mieux rembourser vos dettes par vous-même. L'équité de votre maison pourrait être votre plus grand atout un jour.

La consolidation de la dette aide-t-elle votre pointage de crédit?

Lorsque la consolidation aide votre crédit et quand ça fait mal.

La réponse courte: Cela dépend.

Dans certains cas, la consolidation de la dette peut aider votre pointage de crédit. Mais dans d'autres cas, cela peut nuire à votre score. Cela peut également dépendre de l'option que vous utilisez pour la consolidation, car il existe plusieurs façons de consolider votre dette.

Lorsque la consolidation de la dette aide votre score

Pour la plupart, si vous utilisez la bonne option pour la consolidation de la dette pour votre situation, il ne devrait pas nuire à votre pointage de crédit. En fait, la plupart du temps, votre score s'améliorera.

Lorsque vous consolidez la dette, vous avez un plan de paiement que vous êtes censé suivre. Si vous suivez correctement ce plan, cela signifie que vous effectuez les paiements à temps et que vous prenez des mesures pour réduire votre endettement. Ce sont les deux plus grands facteurs dans la détermination de votre pointage de crédit. Tant de fois, votre score augmente à mesure que votre dette diminue.

Fait: Même avec un programme de gestion de dette assistée par l'intermédiaire de conseillers en crédit, votre pointage de crédit peut s'améliorer.

Lorsque la consolidation de la dette blesse votre score

La consolidation de la dette ne fait généralement que nuire à votre pointage de crédit lorsque vous ne le faites pas correctement ou n'utilisez pas la bonne solution - qui comprend un programme de gestion de la dette!

Alors, comment et quand cela arrive-t-il?

Lorsque vous démarrez un programme de gestion de la dette, vous ajustez le calendrier de paiement pour vos cartes de crédit. Donc, il est important de noter que vos créanciers peuvent signaler que vous avez manqué un paiement sur vos rapports de crédit dans le premier mois de votre plan commence. Fondamentalement, cela se produit parce qu'il peut y avoir un écart entre le moment où un paiement devait être effectué sur votre calendrier de paiement précédent et les paiements que vous effectuez actuellement.

Cela ne se produit que dans le premier mois du programme. Après cela, vos paiements sont effectués à temps selon le nouvel horaire. En conséquence, la plupart des gens voient leurs scores s'améliorer parce qu'ils ont de faibles scores de crédit. Ce mois de paiements «manqués» est généralement une goutte d'eau dans le seau par rapport à tous les autres paiements qui auraient pu être en retard ou manqués pendant que vous étiez en difficulté.

Bien sûr, si vous avez un crédit vraiment excellent, alors quelques paiements manqués dans le premier mois de votre programme de gestion de la dette peuvent faire une différence et réduire vos scores. Mais vraiment, si votre crédit est si élevé, vous seriez mieux de consolider vous-même avec un prêt de consolidation de la dette ou un transfert de solde de carte de crédit.

Un transfert de solde ou un prêt de consolidation peut-il nuire à mon pointage?

Si vous ne payez pas la dette de façon responsable, oui. Chaque fois que vous manquez un paiement, vous blessez votre pointage de crédit. Donc, si vous consolidez votre dette en transférant des soldes de cartes de crédit ou en souscrivant un prêt personnel de consolidation non garanti, vous ne devriez pas avoir de dommages de crédit, sauf si vous manquez un paiement.

Malheureusement, certaines personnes ont de plus gros problèmes avec la dette après la consolidation. Pourquoi? Parce qu'une fois la dette consolidée, vous aurez zéro solde sur toutes vos cartes de crédit. Il peut être vraiment tentant de commencer à dépenser et dépenser avant de rembourser la dette consolidée. Cela ne fait qu'aggraver vos problèmes d'endettement.

Terminez toujours de rembourser votre dette consolidée avant de recommencer à facturer. Sinon, vous pouvez avoir un vrai désordre sur vos mains et peut ruiner votre crédit dans le processus.

Si la dette de carte de crédit vous cause des problèmes, la consolidation de la dette pourrait être la solution. Découvrez comment réduire les taux d'intérêt et réduire les paiements mensuels tout en éliminant votre dette.

La consolidation de la dette combine plusieurs dettes non garanties - cartes de crédit, factures médicales, prêts personnels, prêts sur salaire, etc. - en une seule facture. Au lieu d'avoir à écrire des chèques à 5-10 créanciers chaque mois, vous consolidez les factures de crédit en un seul paiement, et écrivez un chèque. Cela permet d'éliminer les erreurs qui entraînent des frais financiers comme les paiements en retard.

Remarque: La consolidation de la dette est communément appelée consolidation de crédit. Il existe trois principaux types de consolidation de la dette: les plans de gestion de la dette, les prêts de consolidation de la dette et le règlement de la dette. Ce ne sont pas des solutions rapides, mais plutôt des stratégies financières à long terme pour vous aider à sortir de la dette. Lorsque cela est fait correctement, la consolidation de la dette peut:

  • Réduisez vos taux d'intérêt
  • Réduisez vos paiements mensuels
  • Protégez votre pointage de crédit
  • Vous aider à sortir de la dette plus rapidement

Prendre la décision de consolider la dette est la première étape. Ignorer vos dettes ne les fera pas disparaître; Cela va aggraver vos problèmes. Le plus tôt vous obtenez de l'aide avec votre dette de carte de crédit et faire un plan pour rembourser, négocier, ou consolider eux, le plus tôt vous vivrez une vie libre de la dette.

Un plan de gestion de la dette ou le règlement de la dette devrait être votre meilleur choix pour consolider votre dette de carte de crédit, mais vous pouvez également obtenir un prêt de consolidation de dettes, emprunter des fonds de retraite ou l'équité dans votre maison. Alors que vous ne pouvez pas consolider les prêts étudiants fédéraux avec d'autres dettes, y compris les prêts scolaires privés, les établissements de crédit peuvent consolider les prêts d'études privées avec d'autres sources de la dette.

Les conseillers financiers ont tendance à se détourner de la conversion de la dette non garantie en dette garantie, de sorte que l'utilisation de la valeur nette de la maison n'est souvent pas considérée comme la meilleure option. Vous risquez de perdre tout ou partie des actifs que vous avez utilisés pour garantir la dette. De même, vous devriez explorer toutes les autres options avant de choisir de retirer de l'argent des comptes libres d'impôt que vous avez établis pour votre retraite.

La consolidation de la dette fonctionne en combinant plusieurs dettes en un seul compte et en effectuant un seul paiement mensuel à temps jusqu'à ce que toute la dette soit éliminée. Les plans de gestion de la dette, de consolidation de la dette et de règlement des dettes sont les principaux moyens de consolider la dette, mais il existe plusieurs autres options (transferts de solde de cartes de crédit, prêts sur valeur domiciliaire, prêts personnels, prêteurs en ligne, etc.). votre situation est.

Quelle est la meilleure façon de consolider la dette?

Combien d'argent vous devez et vos ressources disponibles dictent la meilleure option pour consolider la dette.

Si votre dette de carte de crédit est supérieure à 5 000 $, un plan de gestion de la dette ou un prêt de consolidation de la dette sont de très bons choix. Les deux plans sont basés sur la réduction du taux d'intérêt payé sur la dette, rendant ainsi plus facile de payer les paiements mensuels. La différence est qu'il n'y a pas de prêt impliqué dans un plan de gestion de la dette.

Si votre dette de carte de crédit a gonflé à un chiffre ingérable - un nombre si élevé que vous pouvez à peine payer les paiements mensuels minimums - gestion de la dette et un prêt de consolidation de la dette sont encore dans le mélange, mais il serait sage d'ajouter. Si vous possédez une maison, un prêt sur valeur domiciliaire est également une option.

Si le solde de votre carte de crédit est inférieur à 5 000 $ - et vous vous engagez à le réduire à zéro - un transfert de solde de carte de crédit d'intérêts de zéro pour cent serait un autre choix. Cependant, ces cartes vont généralement aux clients ayant des scores de crédit très élevés, facturent des frais de transfert de solde de 3% à 5% et ont une période d'introduction de 12 à 18 mois avant que les taux d'intérêt ne s'appliquent.

La plupart des experts financiers conviennent qu'un plan de gestion de la dette (DMP) est la méthode privilégiée de consolidation de la dette. Les DMP les plus recommandés sont gérés par des organisations à but non lucratif. Ils commencent par une séance de conseil en crédit pour aider à déterminer combien d'argent vous pouvez vous permettre de payer les créanciers chaque mois. L'organisme à but non lucratif peut vous aider à obtenir un taux d'intérêt plus bas de la part des créanciers et à réduire ou annuler les frais de retard pour vous aider à rendre votre paiement mensuel abordable. Vous envoyez un paiement à l'agence qui gère le DMP et ils le répartissent entre tous vos créanciers. L'utilisation d'un plan de gestion de la dette pourrait affecter votre pointage de crédit. Cependant, à la fin du processus de 3 à 5 ans, vous devriez être libre de toute dette, ce qui améliore nettement votre score.

Un prêt de consolidation de la dette (DCL) vous permet de faire un paiement à un prêteur à la place de paiements multiples à plusieurs créanciers. Un prêt de consolidation de la dette devrait avoir un taux d'intérêt fixe qui est inférieur à ce que vous payez, ce qui réduit vos paiements mensuels et le rend plus facile à rembourser les dettes. Il existe plusieurs types de DCL, y compris les prêts sur valeur domiciliaire, les transferts de solde sans intérêt sur les cartes de crédit, les prêts personnels et la consolidation des prêts étudiants. C'est un moyen populaire de regrouper une variété de factures en un seul paiement qui facilite le suivi de vos finances. Il y a quelques inconvénients - vous pourriez faire face à une période de remboursement plus longue avant de terminer le remboursement de la dette - mais il vaut vraiment la peine d'enquêter.

Comment obtenir le meilleur prêt de consolidation

Les coopératives de crédit offrent généralement les meilleurs taux pour les prêts de consolidation de la dette parce qu'ils sont des organisations à but non lucratif et appartiennent à leurs membres.

Si vous avez une bonne relation avec votre banque locale, c'est un autre choix, mais les banques sont des sociétés à but lucratif qui comptent beaucoup sur les pointages de crédit pour établir leurs taux d'intérêt. À tout le moins, vous devriez comparer leurs taux aux coopératives de crédit avant de prendre une décision.

Si vous avez un mauvais crédit et que vous n'obtenez pas de succès auprès des coopératives de crédit ou des banques, les prêteurs en ligne pourraient être un meilleur endroit pour emprunter. Beaucoup de prêteurs en ligne sont flexibles avec leurs qualifications aussi longtemps que vous êtes prêt à payer un taux d'intérêt plus élevé.

La clé est de savoir comment consolider vos factures. Commencez par énumérer chacune des dettes que vous avez l'intention de consolider - carte de crédit, téléphone, factures médicales, services publics, etc. - et quels sont les paiements mensuels et les taux d'intérêt sur ces factures. Il aide également à connaître votre pointage de crédit.

Une fois que vous avez cette information, assurez-vous de comparer les taux du prêteur, les frais et la période de remboursement avant de prendre une décision. Un prêt de consolidation devrait réduire votre taux d'intérêt, réduire votre paiement mensuel, et vous donner un moyen pratique d'éliminer la dette.

Comment consolider la dette de carte de crédit sur votre propre

Si vous avez un très bon pointage de crédit (700 ou plus), la meilleure façon de consolider votre dette de carte de crédit est de demander une carte de crédit de transfert de solde d'intérêts de 0%. L'intérêt de 0% est un taux d'introduction qui dure généralement de 6 à 18 mois. Tous les paiements effectués pendant cette période serviront à réduire votre solde. Lorsque le taux de lancement se termine, les taux d'intérêt augmentent à 13-27% sur le solde restant. Sachez toutefois que les cartes de transfert de solde facturent souvent des frais de transfert (généralement 3%) et que certaines cartes comportent même des frais annuels.

Une autre façon bricolage de consolider votre dette de carte de crédit serait d'arrêter d'utiliser toutes vos cartes et de payer en utilisant de l'argent à la place. Cela peut vous permettre de mettre de côté une partie de votre revenu chaque mois pour rembourser les soldes de chaque carte, un à la fois. Lorsque vous avez payé toutes les cartes, choisissez-en une et soyez responsable de la façon dont vous l'utilisez.

Consolidation de factures est une option pour éliminer la dette en combinant toutes vos factures et les rembourser avec un prêt. Avec la consolidation des factures, vous ne payez qu'une seule fois par mois - une bonne idée lorsque vous avez cinq, voire 10 paiements distincts pour les cartes de crédit, les services publics, le service téléphonique, etc. Si vous consolidez toutes vos factures, le paiement unique à un taux d'intérêt inférieur et un paiement mensuel réduit. Toutes les économies pourraient être utilisées pour démarrer un fonds d'urgence pour aider à prévenir une future crise financière.

Comment puis-je consolider mes factures?

La consolidation de la dette et des factures demande de la patience, de la persévérance et des compétences organisationnelles. Vous devez commencer par rassembler toutes vos factures pour des choses comme médical, carte de crédit, services publics, téléphones cellulaires. Ajouter le montant total dû sur la dette non garantie. L'étape suivante consiste à déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer chaque mois, tout en ayant suffisamment d'argent pour payer les frais de base tels que le loyer, la nourriture et le transport.

Lorsque vous avez ce nombre, décider si un prêt personnel, programme de gestion de la dette ou le règlement de la dette vous donne la meilleure chance d'éliminer la dette. Comprenez que ce processus prend normalement entre trois et cinq ans. Il n'y a pas de solutions faciles avec la consolidation de la dette.

Devriez-vous envisager la consolidation de la dette?

La consolidation de la dette est une manière attrayante de simplifier vos responsabilités de paiement de factures et d'éliminer la dette, mais il y a aussi un risque que les choses empirent si vous ne choisissez pas la méthode appropriée et restez engagé dans le processus.

Les trois principales méthodes de consolidation de la dette - gestion de la dette, un prêt de consolidation de la dette et le règlement de la dette - nécessitent chacune du temps pour compléter et un changement de comportement qui rend le remboursement de la dette plus important que d'accumuler plus.

Par exemple, un programme de gestion de la dette peut réduire considérablement les taux d'intérêt que vous payez sur la dette de carte de crédit et l'éliminer dans 3-5 ans. Toutefois, si vous êtes en retard sur les paiements mensuels attendus, les créanciers qui ont accordé ces concessions majeures, peuvent les révoquer immédiatement et vous avez encore des problèmes.

Si vous allez avec un prêt de consolidation de la dette garantie en utilisant votre maison ou votre voiture en garantie, le prêteur devrait offrir un taux d'intérêt considérablement mieux que ce que vous payez sur la dette de carte de crédit. Mais encore une fois, le fait de ne pas effectuer les paiements à temps pourrait signifier perdre la maison ou la voiture, ce qui, évidemment, vous rend pire qu'avant.

Si vous décidez d'utiliser le règlement de la dette, vous pouvez réduire votre dette de 50%, mais votre pointage de crédit prendra un coup dur qui durera sept ans. Cela pourrait rendre difficile l'obtention d'un prêt pour une voiture ou une maison pendant cette période.

Pour que la consolidation de la dette fonctionne, vous devez calculer combien de paiements il faudra pour éliminer la dette et combien d'intérêt est inclus dans ces paiements. Comparez ce nombre à ce que vous paieriez en vertu de votre régime actuel.

Si vous n'êtes pas vraiment engagé à effectuer des paiements à temps et à changer les habitudes qui vous ont causé des problèmes financiers, le coût et le temps pour la consolidation de la dette peuvent aggraver la situation.

Comment un programme de gestion de la dette se compare-t-il à un prêt de consolidation de dette?

La différence majeure est que vous ne contractez pas un prêt pour un programme de gestion de la dette. Les deux sont mis en place pour rembourser les dettes dans un délai de 3 à 5 ans. Un programme de gestion de la dette est conçu pour éliminer la dette en éduquant le consommateur à changer leurs habitudes de dépenses et de travailler avec les créanciers pour réduire le taux d'intérêt et les frais associés à la dette. Dans un prêt de consolidation de dette, le consommateur emprunte assez d'argent d'une banque ou d'une coopérative de crédit pour rembourser des dettes non garanties. Le consommateur doit rembourser ce prêt et les frais qui y sont associés.

Qu'est-ce que le refinancement de la consolidation de la dette?

Cela signifie inclure d'autres dettes dans un refinancement de votre maison. Si vous avez une dette de carte de crédit de 10 000 $ et devez 90 000 $ sur votre maison, vous refinancer la maison pour 100 000 $ et utiliser 10 000 $ de cet argent pour rembourser une fois votre dette de carte de crédit. Ceci est seulement une valeur si vous avez des capitaux propres dans votre maison (la valeur marchande est plus élevée que le solde de prêt hypothécaire) et vous recevez un taux d'intérêt inférieur et un paiement mensuel sur votre nouvelle hypothèque.

Quel type de prêt puis-je consolider?

Toute dette non garantie, qui comprend les cartes de crédit, les factures médicales ou les prêts étudiants.

Toute dette non garantie, qui comprend les cartes de crédit, les factures médicales ou les prêts étudiants.

Selon le montant dû, les meilleurs prêts de consolidation sont des transferts de solde de carte de crédit, des prêts personnels, des prêts sur valeur domiciliaire et un prêt de consolidation de la dette non garantie. Un pointage de crédit bon à excellent est nécessaire pour les transferts de solde de carte de crédit. Le prêt en ligne Peer-to-peer est devenu un bon débouché pour les prêts personnels. Un prêt sur valeur domiciliaire est un prêt garanti, ce qui signifie de meilleurs taux d'intérêt, mais vous êtes en danger de perdre votre maison si vous manquez des paiements. Un prêt de consolidation de la dette non garantie signifie ne pas risquer des actifs, mais vous paierez un taux d'intérêt plus élevé et éventuellement recevoir une période de remboursement plus courte.

Qu'est-ce que la consolidation de la dette faire votre crédit?

Dans la plupart des cas, votre pointage de crédit va diminuer avec la consolidation de la dette, mais combien de temps il reste en baisse est vraiment à vous. Les deux principaux facteurs sont a) quel programme de consolidation de dettes vous utilisez; et b) Dans quelle mesure êtes-vous déterminé à effectuer des paiements ponctuels?

Si vous choisissez un programme de gestion de la dette, par exemple, votre pointage de crédit va baisser pendant une courte période parce qu'on vous demande d'arrêter d'utiliser des cartes de crédit. Toutefois, si vous effectuez des paiements à temps dans un DMP, votre score sera récupéré, et probablement amélioré, dans six mois.

Si vous choisissez un prêt de consolidation de la dette, votre mauvais historique de paiement a déjà dingé votre pointage de crédit, mais le remboursement de toutes ces dettes avec un nouveau prêt, devrait améliorer votre score immédiatement. Encore une fois, faire des paiements à temps sur le prêt continuera d'améliorer votre score au fil du temps.

Règlement de la dette est un choix non-gagnant du point de vue du pointage de crédit. Votre score va souffrir immédiatement parce que les entreprises de règlement de la dette vous demandent d'envoyer des paiements à eux et non à vos créanciers. C'est un gros problème. Ainsi, le fait qu'un règlement de dette reste sur votre rapport de crédit comme une conséquence négative pendant sept ans.

Quels sont les meilleurs prêts pour la consolidation de la dette?

Selon le montant dû, les meilleurs prêts de consolidation sont des transferts de solde de carte de crédit, des prêts personnels, des prêts sur valeur domiciliaire et un prêt de consolidation de la dette non garantie. Un pointage de crédit bon à excellent est nécessaire pour les transferts de solde de carte de crédit. Le prêt en ligne Peer-to-peer est devenu un bon débouché pour les prêts personnels. Un prêt sur valeur domiciliaire est un prêt garanti, ce qui signifie de meilleurs taux d'intérêt, mais vous êtes en danger de perdre votre maison si vous manquez des paiements. Un prêt de consolidation de la dette non garantie signifie ne pas risquer des actifs, mais vous paierez un taux d'intérêt plus élevé et éventuellement recevoir une période de remboursement plus courte.

Quand la consolidation de la dette est-elle la bonne option?

Lorsque le paiement mensuel et le taux d'intérêt sur le prêt de consolidation sont inférieurs à ce que vous payiez chaque mois et le paiement pour l'élimination de la dette vient dans les cinq ans.

Un prêt de consolidation de dette ne fonctionne que si vous êtes en mesure de réduire le taux d'intérêt et le paiement mensuel que vous effectuez sur vos factures et modifier vos habitudes de dépenses. Le prêt ne fonctionnera pas si vous continuez à dépenser librement, en particulier avec les cartes de crédit.

Si vous êtes submergé de dettes non garanties (factures de carte de crédit, prêts personnels, comptes de recouvrement) et ne pouvez pas suivre les taux d'intérêt élevés et les pénalités de paiement qui accompagnent normalement ces obligations, la consolidation de dettes est une option viable. Il vous permet de vous concentrer sur un paiement mensuel, idéalement à un taux d'intérêt inférieur. Cependant, vous devez être très motivé pour éliminer la dette et assez discipliné pour rester sur un programme qui pourrait prendre 3-5 ans avant que vous êtes libre de toute dette.

Comment puis-je consolider la dette et la rembourser?

La première étape consiste à inscrire le montant dû sur vos factures mensuelles non garanties. Ajouter les factures et déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer chaque mois sur eux. Votre objectif devrait être d'éliminer la dette dans une fenêtre de 3 à 5 ans. Communiquez avec un prêteur et demandez quelles sont les modalités de paiement - taux d'intérêt, paiement mensuel et nombre d'années pour le rembourser - pour un prêt de consolidation de la dette. Comparez les deux coûts et faites un choix qui vous convient.

Ce peut être si vous ne changez pas les habitudes qui ont causé votre dette. Si vous continuez à dépenser trop avec des cartes de crédit ou de prendre plus de prêts que vous ne pouvez pas se permettre, les rouler dans un prêt de consolidation de la dette n'aidera pas.

Les prêts de consolidation de dette sont-ils imposables?

L'IRS ne taxe pas un prêt de consolidation de la dette. Plus important encore, il ne vous permet pas de déduire des intérêts sur un prêt de consolidation de la dette, sauf si vous mettez en place des garanties, comme une maison ou une voiture.

Qui est admissible à des prêts de consolidation de la dette?

Toute personne ayant un bon pointage de crédit pourrait être admissible à un prêt de consolidation de la dette. Si vous n'avez pas un bon pointage de crédit, le taux d'intérêt exigé et les frais associés au prêt pourraient vous coûter plus cher que de rembourser la dette par vous-même.

La consolidation de dettes fonctionne-t-elle avec un revenu limité?

Les prêts de consolidation de la dette sont difficiles pour les personnes à revenu limité. Vous aurez besoin d'un bon pointage de crédit et un revenu mensuel suffisant pour convaincre un prêteur que vous pouvez vous permettre des paiements sur le prêt. Un meilleur choix pourrait être de consulter un conseiller en crédit à but non lucratif et de voir si vous êtes mieux servi avec un programme de gestion de la dette.

Que font les sociétés de consolidation de dettes?

Consolidation de la dette est un terme appliqué à plusieurs branches de l'allégement de la dette. Certaines entreprises offrent des conseils en crédit et des programmes de gestion de la dette. D'autres sociétés de consolidation de dettes font le règlement de la dette. Les banques et les coopératives de crédit font des prêts de consolidation de la dette. Chacun a des avantages / inconvénients, selon les spécificités de votre situation.

Quel plan de consolidation de dettes me convient le mieux?

Il y a tellement de choix disponibles qu'il est impossible d'en choisir un seul. La Federal Trade Commission recommande de contacter une agence de conseil de crédit sans but lucratif pour déterminer quel plan de consolidation de la dette convient le mieux à vos besoins. Les conseillers en crédit éduquent les consommateurs sur la dette et offrent des options pour l'éliminer. Les conseillers en crédit sont disponibles pour des entrevues au téléphone ou en personne, et leur service est généralement gratuit.

Puis-je consolider ma dette sans prêt?

Oui. Un programme de gestion de la dette (DMP) est conçu pour éliminer la dette sans que le consommateur n'obtienne un prêt. Une agence de conseil en crédit jette un coup d'oeil à votre revenu mensuel et travaille avec les créanciers pour abaisser les taux d'intérêt et éventuellement éliminer certains frais. Les deux parties conviennent d'un plan de paiement qui correspond à votre budget. Ce n'est pas une solution rapide. Les DMP prennent normalement 3-5 ans, mais à la fin, vous éliminez la dette sans prendre un autre prêt.

Les prêteurs perçoivent-ils la consolidation de la dette négativement?

La plupart des prêteurs voient la consolidation de la dette comme un moyen de rembourser les obligations. L'alternative est la faillite, auquel cas les dettes non garanties ne sont pas payées et les dettes garanties (maison ou auto) doivent être saisies ou reprises. Les prêteurs n'aiment pas l'un ou l'autre de ces choix. Vous pouvez voir un impact négatif au début d'un programme de consolidation de la dette, mais si vous faites des paiements réguliers et à temps, vos antécédents de crédit, pointage de crédit et appel aux prêteurs vont tous augmenter au fil du temps.

Consolidation de la dette et règlement de la dette

Ces deux méthodes de remboursement sont souvent confondues les unes avec les autres, mais elles sont très différentes.

Entreprises de règlement de la dette promettent de négocier un paiement forfaitaire avec chacun de vos créanciers pour moins que ce que vous devez réellement. Bien que cela semble idéal, il y a des inconvénients. De nombreux créanciers refusent de traiter avec les entreprises de règlement de la dette et les règlements de la dette ont un impact négatif énorme sur votre pointage de crédit.

Consolidation de la dette signifie prendre un seul prêt pour rembourser plusieurs dettes non garanties. Vous faites un paiement au prêteur chaque mois, au lieu de paiements multiples à plusieurs prêteurs. La consolidation de la dette a un impact positif sur votre pointage de crédit tant que vous ne manquez aucun paiement.

D'autre part, les sociétés de règlement de la dette demandent aux clients d'arrêter de payer les créanciers et d'envoyer plutôt un chèque mensuel à la société de règlement qui est déposée dans un compte séquestre. Lorsque le compte atteint un objectif spécifique en dollars - cela prend parfois jusqu'à 36 mois - la société de règlement intervient et fait son offre au créancier. Les créanciers ne sont pas tenus d'accepter l'offre. Les frais de retard et les paiements d'intérêts s'accumulent également pendant cette période, ce qui rend le montant dû beaucoup plus important.

Si vous choisissez d'utiliser une société de règlement de dettes, vous ne devriez pas payer de frais avant que la dette n'ait été réglée. Assurez-vous qu'ils mettent par écrit combien vous payez en frais et combien de temps le processus prendra. Rappelez-vous que les créanciers peuvent refuser de traiter avec les sociétés de règlement.

Si vous choisissez une société de consolidation de dettes, assurez-vous d'obtenir leurs frais et intérêts par écrit.

La consolidation de dettes réduira-t-elle votre paiement mensuel ou économisera-t-elle vos intérêts? Entrez les termes sur un prêt de consolidation de la dette, puis entrez vos conditions actuelles pour chaque dette individuelle. Le calculateur de consolidation de la dette va calculer le paiement mensuel et l'intérêt total pour vos dettes avec et sans un prêt de consolidation de la dette.

Les gens font souvent l'erreur de penser que la consolidation de la dette est similaire à la faillite. Ils ont peur d'enquêter sur le service, parce qu'ils craignent ce que cela va faire à leur cote de crédit. Cette idée fausse peut vous coûter des milliers de dollars. Vous vous devez de regarder dans la consolidation de la dette. Comprendre ce que c'est et comment cela fonctionne devrait éliminer les craintes que cela nuira à votre crédit.

La consolidation des dettes est un processus simple. Vous obtenez un prêt qui a un taux d'intérêt inférieur à la dette que vous avez. Ces prêts sont remboursés par un seul prêt à taux d'intérêt inférieur, avec des conditions de paiement favorables. Cela peut réduire vos paiements mensuels, abaisser votre taux d'intérêt, et potentiellement vous sortir de la dette plus rapidement que vous ne le pensiez. Les institutions prêteuses fournissent le prêt, de sorte que vous faites un paiement unique chaque mois à un prêt. Le processus de consolidation présente de nombreux avantages qui peuvent empêcher votre crédit d'être lésé.

Premièrement, votre carte de crédit individuelle ou vos dettes à taux d'intérêt élevé sont remboursées intégralement. Cela signifie que tout risque que vous avez eu de rapports négatifs de leur part est éliminé. Depuis qu'ils ont été payés, ils ne rapportent plus à votre crédit, et montrent que la dette a été payée. C'est en fait une marque favorable sur votre dossier de crédit.

Vous pouvez également constater que vos paiements diminuent en raison de la baisse des taux d'intérêt et des conditions plus favorables. Les conditions du prêt comprennent la durée avant que le prêt ne soit remboursé. Plus le terme est long, plus le paiement mensuel est faible. Cela signifie que votre ratio d'endettement est également réduit. Lorsque les prêteurs potentiels voient un faible ratio dette / revenu, ils savent que vous avez plus d'argent pour payer les lignes de crédit potentielles. Vous pouvez également appliquer l'argent économisé directement au principe du prêt, en le payant encore plus vite. Cela peut éliminer vos dettes et libérer votre crédit.

Les prêts de consolidation sont un moyen de sortir de la dette qui ne peut pas avoir un impact négatif sur votre cote de crédit. Dans certains cas, il peut même aider votre pointage de crédit. Il faut de la discipline pour utiliser cet outil judicieusement. Si vous le faites, l'absence de dette n'est pas aussi loin que vous le pensez. Vous pouvez commencer à vivre une vie sans dette, avec votre crédit restauré.

Consolidation de la dette: Comment consolider la dette de carte de crédit sans nuire à votre crédit

Consolidation de la dette, comme toutes les autres stratégies d'allégement de la dette, aura un effet sur vos finances. Peu importe ce que vous choisissez, en passant par le processus de remboursement de la dette va changer votre situation financière pour toujours. Parlons de la façon de consolider la dette de carte de crédit sans nuire à votre pointage de crédit.

Une des choses qui peuvent être affectées est votre pointage de crédit. La plupart des options d'allégement de la dette peuvent ébranler vos notes de crédit d'où il se trouve actuellement. C'est pourquoi il est très important que vous compreniez la solution de dette que vous choisirez pour résoudre vos problèmes de crédit. Si vous choisissez la mauvaise stratégie, vous risquez de perdre votre temps, votre argent et vos efforts à vous désendetter.

Certes, sortir d'un solde créditeur élevé est difficile à faire. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez accomplir du jour au lendemain. Sauf si vous avez gagné à la loterie ou quelqu'un vous a donné un énorme cadeau en argent, il est presque impossible de se débarrasser de la dette du jour au lendemain. Vous devez accepter que le paiement complet de votre dette de carte de crédit prendra au moins quelques mois pour terminer. Plus le solde est élevé, plus il vous faudra de temps pour être complètement libre de dettes.

Donc, si vous envisagez de consolider vos dettes de carte de crédit multiples, vous devez considérer quelques choses en premier.

Comment la consolidation de la dette affecte votre pointage de crédit?

Si vous êtes préoccupé par l'effet de la consolidation de la dette sur votre pointage de crédit, cela dépendra de la façon dont vous choisissez de consolider votre dette.

Par exemple, si vous avez choisi la gestion de la dette pour consolider la dette, vous pouvez vous assurer que votre pointage de crédit ne sera pas lésé. Cependant, cela ne signifie pas que votre rapport de crédit ne sera pas affecté. Il indiquera que vous êtes actuellement inscrit à un DMP. Non seulement cela, vos comptes de crédit seront gelés. Vous ne pouvez pas ouvrir de nouveaux comptes de crédit lorsque vous terminez ce programme. Les bonnes nouvelles sont, ce plan vous aidera à augmenter votre pointage de crédit. Au moins, cela est vrai si vous suivez le plan de gestion de la dette que le conseiller en crédit vous aidera à créer. Si vous vous trompez, vous pourriez être de retour où vous avez commencé avec toutes vos dettes de carte de crédit.

Quand il s'agit de prêts de consolidation de la dette, l'enquête difficile que le prêteur fera sur votre rapport de crédit pourrait mal refléter votre score. Si vous demandez un nouveau prêt auprès de divers prêteurs, cela peut faire baisser votre score. Mais si vous vous engagez à effectuer des paiements à temps, vous pouvez rapidement récupérer votre score. En fait, vous pouvez même le faire aller plus haut. La bonne chose à propos de cette option est, il ne laissera pas une marque sur votre rapport de crédit. Cela est vrai, peu importe si vous empruntez un prêt personnel ou un prêt sur valeur domiciliaire.

Si vous choisissez des cartes de transfert de solde, l'enquête que le créancier fera pourrait tremper votre crédit légèrement - mais encore une fois, il devrait être facile de récupérer cela. Depuis cette forme de consolidation vous permet de profiter de quelques mois de taux d'intérêt bas à 0%, vous pouvez rembourser vos dettes agressivement sans se soucier de frais financiers élevés. Tous vos paiements seront crédités sur la dette principale - ce qui est une bonne chose car cela aidera à réduire votre solde de manière significative. Cela permettra d'améliorer votre taux d'utilisation du crédit et, en effet, votre pointage de crédit.

Quand il est logique de consolider la dette de carte de crédit

Avant de choisir de consolider la dette de carte de crédit, il est important que vous compreniez si c'est la bonne option. Il y a certains signes qui vous diront si la consolidation de la dette de carte de crédit est acceptable. En voici quelques uns.

  • Si vous voulez organiser vos paiements de dette. L'effet principal de la consolidation de la dette est de vous aider à organiser vos multiples comptes de carte de crédit. Parfois, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'un programme d'allégement de la dette qui vous permettra de regrouper votre dette afin que vous puissiez la surveiller plus efficacement.
  • Si vous pouvez vous permettre de payer votre solde de carte de crédit. La plupart du temps, la consolidation consiste à restructurer vos paiements de dettes. Cela ne réduit pas votre équilibre. Si votre revenu peut soutenir vos paiements de la dette, la consolidation de la dette, même sans réduire l'équilibre, devrait suffire à résoudre votre problème de crédit. Bien sûr, cela signifie que vous devriez avoir le revenu qui peut soutenir vos paiements.
  • Si vous avez un revenu stable. La vérité est, il ne suffit pas que vous avez un revenu. Vous devez avoir une source de revenu stable. La plupart des options de consolidation de la dette l'exigent. Vous ne pouvez pas demander un nouveau prêt ou une carte de crédit si vous ne pouvez pas prouver que vous avez une source de revenu stable. Après tout, le prêteur ou le créancier veut être assuré que vous pouvez vous permettre de payer la dette que vous devez. Dans le cas où vous vous inscrivez à un plan de gestion de la dette, c'est également important. Le conseiller en crédit aura du mal à vous recommander dans le programme si vous n'avez pas un revenu stable.
  • Si vous n'avez pas le temps de surveiller tous vos comptes. Une autre raison valable pour consolider la dette de carte de crédit est lorsque vous êtes trop occupé pour surveiller tous vos comptes. Nous avons tous beaucoup de choses dans nos vies. La surveillance de plusieurs comptes de crédit rendra les choses plus difficiles. Cela vous causera beaucoup de stress ou vous fera manquer un ou plusieurs paiements. Si vous savez que votre emploi du temps ne vous permettra pas de surveiller vos comptes de crédit, alors consolidez simplement pour faciliter les choses.
  • Si vous voulez améliorer votre pointage de crédit. La plupart du temps, la consolidation de la dette aura une incidence sur votre dossier de crédit. Selon la situation spécifique dans laquelle vous êtes, vous pourriez finir par réduire votre pointage de crédit. Les bonnes nouvelles sont, la consolidation de la dette peut généralement le ramener. La baisse de votre score est seulement temporaire - il va s'améliorer tant que vous suivez les règles de votre plan de consolidation de la dette choisie.

Dans le cas où vous pouvez vous rapporter à une ou deux de ces situations, alors vous pouvez regarder plus loin dans la consolidation de la dette comme une option pour résoudre vos problèmes de crédit. Si vous n'êtes toujours pas sûr, vous pouvez obtenir de l'aide d'un expert en dette. Vérifiez avec nous si vous êtes admissible à la consolidation de la dette en visitant notre site Web et en parlant à l'un de nos experts de la dette formés. La consultation initiale est gratuite. Nous vous aiderons à vous éclairer sur diverses vérités financières afin que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant votre situation de dette.

Quand cela n'a pas de sens de consolider la dette de carte de crédit

Alors que la consolidation de la dette est un moyen légitime de sortir de la dette, il n'est pas toujours idéal pour toutes les situations. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la consolidation de la dette de carte de crédit ne devrait pas être effectuée. En voici quelques uns.

  • Si vous ne parvenez pas à identifier la raison pour laquelle vous êtes endetté. La consolidation de la dette ne résoudra pas la cause profonde du problème. Il ne traitera que les symptômes afin que vous puissiez vous sentir mieux. Rappelez-vous que vous avez seulement restructuré vos dettes. Vous devez toujours le rembourser. Malheureusement, certaines personnes pensent qu'après la consolidation, le pire du problème est terminé. Ce n'est pas. Vous avez encore un long voyage avant de pouvoir vous appeler complètement libre de toute dette. Vous voudrez peut-être réfléchir à ce qui vous a amené à être endetté en premier lieu. Cela vous aidera à rester à l'écart d'une autre fosse de la dette à l'avenir.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir un taux d'intérêt inférieur. Il est déconseillé de vous concentrer uniquement sur le taux d'intérêt. Cependant, cela devrait avoir une énorme influence sur votre décision de consolider ou non. Un taux d'intérêt bas vous aidera à économiser de l'argent sur vos paiements de la dette. Si la consolidation finit par vous donner un taux d'intérêt plus élevé, cela n'a aucun sens de consolider. Au moins pas encore. Découvrez pourquoi vous avez du mal à obtenir un taux d'intérêt bas. Une fois que vous avez réglé la situation, vous pouvez probablement recommencer à consolider vos dettes.
  • Si votre principale préoccupation est de réduire vos paiements mensuels. Il n'y a rien de mal à vouloir réduire vos paiements mensuels - mais cela dépend de ce que vous avez l'intention de faire avec l'argent supplémentaire. Tout d'abord, vous devez réaliser que la réduction de vos paiements mensuels va étirer votre période de remboursement. Même si vous vous retrouvez avec un taux d'intérêt inférieur, cela vous coûtera plus cher à long terme. En dehors de cela, vous devez sérieusement réfléchir à la raison pour laquelle vous voulez que votre budget mensuel ait un peu de répit. Si c'est pour vous aider à dépenser plus - assurez-vous que cela ne sera utilisé que sur les nécessités de base. Dans le cas où l'espace de respiration sera utilisé sur des dépenses inutiles comme des vacances imprévues ou une séance de magasinage, alors la consolidation n'a pas de sens. Cette ligne de pensée vous mènera à plus de dettes.
  • Si vous ne comprenez pas les règles du nouveau prêt. Enfin, vous ne devriez pas consolider vos dettes si vous ne comprenez pas comment le faire. Que vous envisagiez de consolider par un prêt, une carte de transfert de solde ou un conseiller en crédit, assurez-vous de savoir à quoi vous vous engagez. La connaissance est la meilleure défense contre une erreur dans vos finances.

Il est important que vous définissiez les raisons pour lesquelles vous devriez ou ne devriez pas consolider votre dette de carte de crédit. Si vous ne parvenez pas à prendre la bonne décision, vous pourriez perdre beaucoup d'argent, ainsi que votre temps et vos efforts. Cela peut vous conduire à plus de dettes et en effet, une cote de crédit inférieure.

Quelle est la meilleure consolidation de dette de carte de crédit qui n'affectera pas le crédit?

Il existe plusieurs options quand il s'agit de consolider la dette de carte de crédit. Si vous êtes préoccupé par votre pointage de crédit, vous voudrez naturellement choisir l'option qui vous aidera à prendre soin de lui pendant que vous remboursez votre dette.

Plus tôt dans cet article, nous avons discuté de la façon dont les différentes options de consolidation peuvent affecter votre pointage de crédit. Si vous remarquez, tous peuvent affecter votre dossier de crédit d'une manière ou d'une autre. Vous devez examiner vos besoins financiers avant de décider quelles options vous choisirez.

Si cela ne vous dérange pas que votre compte de crédit soit gelé pendant une certaine période, alors la gestion de la dette est une excellente option pour vous. La grande chose à propos de cette option est qu'elle ne vous obligera pas à emprunter ou à transférer votre argent d'un prêteur à l'autre. Le conseiller en crédit qui vous est affecté négociera avec vos créanciers pour vous aider à rendre vos paiements mensuels plus faciles à gérer et plus abordables. Cela pourrait vous aider à économiser beaucoup d'argent si vous créez le bon plan de gestion de la dette.

Dans le cas où vous avez actuellement un bon pointage de crédit ou vous avez une garantie, vous pouvez opter pour un prêt de consolidation de la dette. Si vous êtes sûr que vous pouvez obtenir un taux d'intérêt bas sur le prêt, alors c'est une bonne option pour vous. Bien sûr, vous devez être prêt parce que votre pointage de crédit va baisser que le prêteur mène une enquête sur votre dossier de crédit et ce petit délai lorsque votre dette va gonfler. Après tout, il faudra un certain temps avant que le nouveau prêt puisse se charger de rembourser toutes vos autres dettes. Tout cela entraînera une baisse de votre pointage de crédit. Si cela ne vous dérange pas de le faire descendre, alors aller de l'avant avec un prêt de consolidation de la dette.

Assurez-vous de considérer tout cela avant de prendre votre décision. Pour certains experts, choisir la bonne option de consolidation de la dette est déjà la moitié de la bataille vers la liberté de la dette. C'est pourquoi vous êtes encouragé à examiner chaque option que vous avez. Heureusement, il existe des sites tels que les toptenreviews sur la consolidation de la dette que vous pouvez vous tourner vers des informations.

Que faire après la consolidation de la dette de carte de crédit

Vous devez garder à l'esprit que la consolidation de la dette de carte de crédit n'est que le début. Vous avez encore un long chemin à parcourir pour rembourser complètement vos dettes. Pour faciliter les choses, voici quelques conseils dont vous devez vous souvenir.

  • Identifiez la cause première. Consolidation de la dette ne fera que restructurer vos paiements afin que vous trouverez plus facile de rembourser complètement ce que vous devez. Cependant, cela ne répond pas à la raison pour laquelle vous étiez endetté en premier lieu. Si vous ne parvenez pas à résoudre la cause, tous vos paiements de dette peuvent ne pas suffire à résoudre vos problèmes de crédit. Par exemple, si vous avez contracté tellement de dettes de carte de crédit parce que vous ne pouviez pas contrôler vos dépenses, alors vous devez résoudre ce problème. Sinon, vous pourriez finir par ajouter plus à votre dette avant même de pouvoir résoudre votre situation actuelle.
  • Ne cédez pas à un faux sentiment de complaisance. Puisque la consolidation de vos dettes de carte de crédit multiples rendra les choses plus faciles et plus organisées, certaines personnes supposent à tort qu'elles ont résolu le problème. Ce n'est pas vrai. Ne vous sentez pas complaisant sur vos dettes parce que vous avez encore un long chemin à parcourir en termes de paiements. Vous devez encore payer ce que vous devez.
  • Arrêtez d'emprunter de l'argent. Si vous voulez vraiment sortir de la dette rapidement, vous devez cesser d'emprunter de l'argent pour le moment. C'est la seule façon que vous pouvez réduire votre taux d'utilisation du crédit. Si vous voulez améliorer votre pointage de crédit, c'est ce que vous devriez faire après avoir consolidé vos dettes.
  • Créer un nouveau plan budgétaire Enfin, vous devez créer un nouveau plan budgétaire qui intégrera les modifications que vous avez apportées à vos dettes. Assurez-vous d'allouer des fonds pour vos paiements de la dette. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous ne manquerez pas un paiement.

Rappelez-vous que la consolidation de la dette de carte de crédit peut affecter votre rapport de crédit, mais cela ne doit pas être permanente. Vous pouvez améliorer votre crédit en respectant les termes de votre nouveau plan de remboursement. Assurez-vous de payer vos cotisations à temps et de limiter vos dépenses. Cela devrait vous aider à sortir de la dette et, en même temps, donner un coup de pouce à votre pointage de crédit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

89 − 81 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map