Escroqueries de crédit

Une voiture est devenue une nécessité en particulier pour ceux qui vivent dans les zones rurales et les emplois de travail dans la ville. Le transport public est idéal, mais parfois ce n'est pas la meilleure option avec le trafic et la disponibilité toujours un obstacle. Si vous songez à faire appel à un véhicule, mais que vous n'avez pas l'argent à l'avance, un prêt est votre meilleure option. Mais est-ce sécuritaire?

Une chose que vous devriez essayer d'éviter est une arnaque de prêt de crédit. Une arnaque de prêt de crédit vise les personnes avec un mauvais crédit qui cherchent des prêts. Un signe clair d'une arnaque de prêt est lorsque le prêteur vous demande de leur envoyer de l'argent avant de pouvoir approuver votre demande. Ils appellent souvent cela une «garantie» ou un «frais d'origine».

Après leur avoir envoyé l'argent, vous devez attendre que le prêteur vous envoie le prêt. Mais cela n'arrive jamais, et vous n'entendrez plus jamais parler de cette personne, et vous aurez moins d'argent que lorsque vous avez commencé.

Comment ne pas tomber victime de l'arnaque

Il est illégal pour les prêteurs de demander de l'argent lorsque vous demandez un prêt. Les entreprises légitimes savent déjà que vous êtes à court d'argent, et donc ils ne demandent pas de paiement d'avance. Avant de faire votre transaction, faites d'abord vos recherches sur l'entreprise. Voici quelques façons de le faire:

Trouver des prêteurs qui sont connus pour leur excellente entreprise. Demandez à vos amis ou collègues de travail pour tout prêteur d'argent qu'ils recommandent. Une autre option consiste à vérifier les sociétés de longue date. Plus ils ont été dans l'industrie, mieux c'est.

Calculez votre revenu et d'autres dépenses. Vérifiez combien vous pouvez épargner pour les paiements de prêt chaque mois en tenant compte du carburant et de l'entretien. Une fois que vous avez terminé, respectez-le et parlez au prêteur pour vous aider à établir un plan de paiement adapté à vos besoins.

Les vendeurs font juste leur travail, mais ne tombent pas dans l'une de leurs astuces. Ils offriront aux acheteurs une variété de produits comme des garanties prolongées. Availing de ces add-ons souvent augmenter vos paiements mensuels et devrait donc être évité si vous avez l'intention de respecter votre budget.

La meilleure façon de s'assurer que vous faites des affaires avec la meilleure compagnie possible pour vous et votre revenu est par la recherche étendue. En dehors de cela, connaître votre pointage de crédit et de découvrir quelles sont vos limites parce que certains prêteurs vont essayer de tirer parti de votre situation pour leurs gains. Donc, il est préférable d'être prêt pour tout ce qu'ils pourraient jeter votre chemin.

Que faire si vous tombez dans une arnaque

Dans le cas où vous tombez dans une arnaque, la première chose que vous devez faire est de signaler aux autorités et de leur donner autant d'informations que vous le pouvez. Ensuite, avertissez vos amis et votre famille pour qu'ils ne soient pas victimes. Enfin, demander l'aide de conseils financiers pour vos problèmes au cas où vous avez perdu de l'argent dans le processus. Aussi, sachez que l'argent que vous avez envoyé au prêteur (le cas échéant) ne reviendra pas.

Gardez ces conseils à l'esprit et soyez vigilant lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure façon d'obtenir votre véhicule. Beaucoup d'entreprises voudront profiter de votre situation. Et la meilleure façon d'éviter cela est de savoir comment éviter les malversations auxquelles ces gens participent souvent.

Trouver le meilleur fournisseur de prêt de voiture de mauvais crédit dans votre région pour s'assurer que votre argent sera en toute sécurité pour votre tranquillité d'esprit.

Escroqueries de prêt: Méfiez-vous que l'offre que, peu importe les antécédents de crédit, vous serez approuvé!

Protégez-vous et signalez les fraudes les plus récentes, les arnaques, les spams, les faux, identifiez les vols de piratage et les canulars

Rechercher ConsumerFraudReporting.org

Escroqueries de prêt: Méfiez-vous que l'offre que, peu importe les antécédents de crédit, vous serez approuvé!

Est-ce que cette offre de prêt est réelle? Peut être pas! Découvrez ci-dessous!

Avez-vous reçu un courriel ou une lettre vous offrant un prêt de consolidation de dettes, un prêt étudiant, une hypothèque, un prêt aux petites entreprises ou un bon taux de carte de crédit? C'est probablement une arnaque. L'offre et leurs sites Web peuvent sembler réels, sauf qu'ils vous demanderont rapidement des informations financières personnelles, numéro de sécurité sociale, numéros de compte bancaire, en plus de votre nom, adresse, numéros de téléphone, etc.

Consultez également ces exemples d'e-mails frauduleux:

L'escroc vous envoie un courriel ou une lettre, ou vous répondez à une publicité à la télévision, à la radio, dans les journaux, dans les magazines ou en ligne. L'annonce utilise souvent les noms de grands prêteurs réputés et reconnus. Pour répondre à la publicité, les victimes sont invitées à appeler un "consultant tiers" qui sollicite des informations sur l'application, y compris les numéros de sécurité sociale. Au cours de cet appel téléphonique, le "loan9quot; est toujours approuvé.

le "consultant tiers" envoie ensuite un paquet de prêt à la victime, ou dirige la victime vers un site Web pour entrer l'information. Le forfait comprend une demande d'informations de compte bancaire.

Enfin, les victimes doivent effectuer un virement anticipé ou un dépôt auprès de Western Union ou Money Gram auprès du consultant. La victime n'obtient jamais un prêt, et l'escroc disparaît avec les frais de demande et les acomptes.

Les escroqueries sur prêt sont généralement un type de fraudes par anticipation: les usuriers usent des consommateurs imprudents, prennent leur argent pour la promesse d'un prêt ou d'un crédit et les laissent dans l'eau chaude. Les escrocs usurpent souvent des prêteurs légitimes pour inciter les consommateurs à tomber pour leur offre bidon. L'escroc tentera, généralement dans cet ordre, de vous amener à:

fournissez vos informations personnelles Ainsi, l'escroc peut vous voler votre identité: ouvrir de nouvelles cartes de crédit en votre nom et courir le long d'une facture, ou vendre de faux ID avec vos informations dessus;

envoyer un chèque ou des coordonnées bancaires afin qu'ils puissent l'utiliser pour faire des contrôles contrefaits que les escrocs peuvent utiliser dans d'autres escroqueries; et

envoyer de l'argent (frais de demande de prêt, acompte, etc.)

Selon les organismes d'application de la loi aux États-Unis et au Canada, les annonces et les promotions pour les prêts à l'avance suggèrent - ou même «garantissent» - que "même avec un mauvais historique de crédit" vous pouvez obtenir un prêt approuvé. Mais pour profiter de l'offre, le consommateur doit payer des frais. La prise? L'arnaqueur décolle avec vos frais, et le prêt ne se matérialise jamais.

Souvent, les prêteurs à l'avance prétendent que leurs frais iront à un tiers pour l'assurance-crédit ou un service connexe. Parfois, ils télécopient même des documents en utilisant des logos volés ou falsifiés et des en-têtes de lettres d'entreprises légitimes. Selon les responsables de l'application de la loi, les matériaux sont des contrefaçons, et les contrats que les arnaqueurs demandent aux consommateurs de signer ne valent rien. Ajoutant l'insulte à la blessure, certains escrocs ont utilisé les informations qu'ils recueillent auprès des consommateurs pour commettre un vol d'identité.

Cherchez-vous des prêts ou des cartes de crédit? Avez-vous été refusé la demande de prêt pour l'absence d'une bonne cote de crédit? Eh bien, si cela est vrai, vous devez chercher les prêteurs qui vous offrent le prêt tant désiré et les cartes de crédit. Les chances sont élevées que vous serez attirés par les annonces attrayantes en ligne ou dans les médias de première ligne, offrant des prêts garantis et des cartes de crédit sans vérification de crédit ou même si vous avez fait faillite ou avez un mauvais crédit.

Comprenez que l'on ne peut pas garantir un prêt. Les prêteurs sont sur le marché des profits et ne prendront jamais de décisions de prêt tant qu'ils n'auront pas évalué le risque associé à de telles décisions. Donc, si vous allez pour ces offres, vous vous dirigez vers une arnaque.

Les sites de médias sociaux sont une rage aujourd'hui. On peut trouver plusieurs offres de prêt intéressantes sur des sites comme Facebook, Twitter qui sont trop beau pour être vrai. En dehors de cela, ces offres portent aussi les noms des prêteurs réputés. Cependant, assurez-vous que vous visitez le site officiel des entreprises que vous décidez de traiter avec eux. Vérifiez leurs informations d'identification, passez en revue les listes de BBB et devez être en contact avec les fonctionnaires et organiser une visite à leurs bureaux avant d'aller à n'importe quel accord et de transmettre vos informations personnelles en ligne. Rappelez-vous, ces escrocs pourraient utiliser vos informations personnelles pour des crimes graves, et vous pouvez avoir votre vie prouvant que vous avez raison.

Il faut être vigilant et vérifier ce qui suit comme un indicateur de fraudes:

  • Méfiez-vous des prêteurs qui disent qu'ils ne se soucient pas de vos cotes de crédit, ne vont pas regarder dans vos antécédents financiers ou même sur les actifs que vous possédez, mais ils peuvent vous garantir des prêts à intérêt rapide, facile et faible. Il faut comprendre que lorsqu'il s'agit d'argent, les prêteurs ne prennent jamais de décisions de prêt tant qu'ils ne sont pas sûrs des remboursements.
  • Frais initiaux - Les escrocs peuvent vous contacter par courriel ou par téléphone à partir de leur bureau, indiquant que vous avez obtenu une offre de prêt intéressante, mais devrez fournir un certain montant pour le traitement ou la documentation. Ils ne vous offriront pas une compréhension claire du but de l'exigence et essaieront de vous convaincre de fournir l'argent au plus tôt afin que vous ne perdiez pas l'offre. Restez à l'écart de ces prêteurs.
  • Les prêteurs qui ont besoin de votre SSN et les détails du compte bancaire dans leur formulaire de demande de prêt préliminaire marqués comme des entrées obligatoires Les banques légitimes et les prêteurs ne nécessitent pas ces derniers jusqu'à ce que vous avez franchi les étapes préliminaires du processus d'approbation et sont appelés à prendre le déboursement.
  • Prêteurs offrant un prêt sur le téléphone
  • Les prêteurs non enregistrés dans l'état où ils opèrent devraient être un signal d'alerte pour vous.
  • Restez à l'écart des prêteurs qui exigent des frais de traitement ou de toute autre exigence d'argent pertinente par virement bancaire ou s'ils demandent de le remettre à un individu.
  • Rappelez-vous que les escrocs sont des gens intelligents et qu'ils font beaucoup de recherches sur le comportement des consommateurs et la dynamique du marché avant de trouver des idées, auxquelles les emprunteurs dans le besoin ont du mal à résister.

Vous avez arnaqué - Où aller et que faire?

Même après avoir pris toutes les précautions, si vous êtes victime d'une arnaque, vous devriez signaler l'escroc à la Federal Trade Commission. Cela pourrait ne pas vous assurer le retour des pertes, mais assurera assurément que d'autres emprunteurs comme vous n'entrent pas dans le même piège.

Les plaintes peuvent être faites en ligne et prennent seulement 10-15 minutes.

En cas de fraude, les mécréants ont accès à votre numéro de sécurité sociale, à vos coordonnées bancaires et à vos informations personnelles. Cela vous rend vulnérable et vous pouvez être privé de votre argent. Alors que faire?

    • Faites bloquer vos cartes de crédit et demandez des cartes alternatives
    • Informez les banques de ne pas autoriser les paiements en ligne de vos comptes.
    • Rapport à la commission fédérale du commerce
    • Vérifiez votre rapport de crédit régulièrement pour toutes les anomalies et les transactions qui vous sont inconnues et faites-les enlever.

De l'argent pour toute raison que vous pourriez avoir besoin!

Un moyen rapide et facile d'obtenir le prêt dont vous avez besoin aujourd'hui!

Mauvaises escroqueries de crédit Auto Credit à éviter

Un prêt auto mauvais crédit est l'un des nombreux types de prêts qui ne nécessitent généralement pas d'entrer dans une banque, mais simplement remplir quelques formulaires sur Internet. Malheureusement, cela signifie que les escrocs de prêt peuvent facilement profiter des personnes qui tentent de trouver un prêt automobile qu'ils sont en mesure d'obtenir avec un mauvais crédit. Ces types d'escroqueries sont très faciles à mettre en œuvre, car il n'est pas nécessaire de rencontrer le prêteur en personne. Il est crucial que vous vérifiez toujours le Bureau d'éthique commerciale et d'autres agences avant de donner vos informations personnelles, telles que votre numéro de sécurité sociale à un prêteur de prêt de voiture de mauvais crédit. Voici quelques escroqueries courantes de prêt de crédit de mauvais crédit que vous devez regarder dehors.

Les personnes qui n'ont aucun crédit ou un mauvais crédit peuvent avoir besoin d'un cosignataire afin d'obtenir un prêt automobile légitime auprès de leur banque. Cependant, certains prêteurs de prêt automobile arnaque vous tentera de trouver un cosignataire, car ils disent que vous ne serez pas en mesure d'être approuvé pour le prêt automobile autrement. Vous pouvez penser que trouver un cosignataire vous aidera à obtenir le prêt, ce qui permettra d'améliorer votre pointage de crédit. Cependant, le prêteur mettra l'ensemble du prêt sous votre nom de cosigners, ce qui ne fera rien pour aider votre crédit et peut même causer des problèmes d'assurance. Il mettra également tout le fardeau sur le cosignataire. Si vous avez besoin d'un cosignataire, il est important que vous vous assuriez que les documents portent tous les deux vos noms.

L'une des escroqueries les plus populaires pour les prêteurs de mauvais crédit est lorsque vous financez par l'intermédiaire d'un concessionnaire, mais il peut également s'appliquer aux prêts de voiture en ligne. Après avoir été informé que vous êtes en mesure d'obtenir le prêt, parfois même après que vous ayez la voiture, le concessionnaire automobile ou le prêteur automobile vous appellera et vous dira qu'il y a un problème et que votre prêt n'a pas été approuvé . Ils vous informeront alors que vous êtes en mesure d'obtenir un autre prêt, mais à un taux d'intérêt plus élevé. C'est un truc pour vous faire payer plus d'argent, car ils savent que vous ne voudrez pas retourner la voiture. Si cela vous arrive la meilleure chose à faire est de retourner la voiture, refuser le prêt auto et trouver un meilleur prêt.

Essayer de remettre une escroquerie Bad Car

Beaucoup de concessionnaires automobiles conduiront des gens qui ont un mauvais crédit à une certaine voiture dont ils ont du mal à se débarrasser en raison du fait que personne ne le veut parce que c'est en fait un morceau de bric-à-brac. Ils informeront le consommateur que c'est la seule voiture à laquelle ils pourront prétendre en raison de leur faible cote de crédit. Si vous avez un mauvais crédit alors la meilleure chose que vous pouvez faire est de comparer différents prêts et essayer de trouver le financement par vous-même. Cela ne vaut pas la peine de traiter avec des vautours qui essaieront de vous soutirer chaque centime pour une voiture qui ne vaut même pas la moitié du prix pour lequel ils essaient de le vendre.

Allongé sur votre arnaque de pointage de crédit

Certains prêteurs de prêt automobile s'appuient sur le fait que les acheteurs d'automobiles ne connaissent pas réellement leur propre pointage de crédit. Si vous êtes à la recherche d'un prêt automobile sans connaître votre pointage de crédit, alors vous demandez juste d'être arnaqué. Tout ce qu'il faut, c'est pour un prêteur de mentir sur ce que votre pointage de crédit est. Une fois qu'ils font une vérification de crédit, ils peuvent simplement vous dire que vous n'êtes pas admissible à un taux de financement concurrentiel sans vous dire quel est votre pointage de crédit. C'est dans le but de vous désespérer, et prêt à prendre un prêt auto mauvais crédit même lorsque vous n'avez pas nécessairement besoin.

Lorsque vous êtes dans une crise financière, il est tout aussi important de savoir quels prêts à éviter que les prêts à poursuivre pour remédier à votre situation.

Des taux d'intérêt élevés, des délais de remboursement courts et des conséquences désastreuses pour les défaillances sont des points communs dans la très grande famille de prêts à éviter. Prêts sur salaire (taux d'intérêt moyen entre 391% et 521% APR) sont les prêts les plus notoires que vous voulez éviter, mais il y a beaucoup d'autres joueurs que vous devriez être au courant.

Prêts de titre de voiture sont parmi les pires prêts à éviter. Vous mettez en place votre titre de voiture en garantie et recevez un montant de prêt d'une valeur de 25 à 50% de la valeur de la voiture. Le taux d'intérêt sur un prêt de titre de voiture est généralement de 300% et doit être remboursé dans les 30 jours. Si vous souscrivez un prêt de 500 $, cela signifie que vous devez rembourser 625 $, plus les frais, en 30 jours ou que votre voiture soit récupérée.

Ces prêts sont particulièrement populaires parmi les membres militaires, de sorte que la loi fédérale a été adoptée disant que le personnel de service et leurs familles ne pourraient pas être facturés taux d'intérêt supérieur à 36% pour un prêt de 181 jours ou moins pour rembourser.

La chance que vous pourriez perdre votre voiture devrait être une raison suffisante pour éviter les prêts de titre de voiture. Sinon, le fait que le gouvernement doive adopter une loi limitant un type spécifique de prêt, devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur le désavantage de retirer celui-ci.

Si certaines entreprises ne prennent pas votre carte de crédit, vous pouvez payer un supplément de 3-5% sur le montant retiré, plus les intérêts à votre banque et recevoir une avance de fonds. Les frais d'intérêt commencent le moment où vous retirez l'argent d'une banque.

La même chose - payer une taxe de 3-5% du montant retiré et les intérêts quotidiens à partir du jour où vous effectuez la transaction - travaille également dans les guichets automatiques.

Les avances en espèces sont OK dans les situations d'urgence - comme un mécanicien qui ne réparera que votre voiture pour de l'argent - mais devrait être évitée dans toutes les autres situations.

La plupart des banques offrent une protection de découvert sur les comptes chèques, ce qui vous permet de retirer de l'argent de la banque, même si le solde de votre compte est de 0 $. Les frais bancaires moyens pour la protection contre les découverts sont de 30 $ à 35 $ chaque fois qu'ils surviennent.

Si vous n'avez déjà plus d'argent, comment ajouter des frais de service de 30 $?

Alors que la majeure partie des prêts étudiants sont accordés par l'entremise du gouvernement fédéral, des prêts étudiants privés sont offerts par les banques, les coopératives de crédit et d'autres institutions prêteuses.

La plupart des prêts étudiants privés ont des taux d'intérêt variables qui sont plus élevés que les taux fixes offerts par les prêts fédéraux. Les prêts étudiants privés n'offrent pas les options de remboursement flexibles que les prêts fédéraux font. Les prêts étudiants privés nécessitent une vérification de crédit, tandis que les prêts fédéraux ne le font pas et offrent peu d'options pour réduire ou reporter vos paiements.

En d'autres termes, pratiquement tous les aspects de la prise et du remboursement d'un prêt étudiant sont moins bons pour un prêteur privé que pour le gouvernement fédéral. Un prêt étudiant privé ne devrait être utilisé qu'en dernier recours.

Vous avez besoin d'argent rapidement, alors vous prenez quelque chose que vous possédez, comme un bijou, un ordinateur ou un autre précieux à utiliser comme garantie pour un prêt de prêt sur gage. Le prêteur sur gages vous prête un montant qui représente un pourcentage de la valeur de l'objet et vous donne une courte fenêtre - habituellement entre 30 et 90 jours - pour le rembourser avec intérêt.

La plupart des États ont des lois qui limitent les taux d'intérêt autorisés, mais il peut toujours être aussi élevé que 120% APR. Le vrai problème, cependant, est les frais supplémentaires pour le service, le stockage et le billet perdu. Ceux-ci peuvent ajouter jusqu'à plus que ce que vous avez payé en frais d'intérêt.

Peu importe le prêt que vous choisissez, assurez-vous de lire l'intégralité du contrat, en particulier les petits caractères, pour comprendre combien cela vous coûtera, combien de temps vous devrez rembourser et quelles sont les pénalités si vous ne respectez pas le prêt. Ne pas signer sur un prêt de prêt sur gage jusqu'à ce que vous compreniez tous les termes et conditions.

Lorsque vous êtes à court d'argent et embourbé avec un mauvais pointage de crédit, toute offre pour un prêt personnel peut sembler bonne, mais c'est la situation ultime "Acheteur Méfiez-vous".

Il ya beaucoup d'arnaqueurs qui attendent de profiter de vous en offrant des prêts personnels grâce à des publicités en ligne ou des dépliants postés à votre domicile qui prétendent qu'ils vous garantiront un prêt, peu importe votre situation.

Cela pourrait être le cas, mais c'est l'un des nombreux signes avant-coureurs que vous pourriez être la victime d'une arnaque de prêt.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

86 + = 88

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map