En évaluant vos options de crédit, vous pouvez

Conseils pour utiliser le crédit judicieusement:

  • Connaissez votre pointage de crédit (s). Être au courant de votre dossier de crédit et votre pointage de crédit vous aide à comprendre comment les prêteurs vous voient. Connaître votre score et se familiariser avec votre historique de crédit est la première étape dans la compréhension de votre crédit.
  • Limiter le nombre de demandes de nouveaux crédits. Des demandes multiples pour un nouveau crédit peuvent diminuer votre pointage de crédit.
  • Prenez note des taux d'intérêt. Le taux d'intérêt de votre dette peut grandement affecter le montant dû mensuellement et le délai nécessaire pour rembourser votre dette.
  • Gardez vos soldes bas. Les créanciers regardent le montant de la dette que vous portez. Le fait d'avoir un endettement élevé peut avoir un impact négatif sur votre cote de crédit. Si possible, payez tous les soldes pour éviter les frais de financement et d'intérêt.
  • Payez vos factures à temps, tout le temps

Comprendre votre crédit est une composante essentielle d'une bonne santé financière. La solvabilité n'est pas seulement utilisée pour déterminer si vous pouvez recevoir un prêt d'un établissement de crédit et pour déterminer les taux d'intérêt pour les prêts qui vous sont offerts. Votre cote de solvabilité peut influer sur de nombreux facteurs de votre vie. Les agences d'assurance, les entreprises de services publics et les employeurs revoient souvent votre crédit. La façon dont vous gérez votre crédit est considérée comme une méthode permettant de déterminer dans quelle mesure vous gérez d'autres aspects de votre vie. La réalité est que votre pointage de crédit est souvent considéré comme un reflet de vous.

Options d'évaluation des crédits & Lettres de créance

En tant que collège accrédité régionalement, le North Seattle College offre diverses options pour évaluer les diplômes universitaires et de formation et transférer des crédits vers les diplômes et les certificats du Nord.

Toutes les options d'évaluation de crédit suivantes sont offertes aux étudiants qui poursuivent des programmes de formation professionnelle dans le Nord. Dans la plupart des cas, les cinq premières options ne s'appliquent qu'aux étudiants qui poursuivent des études de transfert. Parce que chaque institution peut varier, les étudiants qui souhaitent transférer à une institution de quatre ans devraient toujours consulter leur établissement de transfert au sujet de leurs conditions de crédit de transfert.

Options de transfert de crédit disponibles au North Seattle College

1. Collèges et universités accrédités à l'échelle régionale

2. Collèges internationaux reconnus ou universités

5. Crédit par examen (voir division pour les options)

Comment puis-je obtenir une limite plus élevée sur ma carte de crédit?

Obtenir une limite de crédit plus élevée sur votre carte de crédit peut être utile ou nuisible, selon votre niveau de stabilité financière. Si vous pouvez payer votre facture de carte de crédit en entier et à temps chaque mois, augmenter votre limite de crédit peut vous donner plus de flexibilité et aider vos scores de crédit en réduisant votre taux d'utilisation du crédit. Mais si les dépenses excessives sont un problème pour vous, cela pourrait être aggravé par une limite de crédit plus élevée.

Voici quatre façons d'augmenter votre limite, ainsi que des conseils sur la façon de savoir si une augmentation de la limite de crédit est bon pour vous.

Options pour obtenir une limite de crédit plus élevée

  • Faites une demande en ligne. De nombreux émetteurs de cartes de crédit permettent à leurs titulaires de carte de demander une augmentation de limite de crédit en ligne. Connectez-vous à votre compte et recherchez une option permettant de soumettre une demande. Vous devrez peut-être mettre à jour vos informations sur le revenu. Un revenu plus élevé peut indiquer que vous avez une plus grande sécurité financière, que les émetteurs peuvent prendre en considération lors de l'évaluation de votre demande.
  • Appelez l'émetteur de votre carte. Appelez le numéro indiqué au dos de votre carte et demandez à un représentant du service à la clientèle si vous avez droit à une limite de crédit plus élevée. Le représentant peut demander la raison de votre demande, ainsi que si votre revenu a augmenté récemment.
  • Recherchez des augmentations automatiques. Certaines entreprises accordent aux détenteurs de cartes une augmentation automatique de la limite de crédit lorsqu'ils utilisent la carte depuis un certain temps et l'utilisent de manière responsable.
  • Appliquer pour une nouvelle carte. Si vous avez été heureux d'effectuer des paiements à temps avec les marges de crédit que vous avez déjà, et que votre crédit est en bonne forme, vous pourriez être approuvé pour une nouvelle carte de crédit avec une limite plus élevée. Même si la limite sur la nouvelle carte n'est pas plus élevée que la limite actuelle, elle augmente toujours votre crédit disponible global.

Comment une limite de crédit plus élevée peut vous aider

Si vous êtes un détenteur de carte responsable avec un crédit bon ou excellent, une limite plus élevée peut augmenter votre crédit en gardant votre utilisation faible. L'utilisation du crédit, ou le montant de votre crédit disponible qui est utilisé, est un facteur majeur dans vos scores de crédit. Une faible utilisation est un signe que vous vivez bien selon vos moyens, alors qu'une utilisation élevée suggère le contraire.

Si vous dépensez la totalité ou la totalité de votre crédit disponible chaque mois - même si vous payez vos soldes - cela peut nuire à vos résultats. La règle générale pour une bonne utilisation du crédit est d'utiliser 30% ou moins de votre limite sur chaque carte et dans l'ensemble.

Si vous êtes un titulaire de carte responsable, une limite plus élevée peut augmenter votre crédit en vous aidant à maintenir votre taux d'utilisation du crédit à un bas niveau.

L'augmentation de votre limite de crédit peut s'avérer utile une fois que vous avez commencé à gagner plus d'argent, car vos finances auront plus de flexibilité. Supposons que vous placez généralement 500 $ par mois sur votre carte de crédit et que votre limite de crédit soit de 1 000 $. Votre utilisation de crédit est de 50%, ce qui est supérieur aux 30% recommandés. Si votre limite atteint 5 000 $ avec les mêmes 500 $ de dépenses, votre utilisation chute à 10%, ce qui peut aider votre crédit.

Réfléchissez bien avant de demander une limite supérieure

Même si vous êtes sûr que vous pouvez obtenir une limite de crédit plus élevée, évaluez vos raisons de le vouloir. Si vous recherchez une flexibilité ou une utilisation plus faible, optez pour cela. Mais si vous avez besoin de plus de crédit parce que vous êtes dans un état d'urgence financière constant, une limite supérieure est peu susceptible de résoudre votre problème et pourrait même l'aggraver. Aussi, gardez ces choses à l'esprit:

  • Le timing est tout. Il y a de meilleurs et de plus mauvais moments pour demander une augmentation. En général, c'est une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que vous obteniez une augmentation de salaire, que vous ayez un bon crédit ou que vous ayez des antécédents de titulaire de carte responsable avec votre émetteur. Si, d'autre part, votre revenu a chuté, vous avez demandé d'autres lignes de crédit ou votre crédit n'est pas dans la meilleure forme, vous pouvez attendre avant de demander plus de marge de manœuvre sur votre ligne de crédit.
  • Il pourrait ding votre crédit. Une demande d'augmentation de votre limite de crédit pourrait déclencher une enquête approfondie sur votre dossier de crédit, ce qui peut vous faire perdre des points, surtout si vous avez déjà demandé d'autres lignes de crédit au cours de la dernière année.

À la fin de ce didacticiel, l'apprenant comprendra comment aider les parties à évaluer les options en fonction de leurs intérêts et de leur faisabilité

28 partenaires Sophia garantissent le virement.

286 Les établissements ont accepté ou donné une approbation préalable pour le virement.

* Le Service de recommandation de crédits collégiaux de l'American Council on Education (ACE Credit®) a évalué et recommandé des crédits d'études collégiales pour 26 cours en ligne de Sophia. De nombreux collèges et universités considèrent les recommandations d'ACE CREDIT pour déterminer l'applicabilité de leurs programmes de cours et d'études.

Dans cette leçon, nous verrons comment aider les parties à évaluer les options afin de trouver une solution qui satisfasse tout le monde.

En particulier, nous allons nous concentrer sur:

  1. Évaluation des options d'opportunité
  2. Évaluation des options pour la faisabilité

1. ÉVALUER LES OPTIONS DE CARACTÈRE SOUHAITÉ

Comme vous le savez, le but du processus de résolution des conflits est de rassembler les parties en conflit et de les aider à trouver une solution qui réponde à leurs besoins mutuels.

À ce stade du processus, nous avons découvert les intérêts des parties, ou les raisons Pourquoi ils tiennent leurs positions opposées. Les intérêts sont ce qui doit être rencontré pour que les parties se sentent satisfaites.

Une fois que nous avons examiné les intérêts, nous avons réfléchi à des options sur la façon dont nous pourrions répondre aux intérêts du parti A, aux intérêts du parti B et à leurs intérêts mutuels.

Cependant, nous n'avons pas évalué ces options. nous avons simplement réfléchi à autant d'idées que possible. Nous avons maintenant une longue liste d'idées qui doivent être évaluées.

En tant qu'intervenant, vous voulez certainement vérifier l'opportunité de chaque option avec les deux parties. C'est vraiment leur solution, alors ils doivent être heureux avec ça.

Vous pouvez poser des questions pour vérifier avec eux ce qu'ils pensent des options. Si quelque chose n'est pas souhaitable pour l'une des parties ou les deux, vous le retirez de la table.

2. ÉVALUATION DES OPTIONS DE FAISABILITÉ

De plus, il est important de s'assurer que les options sont réalisables pour les deux parties. La faisabilité a trait à la possibilité de prendre une mesure particulière.

Quelque chose peut sembler une bonne option, mais vous devez vous assurer que c'est vraiment possible.

    • Faisabilité
    • La mesure dans laquelle une action ou une solution proposée est réellement possible.

La phase d'évaluation est une partie importante du processus de résolution des conflits dans lequel les parties travaillent vraiment ensemble pour trouver la meilleure solution possible en fonction de ce qui est à la fois souhaitable et faisable pour tout le monde.

Dans cette leçon, vous avez appris qu'une fois que vous avez produit une liste d'idées grâce à un brainstorming, vous pouvez guider les parties à travers la phase d'évaluation.

Vous comprenez maintenant que les options sont évaluées en fonction de ce qui est souhaitable et faisable pour les deux parties. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une option pourrait être réalisable, et vous devrez peut-être revoir une étape antérieure du processus si aucune des options énumérées n'est jugée réalisable pour les parties.

Source: Adapté du tutoriel de Sophia par Marlene Johnson.

La mesure dans laquelle une action ou une solution proposée est réellement possible.

Évaluation de vos options de diplôme en ligne

Beaucoup de gens cherchent à obtenir un diplôme universitaire en ligne. Découvrez ce que vous devez prendre en considération lors de l'évaluation des programmes d'études en ligne.

En ce moment, aller à l'école en ligne devient une option très populaire pour ceux qui cherchent à obtenir un diplôme. La principale raison est pourquoi il est si flexible.

Parce qu'il n'y a pas de salle de classe pour être présent, obtenir un diplôme en ligne est idéal pour ceux qui travaillent beaucoup ou doivent prendre soin de leur famille. Mais, certains facteurs doivent être considérés avant de penser à la poursuite d'un diplôme en ligne afin que vous puissiez comparer et contraster les différents choix pour trouver l'option qui correspond à vos besoins.

Cochez d'abord les options locales

Pour ceux d'entre vous qui ne pensent qu'à aller à l'école en ligne parce que c'est flexible, vous pourriez penser à assister à un cours physique la nuit ou le week-end. Ou, pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'obtenir un diplôme d'études collégiales pour obtenir un meilleur emploi, vous pourriez envisager d'assister à un cours d'apprentissage mixte dans une école à proximité.

Demandez-vous si obtenir une éducation en ligne est l'option idéale pour ce que vous cherchez à faire dans le futur. Le degré que vous poursuivez doit être le meilleur pour atteindre vos objectifs professionnels et personnels.

Lorsque vous pensez aux écoles en ligne, vous devez rechercher leur validité. La première étape vers la validation d'un programme d'études en ligne est de s'assurer que votre école est accréditée.

Vous devriez également enquêter sur les institutions sur votre liste qui fera progresser votre poste de travail ainsi que vos objectifs académiques. À titre d'illustration, quelqu'un qui enseigne des enfants d'âge scolaire aurait besoin d'un programme d'études en ligne qui offre les cours nécessaires pour obtenir vos diplômes d'enseignement.

Tous les établissements offrent différents programmes d'études et classes. Vous voulez en trouver un qui fonctionne avec votre emploi du temps et convient à la façon dont vous apprenez.

Vérifiez le crédit sur les cours suivis et le travail effectué

Certaines institutions sur Internet offrent des crédits pour les cours collégiaux précédents, donc si vous poursuivez simplement la poursuite de votre diplôme, ou si vous avez suivi des cours de stage avancé à l'école secondaire, ceci est très utile. Vous aurez moins de cours à suivre dans ce cas. Bien sûr, certaines institutions n'offrent pas beaucoup ou aucun crédit pour les cours que vous pourriez avoir pris dans une autre école.

Vous pourriez également être en mesure de réduire le nombre de cours que vous devez suivre en fonction de ce que vous avez fait pour les emplois. Vous devriez savoir si vous pouvez obtenir un crédit pour la présentation d'un portfolio, une lettre écrite par votre patron ou une évaluation pour montrer que vous avez déjà une certaine connaissance de votre sujet.

Vérifier les prêts ou le financement créatif

Vous devriez également vérifier si vous êtes admissible à un type de financement étudiant, y compris des prêts et des subventions. Vous pourriez éventuellement bénéficier d'une aide financière de l'école elle-même. Vous devriez en parler avec un conseiller scolaire pour voir ce que vous pouvez demander.

Dans un monde parfait, aller à l'école et travailler ne devrait pas entraver les autres. Mais, vous devriez probablement laisser savoir à votre lieu de travail que vous retournez à l'école, puisqu'il est possible que vous deviez manquer un jour ou deux pour assister à certains événements à l'école.

Poursuivre un diplôme en ligne n'est pas un morceau de gâteau. Vous devrez travailler dur, passer du temps et vous concentrer sur votre travail scolaire. C'est encore plus difficile pour ceux qui prennent soin des familles. Vous devriez certainement parler de votre désir de poursuivre un diplôme en ligne avec chaque personne qui va être affectée par votre décision avant d'aller de l'avant.

De l'admission à l'obtention du diplôme - votre guide personnel pour étudier en ligne Online Education For Dummies explique les tenants et aboutissants de la participation à une salle de classe virtuelle, et vous fournit.

Le livre des majors 2012 aide les élèves à répondre à ces questions: Quelle est la majeure pour moi? Où puis-je l'étudier? Que puis-je faire après l'obtention du diplôme? Révisé et actualisé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 6 = 3

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map