Des emplois qui paieront vos prêts étudiants

Contents

Six carrières qui aident à rembourser vos prêts étudiants

De rejoindre le Corps de la paix à devenir pompier, vous pouvez trouver des emplois qui paieront pour votre éducation.

Est-il temps pour les Juifs de quitter l'Europe?

Un cabinet de corruption ostentatoire

Cet article provient des archives de notre partenaire

Les effets de la diversité croissante de la population active des États-Unis

Les membres de la promotion de 2016 entameront leur dernière année d'études dans quelques semaines. En mai, ils obtiendront des diplômes et le titre de diplômé le plus endetté de tous les temps. Les tendances montrent qu'avec chaque année scolaire, une nouvelle classe d'élèves devient plus endettée que la dernière. La classe de 2014 devait en moyenne 33 000 $ en 2014. Ce chiffre est passé à 35 000 $ en 2015.

Un sondage Pew Charitable Trusts publié récemment a montré que plus de 50% des Xers et des Millennials noirs et latinos regrettaient tant. Seulement 32% de leurs homologues blancs ont ressenti la même chose. Cette différence pourrait être due à l'accès inégal à l'enseignement supérieur, à la connaissance des outils de financement et au soutien de la famille monétaire que connaissent les trois groupes. Ce genre d'hésitation à l'égard des prêts étudiants est probablement liée au fait que les Blancs sont plus endettés que les Noirs et les Latinos.

Cependant, il existe des cheminements de carrière ouverts à tous qui pourraient rendre le fardeau de la dette étudiante plus supportable. Certains peuvent même conduire à une bonne partie de ces prêts fédéraux étant pardonnés.

Ces six carrières peuvent amener quelqu'un d'autre à prendre l'onglet pour vos prêts.

Mais pas n'importe quel enseignant. Selon les directives du ministère de l'Éducation, les enseignants des écoles publiques peuvent recevoir jusqu'à 17 500 $ de leurs prêts lorsqu'ils enseignent les mathématiques ou les sciences pendant cinq années consécutives dans une école secondaire à faible revenu désignée par le gouvernement fédéral ou s'ils travaillent pendant cinq ans. enseignant dans une école primaire ou secondaire à faible revenu désignée par le gouvernement fédéral.

D'autres enseignants des écoles primaires et secondaires publiques peuvent être admissibles à une remise de prêt pouvant atteindre 5 000 $.

Ces écoles doivent être admissibles à des fonds en vertu du titre I de la Loi de 1965 sur l'éducation élémentaire et secondaire, avoir au moins 30 pour cent des étudiants admissibles aux services du titre I, et le faire dans le Répertoire des faibles revenus des enseignants.

Les enseignants ayant des prêts fédéraux Perkins peuvent obtenir tous leurs prêts remis si ils enseignent pendant cinq années consécutives dans une école qui dessert les familles à faible revenu, enseigner l'éducation spéciale, mathématiques, sciences, langue étrangère, éducation bilingue, ou dans un domaine où il existe une pénurie d'enseignants.

Les travailleurs des organismes gouvernementaux fédéraux, étatiques ou locaux peuvent obtenir le remboursement de leurs prêts étudiants après 120 versements mensuels dans le cadre du Programme de remise des prêts de la fonction publique. Payé consécutivement, ce n'est que 10 ans de service et dans n'importe quel travail - d'un assistant de personnel à un directeur de programme.

Les personnes qui servent dans des zones hostiles dans toutes les branches de l'armée; travailleurs sociaux pour les familles dans les zones à faible revenu et à haut risque, les policiers et les agents correctionnels, les pompiers, les techniciens médicaux d'urgence, les défenseurs publics et les infirmières peuvent obtenir tous leurs prêts Perkins pardonnés.

N'avez-vous pas pu étudier à l'étranger à l'université? Rejoignez le Corps de la Paix et parcourez le monde, tout en vous qualifiant pour le pardon des prêts étudiants. Le Corps de la paix et AmeriCorps sont tous deux admissibles au programme de pardon des prêts de la fonction publique. Bénévoles avec des prêts fédéraux Perkins peuvent obtenir jusqu'à 70 pour cent de leurs prêts remis après avoir terminé leur service.

Mais il doit se qualifier pour le statut d'exonération fiscale par l'IRS, et ne peut pas être un syndicat ou une organisation politique partisane. Pour les personnes qui travaillent pour des organisations religieuses, le temps passé "sur l'instruction religieuse, les services de culte, ou toute forme de prosélytisme" n'est pas admissible, selon le Département de l'éducation.

Différents états ont des programmes spécifiques pour le pardon de prêt. Devenez dentiste au Kansas et recevez jusqu'à 30 000 $ par année pendant deux ans. Devenir un fournisseur de soins de santé primaires en Californie pendant cinq ans et recevoir jusqu'à 160 000 $ en pardon. Ou même devenir un vétérinaire de grands animaux au Minnesota pour recevoir 15 000 $ pour cinq ans de travail.

Ou vous pouvez simplement déménager à Niagara Falls, New York, et profiter de la nécessité pour la ville d'attirer les jeunes - 7 000 $ sur deux ans.

Cet article provient des archives de notre partenaire Journal national.

Pourquoi tant de femmes meurent de leur grossesse en D.C.?

Le désert des soins de maternité dans la capitale est un microcosme d'une crise nationale.

Est-il temps pour les Juifs de quitter l'Europe?

Pendant un demi-siècle, les souvenirs de l'Holocauste ont limité l'antisémitisme sur le continent. Cette période est terminée - les récents attentats meurtriers à Paris et à Copenhague ne sont que les derniers exemples de la montée de la violence contre les Juifs. Le renouveau du vitriol parmi les fascistes de droite et les nouvelles menaces des islamistes radicalisés ont créé une crise, confrontant les Juifs à un choix déchirant.

"Tout vient du Juif; tout retourne au Juif. "

- Édouard Drumont (1844-1917), fondateur de la Ligue antisémite de France

I. Le fléau de notre temps

Le philosophe français Alain Finkielkraut, fils de survivants de l'Holocauste, est un pessimiste accompli, voire doué. Pour ses disciples, il est un Zola juif, accusant la classe intellectuelle bien intentionnée de complicité de la France dans son propre suicide. Pour ses ennemis, il est un réactionnaire dont la nostalgie d'un passé français féerique est induite par une peur irrationnelle des musulmans. L'esprit de Finkielkraut est généralement sombre, mais lorsque nous nous sommes rencontrés à Paris au début de janvier, deux jours après Charlie Hebdo massacre, il était positivement sombre.

"Mon identité française est renforcée par le très grand nombre de personnes qui déclarent ouvertement, souvent maintenant avec violence, leur hostilité aux valeurs et à la culture françaises", a-t-il déclaré. "Je vis dans un endroit étrange. Il y a tant de culpabilité et tant de soucis. »Nous étions assis à une table dans son appartement, près du jardin du Luxembourg. J'étais venu discuter avec lui de l'avenir précaire de la communauté juive française, mais, à la recherche de la Charlie Hebdo les tueurs semblaient arriver à leur conclusion, nous étions devenus obsédés par la télévision.

Un cabinet de corruption ostentatoire

Le gaspillage de l'argent des contribuables par plusieurs secrétaires suit le ton du président.

Pour le nettoyage de printemps cette année, le président Trump regarde son Cabinet. L'Associated Press a rapporté lundi que le secrétaire des anciens combattants, David Shulkin, est sur le point d'être destitué. Lorsque Trump a congédié H.R. McMaster en tant que conseiller en sécurité nationale, il a torpillé un plan visant à congédier immédiatement McMaster, Shulkin et Ben Carson, le secrétaire au logement et au développement urbain. PoliticoDe Eliana Johnson.

Shulkin et Carson font face au même problème: utilisation douteuse de l'argent des contribuables dans leurs fonctions de secrétaires. Ils peuvent se consoler en sachant qu'ils sont en bonne compagnie. Le secrétaire à l'Intérieur, Ryan Zinke, l'administrateur de l'EPA, Scott Pruitt, et le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, ont également été pris dans des dépenses extravagantes. Moins encourageant est le sixième exemple, Tom Price, qui a été écarté sans ménagement comme secrétaire de la santé et des services sociaux en septembre 2017.

La réponse internationale unifiée à l'empoisonnement Skripal montre que l'Occident ne souffrira que de la provocation.

Quand la Grande-Bretagne a expulsé 23 diplomates russes en réponse à une tentative d'assassinat contre l'agent russe Sergei Skripal, Vladimir Poutine, le président de la Russie et actuel mauvais garçon de la géopolitique moderne, a haussé les épaules. Les relations entre Londres et Moscou étant si tendues, l'ambassade n'avait pas grand-chose à faire, de toute façon. Le coût, pensa sans aucun doute Poutine, était prévisible et supportable. Puis lundi, 20 pays supplémentaires, de l'Albanie à l'Ukraine, se sont joints à une campagne d'expulsion coordonnée, les États-Unis comptant pour 60 d'entre eux envoyés en emballage. Mardi, l'OTAN a annoncé qu'elle expulserait sept diplomates russes en réponse à l'empoisonnement. Soudain, le Kremlin ne semble pas aussi à l'aise. Avec le coup de Skripal, il semble que Poutine ait finalement dépassé les bornes.

Le président a l'habitude de se frayer un chemin à travers les fanfaronnades et les intimidations, mais la stratégie qui a déjà fonctionné pour lui marche maintenant contre lui.

Quelques minutes après l'interview de Stormy Daniels sur 60 minutes, L'équipe Trump a tiré une lettre d'avocat lourdement hachée, hérissée de phrases telles que «cesser et s'abstenir» et «se rétracter et s'excuser».

C'est exactement l'approche par laquelle Donald Trump a fait par inadvertance des millions pour Michael Wolff. S'avoir si spectaculairement retourné la première fois, pourquoi le faire encore? La réponse courte est: Team Trump ne sait rien d'autre.

À l'époque où il était un homme d'affaires privé, Trump a appris à utiliser le droit comme arme. La leçon qu'il a tirée de cela est que si vos poches sont assez profondes - et votre conscience assez ennuyeuse - peu importe que vous ayez tort. L'autre partie ira fauché avant de perdre.

USA aujourd'hui La stratégie de contentieux de Trump sévère remonte à juin 2016. Au cours de trois décennies, Trump a combattu 3 500 poursuites - et fait face à 200 privilèges de mécanicien - principalement en raison de litiges sur des factures impayées. Sa stratégie consistait à tout contester et à ne jamais abandonner: "Les équipes Trump surpassent financièrement et survivent à des adversaires beaucoup plus petits, épuisant leurs ressources. Certains abandonnent simplement le combat, ou se contentent de moins; certains ont fini par faire faillite ou complètement à la faillite. "

Sorti au public il y a 20 ans, le Viagra a changé la façon dont les Américains font l'amour et la façon dont ils en parlent.

En avril 2000, Christopher Walken a accueilli Saturday Night Live. Pendant le spectacle, il insistait pour que Will Ferrell ajoute "plus de cowbell" à l'interprétation de Blue Oyster Cult de "(Do not Fear) the Reaper"; avant cela, cependant, il a fait une apparition dans l'un des SNLLes publicités satiriques. Vêtu d'un pull jaune citron et perché à côté d'Ana Gasteyer devant un feu rugissant - et parlant dans un grondement typiquement walkenien - l'acteur se confessa un peu: «Dans un mariage», entonna-t-il, le feu crépitant derrière lui, "L'intimité est importante. La dysfonction érectile est Un voleur. Cela enlève quelque chose de très précieux. "Walken a continué à annoncer que lui et sa femme fictive avaient découvert, ensemble, les vertus du Viagra. "Ca a marché," dit-il alors que Gasteyer souriait et que le feu crépitait et qu'une musique d'écoute facile jouait en arrière-plan. Il a fait une pause. "Ça a marché beaucoup."

L'offre excédentaire Bike-Share en Chine: de gigantesques piles de bicyclettes abandonnées et cassées

Des piles gigantesques de bicyclettes mises en fourrière, abandonnées et brisées sont devenues un spectacle familier dans de nombreuses villes chinoises, après une ruée vers la construction de son nouveau secteur du vélo-partage largement dépassé.

L'année dernière, le partage de vélos a pris son envol en Chine, avec des douzaines de sociétés de vélo-partage inondant rapidement les rues de la ville avec des millions de bicyclettes de location aux couleurs vives. Cependant, la croissance rapide a largement dépassé la demande immédiate et a submergé les villes chinoises, où les infrastructures et les réglementations n'étaient pas prêtes à gérer un flot soudain de millions de vélos partagés. Les motocyclistes pouvaient garer leurs vélos n'importe où, ou simplement les abandonner, ce qui entraînait l'accumulation de bicyclettes et le blocage de rues et de sentiers déjà bondés. Comme les villes ont mis en fourrière des vélos abandonnés par milliers, ils ont rapidement agi pour limiter la croissance et réguler l'industrie. Vaste tas de vélos en fourrière, abandonnés et brisés sont devenus un spectacle familier dans de nombreuses grandes villes. Comme certaines entreprises qui sautaient trop haut et trop tôt ont commencé à plier, on peut trouver leur énorme surplus de bicyclettes en ramassant de la poussière dans de vastes terrains vacants. Le partage de vélos reste très populaire en Chine et continuera probablement de croître, probablement à un rythme plus soutenu. Pendant ce temps, il nous reste ces images de spéculations devenues sauvages - les tas de débris laissés derrière eux après l'éclatement de la bulle.

Une vue à grand-papa de la marche pour nos vies

Il n'avait pas participé à une manifestation depuis le début des années 60, mais l'énergie du mouvement post-Parkland l'a poussé à partir.

Quand j'ai demandé à ma mère et à mon grand-père comment ils se sentaient dans la fusillade de Parkland, ils ont tous deux dit à peu près la même chose: «C'était comme une atteinte à l'intégrité de [mes] souvenirs» a dit ma mère. "Cela interférait avec ces pensées agréables de vivre là", a déclaré mon grand-père.

Quand ma mère était adolescente, elle vivait avec ses parents à Coral Springs, en Floride. Leur maison se trouvait à deux kilomètres de l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas. Ils s'étaient un peu déplacés en famille, d'abord de New York à la Floride, puis dans la région de Fort Lauderdale. Mais, comme ma mère l'a dit, "Quand je pense à la maison, je pense à Coral Springs." Mon grand-père m'a dit que leur maison de Coral Springs "était la maison grandissante où nous en famille. établi qui nous sommes. "

Pourquoi les gens ne prennent pas de médicaments pour sauver des vies

Les gens sont remarquablement mal à l'aise et à s'en tenir aux schémas thérapeutiques, même quand ces médicaments arrêtent le sida.

DURBAN, Afrique du Sud-Ronald Louw était un avocat des droits de l'homme et professeur à l'Université de KwaZulu-Natal, la province sud-africaine qui est l'une des régions les plus touchées par le VIH, il devait donc connaître les dangers du virus. En avril 2005, il prenait soin de sa mère, qui avait été diagnostiquée d'un cancer, quand il a remarqué qu'il avait une toux qui ne voulait pas disparaître. Il est allé voir un médecin, qui l'a traité avec des antibiotiques.

Quatre semaines plus tard, il s'est encore aggravé, luttant contre la fièvre, les sueurs nocturnes et la désorientation, comme l'a raconté plus tard son ami et militant, Zackie Achmat, dans un article de journal. C'est alors seulement que Louw est finalement allé faire un test de dépistage du VIH. Il était positif.

Un mois plus tard, les médecins lui ont dit que sa toux persistante était en fait la tuberculose, l'une des principales causes de décès des personnes vivant avec le VIH. Trois jours plus tard, Louw était mort à l'âge de 46 ans.

Ce que j'ai vu Traiter les victimes de Parkland devrait changer le débat sur les armes à feu

Ils n'étaient pas les premières victimes de fusillades que le radiologiste de la Floride a vues, mais leurs blessures étaient radicalement différentes.

Comme j'ai ouvert la tomodensitométrie la semaine dernière pour lire le cas suivant, j'étais déconcerté. J'ai été radiologiste dans l'un des centres de traumatologie les plus fréquentés des États-Unis pendant 13 ans et j'ai diagnostiqué des milliers de blessures au cerveau, aux poumons, au foie, à la rate, à l'intestin et à d'autres blessures. organes vitaux. Je pensais que je savais tout ce que je devais savoir sur les blessures par balle, mais le type de blessure sur mon écran d'ordinateur était celui que je n'avais vu qu'une fois auparavant.

Dans une blessure d'arme de poing typique, que je diagnostique presque tous les jours, une balle laisse une lacération à travers un organe tel que le foie. Pour un radiologue, il apparaît comme une trace de balle linéaire, fine et grise à travers l'organe. Il peut y avoir des saignements et des fragments de balle.

Les antécédents du prochain conseiller de Trump en matière de sécurité nationale incitent à un optimisme prudent.

Au cours des derniers jours, beaucoup ont essayé de distiller la vision du monde de John Bolton, pour avoir une idée de comment il pourrait façonner la politique étrangère de l'administration Trump quand il prend le poste de conseiller de sécurité nationale. Ses détracteurs ont prêté une attention particulière à ses déclarations belliqueuses sur la Corée du Nord, sans doute le défi de sécurité le plus pressant du pays, et à ses critiques énergiques de l'accord sur l'Iran, qui est sur le point de s'effilocher depuis des mois. Ils ont tiré la conclusion que Bolton a un appétit insoutenable pour l'intervention armée qui mènera le pays à la ruine. Pourtant, bien que Bolton soit souvent décrit comme un idéologue rigide, il se voit comme un pragmatiste impitoyable qui est plus que disposé à utiliser des moyens diplomatiques pour faire avancer les intérêts américains. Et si Bolton le pragmatiste l'emporte, il sera bien placé pour diriger la Maison Blanche Trump dans une direction plus cohérente et constructive.

  • Le travail littéraire le plus largement mal lu par l'Amérique

    "The Road Not Taken" de Robert Frost, publié à l'origine dans L'Atlantique en 1915, est animée dans une nouvelle vidéo.

  • Les groupes de haine poussent sous Trump

    Le directeur du projet de renseignement du Southern Poverty Law Centre discute d'une nouvelle tendance alarmante.

  • L'homme le plus insaisissable en Amérique du Nord

    Dag Aabye est un champion d'Ultra Marathon septuagénaire qui vit complètement hors de la grille.

    10 entreprises qui vous aideront à rembourser vos prêts étudiants

    Les employeurs offrant une aide financière aux étudiants font fureur ces jours-ci. Â

    Tout comme les congés parentaux plus longs et les possibilités de travail à distance, les entreprises qui aident leurs employés à rembourser leurs dettes de prêts étudiants constituent la tactique en matière d'attraction, de recrutement et de rétention. Déménagement intelligent, employeurs. Après tout, il y a 40 millions d'Américains qui ont contracté une dette d'études, ce qui porte le total de la dette étudiante aux États-Unis à plus de 1,3 billion de dollars, selon les estimations du gouvernement fédéral.

    Alors qu'un rapport récent indique que seulement 4 pour cent des organisations offrent une aide au remboursement de la dette étudiante, un sondage distinct a révélé que les Millennials, la génération avec la dette de prêt étudiant le plus, valorisent les avantages des prêts étudiants plus que les générations précédentes.

    Compte tenu de cela, nous avons pensé que nous mettons en évidence les entreprises qui embauchent comme des fous maintenant et qui offrent une aide de prêt étudiant. C'est le meilleur des deux mondes: un nouveau concert et un moyen de rembourser la dette. Levez la main si cela vous semble gagnant-gagnant!

    Politique de prêt étudiant Le programme de remboursement des prêts aux étudiants de PWC paiera 1 200 $ par année pour les prêts d'une entreprise associée ou d'un associé sénior. Chaque fois, cela peut vous aider à réduire votre capital d'emprunt et vos intérêts jusqu'à 10 000 $ et à raccourcir votre période de remboursement de prêt de trois ans maximum.

    Ce que les employés disent: Â «Grandes prestations, bon salaire, excellente réputation dans la communauté! Les employeurs recherchent les anciens employés de PwC en raison de la réputation remarquable d'embaucher des candidats qualifiés. Associé principal actuel

    Politique de prêt étudiant                         ¢  ¥ à ¢  ¥ à ¢ gera les paiements de prêts d'à © tudiant fondà ​​© s aux employà © s des à © tats-Unis jusquâ € ™ à 2 000 $ par an pour un maximum de 10 000 $ pour les prêts admissibles Tous les employés actifs d'Aetna à plein temps et à temps partiel (20 heures par semaine ou plus) sont admissibles au programme. Pour les employés à temps partiel, Aetna correspondra jusqu'à 1000 $ par an avec un maximum de vie de 5000 $.

    Ce que les employés disent: Â «Des avantages impressionnants, des récompenses pour un mode de vie sain, un programme Apple Watch, un programme de remboursement des prêts étudiants et une excellente rémunération. Beaucoup de gens de mon ministère ont un horaire flexible. Endroit heureux de travailler. Actuaire Actuaire Analyst

    Politique de prêt étudiant En 2016, Penguin Random House est devenu le premier éditeur à offrir une aide au prêt étudiant. «Tout employé régulier à temps plein qui travaille pour l'entreprise depuis un an est admissible à la prestation de remboursement du prêt étudiant jusqu'à concurrence de 1 200 $ par an pendant son emploi, pour une période maximale de sept ans et demi, totalisant 9 000 $.

    Ce que les employés disent: «Grandes prestations pour les diplômés récents, avantages pour rester avec l'entreprise à long terme, la culture et les valeurs merveilleuses, l'accès à des tonnes de livres étonnants. Assistant commercial actuel

    Voir les emplois vacants chez Pnegin Random House »

    Politique de prêt étudiant: Â • Réduisez vos dettes de prêts étudiants plus rapidement et économisez des intérêts grâce à la contribution annuelle de Fidelity, d'un montant de 2 000 $, jusqu'à concurrence de 10 000 $, versée à votre agent de prêts étudiants. De plus, accédez à des outils en ligne pour vous aider à mieux gérer votre dette d'études.

    Ce que les employés disent: Â «Avantages paquet est vraiment sympa. 7% match 401k, partage des bénéfices, contribution HSA, bonus basé sur la performance annuelle à Noël, relances régulières, actions du président qui arrivent à échéance après deux ans si vous faites bien. Ingénieur logiciel actuel / Développeur

    Politique de prêt étudiant: Â Si vous avez obtenu votre diplôme au cours des trois dernières années, les employés de Nvidia peuvent demander un remboursement de 6 000 $ chaque année pour rembourser vos prêts étudiants, jusqu'à concurrence de 30 000 $! Pour être admissible, vous devez être un employé américain à temps plein ou à temps partiel travaillant 20 heures ou plus par semaine et avoir complété trois mois de service continu.

    Ce que les employés disent: Â «Travailler chez Nvidia, c'est amusant! L'environnement de travail est génial, les collègues sont très serviables et extrêmement intelligents. Tout se passe ici à Speed ​​of Light. Beaucoup d'avantages incroyables qui sont les meilleurs dans l'industrie. L'entreprise croit en la transparence et nous pouvons voir cette valeur dans sa culture. Chez Nvidia, gagner est important mais il est plus important que si nous échouons, nous échouons ensemble et pas seuls. C'est ainsi que nous roulons et nous prenons des risques sachant que nous n'échouerons jamais seuls! Je suis fier et chanceux de faire partie de cette grande compagnie! " Ingénieur principal réseau actuel

    Politique de prêt étudiant:  De prêts aux étudiants du programme d'aide au remboursement de “First Republic†™ a été élargi pour apporter une contribution financière à plusieurs niveaux en fonction de la durée de l'employé est inscrit au programme. La prestation élargie, entrée en vigueur le 1er novembre, prévoit l'aide au remboursement de la dette étudiante suivante: 100 $ par mois de remboursement du prêt au cours de la première année d'inscription à la prestation; 150 $ par mois de remboursement du prêt au cours de la deuxième année d'inscription à la prestation; 200 $ par mois de remboursement du prêt par la suite tout en étant inscrit à la prestation jusqu'à ce que la dette soit remboursée.

    Ce que les employés disent: «Grande culture et système de soutien de haut en bas. Associé principal actuel

    Voir les offres d'emploi chez First Republic Bank »

    Politique de prêt étudiant “Staples†™ de prêts aux étudiants du programme de remboursement aide les associés américains qui ont obtenu ou sont en voie d'obtenir un diplôme d'une institution accréditée et ont des prêts étudiants non remboursés. Dans le cadre de ce programme, Staples effectuera des paiements de 100 $ par mois pendant 36 mois pour la partie principale du prêt étudiant d'un associé, totalisant 3 600 $ de cotisations supplémentaires versées pour les prêts étudiants en cours d'un associé.

    Ce que les employés disent: Â «Bon leadership, collègues amicaux et un environnement agréable pour travailler. Flexibilité dans votre horaire de travail en fonction de qui est votre leadership. Il y a un sens de la famille, ce qui est bien. Même faisant partie d'une grande entreprise, il ne se sent pas toujours comme ça. Ancien spécialiste

    Politique de prêt étudiant:  Chegg†™ s² College Prêt pour la réduction PlanВ est fourni en partenariat avec I.O frais de scolarité .. Chegg contribue un montant annuel au remboursement de plein temps de prêts aux étudiants employees†™.

    Ce que les employés disent: Â "Travail à distance, heures flexibles, ayant de l'expérience avec les étudiants résidents partout dans le monde, des gains raisonnables par heure, une société bien organisée."Tuteur en ligne actuel

    9. Natixis Global Asset Management

    Politique de prêt étudiant: Â Natixis Global Asset Management aide ses collaborateurs à réduire le coût de leurs prêts étudiants. Natixis offre 1 000 $ par année à tous les employés ayant un prêt étudiant fédéral ou privé, peu importe le mandat de l'employé, jusqu'à un maximum de 10 000 $ sur une période de 10 ans, tant que cette personne demeure à l'emploi de Natixis.

    Ce que les employés disent: Â вЂњNatixis offre un très bon régime d'avantages sociaux, il a une mentalité européenne en matière de conciliation travail / vie et il est assez petit qui donne accès à la haute management.” †» Ancien VP

    Voir les offres d'emploi chez Natixis Global Asset Management »

    Politique de prêt étudiant: Â «CommonBond fournit à chaque employé de l'entreprise jusqu'à 100 $ par mois, ou 1 200 $ chaque année, pour aider à rembourser leurs prêts. L'avantage durera jusqu'à ce que le prêt soit entièrement remboursé, tant que la personne est employée chez CommonBond.

    Ce que les employés disent: Â "Apprendre à travailler pour une entreprise qui aide à résoudre le marché cassé des prêts aux étudiants et a une mission sociale." Employé des opérations en cours

    Les entreprises et les emplois mis en évidence dans cet article sont sélectionnés par la rédaction, sans ordre particulier, et ne reflètent pas nécessairement la méthodologie officielle des récompenses officielles ou des honneurs. Le programme d'aide au prêt étudiant de chaque société a été vérifié sur le site Web de la société au 5/5/2017. Pour plus de détails sur la façon dont les entreprises et les rôles spécifiques sont considérés pour la couverture éditoriale, s'il vous plaît visitez Glassdoor pour les employeurs.

    Cette histoire a été publiée par Glassdoor.

    Économiser de l'argent pour les étudiants, les mamans & papas, mariées et Pittsburghers.

    Villes qui paieront vos prêts étudiants

    Cet article peut contenir des liens affiliés. Pour plus de détails, veuillez consulter notre divulgation complète.

    Toute petite ville est en train de mourir. Un manque de sang jeune, sans parler du sang hautement éduqué et innovant, les tue. Les gens passent à des choses plus grandes et meilleures dans les régions à plus forte densité de population.

    Les prêts étudiants tuent des millénaires. Le diplômé moyen a plus de 25 000 $ de dettes s'il a contracté un emprunt, et ce n'est que la moyenne. Oh, et les prêts étudiants ne meurent pas. Ils vous suivent pour toujours et à jamais, même à travers la plupart des faillites.

    Des communautés innovatrices rembourseront vos prêts étudiants-juste pour déménager

    Certaines de ces communautés saisissent l'occasion de créer des solutions pour les deux groupes. Ils offrent d'aider à rembourser les prêts étudiants pour les diplômés qui établissent leurs résidences dans les limites de leur communauté.

    Résolution de problèmes vraiment innovante, elle présente de vraies solutions aux deux parties. Voici trois des principaux programmes pour les villes qui paieront vos prêts étudiants qui ont déjà commencé ou sont en cours dans les travaux:

    Programme de zones d'opportunités rurales du Kansas

    Exigences: Établir une résidence dans l'un des comtés mentionnés ci-dessus le ou après le 1er juillet 2011. Avoir des prêts étudiants en cours avec un associé, un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures. Vous devez avoir vécu à l'extérieur du Kansas et n'avez pas gagné plus de 10 000 $ de revenu au Kansas au cours des cinq années précédant l'établissement de la résidence.

    Combien vont-ils payer?: Jusqu'à 15 000 $

    Comment ça marcheL'État paie 20% de votre solde de prêt étudiant sur une période de cinq ans, jusqu'à concurrence de 3 000 $ par année, pour un total de 15 000 $. Les paiements iront directement au prêteur. Gardez à l'esprit que tout paiement effectué à votre prêteur sera imposable.

    Programme Live Niagara Falls

    Emplacement: Chutes du Niagara, New York

    Exigences: Associés, bacheliers ou diplôme d'études supérieures. Ils ont d'abord recruté dans les collèges locaux, mais sont ouverts à d'autres candidats venus de loin. Vous devez également déménager dans la ville de Niagara Falls.

    Combien vont-ils payer?: Jusqu'à 7 000 $

    Comment ça marche: Vous recevrez jusqu'à 3 500 $ de la ville pour rembourser vos prêts étudiants sur deux ans sous forme de remboursement.

    Où postuler: Le site LiveNF, qui devrait être à nouveau disponible en février 2017.

    Programme de maintien en poste des diplômés de la Saskatchewan

    Emplacement: Partout en Saskatchewan, Canada

    Exigences: Vous devez avoir obtenu un diplôme d'un programme approuvé après le 1er janvier 2010. Ce programme doit équivaloir à six mois de bourse d'études à temps plein et vous devez avoir obtenu un certificat, un diplôme, un diplôme de premier cycle ou un certificat de compagnon. Vous devez habiter ou déménager en Saskatchewan.

    Combien vont-ils payer?: 20 000 $ Durée de vie max. Vous recevrez jusqu'à 3 000 $ si vous avez un certificat / compagnon / diplôme d'un an, jusqu'à 6 400 $ pour un certificat / diplôme de deux ans, jusqu'à 15 000 $ pour un baccalauréat de trois ans et jusqu'à 20 000 $ pour un baccalauréat de quatre ans. année d'études de premier cycle.

    Comment ça marche: Au cours des quatre premières années, 10% de vos frais de scolarité vous sont remboursés à titre de crédit d'impôt non remboursable, pourvu que vous produisiez vos impôts en Saskatchewan. Pour les trois prochaines années, vous obtenez 20%, jusqu'à concurrence du montant maximum pour votre certification / diplôme. Si le crédit est supérieur à ce que vous devez en impôt, vous pouvez reporter le crédit jusqu'à dix ans.

    Vous n'avez pas trouvé un programme que vous aimez? Il existe des programmes de remboursement de prêts aux étudiants basés sur les professions aux États-Unis. Cliquez ici pour vérifier certains d'entre eux.

    Ce nouvel avantage d'emploi pourrait rembourser vos prêts étudiants

    Mais les alambics ont besoin d'un peu de travail, dit notre expert.

    Questionnaire rapide: Qu'est-ce que toutes ces entreprises ont en commun? La chaîne de maisons closes du Nevada Moonlite Bunny Ranch, le géant de la comptabilité Price Waterhouse Coopers, la société de gestion d'actifs Natixis et la société d'apprentissage en ligne Chegg?

    Répondre: Ce groupe de compagnons d'entreprise étranges font tous partie d'une nouvelle tendance passionnante qui pourrait aider à résoudre l'une des plus grandes préoccupations des jeunes travailleurs: la dette étudiante. En tant qu'employeurs, ils offrent des paiements pour réduire au moins certains de leurs prêts étudiants à titre d'avantages sociaux.

    On s'attend à ce que plus d'employeurs commencent à offrir la prestation bientôt en raison de sa popularité auprès des jeunes travailleurs. Dans un sondage Juillet 2015, IonTuition a constaté que près de la moitié des emprunteurs étudiants qui ont été interrogés ont dit qu'ils préféreraient que leur employeur aider à rembourser leurs prêts que contribuer à leurs soins de santé ou 401 (k) les régimes de retraite.

    C'est certainement un avantage merveilleux pour les diplômés chanceux qui l'obtiennent et un qui est très nécessaire. La dette impayée dépasse 1,2 billion de dollars, et le Bureau de la protection financière des consommateurs estime que plus d'un quart des prêts sont en souffrance ou en défaut. Concrètement, plus de 10 millions d'Américains sont à risque financier et mettent en péril leur solvabilité.

    Pouvons-nous donc compter sur la générosité des employeurs pour résoudre l'un des plus grands problèmes auxquels sont confrontés les jeunes aujourd'hui? Pas à moins que quelques changements soient faits. Voici pourquoi:

    1. Il n'atteint pas les personnes qui en ont le plus besoin. La prestation de paiement de prêt n'aide pas encore les étudiants emprunteurs les plus en difficulté. La plupart des entreprises qui offrent actuellement il, comme PWC et Natixis, embaucher des diplômés des collèges d'élite, hautement qualifiés qui ont généralement peu de problèmes rembourser leurs prêts étudiants, en partie parce qu'ils commandent de bons salaires. Les travailleurs qui ont le plus besoin d'aide sont des emprunteurs à bas salaire qui doivent moins de 10 000 $. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais terminé leurs études et fréquenté des collèges communautaires ou des écoles à but lucratif. Ces travailleurs peu ou moyennement qualifiés sont beaucoup plus susceptibles de trouver un emploi chez Walmart que chez PWC et n'ont pas le pouvoir sur le marché d'exiger des salaires plus élevés ou des avantages supplémentaires, comme le remboursement d'un prêt d'études.
    1. Cela ne concerne qu'une partie du problème. Pour de nombreux emprunteurs à faible revenu, les prêts étudiants ne sont qu'une partie d'un problème d'endettement plus important. Trop souvent, les étudiants emprunteurs se voient octroyer des prêts sans disposer d'informations adéquates sur les types de carrières que leurs programmes d'études conduiront et sur leurs gains probables après leurs études. Les revenus sont clairement liés à la capacité de rembourser des prêts: Un diplômé avec 50 000 $ en prêts qui gagnent 25 000 $ par année est dans un endroit très différent d'un diplômé avec 25 000 $ en prêts et un salaire de 50 000 $. Tout comme un nombre croissant d'employeurs offrent des programmes de mieux-être, les employeurs d'aujourd'hui doivent aider leurs travailleurs à améliorer leur santé financière.
    1. Les règles fiscales actuelles diminuent son impact. L'avantage est moins avantageux financièrement que cela peut sembler, car les cotisations de l'employeur aux remboursements de prêts d'études sont imposables. En d'autres termes, les employés doivent payer des impôts sur le montant que leur employeur paie sur leur dette. De plus, les employeurs n'obtiennent pas de déduction fiscale pour les montants correspondant aux employés.

    Un projet de loi visant à régler le problème fiscal - pour rendre l'aide à l'éducation fournie par l'employeur non imposable - a été présenté par un groupe bipartisan au Congrès. Mais cela seul pourrait seulement faire avancer la fracture socio-économique. Cela rendrait l'avantage encore plus attrayant pour les travailleurs au salaire le plus élevé (qui ont tendance à payer un taux d'imposition plus élevé). Et les contribuables devraient compenser d'une autre façon les recettes fiscales perdues, ce qui soulève la possibilité que les contribuables à faible revenu qui luttent avec leurs prêts subventionneraient essentiellement les prêts d'études des riches.

    Au lieu de cela, quelques ajustements à la législation pourraient exploiter cette nouvelle tendance d'affaires pour mieux résoudre cette crise économique croissante. Étant donné que les étudiants emprunteurs qui ont le plus de difficulté à rembourser leurs prêts sont ceux qui n'ont pas obtenu leur diplôme, il serait souhaitable d'en profiter pour encourager l'obtention du diplôme. Par exemple, il pourrait être disponible uniquement pour les étudiants qui ont obtenu leur diplôme. Mais le plus important serait de plafonner l'exonération fiscale. Rappelez-vous que la plupart des étudiants qui ont du mal à rembourser leurs prêts doivent moins de 10 000 $. Ce serait un bon premier pas pour encourager les employeurs à offrir les avantages aux travailleurs à faible salaire qui en ont le plus besoin.

    Mark Schneider est membre de l'Institut et vice-président de l'American Institutes for Research. Il est également le président fondateur de College Measures et un consultant pour le planificateur de collège MONEY.

    Ce sont les emplois de niveau d'entrée qui vous aideront à rembourser vos prêts étudiants plus rapidement

    Vous cherchez votre premier emploi qui vous empêchera de suivre le régime des Ramens et vous aidera à rembourser vos énormes prêts étudiants? Selon Make Lemonade, l'étudiant moyen de la promotion de 2016 a une dette d'emprunt de 37 172 $, ce qui signifie que les diplômés 2017 sont dans un bateau similaire. Heureusement, WalletHub a trouvé les meilleurs emplois de base qui vous rapporteront le plus. Les analystes ont comparé plus de 100 différents types de postes d'entrée de gamme en fonction de 12 indicateurs clés, y compris le salaire de départ médian à la croissance prévue de l'emploi d'ici 2024 à la durée d'emploi médiane avec l'employeur. Pour la liste complète, allez ici.

    Quelques trouvailles intéressantes? Les fiscalistes ont le plus haut salaire de départ médian, 93 899 $, ce qui est 5,8 fois plus élevé que celui d'un assistant d'enseignement collégial, le travail avec le plus bas à 16 077 $. Les spécialistes des relations avec les employés ont le plus haut potentiel de croissance du revenu, et bien que les développeurs d'applications Web et les ingénieurs en logiciel figurent parmi les 10 meilleurs postes d'entrée de gamme, les informaticiens ont les meilleures perspectives d'emploi, avec 19% des les emplois dans le domaine devraient être réduits d'ici 2024. Voici les Les meilleurs travaux d'entrée de gamme.

    4. Développeur d'applications Web I

    6. Représentant de la sécurité I

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
    Loading...
  • Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    − 2 = 4

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map