Des emplois qui paient des prêts étudiants

Six carrières qui aident à rembourser vos prêts étudiants

De rejoindre le Corps de la paix à devenir pompier, vous pouvez trouver des emplois qui paieront pour votre éducation.

Est-il temps pour les Juifs de quitter l'Europe?

Les peurs Netflix de Steven Spielberg

Le président a chanté la grâce incroyable

Cet article provient des archives de notre partenaire

Les effets de la diversité croissante de la population active des États-Unis

Les membres de la promotion de 2016 entameront leur dernière année d'études dans quelques semaines. En mai, ils obtiendront des diplômes et le titre de diplômé le plus endetté de tous les temps. Les tendances montrent qu'avec chaque année scolaire, une nouvelle classe d'élèves devient plus endettée que la dernière. La classe de 2014 devait en moyenne 33 000 $ en 2014. Ce chiffre est passé à 35 000 $ en 2015.

Un sondage Pew Charitable Trusts publié récemment a montré que plus de 50% des Xers et des Millennials noirs et latinos regrettaient tant. Seulement 32% de leurs homologues blancs ont ressenti la même chose. Cette différence pourrait être due à l'accès inégal à l'enseignement supérieur, à la connaissance des outils de financement et au soutien de la famille monétaire que connaissent les trois groupes. Ce genre d'hésitation à l'égard des prêts étudiants est probablement liée au fait que les Blancs sont plus endettés que les Noirs et les Latinos.

Cependant, il existe des cheminements de carrière ouverts à tous qui pourraient rendre le fardeau de la dette étudiante plus supportable. Certains peuvent même conduire à une bonne partie de ces prêts fédéraux étant pardonnés.

Ces six carrières peuvent amener quelqu'un d'autre à prendre l'onglet pour vos prêts.

Mais pas n'importe quel enseignant. Selon les directives du ministère de l'Éducation, les enseignants des écoles publiques peuvent recevoir jusqu'à 17 500 $ de leurs prêts lorsqu'ils enseignent les mathématiques ou les sciences pendant cinq années consécutives dans une école secondaire à faible revenu désignée par le gouvernement fédéral ou s'ils travaillent pendant cinq ans. enseignant dans une école primaire ou secondaire à faible revenu désignée par le gouvernement fédéral.

D'autres enseignants des écoles publiques primaires et secondaires peuvent être admissibles à une remise de prêt pouvant atteindre 5 000 $.

Ces écoles doivent être admissibles à des fonds en vertu du titre I de la Loi de 1965 sur l'éducation élémentaire et secondaire, avoir au moins 30 pour cent des étudiants admissibles aux services du titre I, et le faire dans le Répertoire des faibles revenus des enseignants.

Les enseignants ayant des prêts fédéraux Perkins peuvent obtenir tous leurs prêts remis si ils enseignent pendant cinq années consécutives dans une école qui dessert les familles à faible revenu, enseigner l'éducation spéciale, mathématiques, sciences, langue étrangère, éducation bilingue, ou dans un domaine où il existe une pénurie d'enseignants.

Les travailleurs des organismes gouvernementaux fédéraux, étatiques ou locaux peuvent obtenir le remboursement de leurs prêts étudiants après 120 versements mensuels dans le cadre du Programme de remise des prêts de la fonction publique. Payé consécutivement, ce n'est que 10 ans de service et dans n'importe quel travail - d'un assistant de personnel à un directeur de programme.

Les personnes qui servent dans des zones hostiles dans toutes les branches de l'armée; travailleurs sociaux pour les familles dans les zones à faible revenu et à haut risque, les policiers et les agents correctionnels, les pompiers, les techniciens médicaux d'urgence, les défenseurs publics et les infirmières peuvent obtenir tous leurs prêts Perkins pardonnés.

N'avez-vous pas pu étudier à l'étranger à l'université? Rejoignez le Corps de la Paix et parcourez le monde, tout en vous qualifiant pour le pardon des prêts étudiants. Le Corps de la paix et AmeriCorps sont tous deux admissibles au programme de pardon des prêts de la fonction publique. Bénévoles avec des prêts fédéraux Perkins peuvent obtenir jusqu'à 70 pour cent de leurs prêts remis après avoir terminé leur service.

Mais il doit se qualifier pour le statut d'exonération fiscale par l'IRS, et ne peut pas être un syndicat ou une organisation politique partisane. Pour les personnes qui travaillent pour des organisations religieuses, le temps passé "sur l'instruction religieuse, les services de culte, ou toute forme de prosélytisme" n'est pas admissible, selon le Département de l'éducation.

Différents états ont des programmes spécifiques pour le pardon de prêt. Devenez dentiste au Kansas et recevez jusqu'à 30 000 $ par année pendant deux ans. Devenir un fournisseur de soins de santé primaires en Californie pendant cinq ans et recevoir jusqu'à 160 000 $ en pardon. Ou même devenir un vétérinaire de grands animaux au Minnesota pour recevoir 15 000 $ pour cinq ans de travail.

Ou vous pouvez simplement déménager à Niagara Falls, New York, et profiter de la nécessité pour la ville d'attirer les jeunes - 7 000 $ sur deux ans.

Cet article provient des archives de notre partenaire Journal national.

Le président a chanté la grâce incroyable

Joan Baez interprète la chanson triste dans une nouvelle vidéo animée qui se souvient de la visite d'Obama à Charleston.

La réponse internationale unifiée à l'empoisonnement Skripal montre que l'Occident ne souffrira que de la provocation.

Lorsque la Grande-Bretagne a expulsé 23 diplomates russes en réponse à une tentative d'assassinat contre l'agent russe Sergei Skripal, Vladimir Poutine, le président de la Russie et actuel méchant garçon de la géopolitique moderne, a haussé les épaules. Les relations entre Londres et Moscou étant si tendues, l'ambassade n'avait pas grand-chose à faire, de toute façon. Le coût, pensa sans aucun doute Poutine, était prévisible et supportable. Puis lundi, 20 pays supplémentaires, de l'Albanie à l'Ukraine, se sont joints à une campagne d'expulsion coordonnée, les États-Unis comptant pour 60 d'entre eux envoyés en emballage. Mardi, l'OTAN a annoncé qu'elle expulserait sept diplomates russes en réponse à l'empoisonnement. Soudain, le Kremlin ne semble pas aussi à l'aise. Avec le coup de Skripal, il semble que Poutine ait finalement dépassé les bornes.

Est-il temps pour les Juifs de quitter l'Europe?

Pendant un demi-siècle, les souvenirs de l'Holocauste ont limité l'antisémitisme sur le continent. Cette période est terminée - les récents attentats meurtriers à Paris et à Copenhague ne sont que les derniers exemples de la montée de la violence contre les Juifs. Le renouveau du vitriol parmi les fascistes de droite et les nouvelles menaces des islamistes radicalisés ont créé une crise, confrontant les Juifs à un choix déchirant.

"Tout vient du Juif; tout retourne au Juif. "

- Édouard Drumont (1844-1917), fondateur de la Ligue antisémite de France

I. Le fléau de notre temps

Le philosophe français Alain Finkielkraut, fils de survivants de l'Holocauste, est un pessimiste accompli, voire doué. Pour ses disciples, il est un Zola juif, accusant la classe intellectuelle bien intentionnée de complicité de la France dans son propre suicide. Pour ses ennemis, il est un réactionnaire dont la nostalgie d'un passé français féerique est induite par une peur irrationnelle des musulmans. L'esprit de Finkielkraut est généralement sombre, mais lorsque nous nous sommes rencontrés à Paris au début de janvier, deux jours après Charlie Hebdo massacre, il était positivement sombre.

"Mon identité française est renforcée par le très grand nombre de personnes qui déclarent ouvertement, souvent maintenant avec violence, leur hostilité aux valeurs et à la culture françaises", a-t-il déclaré. "Je vis dans un endroit étrange. Il y a tant de culpabilité et tant de soucis. »Nous étions assis à une table dans son appartement, près du jardin du Luxembourg. J'étais venu discuter avec lui de l'avenir précaire de la communauté juive française, mais, à la recherche de la Charlie Hebdo les tueurs semblaient arriver à leur conclusion, nous étions devenus obsédés par la télévision.

Un mariage n'est plus le premier pas vers l'âge adulte qu'il était autrefois, mais, souvent, le dernier.

Le déclin du mariage est sur nous. Ou, du moins, c'est ce que le zeitgeist voudrait nous faire croire. En 2010, quand Temps Le magazine et le Pew Research Center ont demandé aux Américains s'ils pensaient que le mariage devenait obsolète, 39% ont dit oui. C'était en hausse de 28 pour cent quand Temps a posé la question en 1978. De plus, depuis 2010, le Census Bureau a signalé que les couples mariés constituaient moins de la moitié de tous les ménages; en 1950, ils composaient 78%. Des données comme celles-ci ont conduit à beaucoup d'écrits collectifs sur le sort de l'institution en difficulté.

Mais il y a une faille statistique qui va à l'encontre de cette sagesse conventionnelle: une majorité claire de couples de même sexe qui vivent ensemble sont maintenant mariés. Le mariage homosexuel était illégal dans tous les États jusqu'à ce que le Massachusetts le légalisait en 2004, et il ne devint légal à l'échelle nationale que lorsque la décision de la Cour suprême Obergefell v. Hodges en 2015. Deux ans après cette décision, 61% des couples de même sexe qui partageaient un ménage étaient mariés, selon un ensemble d'enquêtes par Gallup. C'est un taux de participation élevé: le simple fait que les couples de même sexe puissent se marier ne signifie pas qu'ils doivent le faire; et pourtant de grands nombres ont saisi l'occasion. (Cela est comparé à 89 pour cent des couples hétérosexuels.)

Les peurs Netflix de Steven Spielberg

Quand il a dit que les films de l'entreprise de streaming ne devraient pas être éligibles pour les Oscars, le réalisateur critiquait également les problèmes plus importants avec Hollywood.

Alors que Hollywood continue de réfléchir à la menace envahissante de Netflix pour le modèle de cinéma, l'un des sommités de l'industrie, Steven Spielberg, est passé à l'offensive. Films Netflix? Ils sont juste des films de télévision, selon lui. "Si vous êtes un bon spectacle, vous méritez certainement un Emmy, mais pas un Oscar", a noté Spielberg dans une interview sur la tournée de presse pour son prochain film, Prêt Player One. Il a continué à critiquer la stratégie de Netflix de publier sélectivement ses films les plus prestigieux dans les cinémas pour être admissible à la considération des Oscars. "Je ne crois pas que les films qui ont reçu des qualifications symboliques dans un ou deux cinémas pendant moins d'une semaine soient admissibles à la nomination aux Oscars", a déclaré le directeur.

  • Le président a chanté la grâce incroyable

    Joan Baez interprète la chanson triste dans une nouvelle vidéo animée qui se souvient de la visite d'Obama à Charleston.

    Ce que j'ai vu Traiter les victimes de Parkland devrait changer le débat sur les armes à feu

    Ils n'étaient pas les premières victimes de fusillades que le radiologiste de la Floride a vues, mais leurs blessures étaient radicalement différentes.

    Comme j'ai ouvert le scanner la semaine dernière pour lire le prochain cas, j'étais déconcerté. J'ai été radiologiste dans l'un des centres de traumatologie les plus fréquentés des États-Unis pendant 13 ans et j'ai diagnostiqué des milliers de blessures au cerveau, aux poumons, au foie, à la rate, à l'intestin et à d'autres blessures. organes vitaux. Je pensais que je savais tout ce que je devais savoir sur les blessures par balle, mais le type de blessure sur mon écran d'ordinateur était celui que je n'avais vu qu'une fois auparavant.

    Dans une blessure d'arme de poing typique, que je diagnostique presque tous les jours, une balle laisse une lacération à travers un organe tel que le foie. Pour un radiologue, il apparaît comme une trace de balle linéaire, fine et grise à travers l'organe. Il peut y avoir des saignements et des fragments de balle.

    Un cabinet de corruption ostentatoire

    Le gaspillage de l'argent des contribuables par plusieurs secrétaires suit le ton du président.

    Pour le nettoyage de printemps cette année, le président Trump regarde son Cabinet. L'Associated Press a rapporté lundi que le secrétaire aux Anciens Combattants, David Shulkin, est sur le point d'être destitué. Lorsque Trump a congédié H.R. McMaster en tant que conseiller en sécurité nationale, il a torpillé un plan visant à congédier immédiatement McMaster, Shulkin et Ben Carson, le secrétaire au logement et au développement urbain. PoliticoDe Eliana Johnson.

    Shulkin et Carson font face au même problème: utilisation douteuse de l'argent des contribuables dans leurs fonctions de secrétaires. Ils peuvent se consoler en sachant qu'ils sont en bonne compagnie. Le secrétaire à l'Intérieur, Ryan Zinke, l'administrateur de l'EPA, Scott Pruitt, et le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, ont également été pris dans des dépenses extravagantes. Moins encourageant est le sixième exemple, Tom Price, qui a été écarté sans ménagement comme secrétaire de la santé et des services sociaux en septembre 2017.

    Comment les évangéliques, autrefois culturellement confiants, sont devenus une minorité anxieuse cherchant la protection politique du président le moins traditionnellement religieux dans la mémoire vivante

    L'une des choses les plus extraordinaires de notre politique actuelle - en réalité, l'un des développements les plus extraordinaires de l'histoire politique récente - est l'adhésion loyale des conservateurs religieux à Donald Trump. Le président a remporté les quatre cinquièmes des voix des chrétiens évangéliques blancs. Ce fut un niveau de soutien plus élevé que Ronald Reagan ou George W. Bush, un évangélique franc lui-même, jamais reçu.

    Les antécédents et les croyances de Trump pourraient difficilement être plus incompatibles avec les modèles chrétiens traditionnels de la vie et du leadership. Les positions politiques passées de Trump (il a une fois soutenu le droit à l'avortement semi-naissance), son caractère (il s'est vanté de l'agression sexuelle des femmes), et même son langage (il a introduit les mots chatte et shithole dans le discours présidentiel) conduirait plus naturellement les conservateurs religieux vers l'exorcisme que l'alliance. C'est un homme qui a cruellement médiatisé ses infidélités, fait des commentaires sexuels troublants sur sa fille aînée, et s'est vanté de la taille de son pénis sur la scène du débat. Son avocat aurait arrangé un paiement de 130 000 dollars à une star du porno pour la dissuader de révéler une affaire alléguée. Pourtant, les conservateurs religieux qui autrefois blanchis aux normes publiques PG-13 bâillent maintenant à de telles manœuvres NC-17. Nous sommes loin de Le livre des vertus.

    L'offre excédentaire Bike-Share en Chine: de gigantesques piles de bicyclettes abandonnées et cassées

    Des piles gigantesques de bicyclettes mises en fourrière, abandonnées et brisées sont devenues un spectacle familier dans de nombreuses villes chinoises, après une ruée vers la construction de son nouveau secteur du vélo-partage largement dépassé.

    L'année dernière, le partage de vélos a pris son envol en Chine, avec des douzaines de sociétés de vélo-partage inondant rapidement les rues de la ville avec des millions de bicyclettes de location aux couleurs vives. Cependant, la croissance rapide a largement dépassé la demande immédiate et a submergé les villes chinoises, où les infrastructures et les réglementations n'étaient pas prêtes à gérer un flot soudain de millions de vélos partagés. Les motocyclistes pouvaient garer leurs vélos n'importe où, ou simplement les abandonner, ce qui entraînait l'accumulation de bicyclettes et le blocage de rues et de sentiers déjà bondés. Comme les villes ont mis en fourrière des vélos abandonnés par milliers, ils ont rapidement agi pour limiter la croissance et réguler l'industrie. Vaste tas de vélos en fourrière, abandonnés et brisés sont devenus un spectacle familier dans de nombreuses grandes villes. Comme certaines entreprises qui sautaient trop haut et trop tôt ont commencé à plier, on peut trouver leur énorme surplus de bicyclettes en ramassant de la poussière dans de vastes terrains vacants. Le partage de vélos reste très populaire en Chine et continuera probablement de croître, probablement à un rythme plus soutenu. Pendant ce temps, il nous reste ces images de spéculations devenues sauvages - les tas de débris laissés derrière eux après l'éclatement de la bulle.

    Les problèmes de Michigan State sont allés bien au-delà de Larry Nassar

    Les allégations de harcèlement sexuel contre le doyen qui supervisait Nassar révèlent pourquoi des décennies de plaintes n'ont pas été traitées de manière plus agressive.

    Un ancien doyen de la Michigan State University - et l'ancien superviseur de l'agresseur sexuel en série Larry Nassar - fait maintenant face à ses propres accusations de harcèlement sexuel. William Strampel, qui a été doyen du Collège de médecine ostéopathique de l'université jusqu'en décembre 2017, aurait harcelé sexuellement quatre étudiants de MSU et stocké de la pornographie sur son ordinateur publié par l'université, selon un affidavit de la Cour. Strampel, qui a démissionné de son poste de doyen en invoquant des «raisons médicales», a été arrêté lundi soir pour quatre chefs d'accusation, dont un comportement sexuel criminel et une négligence délibérée.

    Cette dernière accusation met l'accent sur les obligations de Strampel en tant qu'administrateur public-universitaire qui supervisait Nassar et lui permettait de continuer à voir des patients alors qu'il faisait l'objet d'une enquête au titre IX sur des accusations d'avoir agressé une étudiante. Nassar, l'ancien médecin sportif de MSU, a été condamné en janvier à 275 ans de prison pour avoir molester des dizaines de jeunes athlètes féminines au cours de sa carrière de plusieurs décennies. Strampel avait été désigné comme un défendeur dans des poursuites civiles antérieures contre MSU en prétendant que l'université n'avait pas réussi à protéger les victimes de Nassar. Strampel, qui a été interpellé par vidéo mardi, refuse les accusations, selon des reportages.

  • Le travail littéraire le plus largement mal lu par l'Amérique

    "The Road Not Taken" de Robert Frost, publié à l'origine dans L'Atlantique en 1915, est animée dans une nouvelle vidéo.

  • Les groupes de haine poussent sous Trump

    Le directeur du projet de renseignement du Southern Poverty Law Centre discute d'une nouvelle tendance alarmante.

  • L'homme le plus insaisissable en Amérique du Nord

    Dag Aabye est un champion d'Ultra Marathon septuagénaire qui vit complètement hors de la grille.

    Scholarship-Positions.com a été lancé en 2007 par les diplômés de l'Université d'Oxford pour aider les étudiants internationaux à trouver des bourses d'études pour étudier à l'étranger.

    Nous avons aidé des milliers d'étudiants à obtenir des bourses et une aide financière dans les meilleures universités du monde.

    Notre objectif est d'aider les étudiants internationaux à trouver des bourses correspondantes - juste à temps

    Des stages

    Abonnez-vous à notre newsletter par e-mail pour recevoir des mises à jour.

    521 Del Medio Ave, Vue sur la montagne, CA 94040

    © 2017 Scholarship Positions 2017 2018. Tous droits réservés.

    10 emplois secondaires uniques qui peuvent aider à rembourser la dette de prêt étudiant

    10 emplois secondaires uniques pour aider à payer la dette de prêt étudiant - instructeur d'escalade

    Robin Rectenwald travaille à plein temps chez WordWrite Communications, une firme de relations publiques de Pittsburgh, en Pennsylvanie, qu'elle aime énormément. Mais cela ne l'a pas empêché de trouver des emplois secondaires uniques pour aider à rembourser sa dette de prêt étudiant. Rectenwald a obtenu son diplôme de l'Université Duquesne en 2012 avec 20 prêts étudiants différents et une dette de 100 000 $. Maintenant, en 2017, elle n'a plus que cinq prêts et réduit rapidement le montant qu'elle doit.

    Avant de décrocher son premier emploi à temps plein en 2012, Rectenwald a travaillé à temps partiel comme représentante du service à la clientèle chez Gateway Clipper Fleet, une organisation touristique de Pittsburgh. Elle a travaillé au bureau des ventes et des billetteries, où elle a appris le marketing, les ventes et le service à la clientèle - toutes des compétences précieuses dans son rôle actuel - et pour toutes les occasions futures. Elle a travaillé pendant quatre ans pour la société Gateway Clipper Fleet, en utilisant cet argent pour effectuer des paiements supplémentaires pour ses prêts scolaires. Rectenwald a récemment opté pour un nouveau travail à temps partiel en tant que représentant du service à la clientèle chez ShowClix, un éditeur de logiciels de billetterie. Pour ce travail, elle travaille depuis le confort de sa propre maison en répondant à des téléphones et en répondant à des courriels de clients qui cherchent à acheter des billets pour des événements internationaux.

    «Même si j'ai grandi en tant que professionnel dans le domaine des relations publiques et que j'ai eu un certain nombre de promotions qui ont augmenté mon salaire depuis mes débuts en tant que professionnel débutant, je continue à travailler à temps partiel parce que j'essaie de économisez autant d'argent que possible ", explique Rectenwald. Grâce à ce revenu à temps partiel, j'ai pu rembourser plusieurs prêts étudiants et j'utilise actuellement cet argent supplémentaire pour payer les frais de scolarité de mes études supérieures.

    Rectenwald prend ces emplois à temps partiel au sérieux et fait un maximum d'efforts, ce que ses managers ont remarqué. On lui a offert un emploi à temps plein au département marketing de Gateway Clipper Fleet et elle écrit un plan de communication de crise pour ShowClix dans le cadre de son programme d'études supérieures.

    "Ces emplois à temps partiel ont non seulement élargi mon réseau et présenté des opportunités de carrière supplémentaires, mais ils m'ont aussi donné une perspective unique sur les stratégies de marketing et de communication."

    Et cela l'a aussi aidée à réduire considérablement sa dette de prêt étudiant, et le temps qu'il faudrait pour rembourser les prêts.

    C'est ce qu'Eric Hian-Cheong essaie aussi d'accomplir. Il travaille à temps plein pour une firme de relations publiques à McLean, en Virginie, mais a aussi deux emplois uniques à temps partiel. Il gagne 11 $ l'heure à titre d'instructeur d'escalade à temps partiel dans un centre de conditionnement physique local et travaille également comme second tireur / assistant pour un photographe de mariage local.

    "Pourquoi vous limiter à un autre emploi à temps partiel?", A déclaré Hian-Cheong.

    Il travaille jusqu'à 8 heures par semaine et gagne jusqu'à 400 $ par mois en tant qu'instructeur d'escalade - ce qui correspond exactement à ce qu'il paie chaque mois pour ses prêts étudiants. Ce travail fournit également une adhésion gratuite au gym - lui permettant de gagner 95 $ de plus par mois en frais d'adhésion au gym.

    Ces emplois ont aidé Hian-Cheong à améliorer sa confiance en soi, dit-il, et offre également une vie sociale incroyable en dehors du travail de 9 à 5 ans.

    "J'ai plusieurs amis dont les vies sociales tournent autour de leur 9-to-5, ce qui peut parfois devenir un peu malsain", dit Hian-Cheong.

    Cela l'a également aidé à établir des réseaux et à communiquer avec un large éventail de personnes, l'aidant à développer ses compétences en communication, interpersonnelles, pensées critiques et expression orale, puisqu'il doit fournir des instructions, des détails et de la clarté.

    Rectenwald et Hian-Cheong comptent parmi les nombreux diplômés récents qui complètent leurs revenus et remboursent leurs dettes d'études grâce à un travail secondaire unique. Quelles sont les autres occasions uniques d'emploi à temps partiel que l'on peut poursuivre pour aider à faire des fonds supplémentaires pour rembourser les prêts étudiants? Considérez certaines de ces options:

    1. Officiel des sports: Aimer les sports? Ensuite, envisagez de travailler comme arbitre, officiel ou arbitre pour les jeunes à travers les événements sportifs du secondaire. Trouvez un organisme d'arbitrage local, communiquez avec la ligue d'études secondaires de votre état ou communiquez directement avec une ligue sportive des jeunes pour connaître les possibilités. Ces emplois ont généralement lieu le soir pendant la semaine, et toute la journée le week-end, et peuvent payer entre 15 $ et 45 $ l'heure selon l'expérience et le niveau. Si vous êtes passionné par un sport, ce sport a besoin de fonctionnaires.

    2. Préposé aux soins personnels: Aimeriez-vous faire une différence et aider les personnes âgées, les adultes ou les enfants vivant avec un handicap? Il y a une pénurie nationale de travailleurs de la santé à domicile, en particulier les préposés aux soins personnels (CPA). Ces emplois paient de 10 $ à 20 $ (les familles privées paient souvent plus que les maisons de soins infirmiers, par exemple), et les heures peuvent être flexibles. Si vous êtes compatissant, travailleur et intéressé par le domaine des soins de santé à domicile, cette opportunité est pour vous. Inscrivez-vous sur care.com pour trouver des familles pour travailler dans votre région, ou contactez un hôpital local ou une maison de retraite, ou cherchez sur CollegeRecruiter pour trouver d'autres opportunités dans votre région. Si vous trouvez une famille au travail, ils seront probablement plus que disposés à faire preuve de souplesse et à travailler autour de votre horaire à temps plein - un avantage majeur pour quelqu'un qui cherche un emploi flexible à temps partiel.

    3. Assistant administratif de l'industrie de la santé: Les emplois en soins de santé sont aussi en demande au niveau de la clinique et de l'hôpital. Les hôpitaux et les cliniques ont souvent besoin d'aide à temps partiel le soir et la fin de semaine pour planifier les horaires, vérifier les assurances et faire appel à un personnel de la réception ou du service à la clientèle. Ces emplois peuvent coûter entre 10 $ et 20 $ l'heure et offrent une excellente occasion de développer des compétences en matière de service à la clientèle, de communication et de pensée critique. La formation est également généralement fournie pour ceux qui ont des compétences transférables, et ces emplois sont impressionnants pour les employeurs lors de l'examen d'un curriculum vitae.

    4. Pilote: Comme conduire? Vous voulez travailler quand cela vous convient et en tant qu'entrepreneur indépendant? Ensuite, pensez à conduire pour Lyft ou Uber, ou d'autres services de covoiturage. Attendez-vous à faire de 10 $ à 25 $ l'heure, en fonction du moment où vous travaillez et des conseils.

    5. Service de livraison de nourriture: Les services de livraison de nourriture explosent. Des entreprises comme Door Dash, Bite Squad et Uber Eats se développent rapidement et recherchent des entrepreneurs indépendants pour livrer des repas. Comme les emplois de livraison de pizza, les avantages de ces emplois sont le potentiel gagné dans les pourboires.

    6. Gestionnaire de paquets à temps partiel: Si vous aimez le travail acharné et l'entraînement - sans parler des possibilités d'assurance santé et de remboursement des frais de scolarité, envisagez de travailler pour une société de livraison de colis, comme UPS, FedEX et maintenant Amazon.

    7. Restaurant et commerce de détail: Travailler dans l'industrie de la restauration et de la vente au détail est l'occasion idéale de travailler à temps partiel le jour, le soir et le week-end autour d'un emploi à temps plein. En plus de l'argent supplémentaire, il y a des possibilités de développement professionnel pour les travailleurs dans le secteur de la restauration et du commerce de détail. Que ce soit en tant que barman, hôtesse, cuisinier, ou serveur, ou la direction, l'industrie de la restauration est toujours à la recherche d'une bonne aide. Idem pour les emplois de détail, car les employeurs de ces industries veulent quelqu'un qui peut travailler en tant qu'associé des ventes et remplir les nombreux quarts de soir et de fin de semaine disponibles. Lorsque vous recherchez des offres d'emploi, recherchez des opportunités auprès des entreprises qui vous intéressent. Comme le plein air? Considérez un magasin de sport ou un magasin axé sur l'extérieur. Comme le design d'intérieur, pensez IKEA, ou d'autres entreprises similaires. Vous voulez travailler dans un centre commercial - des possibilités infinies.

    8. Agent de sécurité: Oubliez la réputation de louer un flic, les gardes de sécurité sont appréciés et ont de nombreuses responsabilités dont les employeurs ont besoin dans l'ère actuelle de sécurité accrue. Gardes de sécurité sont nécessaires dans les centres commerciaux, les hôpitaux, les casinos, les événements sportifs, des événements spéciaux, et plus encore. Particulièrement bénéfique pour les étudiants en application de la loi ou d'autres personnes intéressées par la sécurité en général.

    9. Emplois aéroport / compagnie aérienne: Que ce soit en tant que bagagiste, travailleur des services alimentaires, services de garde, billetterie pour une compagnie aérienne, service à la clientèle, il existe de nombreuses possibilités d'emploi flexibles dans un grand aéroport près de chez vous. Vérifiez auprès de votre aéroport local ou compagnie aérienne spécifique pour en savoir plus.

    10. Travail d'économie de gig: Comme l'explique le Bureau of Labor Statistics, un emploi dans l'économie du travail «décrit un seul projet ou une tâche pour laquelle un travailleur est embauché, souvent à travers un marché numérique, de travailler sur demande." Cela peut aller de la réparation d'ordinateur, au déménagement de meubles. Cela peut inclure travailler comme un travailleur - comme un paysagiste, ou travailler comme musicien à temps partiel le week-end. Les possibilités sont infinies en fonction de vos intérêts et de votre expertise. En savoir plus sur l'économie du concert

    En mettant l'accent sur des emplois secondaires uniques pour rembourser la dette de prêt étudiant, se concentrer sur ces choses:

    1. Assurez-vous que le travail n'est pas en conflit avec votre travail à temps plein.
    2. Essayez de trouver quelque chose qui correspond à votre passion et / ou qui est différent d'un emploi à temps plein. Quand vous faites quelque chose que vous aimez, vous êtes plus susceptible de rester avec lui, surtout quand vous travaillez également à temps plein.
    3. Essayez d'apprendre, ou incorporez des compétences professionnelles supplémentaires, qui peuvent vous être utiles à mesure que vous avancez dans votre carrière.
    4. Rappelez-vous que l'objectif de ces emplois, même si vous ne trouvez pas un emploi qui correspond à votre passion ou à vos intérêts, est d'aider à rembourser vos dettes d'études. Gardez un œil sur la grande image et respectez-la. Avec le temps, cela aura un impact majeur sur la réduction de votre dette d'études.

    Un emploi à temps plein dans votre domaine souhaité est une excellente façon de commencer une carrière. Un travail à temps partiel qui peut aider à rembourser la dette de prêt étudiant est un excellent moyen de compléter votre revenu et de réduire le stress financier. Les deux offrent d'excellentes possibilités pour le diplômé récent de rester sur la voie du succès, personnellement et professionnellement.

    Alors, où cherche-t-on ces emplois uniques à temps partiel? Commencez par vous inscrire à College Recruiter pour recevoir des alertes par courriel. Alors visitez notre blog, et connectez-vous avec nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube.

    Emplois en soins infirmiers qui paient pour les prêts aux étudiants

    L'idée d'aller à l'école d'infirmières est attrayante; l'idée d'aller dans la pauvreté pour une formation en soins infirmiers ne l'est pas. Si vous envisagez une éducation dans le domaine des soins infirmiers, mais sont préoccupés par la hausse du coût des prêts, jetez un oeil à des emplois infirmiers suivants qui remboursent les prêts étudiants.

    Pour beaucoup, rejoindre les forces armées après l'université est une méthode viable pour acquérir de l'expérience et rembourser leurs prêts étudiants. De nombreux programmes offerts par l'armée de terre, la marine et l'armée de l'air peuvent rembourser des prêts étudiants jusqu'à concurrence de 50 000 $ en échange de six à huit années de service. Certains programmes, comme le SLRP, offrent jusqu'à 65 000 $ en fonds. Les programmes ROTC et la garde nationale offrent également des options de remboursement de prêts étudiants. Il existe un certain nombre de programmes de forces armées à l'intention des recrues et des anciens combattants pour qu'ils puissent rembourser leurs prêts étudiants.

    Le National Health Service Corps (NHSC) remboursera jusqu'à 145 000 $ pour des prêts étudiants pour cinq années de service. Ce programme offre le remboursement de la dette d'un prêt étudiant en échange d'une période de service dans des endroits admissibles. Il existe de nombreux endroits à travers le pays pour servir, être payé et acquérir une expérience précieuse pour faire avancer votre carrière tout en générant des fonds pour rembourser vos prêts étudiants. Le LHNC a un site Web pour l'inscription et des détails supplémentaires.

    Programme de remboursement des prêts pour études en sciences infirmières

    Le Programme de remboursement des prêts pour les études en sciences infirmières (NELRP) est un programme parrainé par le gouvernement conçu pour aider les infirmières à rembourser leurs prêts étudiants en échange de deux années de service dans un établissement de soins infirmiers qualifié à but non lucratif. Ces installations pourraient être des hôpitaux, des centres de soins infirmiers, des cliniques, des services de santé publique ou locaux ou des services sociaux, ainsi que de nombreux autres endroits. En échange de deux années de service, les candidats qualifiés peuvent recevoir jusqu'à 60% du solde de leur prêt d'études en sciences infirmières. Pour servir une troisième année supplémentaire, un candidat qualifié peut recevoir un supplément de 25 pour cent de son solde initial de prêt d'études en sciences infirmières. Cela représente un total de 85% ou le solde initial du prêt d'études. Ce n'est pas mal pour 3 ans de service.

    Tenet Healthcare Corporation est une société de services de santé qui fournit des ressources de soins de santé par le biais de leurs hôpitaux et affiliés. Tenet offre de nombreux emplois et opportunités en soins infirmiers dans de nombreux États qui offrent des avantages sociaux, médicaux et dentaires, ainsi qu'une aide pour le remboursement des prêts scolaires. Ce programme de remboursement de prêts aux étudiants offre aux infirmières, dans les hôpitaux et les établissements participants, une aide pour rembourser leurs prêts étudiants en sciences infirmières. Consultez le site Web de Tenet Nursing pour plus d'informations et les emplacements participants.

    Ce sont quelques-uns des moyens les plus importants pour rembourser les prêts d'études en soins infirmiers. Ne vous inquiétez pas si ces programmes ne vous plaisent pas ou ne correspondent pas à votre situation. Parlez avec vos conseillers étudiants ou les administrateurs scolaires. Ils peuvent être au courant d'autres emplois en soins infirmiers qui remboursent des prêts étudiants, car de nouvelles initiatives sont mises en place tout le temps - en tant qu'infirmière, vous n'aurez jamais besoin de travailler. Parallèlement à cela, il existe de nombreuses façons de réduire le coût d'une bonne éducation en soins infirmiers.

    Ce nouvel avantage d'emploi pourrait rembourser vos prêts étudiants

    Mais les alambics ont besoin d'un peu de travail, dit notre expert.

    Questionnaire rapide: Qu'est-ce que toutes ces entreprises ont en commun? La chaîne de maisons closes du Nevada Moonlite Bunny Ranch, le géant de la comptabilité Price Waterhouse Coopers, la société de gestion d'actifs Natixis et la société d'apprentissage en ligne Chegg?

    Répondre: Ce groupe de compagnons d'entreprise étranges font tous partie d'une nouvelle tendance passionnante qui pourrait aider à résoudre l'une des plus grandes préoccupations des jeunes travailleurs: la dette étudiante. En tant qu'employeurs, ils offrent des paiements pour réduire au moins certains de leurs prêts étudiants à titre d'avantages sociaux.

    On s'attend à ce que plus d'employeurs commencent à offrir la prestation bientôt en raison de sa popularité auprès des jeunes travailleurs. Dans un sondage de juillet 2015, IonTuition a constaté qu'environ la moitié des étudiants emprunteurs interviewés ont dit qu'ils préféreraient que leur employeur aide à rembourser leurs prêts plutôt que de contribuer à leurs régimes de soins de santé ou de retraite 401 (k).

    C'est certainement un avantage merveilleux pour les diplômés chanceux qui l'obtiennent et un qui est très nécessaire. La dette impayée dépasse 1,2 billion de dollars, et le Bureau de la protection financière des consommateurs estime que plus d'un quart des prêts sont en souffrance ou en défaut. Concrètement, plus de 10 millions d'Américains sont à risque financier et mettent en péril leur solvabilité.

    Pouvons-nous donc compter sur la générosité des employeurs pour résoudre l'un des plus grands problèmes auxquels sont confrontés les jeunes aujourd'hui? Pas à moins que quelques changements soient faits. Voici pourquoi:

    1. Il n'atteint pas les personnes qui en ont le plus besoin. La prestation de paiement de prêt n'aide pas encore les étudiants emprunteurs les plus en difficulté. La plupart des entreprises qui l'offrent actuellement, comme PWC et Natixis, embauchent des diplômés d'université d'élite et hautement qualifiés qui ont généralement peu de difficulté à rembourser leurs prêts étudiants, en partie parce qu'ils perçoivent de bons salaires. Les travailleurs qui ont le plus besoin d'aide sont des emprunteurs à bas salaire qui doivent moins de 10 000 $. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais terminé leurs études et fréquenté des collèges communautaires ou des écoles à but lucratif. Ces travailleurs peu ou moyennement qualifiés sont beaucoup plus susceptibles de trouver un emploi chez Walmart que chez PWC et n'ont pas le pouvoir sur le marché d'exiger des salaires plus élevés ou des avantages supplémentaires, comme le remboursement d'un prêt d'études.
    1. Cela ne concerne qu'une partie du problème. Pour de nombreux emprunteurs à faible revenu, les prêts étudiants ne sont qu'une partie d'un problème d'endettement plus important. Trop souvent, les étudiants emprunteurs se voient octroyer des prêts sans disposer d'informations adéquates sur les types de carrières que leurs programmes d'études conduiront et sur leurs gains probables après leurs études. Les revenus sont clairement liés à la capacité de rembourser des prêts: Un diplômé avec 50 000 $ en prêts qui gagnent 25 000 $ par année est dans un endroit très différent d'un diplômé avec 25 000 $ en prêts et un salaire de 50 000 $. Tout comme un nombre croissant d'employeurs offrent des programmes de mieux-être, les employeurs d'aujourd'hui doivent aider leurs travailleurs à améliorer leur santé financière.
    1. Les règles fiscales actuelles diminuent son impact. L'avantage est moins avantageux financièrement que cela peut sembler, car les cotisations de l'employeur aux remboursements de prêts d'études sont imposables. En d'autres termes, les employés doivent payer des impôts sur le montant que leur employeur paie sur leur dette. De plus, les employeurs n'obtiennent pas de déduction fiscale pour les montants correspondant aux employés.

    Un projet de loi visant à régler le problème fiscal - pour rendre l'aide à l'éducation fournie par l'employeur non imposable - a été présenté par un groupe bipartisan au Congrès. Mais cela seul pourrait seulement faire avancer la fracture socio-économique. Cela rendrait l'avantage encore plus attrayant pour les travailleurs au salaire le plus élevé (qui ont tendance à payer un taux d'imposition plus élevé). Et les contribuables devraient compenser d'une autre façon les recettes fiscales perdues, ce qui soulève la possibilité que les contribuables à faible revenu qui luttent avec leurs prêts subventionneraient essentiellement les prêts d'études des riches.

    Au lieu de cela, quelques ajustements à la législation pourraient exploiter cette nouvelle tendance d'affaires pour mieux résoudre cette crise économique croissante. Étant donné que les étudiants emprunteurs qui ont le plus de difficulté à rembourser leurs prêts sont ceux qui n'ont pas obtenu leur diplôme, il serait souhaitable d'en profiter pour encourager l'obtention du diplôme. Par exemple, il pourrait être disponible uniquement pour les étudiants qui ont obtenu leur diplôme. Mais le plus important serait de plafonner l'exonération fiscale. Rappelez-vous que la plupart des étudiants qui ont du mal à rembourser leurs prêts doivent moins de 10 000 $. Ce serait un bon premier pas pour encourager les employeurs à offrir les avantages aux travailleurs à faible salaire qui en ont le plus besoin.

    Mark Schneider est membre de l'Institut et vice-président de l'American Institutes for Research. Il est également le président fondateur de College Measures et un consultant pour le planificateur de collège MONEY.

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 оценок, среднее: 5.00 из 5)
    Loading...
  • Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    6 + = 15

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map