Département de l’emploi de Fresno et assistance temporaire

Fresno County Linkages Project Emploi & Aide temporaire Julie Hornback, directrice des enfants & Services à la famille Catherine Huerta, directrice.

Publié parMustafa Routon Modifié depuis plus de 2 ans

Présentation au sujet: "Fresno County Linkages Project Employment & Aide temporaire Julie Hornback, directrice des enfants & Services à la famille Catherine Huerta, directrice. "- Transcription de la présentation:

1 Fresno County Linkages Project Emploi Aide temporaire Julie Hornback, directrice des enfants Services à la famille Catherine Huerta, directrice

2 Présenté par: Kathleen Miller, SWSKathleen Miller, SWS - (559) 253-9037 - [email protected] Sally Marquez, ETA, JSIIISally Marquez, ETA, JSIII - (559) 253-9152 - James Hackett, Superviseur des services sociaux - (559) 453-6724 [email protected]

3 2 Départements 1 But Améliorer la coordination des services entre les programmes CalWORK et les programmes de protection de l'enfance pour aider les familles à atteindre la stabilité économique et à assurer la sécurité des enfants et le bien-être général. Améliorer la coordination des services entre les programmes CalWORK et les programmes de protection de l'enfance afin d'aider les familles à atteindre la stabilité économique et à assurer la sécurité des enfants et le bien-être général.

4 Données démographiques du comté de Fresno La région du comté: 6 000 milles carrésLa région du comté: 6 000 miles carrés 15 villes incorporées15 villes incorporées Population générale 931 098 Population générale 931 098 Nombre de jeunes impliqués avec CPS 2436Nombre de jeunes impliqués avec CPS 2436 Actuellement en train de lier environ 100 familles

5 REFERENCE DCFS ● Conjointement, ETA et DCFS utiliseront une approche d'équipe pour coordonner les services: en respectant les choix des clients objectifs familiaux, en respectant les choix des clients objectifs de la famille; Collabore avec les familles et les multi-systèmes; Collabore avec les familles et les multi-systèmes; Réduire la duplication des services fournir des services efficaces et efficients. Réduire la duplication des services fournir des services efficaces et efficients. RÉPONSES D'ER SW TDM TENU DE DÉTERMINER O WH LES ENFANTS DEVRAIENT DEMEURER BE SAFE SW Facilitateur ER SW SWS Court SW, VFM SW Représentant de la communauté de santé mentale E Famille TA JS Plan d'action des Amis des enfants développés Les enfants restent à la maison avec les services, pétition de la Cour déposée Les enfants placés hors de la maison ou les parents accèdent aux services de leur propre travailleur social Spécialiste de l'emploi Porte le cas pour assurer le traitement Les services sont fournis à la famille

6 Liens Avantages pour les familles Comté: Accès plus rapideAccès aux efforts de prévention Amélioration des efforts de prévention Amélioration de la communication entre les familles et le personnelAmélioration de la communication entre les familles et le personnelPrix partagés pour les services de lutte contre les toxicomaniesPrix partagés pour les services de traitement de la toxicomanie Famille Cal Travaux Pays JS Staffing Home appelle DCFS Parenting DV, AM Test de drogue

7 Ensemble, nous servons nos consommateurs. Services de la DCFS Services de santé mentale Services de santé mentale Tests de drogues aléatoires Tests de dépistage des stupéfiants Évaluation de la toxicomanie traitement évaluation de l'abus de substance Traitement Parenting Classes d'éducationParentering Classes d'éducation Violence domestiqueGestion de la colère Management de la colèreGestion des bagages Pass / jetons de transportTransport-pass bus / jetons Bons de vêtements Bons de vêtements Bons alimentairesRécits de bons alimentaires ETA Services Cal Works Services de santé mentale éligiblesServices de santé mentale Traitement médicamenteuxTraitement pour enfants subventionnésServices pour enfants subventionnés / formation professionnelleFormation éducationnelle / professionnelle Cours d'éducation parentaleParents Education à domicile Violence domestiqueDomestic Violence Aide au transportAide au transport Emploi subventionné Emploi subventionné Aide au logementAssistance au logement Remboursement pour l'éducation matériel professionnel (par exemple, livres, vêtements, équipement de travail) Remboursement pour l'éducation matériel professionnel (c.-à-d. livres, vêtements, équipement connexe au travail)

8 Comment nous relions les services Deux spécialistes de l'emploi de l'ETA sont situés au site de la rue L travailler en étroite collaboration avec DCFS Social WorkersTwo ETA Job Specialists (JS) sont situés sur le site de la rue L travailler en étroite collaboration avec les travailleurs sociaux de DCFS ● Communication avec E Personnel TA par téléphone email Organiser des visites à domicile, participer à des réunions de prise de décisions en équipe (TDM) Dotations du centre de traitementConduire les visites à domicile, assister aux réunions de prise de décision en équipe (TDM) Dotation en personnel du centre de traitement Associer, coordonner et surveiller WTW Services de protection de l'enfance, coordonne et surveille WTW Services de bien-être de l'enfance Entrez le code d'indicateur spécial de liens dans le CWS / CMSEnter Link Code d'indicateur spécial dans CWS / CMS

9 Résultats Un plan d'action plus complet pour la protection de l'enfance Bien-être au travail (WTW) Un plan de cas plus complet pour la protection de l'enfance Welfare to Work (WTW) Diminution du dédoublement des servicesDiminution des duplications des services Utilisation efficace des financements limitésUtilisation efficace des financements limités Cas spécifiques aux besoins des famillesCas plans spécifiques aux besoins des familles Plus d'informations disponibles pour les travailleurs de CalWORKs et de bien-être de l'enfancePlus d'informations disponibles pour les deux Travailleurs du bien-être de l'enfance et de l'amelioration du succés du client dans les deux systèmesAmélioration du succès du client dans les deux systèmes

Services d'emploi et d'assistance temporaire du comté de Siskiyou

818, rue South South

Yreka, CA - 96097

  • Services d'emploi et d'assistance temporaire du comté de Siskiyou

    CA DSS - Département des services sociaux

    Revenu brut - tous les revenus non exclusifs provenant de n'importe quelle source, y compris tous les revenus gagnés et tous les revenus non gagnés. Le maximum brut autorisé est de 200% du niveau fédéral de pauvreté (FPL) [à l'exception des ménages sanctionnés, des ménages avec certains criminels condamnés (jusqu'au 1er avril 2015) ou des ménages qui ont été reconnus coupables d'une infraction intentionnelle]. Si le ménage réussit le test du revenu brut, alors le test du revenu net est calculé. Le revenu net est calculé en déduisant, s'il y a lieu, ce qui suit du revenu brut. Le montant résultant ne peut pas dépasser 100% du niveau fédéral de pauvreté.

    Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

    EBT est le système électronique du gouvernement des États-Unis aux États-Unis pour le paiement d'argent à ceux approuvés pour les paiements alimentaires et en espèces.

    Les États ont leurs méthodes pour se connecter et vérifier votre solde ETB en ligne. Nous fournissons cette information sur nos pages d'état.

    La plupart des États permettent des demandes en ligne pour les cartes EBT à travers l'application pour les bons alimentaires (Programme d'aide nutritionnelle supplémentaire SNAP) ou des prestations en espèces par le biais de l'assistance temporaire pour les familles nécessiteuses (TANF). Nous avons fourni ce contact de bureau local pour ceux qui veulent demander leur EBT en personne à ce bureau. Après avoir demandé vos prestations, vous devrez probablement passer une entrevue à ce bureau ou à un autre bureau local de services sociaux.

    Département de l'emploi de Fresno et assistance temporaire

    Bienvenue au comté d'Erie, NY

    Département des services sociaux du comté d'Erie

    Le Département des services sociaux offre une aide temporaire aux hommes, femmes et enfants dans le besoin. Si vous êtes incapable de travailler, si vous ne trouvez pas d'emploi ou si votre emploi ne vous suffit pas pour couvrir vos frais de subsistance, vous pourriez obtenir de l'aide. Le comté d'Erie a une politique Priorité au travail qui met l'accent sur la nature temporaire de l'aide en espèces et sur la responsabilité de l'individu d'atteindre l'autosuffisance.

    L'assistance temporaire d'urgence offre de l'aide pour un besoin urgent ou une situation qui doit être prise en charge immédiatement. Quelques exemples d'urgence sont:

    • Vous êtes sans-abri.
    • Vous avez reçu un avis d'expulsion.
    • Vous n'avez pas de combustible pour chauffer pendant la période de froid.
    • Vos services publics sont fermés ou sont sur le point d'être fermés.
    • Vous ou quelqu'un de votre famille a été battu, maltraité ou menacé par un mari, une femme, un partenaire, un ex-partenaire ou un autre membre du ménage.
    • Les demandes de services d'urgence doivent être déposées au rez-de-chaussée du 478, rue Main, à Buffalo. Pour contacter l'Unité des services d'urgence par téléphone, appelez le (716) 858-6265.

    Téléphone: (315) 798-5804

    L'Unité d'assistance temporaire travaille en étroite collaboration avec les individus pour atteindre l'objectif d'accroître l'autosuffisance. Les examinateurs déterminent et contrôlent l'admissibilité à l'aide temporaire (aide à la famille et aide au filet de sécurité) et aux programmes tels que les bons d'alimentation, Medicaid, l'aide d'urgence et le programme d'aide à l'énergie domestique. L'aide pour obtenir des prestations telles que les pensions alimentaires pour enfants, les garderies et les logements abordables et sûrs peut faire la différence et surmonter les obstacles à l'emploi et à la stabilité de la famille.

    Une aide d'urgence est disponible pour aider les ménages en situation de crise, même s'ils ne sont pas admissibles à une aide continue. Ces demandeurs demandent de l'aide lorsque leur revenu n'est pas suffisant pour payer leur loyer, leurs factures de chauffage ou d'électricité, pour se nourrir ou s'il est nécessaire de remplacer les vêtements ou les meubles perdus dans un incendie ou une autre catastrophe.

    Cette division est également responsable du fonctionnement continu et du suivi de nombreux programmes et politiques et travaille en étroite collaboration avec les autres divisions et organismes pour atteindre l'objectif d'autosuffisance. Il y a une liaison avec le locateur dans notre unité de logement. Une liaison de lutte contre la violence familiale est disponible pour voir chaque client qui signe un instrument de dépistage et indique le désir de la rencontrer. Une équipe de drogue / alcool peut aider avec des problèmes de toxicomanie et de traitement. Il y a aussi une équipe pour aider ceux qui sont incapables de travailler en raison de handicaps physiques ou mentaux.

    Pour demander de l'aide, rendez-vous au Oneida County Office Building, 1er étage, 800 Park Ave. à Utica ou au Bureau des services sociaux de Rome, 300 West Dominick St. à Rome. Des informations sur le processus de demande peuvent être obtenues en téléphonant au (315) 798-5804 à Utica ou au (315) 338-0200 à Rome. Vous devrez fournir des documents à l'appui. Voici une liste partielle des informations requises possibles:

    • ID
    • certificats de naissance
    • certificat de mariage
    • cartes de sécurité sociale
    • frais d'hébergement
    • preuve de revenu - 4 dernières semaines, 2 si toutes les deux semaines
    • preuve de ressources telles que: comptes bancaires, voitures, actions, obligations, etc.

    Les destinataires avec des questions doivent contacter leur travailleur directement, ou s'ils ne savent pas qui est leur travailleur, appelez le (315) 798-5804 à Utica ou (315) 338-0200 à Rome. Signalez tout changement dans les 10 jours suivant le changement ou la réception de tout revenu.

    Département de l'emploi de Fresno et assistance temporaire

    Services d'emploi et d'assistance temporaire du comté de Siskiyou

    Yreka, Californie 96097

    Il s'agit des services d'emploi et d'assistance temporaire du comté de Siskiyou situés à Yreka, en Californie. La plupart des États offrent la possibilité de demander un programme d'aide alimentaire en ligne ou en personne dans les bureaux de comté locaux. Pour plus d'informations sur la demande d'aide alimentaire, consultez le site Web de votre pays.

    Siskiyou County L'emploi et l'assistance temporaire

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers plus d'informations sur le Programme d'aide supplémentaire à la nutrition (SNAP) administré par l'USDA. Ce programme est géré par chaque état et chacun a son propre processus différent pour distribuer cette aide. S'il vous plaît visitez votre site officiel pour postuler et trouver plus d'informations.

    Informations officielles de l'USDA: Cliquez ici

    Le programme de bons d'alimentation est connu sous le nom de Programme d'aide supplémentaire à la nutrition (SNAP) et est administré par l'USDA. Le programme d'aide alimentaire est distribué par chaque bureau d'État, comme les services d'aide à l'emploi et d'aide temporaire du comté de Siskiyou, pour aider les personnes à faible revenu ou sans revenu à demander ces prestations. Chaque état exige une demande et conduit généralement une entrevue pour vérifier que ceux-ci répondent aux exigences des programmes d'aide alimentaire. De nombreux États offrent la possibilité de demander les avantages de leur état via en ligne ou en personne à un bureau local. Ce site n'est pas approuvé ou affilié à l'USDA ou au Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP). À titre informatif seulement pour aider ceux qui trouvent des informations sur ce programme. Nous nous efforçons de conserver les informations les plus récentes sur ce programme et de mettre à jour toute information susceptible de changer. Si des informations peuvent être obsolètes, n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le lien "Signaler des informations inexactes ici" ci-dessus.

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 оценок, среднее: 5.00 из 5)
    Loading...
  • Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    − 5 = 4

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map