Crédit auto de 690 points

690 SCORE DE CRÉDIT. EST-CE QUE BON ASSEZ POUR UN PRÊT DE VOITURE.?

PS Chaque fois que vous exécutez votre pointage de crédit, il tombe un peu juste parce que, ils supposent que vous achetez quelque chose, prend environ 2 semaines - 1 mois pour se redresser.

Demander 5 points, puis choisir la meilleure réponse vous rapporte 3 points!

Est-ce qu'un pointage de crédit 690 est bon? Prêt de 690 points de crédit, cartes de crédit & avantages. Comment avoir & améliorer un score de crédit 690.

John S Kiernan

Rédacteur principal Éditeur

Un pointage de crédit de 690 est très proche d'être "bon" crédit. En fait, que ce soit ou non qualifié comme tel est une source de débat, avec la réponse en fonction de qui vous demandez. Il y a deux principales écoles de pensée:

  • Définition standard: Oui - Beaucoup de gens bon crédit commence à un score de 660 et se termine à un score de 719.
  • Note de WalletHub: Non - En fonction du taux auquel les personnes ayant un score de crédit de 690 sont approuvées pour les cartes de crédit qui exigent un «bon crédit» ou mieux, nous croyons que vous avez réellement besoin d'un pointage de crédit de 700-749 pour avoir un bon crédit.

Bien sûr, les prêteurs ont toujours le dernier mot. Et ils ne définissent pas le bon crédit de la même manière, ni ne divulguent exactement ce qu'ils considèrent comme étant. Donc, même si votre pointage de crédit 690 compte comme bon crédit dans certains cas, il ne sera pas dans d'autres. Et c'est une raison suffisante pour améliorer votre pointage de crédit afin d'effacer tous les doutes.

Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur ce que votre score de crédit 690 signifie ainsi que ce que vous pouvez faire pour le prendre au prochain niveau.

Qu'est-ce qu'un pointage de crédit 690 vous obtenez?

Source: Données WalletHub, en date du 18/11/2016

Comme vous pouvez le voir, la plupart des gens qui ont au moins 35 ans ont un score de crédit de 650 ou plus. Et même les plus jeunes ont presque la majorité. Cela ne fait que montrer que les personnes ayant un score de crédit de 650 sont de toutes formes et tailles, avec des antécédents divers et des obligations financières différentes.

En conséquence, les notes pour chaque composant de votre pointage de crédit, que vous pouvez trouver sur la page Analyse de crédit de votre compte WalletHub gratuit, peuvent ne pas correspondre exactement à celles d'un autre individu avec un score de 650. Mais l'exemple de tableau de bord ci-dessous vous donnera une bonne idée de ce qu'est un score de 650.

  • Historique de paiement: C = 98% paiements à temps
  • Utilisation du crédit B = 10% - 29% d'utilisation
  • Charge de la dette: A = ratio dette-revenu inférieur à 0,28
  • Âge du compte: B = La tradeline moyenne a 7 ou 8 ans
  • Diversité des comptes C = 2 types de compte ou 5 à 9 comptes totaux
  • Demandes de crédit difficiles: A = Moins de 3 au cours des 24 derniers mois
  • Comptes de collections & Records publics: A = 0 comptes de collections et documents publics

Ce ne sont en aucun cas les seules notes de solvabilité capables de produire un score de 650, et elles ne déboucheront pas nécessairement sur cette note exacte. Cependant, ceci est représentatif de type de la carte de pointage quelqu'un avec un pointage de crédit de 690 peut s'attendre à: beaucoup As et Bs, mais aucune note défaillante à trouver.

Comment transformer un pointage de crédit 690 en un pointage de crédit de 850

Il existe deux types de points de crédit 690. D'une part, il y a un pointage de crédit de 690 à la hausse, auquel cas 650 sera juste un pit stop sur votre chemin vers un bon crédit, un excellent crédit et, en fin de compte, le top WalletFitness®. D'autre part, il y a un pointage de crédit 690 qui descend, auquel cas votre score actuel pourrait être l'un des nombreux nouveaux bas à venir.

Tout le monde veut évidemment que son pointage de crédit soit sur une trajectoire ascendante. Donc, si vous avez besoin de changer les choses ou d'accélérer le rythme de votre amélioration, vous feriez mieux de vous mettre au travail. Vous pouvez trouver des conseils personnalisés sur votre page d'analyse de crédit WalletHub, et nous couvrirons les stratégies que tout le monde peut utiliser ci-dessous.

Voici comment améliorer votre pointage de crédit:

  • Négatif des différends Si vous pouvez prouver que les informations négatives sur votre rapport de crédit sont inexactes (ou que la source de l'information n'a pas la documentation nécessaire), vous pouvez contester l'enregistrement pour qu'il soit corrigé ou supprimé.
  • Remboursez les comptes de collections: Une fois que vous avez ramené le solde d'un compte de collection à zéro, il cesse d'affecter votre pointage de crédit VantageScore 3.0.
  • Réduire l'utilisation: Il est préférable d'utiliser moins de 30% du crédit disponible sur vos comptes de carte de crédit chaque mois. Vous pouvez réduire votre utilisation du crédit en dépensant moins, en effectuant des paiements plus importants ou en payant plusieurs fois par mois.
  • Payer à temps: L'historique de paiement est l'ingrédient le plus important dans votre pointage de crédit. Payer à temps tous les mois établit un bilan de responsabilité en tant qu'emprunteur, tandis qu'un seul paiement en retard sur votre rapport de crédit peut réduire considérablement les efforts d'amélioration du crédit.

Vous pouvez suivre les progrès de votre pointage de crédit gratuitement sur WalletHub, le seul site avec des mises à jour quotidiennes gratuites et des conseils personnalisés.

Cet article a-t-il été utile?

Avertissement: Le contenu éditorial et généré par l'utilisateur n'est pas fourni ou commandé par les institutions financières. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et n'ont été approuvées ou approuvées par aucune institution financière, y compris celles qui sont des partenaires publicitaires de WalletHub. Notre contenu est destiné à des fins d'information seulement, et nous encourageons tout le monde à respecter nos lignes directrices sur le contenu. Veuillez garder à l'esprit que ce n'est pas la responsabilité d'une institution financière de s'assurer que tous les messages et toutes les questions reçoivent une réponse.

Divulgation d'annonce: Certaines offres qui apparaissent sur ce site proviennent d'annonceurs payants, et cela sera noté sur la page de détails d'une offre en utilisant la désignation «Sponsorisé», le cas échéant. La publicité peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur ce site et sur leur emplacement (y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent). Au WalletHub, nous essayons de présenter un large éventail d'offres, mais nos offres ne représentent pas toutes les sociétés de services financiers ou de produits.

Score de crédit 690: est-ce bon ou mauvais?

Un score de crédit de 690 sur l'échelle de score FICO de 300-850 est considéré bien. Personnes avec ce pointage de crédit sont susceptibles d'être approuvées pour les cartes de crédit et les prêts avec des taux d'intérêt et des conditions moyennes.

Seulement 8% des candidats de cette tranche de score risquent de devenir sérieusement délinquants à l'avenir.

Comment améliorer votre pointage de crédit 690

Votre pointage de crédit ne devrait pas être un mystère. Votre score FICO d'Experian inclut une liste des facteurs qui influencent le plus votre score personnel. Résoudre ces problèmes d'abord pour voir la plus grande amélioration de votre pointage de crédit.

Pourquoi un bon pointage de crédit est important

Plus votre pointage de crédit est élevé, plus vous avez de chances d'être approuvé chaque fois que vous faites une demande de crédit, et de bénéficier des meilleures conditions et taux sur l'argent que vous empruntez. Si vous commencez à partir de «bon», vous pouvez déplacer vos scores dans le domaine du «très bon» ou «exceptionnel» pour une perspective financière encore meilleure.

Conseils pour améliorer votre pointage de crédit

Pour améliorer le pointage de crédit, il est utile de comprendre comment les modèles de pointage de crédit calculent les pointages de crédit et quels facteurs sont inclus dans ces calculs.

  • Historique de paiement est le facteur le plus fortement pondéré dans de nombreux modèles de notation de crédit. Typiquement, il peut représenter plus d'un tiers de votre pointage de crédit. Payer toutes vos factures à temps par votre accord avec le prêteur montre aux prêteurs potentiels que vous êtes responsable de payer ce que vous devez.
  • Le montant du crédit vous utilisez par rapport au montant total que vous avez disponible est votre ratio d'utilisation du crédit, et est un facteur de notation de crédit important. Vous pouvez calculer votre taux d'utilisation du crédit en additionnant vos soldes sur vos comptes de crédit renouvelables (comme les cartes de crédit) et en divisant par votre limite de crédit. La plupart des experts recommandent de garder votre ratio d'utilisation de crédit inférieur à 30% - ainsi, par exemple, si vous avez une limite de crédit totale de 10 000 $, vous devriez garder votre solde inférieur à 3 000 $.
  • Combien de temps vous avez utilisé le crédit est également un facteur dans la plupart des calculs de notation de crédit, aussi. En règle générale, les antécédents de crédit plus positif que vous avez, les créanciers plus confiants peuvent penser que vous êtes susceptible de rembourser votre dette à temps et comme convenu.
  • Le montant total de la dette vous avez un autre facteur important dans le calcul de votre pointage de crédit. Si vous avez beaucoup de dettes, les créanciers peuvent penser que vous auriez de la difficulté à rembourser toute dette supplémentaire.
  • Le nombre de nouveaux comptes de crédit vous avez demandé sont considérés comme des enquêtes difficiles sur votre rapport de crédit et peuvent affecter négativement votre pointage de crédit. L'impact des demandes difficiles diminue avec le temps. (Notez que vérifier votre propre crédit n'a aucune incidence sur votre pointage de crédit.)

Parce que c'est un facteur si important dans la notation de crédit, la protection de votre historique de paiement est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre crédit. Si vous avez des comptes en souffrance, apportez-les immédiatement et continuez à effectuer vos paiements à temps, à chaque fois. En outre, pensez à rembourser les soldes élevés des cartes de crédit pour réduire votre dette totale et améliorer votre ratio d'utilisation du crédit, ce qui affecte positivement vos scores de crédit.

Ouverture et fermeture des comptes de crédit peut entraîner votre pointage de crédit à prendre un coup. Lorsque vous demandez un nouveau crédit, comme une carte de crédit, une hypothèque ou un autre type de prêt, une demande précise est ajoutée à votre rapport de crédit, ce qui a un impact négatif temporaire sur votre pointage de crédit. Alternativement, lorsque vous fermez les comptes de carte de crédit, votre crédit total disponible est réduit, ce qui augmente votre taux d'utilisation du crédit et peut nuire à votre pointage de crédit.

Traiter des informations négatives sur votre rapport de crédit

Les paiements en retard et d'autres informations négatives sur votre rapport de crédit peuvent avoir un impact durable sur votre pointage de crédit. Si les informations sont exactes, vous devrez attendre que votre rapport de crédit soit annulé et essayer d'établir des antécédents de crédit plus positifs dans l'intervalle. (Si l'information n'est pas exacte, vous pouvez la contester.) Habituellement, l'impact de l'information négative s'estompe avec le temps.

Voici combien de temps vous pouvez vous attendre à ce que les informations apparaissent sur votre rapport de crédit:

  • Paiements en retard et comptes échus: Sept ans à compter de la date initiale de la défaillance, à savoir lorsque le compte est devenu en retard.
  • Comptes de collection: Sept ans à compter de la date de défaillance initiale du compte d'origine. (Bien que vous ne puissiez pas retirer le compte de collecte plus tôt, le rembourser peut améliorer votre pointage de crédit.)
  • Des questions difficiles: Deux ans
  • Chapitre 7 Faillite: Dix ans à compter de la date de dépôt
  • Chapitre 13 Faillite: Sept ans à compter de la date de dépôt
  • Liens fiscaux: Les privilèges fiscaux payés sont supprimés sept ans après leur date de dépôt. Les privilèges fiscaux impayés restent sur votre rapport de crédit pendant dix ans à compter de la date de dépôt.
  • Jugements civils: Sept ans
  • Comptes payants ou fermés: S'il n'y a pas d'historique négatif, les comptes fermés sont supprimés de votre rapport de crédit 10 ans après la fermeture du compte.

En savoir plus sur votre pointage de crédit:

Prêt à passer d'un bon pointage de crédit de 690 à un excellent pointage de crédit? En savoir plus sur les bons scores de crédit et prendre la première étape pour construire votre crédit en obtenant votre rapport de crédit gratuit d'Experian.

Consultez votre rapport de crédit Experian gratuit aujourd'hui

Un bon crédit commence par savoir où votre crédit est aujourd'hui. Commencez avec votre rapport de crédit Experian gratuit, mis à jour tous les 30 jours lors de la connexion. Pas de carte de crédit nécessaire.

Quel pointage de crédit est nécessaire pour acheter une voiture?

Votre pointage de crédit est une partie essentielle de chaque processus d'approbation de crédit. Avec un bon pointage de crédit, vos chances d'obtenir une augmentation de crédit - avec un mauvais crédit, vice versa, diminuer. Le système de notation FICO agit comme une norme communément acceptée pour la plupart des bureaux financiers et des prêteurs. Selon FICO, vous aurez plus de chances d'obtenir un crédit si votre pointage de crédit est supérieur à 700. Néanmoins, bon, juste et mauvais score varient et dépendent du type de prêt.

Tout le monde, qui va demander un prêt automobile, est censé obtenir un score de crédit de 600 à 625. Néanmoins, si votre score varie de 690 à 719, vous aurez plus de chances d'obtenir un bonus tentant - un taux d'intérêt abordable et remboursable d'environ 6,388% pour un prêt automobile de 36 mois.

Toutefois, les experts financiers encouragent les emprunteurs à augmenter leur pointage de crédit jusqu'à 720 à 850 afin de recevoir un taux d'intérêt d'environ 4,883%. Tenez compte qu'un antécédent de mauvais crédit peut influencer la période de remboursement de la dette, qui, dans ce cas, ne durera pas plus de 48 mois.

PersonalMoneyService.com n'est pas un prêteur direct, mais un service reliant les emprunteurs potentiels avec des prêteurs capables de fournir des prêts entièrement gratuits. Après la demande est soumise les détails du client vont au prêteur direct coopérant. Le prêteur fournit alors au client un accord qui divulgue entièrement l'APR exact, les frais, les termes et conditions associés au service en conformité avec les informations soumises par le client. Les détails du prêt entre le client et le prêteur ne sont pas de la compétence de la Personal Money Service Company. Nous ne garantissons pas l'approbation du prêt.

Les politiques et les pratiques de Personal Money Service Company se conforment à la réglementation des lois sur le financement équitable, Truth in Lending Act parmi eux. Les consommateurs couvrant leurs prêts sont protégés par la Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable appliquée par la Federal Trade Commission. Les prêteurs coopérants de Personal Money Service Network suivent les règlements fédéraux et les lois des États pour les prêts à l'intérieur de leurs frontières.

Les fourchettes de pointage de crédit: que signifient-elles?

Calculé avec une formule basée sur des variables incluant l'historique de paiement, le nombre de comptes et les montants dus, votre pointage de crédit peut affecter le taux d'intérêt que vous payez à un prêteur et même faire la différence entre un prêt approuvé ou refusé. Lisez la suite pour apprendre quelques bases de pointage de crédit, et ce que les scores dans une variété de gammes peuvent signifier pour votre avenir d'emprunt.

Votre pointage de crédit est un nombre qui représente le risque qu'un prêteur prend lorsque vous empruntez de l'argent. Un score FICO est une mesure bien connue créée par Fair Isaac Corporation, et utilisée par les agences d'évaluation du crédit pour indiquer le risque d'un emprunteur. Un autre pointage de crédit est le VantageScore, qui a été développé grâce à un partenariat entre trois agences d'évaluation du crédit, Equifax, Transunion et Experian.

Votre calcul de pointage de crédit représente votre risque de crédit à un moment donné, en fonction des informations contenues dans votre rapport de crédit. Le FICO et le dernier VantageScore oscillent entre 300 et 850, bien que la façon dont chacun parcourt ses scores en différentes classifications soit différente. Cependant, dans les deux cas, plus le pointage de crédit est élevé, plus le risque pour le prêteur est faible. Les scores FICO sont utilisés dans le cadre de cet article.

Pointage de crédit exceptionnel - 800 à 850

Les consommateurs ayant une cote de crédit de l'ordre de 720 à 850 sont considérés comme étant systématiquement responsables de la gestion de leurs emprunts et sont les meilleurs candidats pour obtenir les taux d'intérêt les plus bas. Le meilleur de tous est 800 plus. Les personnes ayant ce score ont une longue histoire d'aucun paiement en retard, ainsi que de faibles soldes sur les cartes de crédit. Les consommateurs ayant d'excellentes cotes de crédit peuvent recevoir des taux d'intérêt plus bas sur les prêts hypothécaires, les prêts et les lignes de crédit, car ils sont considérés comme présentant un faible risque de défaut de paiement sur leurs contrats de crédit.

Très bon pointage de crédit - 740 à 799

Un pointage de crédit entre 740 et 799 indique qu'un consommateur est généralement financièrement responsable quand il s'agit de la gestion de l'argent et du crédit. La plupart de leurs paiements, y compris les prêts, les cartes de crédit, les services publics et les paiements de location sont effectués à temps. Les soldes de cartes de crédit sont relativement faibles par rapport à leurs limites de compte de crédit.

Avoir un score de crédit entre 670 et 739 place un emprunteur près ou légèrement au-dessus de la moyenne des consommateurs américains, comme le score FICO moyen national est 695. Alors qu'ils peuvent encore obtenir des taux d'intérêt compétitifs, ils sont peu susceptibles de commander les taux idéaux les deux catégories supérieures, et il peut être plus difficile de se qualifier pour certains types de crédit.

Les emprunteurs avec des scores de crédit allant de 580 à 669 seraient dans la catégorie «juste» ou «moyenne». Ils peuvent avoir un peu d'histoire de crédit, mais il n'y a pas de défauts majeurs. Ils sont encore susceptibles d'être crédités par les prêteurs, mais pas à des taux très compétitifs.

Score de crédit très médiocre - moins de 580

Un individu avec un score entre 300 et 579 a un historique de crédit significativement endommagé. Cela peut être le résultat de multiples défauts sur différents produits de crédit de plusieurs prêteurs différents. Cependant, un mauvais score peut également être le résultat d'une faillite, qui restera sur un dossier de crédit jusqu'à 10 ans. Les emprunteurs avec des scores de crédit qui tombent dans cette gamme ont très peu de chances d'obtenir un nouveau crédit. Si votre score tombe dans cette fourchette, parlez à un professionnel de la finance des mesures à prendre pour réparer votre crédit.

Tout le monde doit commencer quelque part! Si vous avez un score de crédit très faible (disons, en dessous de 350), vous n'avez pas encore établi de pointage de crédit et n'avez pas d'antécédents de crédit. Parlez à votre prêteur local de ses besoins d'emprunt. Lorsque vous êtes approuvé pour votre premier prêt ou carte de crédit, configurez un modèle de remboursement responsable immédiatement pour établir un bon dossier de crédit. Si vous avez des antécédents de crédit, et votre score est tombé à cette fourchette, des mesures drastiques seront probablement nécessaires.

Votre pointage de crédit est basé sur une variété de facteurs et peut être utilisé pour déterminer si vous serez admissible à emprunter de l'argent ainsi que les conditions (y compris le taux d'intérêt) du prêt. Payer vos factures à temps et en tout temps vous aidera à éviter d'endommager votre pointage de crédit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 1 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map