Comment obtenir un numéro de crédit secondaire gratuitement

Obtenir un numéro de crédit secondaire à partir des numéros de profil de crédit

Nous aux numéros de profil de crédit aider nos clients à obtenir le numéro de crédit secondaire légalement. Nous sommes le meilleur et le coût bas réparation de crédit S.

Mots clés: service de réparation de crédit, numéro de crédit secondaire, comment obtenir un numéro de crédit secondaire gratuit, numéro de profil de crédit, numéros de profil de crédit, profil de crédit secondaire

Comment faire une demande de carte de crédit sans numéro de sécurité sociale

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

En tant qu'étudiant international, nouvel immigrant ou autre non-citoyen, vous avez peut-être abandonné l'idée d'essayer de demander une carte de crédit lorsque vous êtes arrivé à la boîte de demande demandant votre numéro de sécurité sociale.

Appelé un SSN pour faire court, ce numéro à neuf chiffres unique est assigné à des citoyens américains individuels (avec quelques résidents temporaires et permanents) pour suivre leurs gains et avantages. Généralement, vous avez besoin d'un numéro de sécurité sociale pour obtenir un emploi, percevoir des prestations de sécurité sociale et avoir accès à certains autres services gouvernementaux. Les banques et les sociétés de cartes de crédit peuvent également demander votre numéro de sécurité sociale lorsque vous demandez une nouvelle carte de crédit, car cela les aide à vérifier que vous êtes bien ce que vous dites être.

Mais qu'en est-il des non-citoyens? Sont-ils tout simplement pas de chance quand il s'agit de demander une carte de crédit?

«Il peut être difficile d'obtenir une carte de crédit en tant que personne qui ne vit pas ici», affirme Linda Sherry, directrice des priorités nationales auprès de l'organisme d'éducation et de défense des consommateurs Consumer Action. "Les autres pays n'ont pas le même système que nous pour établir le crédit, et il est difficile pour quiconque de vous faire confiance quand il ne connaît pas vos antécédents de crédit."

Est-ce que mon historique de crédit étranger sera transféré aux États-Unis?

Comme le note l'Administration de la sécurité sociale, seuls les non-citoyens autorisés par le Department of Homeland Security à travailler aux États-Unis peuvent obtenir un SSN.

Heureusement, il existe plusieurs façons d'obtenir une carte de crédit sans numéro de sécurité sociale. Certaines sociétés de cartes de crédit acceptent une autre forme d'identification au lieu d'un SSN. Lisez la suite pour apprendre comment vous pouvez commencer à construire un historique de crédit aux États-Unis.

Comment obtenir une carte de crédit sans numéro de sécurité sociale

1. Demander un numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN).

Si vous ne parvenez pas à obtenir un numéro de sécurité sociale, vous pouvez toujours demander une carte de crédit en utilisant un numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN), un numéro d'identification fiscale attribué aux particuliers par l'Internal Revenue Service (IRS ).

Selon la banque ou la société de carte de crédit, vous pouvez parfois utiliser un ITIN au lieu d'un numéro de sécurité sociale lors de la demande d'une carte de crédit. Il existe quelques façons simples de demander un ITIN:

Après l'application, asseyez-vous bien. Vous devriez recevoir une réponse de l'IRS dans les sept semaines si vous êtes admissible et votre demande est complète.

2. Choisissez les banques qui acceptent un ITIN ou une identification alternative.

Les émetteurs de cartes de crédit ne sont pas tenus de demander un numéro de sécurité sociale sur la demande de carte, mais beaucoup le font quand même. La bonne nouvelle est que certains émetteurs accepteront un ITIN à la place. Voici un rapide aperçu des émetteurs et où leur politique est actuellement sur ce point:

// Découvrez comment nous le faisons

Nous pouvons vous aider à atteindre un nouvel historique de crédit et obtenir le respect que vous méritez!

Voilà comment tout cela fonctionne et c'est pourquoi vous devriez travailler avec nous!

Un numéro de crédit secondaire (SCN) ou numéro de profil de crédit (CPN) est un numéro à neuf chiffres qui a exactement la même composition génétique d'un numéro de sécurité sociale. C'est simplement un numéro de dossier disponible aux bureaux de crédit qui peut avoir votre information financière déclarée. Vous avez légalement le droit d'établir ce numéro une seule fois, alors n'en abusez pas. Après avoir établi votre numéro SCN / CPN, vous pouvez l'utiliser pour ouvrir de nouvelles lignes de crédit.

Vous pouvez utiliser votre nouveau numéro SCN / CPN pour tout ce qui nécessiterait normalement des rapports de solvabilité. Utilisez pour obtenir des comptes bancaires, des cartes de crédit, des prêts personnels, des prêts auto, des appartements, des cablages, des téléphones portables, etc. Cependant, ce numéro ne remplace pas votre numéro de sécurité sociale et ne doit pas être utilisé à des fins gouvernementales telles que Limité à: Militaire, Soutien aux enfants, DSS, Revenu / SSI, Impôts, FHA, VA, ou tout financement soutenu par le gouvernement. Vous êtes toujours légalement responsable de toutes les transactions ou obligations que vous sécurisez avec votre SCN / CPN.

Vous avez le droit légal de garder votre numéro de sécurité sociale confidentiel et d'utiliser un numéro distinct à des fins liées au crédit. Vous pouvez utiliser les lois existantes à votre avantage pour un changement. En raison de certains droits garantis par le titre V de la loi américaine sur la protection des renseignements personnels de 1974, vous avez le droit de garder votre numéro de sécurité sociale privé et de ne pas vous refuser le service en raison de votre refus. Les bureaux de crédit ne sont pas des agences gouvernementales, vous n'avez donc pas à leur donner votre numéro de sécurité sociale. Pour répondre à la question, OUI s'il est utilisé correctement. Des milliers de personnes l'ont fait au cours des 30 dernières années et continuent de le faire.

DebtFreeAnswer.com travaille avec une équipe d'experts en crédit en utilisant des méthodes, des techniques et des stratégies avancées et efficaces pour exécuter et remplir votre campagne. Notre équipe est capable de faire tout cela de manière opportune et compétente. Voilà comment cela fonctionne.

Étape 1 - Vous décidez que vous voulez notre service

Nous recevons alors la demande et votre paiement de 249 $ dans notre système avec les détails que vous nous fournissez, et un seul expert sera affecté à votre campagne.

Étape 2 - Nous commençons votre campagne

Notre expert commencera immédiatement votre campagne, le processus prend habituellement 24-48 heures à compléter après la commande a été placée.

Ensuite, l'expert vous rassemble un tout nouveau SCN / CPN qui passe SafeScan, LexisNexis, LTFB, le validateur de numéro de sécurité sociale et il est minutieusement suivi. Cela garantit que votre SCN / CPN est un nombre clair et inutilisé. Une fois validé, ce numéro vous sera attribué en tant que nouveau numéro SCN / CPN.

Étape 4 - Votre campagne est terminée

Vous recevrez votre nouveau SCN / CPN par e-mail avec des instructions sur la façon de commencer votre nouveau dossier de crédit. C'est tout. C'est essentiellement comment tout cela fonctionne.

Comment obtenir un numéro de crédit secondaire gratuitement

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

Merci beaucoup! Il a travaillé pour moi aussi.

Je vous remercie. J'ai passé un mois à essayer de comprendre celui-ci.

Je vous remercie. C'est facile comme 123.

Je vous remercie! J'ai été troublé par cela pendant un mois!

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Cela n'a aucun sens.

Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

Comment obtenir un numéro de crédit secondaire gratuit?

Si vous croyez que votre propriété intellectuelle a été enfreinte et souhaitez déposer une plainte, veuillez consulter notre politique Copyright / IP

Si vous croyez que votre propriété intellectuelle a été enfreinte et souhaitez déposer une plainte, veuillez consulter notre politique Copyright / IP

Si vous croyez que votre propriété intellectuelle a été enfreinte et souhaitez déposer une plainte, veuillez consulter notre politique Copyright / IP

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

7 + 1 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map