Comment les paiements de prêts étudiants en retard affectent le pointage de crédit

Contents

Comment les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit

Comment les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit

La dette totale des prêts étudiants atteint maintenant 1,2 billion de dollars, ce qui fait que le nombre de prêts étudiants dépasse même la dette totale des consommateurs (qui est d'environ 11,5 milliards de dollars). La dette globale des étudiants augmente à mesure que de plus en plus d'étudiants obtiennent leur diplôme d'études collégiales; Mais ce qui est particulièrement troublant, c'est l'augmentation de la dette moyenne des étudiants et l'incapacité croissante des étudiants à rembourser leurs prêts à temps.

En 2005, les diplômés récents des collèges affichaient une dette d'emprunt moyenne de 17 233 $. En 2012, selon FICO, ce nombre a atteint 27 253 $. Cela reflète une énorme augmentation de 58 pour cent au cours de la période de sept ans. Ce qui est pire, c'est que le taux de délinquance de plus de 90 jours pour les prêts étudiants est maintenant de 11,5%, plus élevé que le taux de défaillance des cartes de crédit, des prêts hypothécaires et des prêts automobiles.

À long terme, l'éducation collégiale demeure un bon investissement pour les gains futurs. Selon Pew Research, les membres de la génération Y diplômés gagnent en moyenne 17 500 $ de plus par année que leurs camarades n'ayant qu'un diplôme d'études secondaires et le taux de chômage des diplômés est de 3,8% contre 12,2% pour les diplômés du secondaire.

Malheureusement, de nombreux diplômés des collèges ont du mal à trouver un emploi dès la sortie du collège. Alors que le taux de chômage des diplômés collégiaux de plus de 25 ans est de seulement 3,3%, 8,5% des 21 à 24 ans sont au chômage. Ceux qui ne peuvent pas trouver un emploi, ou qui n'en trouvent pas un qui paie assez pour couvrir leurs factures, sont souvent forcés de décider si l'une des factures qu'ils ne payent pas est pour leur prêt étudiant. Si vous ne payez pas votre prêt étudiant, comment votre cote de crédit est-elle affectée?

Comment sont calculés les scores de crédit?

FICO détermine votre pointage de crédit (un nombre de 300 à 850) en fonction de cinq facteurs principaux, dont chacun affecte votre score différemment. En général, le facteur le plus important est votre historique de paiement, représentant 35 pour cent de votre score. Viennent ensuite le montant que vous devez (30%), la durée de vos antécédents de crédit (15%), le nouveau crédit (10%) et les types de crédit utilisés (10%). Avoir un historique de crédit plus court a un impact négatif sur votre pointage de crédit. Si, en plus de cela, vous ne payez pas vos prêts étudiants à temps, votre pointage de crédit pourrait être sérieusement nui.

Quelle est l'importance de mon pointage de crédit?

La réponse simple est que votre pointage de crédit est extrêmement important. Les banques et les entreprises décident de prêter de l'argent en fonction de la probabilité que cet argent soit remboursé. Un pointage de crédit faible pourrait signifier que vous ne serez pas en mesure d'obtenir une carte de crédit ou un prêt pour une voiture ou un prêt hypothécaire, ou que le prêt que vous obtenez aura un taux d'intérêt plus élevé. Cela signifie que vous finirez par dépenser plus pour rembourser le prêt.

Les prêts étudiants peuvent-ils aider mon pointage de crédit?

Il y a un aspect positif à vos prêts étudiants. Remboursement à temps est l'un des meilleurs moyens d'établir votre historique de crédit et augmenter votre pointage de crédit, et cela pourrait vous aider à obtenir des cartes de crédit, obtenir ce premier appartement, se qualifier pour une hypothèque ou acheter une voiture. Un mot d'avertissement: rembourser vos prêts étudiants trop rapidement peut réellement nuire à votre pointage de crédit. Votre meilleur pari est de payer vos prêts à temps.

Que faire si je suis en défaut sur mon prêt étudiant?

Vous devriez éviter de faire défaut sur votre prêt à tout prix. Bien que la défaillance puisse sembler une bonne idée à ce moment-là, elle va détruire votre crédit et rester sur votre rapport de crédit pour autant que sept ans. Et ne supposez pas que la défaillance signifie que le prêt disparaît. Les prêteurs peuvent tout garnir des chèques d'invalidité à la sécurité sociale pour récupérer leur argent.

Ai-je des options si je ne peux pas effectuer de paiement de prêt?

Oui, vous pouvez différer le remboursement du prêt. Finalement, vous devrez toujours rembourser, mais différer ne nuira pas à votre pointage de crédit. Dans certains cas, différer le remboursement pourrait en fait augmenter les chances de se qualifier pour d'autres prêts, puisque les prêteurs supposent que, sans le fardeau des remboursements de prêt, vous aurez un revenu supplémentaire pour les rembourser.

Vos prêts étudiants ont le potentiel de nuire à votre pointage de crédit, mais ils peuvent aussi être l'un des meilleurs moyens de construire un historique de crédit solide. Votre meilleure option est de rembourser votre prêt tous les mois, à temps. Le deuxième meilleur est de reporter le remboursement jusqu'à ce que vous ayez le revenu pour effectuer des paiements mensuels. La pire chose que vous pouvez faire est de manquer des paiements ou par défaut sur votre prêt.

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à démarrer la conversation. Voici quelques éléments de réflexion:

Pensez-vous que vos prêts étudiants ont aidé ou entravé votre pointage de crédit?

Comment les prêts étudiants affectent votre crédit

Les prêts étudiants établissent votre pointage de crédit si vous payez toujours à temps et réduisez-le si vous payez un mois ou plus en retard. C'est pourquoi vous ne devriez pas tergiverser en effectuant vos paiements mensuels sur eux - ou toute facture, d'ailleurs.

Mais ce n'est pas la seule situation de prêt étudiant dans laquelle le crédit entre en jeu. Voici ce que vous devez savoir pour vous assurer que vos prêts étudiants aident votre crédit au lieu de le blesser.

Les retards ou les retards de paiement des prêts étudiants ont une incidence sur votre crédit

L'oubli arrive, et un bref combat n'aura pas d'impact sur votre crédit. Votre score commencera à baisser seulement lorsque votre prêteur signale votre paiement en retard à l'un ou l'autre des trois principaux bureaux de crédit, et les agents de prêts étudiants fédéraux attendent au moins 90 jours pour signaler les retards de paiement. Les prêteurs privés peuvent les signaler après 30 jours. Toutefois, les prêteurs peuvent facturer des frais de retard immédiatement après les paiements manqués.

Si votre prêteur signale votre retard de paiement, également connu sous le nom d'un retard, il restera sur votre rapport de crédit pendant sept ans.

Plus votre paiement est en souffrance, plus votre crédit en souffrira. Par exemple, votre prêt étudiant fédéral sera en défaut si vous ne faites pas de paiement pendant 270 jours. Cela affectera votre crédit plus sévèrement qu'un retard de 30 ou 90 jours.

  • Obtenez votre score gratuit chaque semaine.
  • Fixez des objectifs et voyez vos progrès.
  • L'inscription n'affectera pas votre score.

Comment préserver votre crédit si vous ne pouvez pas payer vos prêts

Parfois, l'argent devient serré. Dans ces situations, demandez à votre prêteur d'abaisser ou de mettre en pause vos paiements mensuels de prêt étudiant. Vous pourriez le faire:

  • Inscrivez-vous à un plan de remboursement axé sur le revenu si vous avez des prêts fédéraux.
  • Demander un plan de paiement modifié si vous avez des prêts privés et votre prêteur offre cette option.
  • Inscrivez-vous à l'ajournement ou à l'abstention pour suspendre temporairement vos paiements mensuels.

Tant que vous effectuez des paiements selon les termes de votre plan - même si cela signifie que vous payez 0 $ par mois - votre pointage de crédit ne devrait pas plonger.

Comment comparer les taux de prêt étudiant affecte votre crédit

Il est judicieux de magasiner pour le taux le plus bas avant de prendre un nouveau prêt étudiant privé ou de refinancer des prêts existants, surtout si vous pouvez le faire sans dinguer votre crédit. L'une ou l'autre des options suivantes vous évitera d'avoir plusieurs demandes difficiles sur votre rapport de crédit.

  • Appliquer pour tous les prêts que vous comparez dans une période de 14 jours. Dans le cadre du modèle de notation de crédit FICO, plusieurs demandes de renseignements de même nature, comme les demandes de prêt étudiant, ne sont considérées comme une seule enquête que si elles ont lieu dans un court délai. Différentes versions du modèle de notation de crédit précisent des délais différents - y compris 14, 30 et 45 jours - mais vous serez couvert sous chacun d'entre eux si vous soumettez toutes vos applications dans les 14 jours.
  • Obtenez des estimations de taux grâce aux processus de préqualification des prêteurs. Certains prêteurs vous permettent d'obtenir une estimation de taux qui n'affectera pas votre crédit. Pour la pré-qualification, les prêteurs effectuent une enquête douce au lieu d'une dure; les demandes souples ne blessent pas votre crédit. Une fois que vous avez plusieurs estimations, vous pouvez continuer le processus de demande complet avec le prêteur qui offre le meilleur. À ce stade, le prêteur fera une enquête approfondie avant de vous donner une offre de taux ferme.

Comment le crédit affecte votre capacité à obtenir un nouveau prêt étudiant

Tous vos prêts étudiants affecteront votre crédit, que ce soit positivement ou négativement, selon vos habitudes de remboursement. Mais vous n'avez pas nécessairement besoin d'un bon crédit pour contracter un prêt étudiant en premier lieu.

  • Pour les prêts fédéraux: La plupart des types de prêts étudiants fédéraux, y compris tous les prêts fédéraux pour les étudiants de premier cycle, ne nécessitent pas de vérification de crédit. Les prêts fédéraux directs PLUS, qui sont offerts aux parents et aux étudiants diplômés, en exigent un. Cependant, votre pointage de crédit n'aura aucune incidence sur votre taux; tous les prêts PLUS décaissés dans la même année ont le même.
  • Pour les prêts privés: Le prêteur effectuera une vérification de crédit pour déterminer si vous êtes admissible au prêt. Plus votre pointage de crédit est élevé, plus le taux d'intérêt que vous recevrez sera faible. Souvent, les étudiants de premier cycle ont besoin d'un cosignataire pour se qualifier pour des prêts étudiants privés.

Besoin de travailler sur votre score? Obtenez votre pointage de crédit gratuit et consultez le guide de crédit immobilier de NerdWallet.

Comment les paiements en retard affectent mon pointage de crédit?

Alors que de nombreux facteurs contribuent à un pointage de crédit, les retards de paiement influent négativement sur votre crédit plus que tout autre facteur. 1

Un retard de paiement est simplement un paiement que vous ne payez pas avant la date d'échéance. Et si votre paiement est un peu en retard ou beaucoup en retard, il pourrait affecter négativement votre pointage de crédit. 2 Certains prêteurs peuvent signaler immédiatement les retards de paiement aux bureaux de crédit, tandis que d'autres peuvent attendre jusqu'à 30 jours - voire 60 jours - avant de passer à autre chose. Dans ce dernier cas, si la date d'échéance suivante arrive et que le paiement n'a pas été effectué, il devient un paiement «manqué» au lieu d'un paiement «en retard». Certains prêteurs peuvent excuser votre premier retard de paiement si vous avez un dossier de paiements à temps.

Les paiements tardifs récents portent plus de poids que les anciens

Quand il s'agit de paiements en retard et votre pointage de crédit, votre historique de paiement récent porte le plus de poids, donc les paiements en retard qui ont eu lieu au cours de la dernière année impactent votre score plus que les paiements en retard de plusieurs années. 3 Et habituellement, plus vous prenez de temps pour payer votre facture, plus l'impact est important. Les emprunteurs avec des scores de crédit élevés qui font un paiement en retard peuvent voir des baisses plus importantes dans leur score que les emprunteurs avec des scores de crédit inférieurs. 3 Les retards de paiement peuvent rester sur votre rapport de crédit jusqu'à sept ans.

Effectuez les paiements requis pour mettre votre compte à jour. Ensuite, effectuez systématiquement tous les paiements en entier et à temps pour afficher un dossier actuel de paiements à temps. Même si vous vous sentez à court d'argent, il est possible de prévoir un plan de paiement cohérent. Au fil du temps, le paiement en retard devrait avoir un impact moindre sur votre score.

Avertissement légal: Ce site est à des fins éducatives et ne remplace pas un conseil professionnel. Le contenu de ce site n'est pas destiné à fournir des conseils juridiques, d'investissement ou financiers et n'indique pas la disponibilité de tout produit ou service Discover. Il ne garantit pas que Discover offre ou approuve un produit ou un service. Pour des conseils spécifiques sur votre situation particulière, vous pouvez consulter un professionnel qualifié.

Comment les paiements en retard affectent-ils une note de crédit?

Comment les paiements en retard affectent-ils un pointage de crédit? Un seul paiement en retard peut faire chuter un pointage de crédit de 60 à 110 points. Les retards de paiement restent à crédit rapports pendant sept ans, mais ils ne font que porter atteinte au crédit scores pour moins de deux. Tous les paiements en retard peuvent nuire à un pointage de crédit, y compris les paiements tardifs par carte de crédit, les paiements de prêt, le loyer, les factures de services publics et même les amendes de bibliothèque impayées.

Les retards de paiement nuisent aux bons résultats de crédit plus qu'aux mauvais. Plus les paiements en retard et les paiements ultérieurs causent plus de dommages. Pour plus d'informations sur la façon dont les paiements en retard blessent les scores de crédit, continuez à lire.

Liste des retards de paiement ayant une incidence sur les pointages de crédit

Voici une liste des paiements en retard qui affectent les scores de crédit:

  • Retards de paiement sur les cartes de crédit
  • Retards de paiement sur les hypothèques
  • Prêts en retard de prêt de voiture
  • Retards de paiement sur le loyer
  • Taxes payées en retard ou leins

En réalité, tout les retards de paiement qui sont signalés à une agence d'évaluation du crédit entraîneront un pointage de crédit. Même les amendes de bibliothèque impayées peuvent affecter un pointage de crédit si la bibliothèque les signale à une agence de crédit.

La vraie question est de savoir si le créancier rapportera les paiements en retard. Selon le bureau de crédit Experian, la plupart des sociétés de cartes de crédit et des entreprises de services publics signaleront un retard de paiement. De nombreux propriétaires signaleront également les dettes impayées. Il appartient à l'entreprise ou au propriétaire de déclarer les paiements, et certains créanciers accordent plus de temps que d'autres.

Pour des informations détaillées sur la façon dont les scores de crédit fonctionnent, consultez notre article sur ce qui constitue un bon pointage de crédit ici.

Les retards de paiement blessent les meilleurs scores de crédit

Selon FICO, la firme d'analyse qui fabrique le logiciel qui calcule la plupart des scores de crédit, les retards de paiement nuisent aux bons résultats de crédit plus qu'aux mauvais.

Quelqu'un avec un pointage de crédit 780 qui manque la date d'échéance d'un paiement de plus de 30 jours peut voir une baisse de 90 à 110 points de leur pointage de crédit. Quelqu'un avec un score de crédit de 680 qui manque un paiement pourrait voir leur score tomber de seulement 60 à 80 points.

Comment les paiements en retard affectent les scores de crédit?

Différents types de paiements en retard affectent les scores de crédit de différentes façons, mais tous les paiements en retard qui sont signalés entraîneront un pointage de crédit vers le bas. Comment un paiement en retard affecte un pointage de crédit dépend si le paiement est inférieur à 30 jours de retard, 30 jours de retard, 60, 90 ou 120 jours de retard. Naturellement, plus tard le paiement, le pire l'effet sur le pointage de crédit.

En plus de faire baisser un pointage de crédit à des degrés divers, les factures qui sont allées plus longtemps sans être payé sont plus difficiles à retirer d'un rapport de crédit. Enfin, les paiements manqués pour les cartes de crédit font moins de dégâts que le prêt à domicile manqué ou les paiements de prêt automobile. Ci-dessous, nous montrons l'impact de différents degrés de retard de paiement.

Combien de temps les paiements en retard affectent les scores de crédit?

Même si les retards de paiement restent sur le crédit d'une personne rapport pendant sept ans, chaque paiement en retard n'affectera qu'un crédit But pour moins de deux ans. Pour la différence entre un rapport de crédit et un pointage de crédit, consultez notre article ici.

Selon l'agence d'évaluation du crédit Experian, plus les paiements tardifs sont récents, plus les dommages sont importants. Les retards de paiement qui viennent d'être signalés à un bureau de crédit il y a quelques semaines vont nuire à un pointage de crédit beaucoup plus que celui qui a cinq ans.

Le tableau ci-dessous par VantageScore.com montre combien de temps il faut un pointage de crédit pour récupérer des paiements en retard et d'autres événements dommageables. VantageScore est une société créée par les trois bureaux de rapports de crédit Experian, Equifax et TransUnion.

Comme le montre le graphique, un paiement manqué ou par défaut continuera de nuire à un pointage de crédit pour quelque part entre un et deux ans.

Comment les multiples retards de paiement affectent les scores de crédit?

Un seul paiement en retard peut entraîner une perte de crédit de 60 à 110 points. Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux paiements en retard perdent un pointage de crédit encore plus. Le plus grand dommage de pointage de crédit se produit lorsque le prêteur abandonne la dette.

Bien que FICO ne publie pas ses méthodes exactes pour calculer les baisses de scores de crédit, le tableau ci-dessous par VantageScore.com fournit une bonne orientation générale.

Comment différents types de paiements en retard affectent les scores de crédit

Nous avons dit plus haut que les paiements en retard affectent les scores de crédit élevés plus que les faibles. De même, plus le paiement est tardif, plus les dommages sont importants.

Ce tableau par VantageScore montre les différents dommages causés par différents types de paiements en retard.

Quelqu'un avec un bon pointage de crédit qui manque un paiement par carte de crédit de 30 jours pourrait voir une baisse de 70 à 90 points. Si le paiement atteint les 60 jours de retard, leur score pourrait chuter de 85 à 105 points.

Les paiements de prêts manqués causent plus de dommages aux scores de crédit, et les comptes remis aux collections font mal au pire.

Moins de 30 jours de retard de paiement

Le plus souvent, les paiements en retard qui sont en retard de moins de 30 jours n'affecteront pas un rapport de crédit.

Les sociétés émettrices de cartes de crédit et les autres créanciers utilisent une publication appelée Metro 2 Credit Reporting Resource Guide pour décider quand signaler les retards de paiement. Le guide suggère que les entreprises devraient prévoir un délai de grâce de 30 jours après la date d'échéance du paiement.

Cependant, la période de grâce de 30 jours est une ligne directrice, pas une règle. Une compagnie de carte de crédit ou un autre prêteur pourrait signaler un retard de paiement seulement un jour après la date d'échéance de la facture s'ils le souhaitent. Même les paiements tardifs qui ne sont pas signalés ont des conséquences, le plus souvent sous la forme de frais de retard et de frais d'intérêt.

La bonne nouvelle est que, même si une entreprise signale un retard de paiement de moins de 30 jours, elle n'aura probablement pas un très grand impact sur le pointage de crédit du consommateur.

Comment les retards de paiement de 30, 60, 90 et 120 jours affectent les scores de crédit

En regardant à nouveau ce graphique, nous pouvons voir que les paiements en retard qui sont en retard de 30 jours vont faire chuter un pointage de crédit de 900 points jusqu'à 90 points et un retard de paiement de 60 jours peut entraîner une baisse de 105 points. Pendant ce temps, les paiements qui sont en retard de 90 ou 120 jours feront chuter le pointage de crédit de 900 points d'environ 100-160 points.

Les agences d'évaluation du crédit ne publient pas d'informations précises sur les dommages causés par les paiements en retard de 90 ou 120 jours. Cependant, ils disent qu'un compte remis à une agence de recouvrement peut entraîner une baisse de 165 à 185 points.

Étant donné que les comptes sont généralement transférés aux collections après 180 jours, il est logique que les paiements en retard de 90 à 120 jours réduisent le pointage de crédit de moins de 165 points, mais de plus de 100 points.

Comment les retards de paiement de 180 jours affectent les scores de crédit

Une fois que les paiements en retard atteignent le point de 180 jours, ils sont généralement remis à une agence de recouvrement. Avoir un compte retourné aux collections laisse tomber un pointage de crédit de 900 points de 165 à 185 points. Il ne fera que laisser tomber un pointage de crédit de 760 points par 105-125 points. Si la dette n'est pas payée, elle continuera d'endommager le pointage de crédit de la personne pendant sept ans, bien que l'effet du dommage diminuera graduellement avec le temps.

La meilleure façon de réparer les retards de paiement est de les payer. La seule façon de réparer les dommages qui en résultent à la cote de crédit est de laisser le temps travailler sa magie. La plupart des dommages aux scores de crédit des retards de paiement disparaîtront dans moins de deux ans.

Pour éviter de faire des retards de paiement à l'avenir, les consommateurs peuvent mettre en place des paiements automatiques de factures. Une autre bonne idée est d'obtenir un budget pour rendre les factures plus faciles à gérer.

Comment les paiements en retard affectent-ils votre pointage de crédit?

Tout ce qu'il faut, c'est une carte de crédit en retard ou un paiement de prêt pour causer un coup sérieux à votre pointage de crédit.

C'est parce que votre historique de paiement est généralement le facteur le plus important utilisé pour calculer votre pointage de crédit, il est donc important de minimiser les retards de paiement - ou, si possible, les éliminer complètement - afin de maintenir un pointage de crédit sain.

Qu'est-ce qui peut être considéré comme un retard de paiement?

Les prêteurs utilisent des codes standard lors de l'envoi de vos informations de paiement aux agences d'évaluation du crédit. À la fin de chaque code est un nombre entre un et neuf qui se rapporte à savoir si votre paiement a été effectué à temps.

Si vous effectuez un paiement à temps dans les 30 jours suivant la facturation, cela est considéré comme idéal et vous recevrez généralement une note «un».

Cette note peut aider à maintenir et améliorer votre santé de crédit. Si le numéro est deux ou plus, il est considéré comme un paiement en retard et pourrait avoir un impact négatif sur la santé de votre crédit. Une note de deux signifie que votre paiement a été effectué avec un retard de 31 à 59 jours.

«De nombreux facteurs influent sur votre pointage de crédit, et l'historique des paiements est un élément clé», explique David Blumberg, directeur des relations publiques de TransUnion. "Payer des factures à temps chaque mois peut avoir un impact positif sur votre score, tandis que les retards de paiement peuvent avoir un impact négatif sur votre score et rester sur votre rapport jusqu'à six ans."

"En outre, un paiement tardif plus récent peut être plus préjudiciable à un pointage de crédit que celui de plusieurs années auparavant", dit Blumberg.

Quand les retards de paiement sont-ils signalés aux bureaux?

Si vous avez fait un paiement en retard, que ce soit sur votre carte de crédit, hypothèque ou autre type de prêt, il ne prend généralement pas longtemps pour apparaître sur votre rapport de crédit. Selon Blumberg, les créanciers signalent généralement les paiements en retard dans le mois suivant le paiement en retard ou manqué.

Il apparaît généralement sur votre rapport de crédit peu de temps après.

N'oubliez pas: Si vous manquez un paiement et que vous parvenez à effectuer le paiement avant qu'il ne soit signalé aux bureaux, vous pouvez toujours être frappé de pénalités supplémentaires, comme un taux d'intérêt plus élevé.

Comment un paiement en retard affecte-t-il votre crédit?

Plus le paiement est tardif, plus votre score pourrait tomber.

Par exemple, si vous effectuez votre paiement 60 jours après la date d'échéance, cela peut avoir un effet plus grave sur votre crédit que si votre paiement n'était que de quelques jours en retard.

Peu importe, tout retard de paiement, peu importe la date, peut avoir un impact grave sur votre score. Alors pourquoi est-ce le cas? Quand un créancier ou un prêteur potentiel regarde vos antécédents de crédit, ils l'utilisent pour décider de prolonger ou non votre crédit.

«Les retards de paiement peuvent avoir une incidence sur votre rapport et votre pointage, car ils démontrent votre incapacité à rembourser un prêt actuel ou précédent, et votre capacité à rembourser un prêt futur», explique M. Blumberg.

Combien de temps un retard de paiement reste-t-il sur votre rapport?

Au Canada, un paiement en retard peut rester sur votre rapport de crédit jusqu'à six ans.

Cependant, la date à laquelle les agences d'évaluation du crédit commencent à compter les six années pour les informations négatives sur votre rapport de crédit diffère.

Avec Equifax, l'horloge commence à cocher à la date de votre dernière activité (par exemple, lorsque vous avez effectué votre dernier paiement).

Avec TransUnion, il commence à partir du moment où vous étiez le premier délinquant sur votre compte de crédit (par exemple, lorsque vous avez effectué un paiement en retard) sans retour en règle.

Conseils pour éviter les retards de paiement

Manquer un paiement n'est jamais amusant et peut nuire à votre pointage de crédit, mais il existe des moyens d'obtenir au-dessus de vos paiements.

"J'ai mis en place un rappel de calendrier récurrent deux fois par mois pour m'inciter à me connecter à tous mes comptes, les examiner et rembourser les soldes. Je fais cela principalement pour mes cartes de crédit et j'ai des paiements de factures automatiques pour le reste de mes factures mensuelles récurrentes », explique Stephen Weyman, blogueur des finances personnelles à HowToSaveMoney.ca.

Weyman dit que la connexion tous les 15 jours, il est moins probable que vous fassiez un paiement par carte de crédit en retard parce que vous avez généralement un minimum de 21 jours de grâce pour effectuer un paiement.

En prenant des mesures pour minimiser les retards de paiement, vous pouvez garder votre bon dossier de crédit intact. Cela pourrait être particulièrement bénéfique la prochaine fois que vous emprunter de l'argent, comme demander une carte de crédit ou une hypothèque.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

60 − 53 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map