Comment augmenter la limite de dépenses sur la carte de crédit

Comment puis-je obtenir une limite plus élevée sur ma carte de crédit?

Obtenir une limite de crédit plus élevée sur votre carte de crédit peut être utile ou nuisible, selon votre niveau de stabilité financière. Si vous pouvez payer votre facture de carte de crédit en entier et à temps chaque mois, augmenter votre limite de crédit peut vous donner plus de flexibilité et aider vos scores de crédit en réduisant votre taux d'utilisation du crédit. Mais si les dépenses excessives sont un problème pour vous, cela pourrait être aggravé par une limite de crédit plus élevée.

Voici quatre façons d'augmenter votre limite, ainsi que des conseils sur la façon de savoir si une augmentation de la limite de crédit est bon pour vous.

Options pour obtenir une limite de crédit plus élevée

  • Faites une demande en ligne. De nombreux émetteurs de cartes de crédit permettent à leurs titulaires de carte de demander une augmentation de limite de crédit en ligne. Connectez-vous à votre compte et recherchez une option permettant de soumettre une demande. Vous devrez peut-être mettre à jour vos informations sur le revenu. Un revenu plus élevé peut indiquer que vous avez une plus grande sécurité financière, que les émetteurs peuvent prendre en considération lors de l'évaluation de votre demande.
  • Appelez l'émetteur de votre carte. Appelez le numéro indiqué au dos de votre carte et demandez à un représentant du service à la clientèle si vous avez droit à une limite de crédit plus élevée. Le représentant peut demander la raison de votre demande, ainsi que si votre revenu a augmenté récemment.
  • Recherchez des augmentations automatiques. Certaines entreprises accordent aux détenteurs de cartes une augmentation automatique de la limite de crédit lorsqu'ils utilisent la carte depuis un certain temps et l'utilisent de manière responsable.
  • Appliquer pour une nouvelle carte. Si vous avez été heureux d'effectuer des paiements à temps avec les marges de crédit que vous avez déjà, et que votre crédit est en bonne forme, vous pourriez être approuvé pour une nouvelle carte de crédit avec une limite plus élevée. Même si la limite sur la nouvelle carte n'est pas plus élevée que la limite actuelle, elle augmente toujours votre crédit disponible global.

Comment une limite de crédit plus élevée peut vous aider

Si vous êtes un détenteur de carte responsable avec un crédit bon ou excellent, une limite plus élevée peut augmenter votre crédit en gardant votre utilisation faible. L'utilisation du crédit, ou le montant de votre crédit disponible qui est utilisé, est un facteur majeur dans vos scores de crédit. Une faible utilisation est un signe que vous vivez bien selon vos moyens, alors qu'une utilisation élevée suggère le contraire.

Si vous dépensez la totalité ou la totalité de votre crédit disponible chaque mois - même si vous payez vos soldes - cela peut nuire à vos résultats. La règle générale pour une bonne utilisation du crédit est d'utiliser 30% ou moins de votre limite sur chaque carte et dans l'ensemble.

Si vous êtes un titulaire de carte responsable, une limite plus élevée peut augmenter votre crédit en vous aidant à maintenir votre taux d'utilisation du crédit à un bas niveau.

L'augmentation de votre limite de crédit peut s'avérer utile une fois que vous avez commencé à gagner plus d'argent, car vos finances auront plus de flexibilité. Supposons que vous placez généralement 500 $ par mois sur votre carte de crédit et que votre limite de crédit soit de 1 000 $. Votre utilisation de crédit est de 50%, ce qui est supérieur aux 30% recommandés. Si votre limite atteint 5 000 $ avec les mêmes 500 $ de dépenses, votre utilisation chute à 10%, ce qui peut aider votre crédit.

Réfléchissez bien avant de demander une limite supérieure

Même si vous êtes sûr que vous pouvez obtenir une limite de crédit plus élevée, évaluez vos raisons de le vouloir. Si vous recherchez une flexibilité ou une utilisation plus faible, optez pour cela. Mais si vous avez besoin de plus de crédit parce que vous êtes dans un état d'urgence financière constant, une limite supérieure est peu susceptible de résoudre votre problème et pourrait même l'aggraver. Aussi, gardez ces choses à l'esprit:

  • Le timing est tout. Il y a de meilleurs et de plus mauvais moments pour demander une augmentation. En général, c'est une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que vous obteniez une augmentation de salaire, que vous ayez un bon crédit ou que vous ayez des antécédents de titulaire de carte responsable avec votre émetteur. Si, d'autre part, votre revenu a chuté, vous avez demandé d'autres lignes de crédit ou votre crédit n'est pas dans la meilleure forme, vous pouvez attendre avant de demander plus de marge de manœuvre sur votre ligne de crédit.
  • Il pourrait ding votre crédit. Une demande d'augmentation de votre limite de crédit pourrait déclencher une enquête approfondie sur votre dossier de crédit, ce qui peut vous faire perdre des points, surtout si vous avez déjà demandé d'autres lignes de crédit au cours de la dernière année.

Comment augmenter la limite de dépenses sur la carte de crédit

Comment augmenter la limite de dépenses de carte de crédit?

  • Partager la vidéo
  • Copier l'URL de la vidéo
  • Copier l'URL de la vidéo à l'heure actuelle
  • 'data-id = "embed" type_données = "contexte"> Copier la vidéo incorporée
  • Répéter
  • À propos de Tune.pk
  • À propos de ClipBucket

30 vues ?? il y a 4 ans

Cette vidéo vous est présentée par Rehan Bank. Il s'agit d'un site Web qui fournira aux gens des connaissances sur les services bancaires, de la banque de base à la banque avancée en passant par les vidéos.

Veuillez sélectionner la catégorie qui correspond le mieux à vos préoccupations concernant la vidéo, afin que nous puissions l'examiner et déterminer si elle enfreint notre règlement de la communauté ou si elle ne convient pas à tous les internautes. Abuser de cette fonctionnalité est également une violation du règlement de la communauté, alors ne le faites pas.

Comment demander une augmentation de la limite de crédit

Augmenter le plafond de votre charge peut aider votre pointage de crédit - si vous êtes prudent

La plupart des cartes de crédit viennent avec un plafond qui peut, dans certains cas, garder votre pointage de crédit de percer à de nouveaux sommets. Alors que vous ne pouvez pas déterminer la hauteur du plafond, vous pouvez essayer d'avoir une influence.

Quelque part dans la masse des chiffres imprimés sur votre relevé de carte de crédit mensuel est votre limite de crédit. C'est votre plafond - le montant maximum que l'émetteur de la carte vous a autorisé à facturer chaque mois.

Dans une large mesure, la hauteur de ce plafond est hors de votre contrôle. Votre émetteur de carte de crédit fixe votre limite de crédit lorsqu'il vous donne la carte, en tenant compte de vos antécédents de crédit, pointage de crédit et votre revenu. Les émetteurs peuvent augmenter ou abaisser leur limite au gré de leurs caprices - aucune loi ne les en empêche.

Le seul droit que vous avez concernant les limites de crédit est d'éviter les frais de dépassement de limite. La Loi sur les cartes de crédit de 2009 empêche les émetteurs de cartes de traiter les transactions qui vous placent au-dessus de votre limite de crédit et vous facture les frais de dépassement, sauf si vous vous êtes inscrit pour autoriser des frais dépassant votre limite de crédit. Si vous n'optez pas pour cela, l'émetteur de votre carte ne peut pas vous facturer de frais légaux. La loi empêche également les émetteurs de vous facturer des frais qui dépassent le montant que vous avez dépassé la limite.

Même si de nombreux émetteurs augmentent automatiquement votre limite après des mois d'emprunts et de remboursements responsables, vous pouvez également prendre l'affaire en main et demander une augmentation. Gardez à l'esprit que si votre carte est neuve, votre demande sera probablement ignorée jusqu'à ce que vous ayez établi un bon comportement d'emprunt.

Avant de décrocher le téléphone, demandez-vous pourquoi vous voulez une limite plus élevée. Une bonne raison est d'améliorer votre pointage de crédit. Réduire votre taux d'utilisation du crédit, le pourcentage de votre crédit disponible que vous utilisez, peut augmenter considérablement votre pointage de crédit que l'utilisation du crédit compte pour une grande partie - 30 pour cent - de votre score FICO.

En général, vous devriez viser à garder vos dépenses loin en dessous de 30% de votre limite de crédit. En d'autres termes, si vous dépensez 1 500 $ ou moins par mois en utilisant une carte avec une limite de 5 000 $, vous êtes d'accord - même si les scores les plus élevés vont à ceux dont les dépenses sont inférieures à 10%. Plus vous allez haut, plus vous avez besoin de réduire les dépenses ou d'augmenter la limite. Si vous avez plusieurs cartes avec des limites de crédit variables, ajoutez ces limites et divisez vos soldes totaux par la somme de toutes vos limites de crédit pour savoir quelle proportion de votre crédit disponible vous utilisez.

Par exemple, si vous avez deux cartes de crédit, une avec une limite de crédit de 1 000 $ et une avec une limite de crédit de 500 $, votre crédit total disponible est de 1 500 $. Si vous devez 500 $ sur une carte et 200 $ sur l'autre, votre dette totale est de 700 $. Divisez 700 $ par 1500 $ et votre utilisation totale de crédit est de 46 pour cent - ce qui est beaucoup trop élevé pour obtenir le meilleur pointage de crédit.

Plus votre utilisation totale du crédit est faible, plus votre score FICO est élevé, ce qui est particulièrement bénéfique si vous envisagez de demander une hypothèque ou un autre gros prêt dans un proche avenir.

Les récompenses peuvent offrir une autre bonne raison d'augmenter votre limite de crédit: Si vous épargnez des points pour, disons, un voyage en Chine, une limite de crédit de 1000 $ par mois vous atteindra Shanghai vers le prochain millénaire. Si vous êtes en mesure d'imputer plus de vos dépenses régulières sur la carte et de rembourser le solde complet à la fin de chaque mois, vous augmenterez votre potentiel de gagner des points.

Si vous êtes discipliné, une limite de crédit plus élevée peut également fournir la tranquillité d'esprit comme un coussin d'urgence. "Comme vous construisez du crédit, tous les deux ans environ demandent une augmentation", explique Adri Miller-Heckman, un entraîneur et formateur pour les conseillers financiers qui est basé à Farmington, Connecticut. Changements de situation, elle souligne: Un divorce peut entraîner une augmentation du coût de la vie, ou une urgence médicale peut nécessiter des fonds de réserve. «Le fait de savoir que c'est là-bas vous donne un sentiment de confort», dit-elle.

La mauvaise raison de demander une augmentation? «Vous êtes désespéré», déclare Denise Winston, une consultante en finances personnelles et auteur de Bakersfield, en Californie. Si vous avez besoin d'une augmentation parce que vous utilisez chaque carte, chaque mois, "ne demandez même pas", conseille-t-elle. "Vous ne l'aurez pas de toute façon."

Ce qui conduit à la partie demandant. Demander une augmentation de la limite de crédit équivaut à demander une demande de crédit. "Ils vont tirer votre histoire de crédit, ils vont poser des questions, vous devez passer par le processus", dit-elle.

Soyez prêt pour un effet secondaire négatif temporaire: Demander une limite de crédit plus élevée déclenche une enquête de crédit difficile, ce qui peut réduire votre pointage de crédit temporairement. Alors, "appliquez-le quand vous en avez besoin, pas seulement quand vous le voulez", conseille Winston. En supposant que c'est accordé, et que vous payez les factures à temps, votre limite de crédit augmentera bientôt votre score et plus que d'effacer le bref creux.

Prêt à faire l'appel le numéro 800 sur le dos de votre carte? Voici à quoi s'attendre.

Le représentant du service à la clientèle peut vous demander si votre situation financière a changé, depuis combien de temps vous occupez votre emploi actuel ou depuis combien de temps vous habitez dans votre maison actuelle. Si vos réponses aux questions difficiles indiquent qu'une demande de limite supérieure est dans vos meilleurs intérêts financiers, voici un guide pour la conversation (version imprimable: "Script - comment demander une augmentation de la limite de crédit").

VOUS: Bonjour, je m'appelle ____ et j'aimerais demander une limite de crédit plus élevée sur ma carte de crédit.

SERVICE REP: Voyons voir si je peux aider. Puis-je avoir les informations de votre compte et vous demander pourquoi vous souhaitez une limite supérieure?

VOUS: Je viens d'apprendre un peu sur mon pointage de crédit et je voudrais réduire mon taux d'utilisation. ("Sonne comme un consommateur éduqué", dit Winston.)

À ce stade, le représentant du service peut refuser votre demande.

SERVICE REP: Je suis désolé, nous n'offrons aucune augmentation de limite de crédit maintenant.

VOUS: En tant que politique d'entreprise? Ou à moi spécifiquement? Vous réalisez que j'ai beaucoup d'autres offres de crédit. (Si c'est vous spécifiquement, découvrez pourquoi et ensuite obtenez des copies de vos rapports de crédit, Winston conseille.)

Si le représentant du service vous propose:

SERVICE REP: OK. Quel genre d'augmentation recherchez-vous?

VOUS: Je ne suis pas sûr. Que puis-je faire pour la qualité?

SERVICE REP: Nous pouvons le savoir. Voulez-vous démarrer le processus de demande?

VOUS: Oui, mais pouvez-vous me dire si une augmentation changera mon taux d'intérêt ou mon paiement minimum?

Procéder à l'application lorsque vous connaissez les détails et comment une augmentation peut affecter ou non votre compte, suggère Winston.

Si vous faites une demande et recevez une limite plus élevée, félicitations - et procéder avec prudence. «Ce n'est pas parce qu'il est à votre disposition que vous devez le dépenser», explique Miller-Heckman.

6 façons d'augmenter votre limite de crédit

Un bon pointage de crédit joue un rôle clé dans votre bien-être financier. Le mieux c'est, plus il est facile pour vous de se qualifier pour une hypothèque ou une voiture et des prêts étudiants. Un moyen facile d'augmenter votre cote de crédit est d'obtenir une limite de dépenses plus élevée sur votre carte de crédit. Fox Business écrit qu'en abaissant votre taux d'utilisation du crédit, qui est le pourcentage de votre crédit disponible que vous utilisez, vous pouvez augmenter votre pointage de crédit de façon substantielle.

Pourquoi? L'utilisation du crédit représente 30% de votre score FICO. Gardez à l'esprit, plus votre utilisation totale du crédit est faible, plus votre score FICO est élevé. Mais avant de vous lancer dans la demande d'une limite de dépenses plus élevée, assurez-vous de le faire pour la bonne raison. Prêt à augmenter votre cote de crédit? Ces six suggestions vous aideront à augmenter votre limite de carte de crédit.

1. Ne demandez pas trop tôt ou trop

«La plupart des sociétés émettrices de cartes de crédit examinent automatiquement votre crédit après environ six mois d'adhésion à la carte», explique Ken Lin, PDG de CreditKarma.com. Temps. "Toutefois, si cela ne se produit pas, vous pouvez appeler votre émetteur pour demander une augmentation." Toutefois, ne demandez pas une augmentation de la limite dans les six mois suivant l'obtention d'une nouvelle carte. Ce pourrait être un drapeau rouge instantané qui pourrait mener au déni.

Essayez d'être prudent lorsque vous demandez une augmentation, Temps suggère. Votre émetteur basera généralement sa décision sur votre crédit et le type d'augmentation de ligne que vous demandez. Vous ne devriez pas demander ou attendre d'un émetteur qu'il double votre ligne de crédit. Stick avec entre 10 à 25 pour cent. Si vous demandez trop et vous refusez, vous devrez probablement attendre au moins deux à trois mois avant de demander à nouveau.

2. Attendre les augmentations automatiques

C'est la façon la plus simple d'augmenter votre limite, principalement parce qu'elle ne vous oblige à rien faire. Les émetteurs de cartes de crédit examinent périodiquement les comptes des clients pour déterminer si les clients devraient obtenir une augmentation de la limite de crédit. Si vous êtes considéré comme éligible, vous obtiendrez automatiquement votre limite de crédit, selon Nouvelles des États-Unis & Rapport mondial.

La meilleure façon d'obtenir une augmentation automatique est de s'assurer que votre compte a des limites relativement basses. Plus votre limite est élevée, moins il est probable que votre émetteur la fera pour vous.

Un bon moyen de convaincre votre émetteur que vous méritez plus d'argent est d'utiliser votre carte régulièrement et de la rembourser. CompareCards.com écrit que cela peut parfois vous obliger à mettre beaucoup sur votre carte et le rembourser pendant plusieurs mois d'affilée avant de pouvoir se qualifier. Dépenser de l'argent comme celui-ci montre à votre émetteur que vous avez besoin de plus de fonds et que vous pouvez le gérer de manière responsable.

Le moyen le plus simple de le faire est d'arrêter de payer en espèces et de les mettre sur votre carte à la place. Utilisez l'argent pour payer le solde de votre carte dans ce cycle de facturation. Si vous continuez avec ce système, vous augmenterez votre pointage de crédit tout en augmentant vos chances d'obtenir plus de crédit, par CompareCards.com.

4. Limitez votre demande à votre meilleure carte de crédit

Assurez-vous de ne pas demander d'augmentation de limite avec toutes vos cartes. Lorsque vous demandez une augmentation de limite, votre émetteur tire votre rapport de crédit, et cette enquête peut provoquer une baisse temporaire de votre pointage de crédit. Aditionellement, Wise Piggy écrit que si les sociétés de cartes de crédit voient plusieurs fois sur votre rapport d'autres émetteurs de cartes, cela pourrait être un drapeau rouge pour eux. Il se détache lorsque vous avez désespérément besoin d'argent, ce qui rend votre émetteur nerveux. Un émetteur nerveux ne va probablement pas jusqu'à votre limite.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur votre meilleure carte de crédit, et faites un cas solide à une entreprise, plutôt qu'une demi-tentative à un groupe d'entreprises. S'ils disent non, assurez-vous d'attendre quelques mois avant d'essayer de nouveau avec un autre émetteur.

Il est maintenant temps de rappeler à votre émetteur combien de temps vous avez été un client fidèle, suggère Temps. Assurez-vous de les informer que vous avez de bons antécédents de paiement et, si le revenu de votre ménage a récemment augmenté, n'oubliez pas de le mentionner. Vous devriez également travailler pour une raison raisonnable de vouloir plus de crédit, comme vous voyagez fréquemment, vous voulez commencer à payer plus de factures avec la carte, ou vous espérez gagner des récompenses pour les choses que vous achetez déjà.

Il est important que vous effectuiez régulièrement des paiements à temps avant de demander une augmentation. Les paiements en retard sont perçus par les émetteurs comme un signe de mauvaise gestion de l'argent, ce qui est un énorme drapeau rouge pour la plupart, selon CompareCards.com. En plus de faire des paiements à temps, faire des paiements plus élevés que le minimum mensuel; vous prouvez que vous pouvez gérer une plus grande limite.

Si la réponse immédiate de l'émetteur est négative, Wise Piggy recommande de rappeler à l'entreprise que vous avez beaucoup d'autres offres de cartes de crédit à choisir. Dites-leur que vous souhaitez conserver votre entreprise avec leur entreprise et vérifiez si un superviseur peut examiner votre demande.

Cette méthode est un peu en dehors de la boîte, et vous devriez procéder avec prudence. Nouvelles des États-Unis & Rapport mondial écrit que cette stratégie est un peu plus fastidieuse et pourrait avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit. De nombreux émetteurs de cartes de crédit permettent aux détenteurs de carte de transférer une partie de la limite de dépenses d'une carte de crédit à un autre compte de carte de crédit, à condition que les deux cartes proviennent du même émetteur.

Par exemple, si vous avez deux cartes Chase différentes, chacune avec une limite de dépenses de 2 000 $, vous pouvez les déplacer de 1 000 $ de la limite d'une carte à l'autre. Il y a des personnes qui ouvrent une autre carte de crédit du même émetteur uniquement à cette fin. Gardez à l'esprit que si vous décidez de fermer la nouvelle carte peu de temps après le transfert de la limite de dépenses, il va probablement blesser votre pointage de crédit.

Comment augmenter la limite de carte de crédit?

Frustré avec votre limite de carte, alors ces 7 hacks à vous aideront si vous cherchez comment augmenter la limite de carte de crédit.

Les cartes de crédit ne sont rien d'autre qu'une carte en plastique émise par la banque. En fait, la carte de crédit est quelque chose de beaucoup plus qu'une carte en plastique.

Les cartes de crédit vous permettent d'emprunter de l'argent auprès d'une banque pour effectuer des transactions.

Ces transactions peuvent aller de l'achat de 3 repas du jour à l'achat d'une voiture, en passant par l'achat d'un livre que vous aimez ou d'un yacht (vous devez être milliardaire si vous achetez un yacht).

Tant que vous rembourser l'argent que vous avez emprunté à la banque dans le délai de grâce de 25-30 jours, vous pouvez acheter n'importe quoi à partir de votre carte de crédit. Si vous ne parvenez pas à rembourser le montant, vous devrez payer un intérêt sur l'argent que vous avez emprunté.

Chaque carte de crédit a une limite en vertu de laquelle vous pouvez dépenser de l'argent et faire des transactions.

Avec une nouvelle carte de crédit, la limite de crédit est très faible. Lorsque vous commencez à utiliser la carte de crédit et que vous remboursez les transactions, la banque surveille de très près et sait exactement combien vous dépensez et quelle limite de crédit vous suffira.

Les banques gardent un onglet sur vos transactions et examinent votre historique de paiement et augmentent en conséquence la limite de crédit sur votre carte. En fonction de votre utilisation, la banque augmente la limite tous les quelques mois.

Toutefois, si vous avez besoin de transactions à volume élevé et que vous devez dépenser plus que votre limite actuelle, vous pouvez effectuer une demande auprès de la banque pour augmenter votre limite de crédit au lieu d'attendre l'appel d'amélioration automatique des limites.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

7 + 1 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map