Combien de points votre pointage de crédit peut-il augmenter en un mois?

Comment puis-je améliorer mon pointage de crédit FICO dans un mois?

Même si j'ai dit qu'un bon pointage de crédit FICO prend beaucoup de temps à construire, il y a des situations où le temps est contre vous et les derniers points comptent vraiment. Beaucoup de prêteurs hypothécaires ont des seuils de score FICO pour les taux d'intérêt, et vous pouvez tomber à quelques points du prochain seuil qui peut signifier des milliers de dollars de paiements. Vous n'avez plus que quelques années pour porter votre score FICO à ce seuil. Alors que faire?

Pour ceux qui sont très familiers avec les scores de crédit FICO, vous savez qu'il existe un moyen de maximiser votre score FICO avec ce que vous avez déjà. Le mot-clé est utilisation.

Dans la ventilation du score FICO, les montants dus représentent 35%, et une mesure importante pour les montants dus est l'utilisation des cartes de crédit, le rapport entre le total des soldes créditeurs déclarés et le total des limites de crédit déclarées.

La plupart des cartes de crédit signalent le solde aux agences de renseignements sur le consommateur une fois par mois, généralement lorsqu'un nouveau relevé de carte de crédit est généré. Lorsqu'une agence d'évaluation du consommateur reçoit les informations mises à jour, elle met à jour votre rapport de crédit et, par conséquent, votre score FICO sera également mis à jour. Dans un mois, vous pouvez planifier le solde sur chaque carte de crédit pour obtenir un rapport de manière à maximiser votre score FICO.

De l'expérience personnelle et de la recherche, j'ai trouvé que les scores FICO sont maximisés quand une seule des cartes de crédit rapporte un solde non nul, et que le solde non nul est inférieur à 5% de la limite sur cette carte. En outre, la carte devrait être celle avec la limite la plus élevée.

Par exemple, supposons que j'ai 3 cartes de crédit avec des limites respectives de 2 000 $, 8 000 $ et 10 000 $. Pour maximiser mon score FICO, je veux que mes 2 premières cartes indiquent les soldes de 0 $, et la dernière pour signaler un solde supérieur à 0 $ et inférieur à 500 $.

Ce serait un bon équilibre à signaler

Par rapport à la situation où j'ai les 3 cartes qui rapportent des soldes dépassant 20% des limites de crédit respectives, je peux atteindre 10 points de plus, et économiser 1 000 $ par an sur les paiements hypothécaires.

Et l'utiliser pour acheter de bons équipements de ski pour la saison de ski au Colorado.

Vraiment la peine

Tout ce qu'il faut, ce n'est pas d'utiliser 2 cartes pendant un mois, et de surveiller de près le solde sur l'autre carte pour s'assurer que l'équilibre souhaité est signalé. Gardez à l'esprit que vous ne voulez absolument pas que toutes les 3 cartes signalent des soldes 0; sinon votre score baissera. Rappelles toi, supérieur à 0, inférieur à 5%. Aussi simple que cela.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Scoring FICO et autres sujets de crédit
  • >
  • Sujets de crédit généraux
  • >
  • Combien de points le pointage de crédit augmentera-t-il chaque mois?
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Combien de points le pointage de crédit augmentera-t-il chaque mois si vous gardez un rapport clair?

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Combien de points le pointage de crédit augmentera-t-il chaque mois si vous gardez un rapport clair?

Je voulais juste voir s'il y a une plage de points moyenne si on garde un rapport propre tous les mois. Ce qui signifie ratio dette-crédit inférieur à 10%. Pas de négatif. Je sais qu'il n'y a pas de réponse claire. Mais regardons-nous 5 à 10 points, etc.? Je vous remercie.

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Combien de points de crédit augmentera-t-il chaque mois si vous gardez un rapport clair?

Je vais donner des conseils à partir de ce que j'ai appris, mais je ne suis en aucun cas un expert. Fondamentalement, je pense que tout dépend des négatifs, inquiètes, etc. Je ne pense pas que n'importe qui peut mettre un résultat, vous verrez sans plus d'informations, et même alors, personne ne peut deviner avec précision.

Si vous avez 30 jours de retard, votre score peut chuter de manière significative. Plus le score est bas, plus la baisse est importante, plus votre score est élevé, plus la chute est importante. Donc, fondamentalement, si vous avez eu un 30 ou 60 jours plus il vieillit, plus votre score progressera. J'ai entendu un score supérieur à 700 peut tomber près de 80 points sur un seul trente jours en retard. Mais c'est tout en étant encore délicieuse et sans plus d'histoire. Au fur et à mesure que la bonne histoire se développe après 30 jours de délinquance, votre score continuera de croître.

De toute évidence, ce n'est qu'un aspect des choses. Si vous avez beaucoup de questions, cela vous ramènera une poignée de points.

Supposons que vous aviez quelque chose d'inexact, comme un retard de 90 jours, alors que vous n'aviez que 60 ans. Eh bien, si cela était corrigé, vous auriez encore un saut significatif.

Fondamentalement, vous ne verrez pas de flexion énorme à moins que vous ayez de grandes sélections de clés qui disparaissent, ou si vous êtes délinquant même 30 jours (bien que votre score puisse rebondir après plusieurs mois).

Le moyen le plus rapide d'augmenter votre pointage de crédit

Un pointage de crédit plus élevé signifie plus d'argent dans votre poche. C'est aussi simple que ça.

Une carte de crédit typique pour une personne avec un mauvais crédit peut avoir un taux d'intérêt de 20 pour cent. Si vous portez un solde de 5 000 $ sur cette carte et effectuez des paiements de 150 $ par mois, vous paierez plus de 900 $ d'intérêt seulement au cours des 12 prochains mois. Bump ce taux à 25 pour cent et l'intérêt passe à près de 1200 $!

Même de petites augmentations de votre pointage de crédit peuvent avoir un impact réel. Si vous cognez votre pointage de crédit de 690 à 720, par exemple, vous pourriez obtenir une carte avec un taux d'intérêt bas au lieu d'un taux moyen. Cela équivaut à moins d'argent de votre poche à long terme.

Alors, comment obtenez-vous un bon crédit? Tout expert vous dira que le moyen le plus important d'améliorer votre pointage de crédit à long terme est de payer vos factures à temps, à chaque fois - et ils ont raison.

Cependant, ce n'est pas le moyen le plus rapide d'obtenir un meilleur pointage de crédit. Il existe une formule souvent mal comprise dans les modèles de pointage de crédit qui, si vous la comprenez, peut vous aider à avoir un grand impact sur votre score rapidement.

Faites vos devoirs avant d'acheter un score.

Avant de continuer, il est important de noter qu'il existe d'innombrables scores de crédit - dont plusieurs sont virtuellement sans valeur. Pourquoi? Parce que le seul pointage de crédit qui devrait vous intéresser est celui utilisé par l'institution à partir de laquelle vous essayez d'emprunter. Dans la grande majorité des cas, ce score provient de FICO, le géant de notation de crédit autrefois connu sous le nom Fair Isaac Corporation.

Chacun des principaux bureaux d'évaluation du crédit - Experian, Equifax et TransUnion - offrent leurs propres scores FICO, et les scores peuvent être très différents, car chaque bureau peut avoir des informations différentes sur vous. Demandez à votre prêteur quel pointage de crédit ils vont utiliser pour prendre leur décision, et ils vous le diront probablement. De cette façon, s'ils disent qu'ils utilisent un score FICO d'Experian, par exemple, vous pouvez vérifier votre rapport de crédit Experian pour les erreurs ou les inexactitudes qui peuvent réduire votre pointage de crédit. (Corriger ces erreurs peut améliorer considérablement votre crédit, mais tous les rapports de crédit ne contiennent pas d'erreurs et toutes les erreurs n'ont pas d'impact significatif sur votre score, il est donc imprudent de compter sur eux pour démarrer votre crédit.)

Votre score FICO, qui varie de 300 à 850, est composé de cinq composantes de poids différents.

  • Votre historique de paiement - 35% de votre score
  • Combien vous devez - 30 pour cent
  • Combien de temps avez-vous eu un crédit - 15%
  • Les différents types de crédits que vous avez utilisés - 10%
  • Nouveau crédit (ou combien de crédit vous avez demandé pour ces derniers temps) - 10 pour cent

Cependant, bien que votre historique de paiement soit le plus important de votre pointage de crédit, il peut prendre des mois, voire des années, pour l'améliorer considérablement. Vous cherchez une solution plus rapide? Concentrez-vous sur ce que l'on appelle votre taux d'utilisation du crédit.

Qu'est-ce que l'utilisation du crédit?

En termes simples, votre taux d'utilisation est le suivant: combien vous avez de dettes par rapport à combien de crédit vous avez.

C'est une composante majeure de la deuxième partie la plus importante de la formule de notation de crédit - combien vous devez - et plus votre taux est bas, mieux c'est. Pourquoi? Parce que l'utilisation d'un pourcentage plus faible de votre crédit disponible vous donne l'impression d'être moins risqué pour une banque, et les emprunteurs moins risqués obtiennent les meilleurs taux d'intérêt.

Voici comment cela fonctionne: Dites que vous avez trois cartes de crédit. La limite de crédit combinée des cartes est de 10 000 $ et le solde total est de 4 000 $. Votre utilisation de crédit est de 40 pour cent. (4 000 $, c'est 40 p. 100 de 10 000 $) Ce n'est pas bon. La plupart des experts recommandent de garder votre utilisation inférieure à 30%.

Cependant, réduisez votre solde à 2 500 $ et votre taux d'utilisation tombe à 25%. Cela va augmenter votre score. Cela n'arrivera pas immédiatement, puisque les banques ne signalent généralement les soldes des titulaires de carte qu'une fois par mois, mais cela arrivera. Et plus la baisse de votre utilisation est importante, plus votre score peut grimper. (Ne vous attendez pas à des miracles, cependant, cela ne changera pas un score de 550 à 750. Cependant, comme je l'ai dit plus tôt, de petits changements peuvent avoir un impact réel sur la façon dont les prêteurs vous perçoivent.)

Il existe d'autres façons d'améliorer votre utilisation. Par exemple, vous pourriez vous concentrer sur l'augmentation de votre limite de crédit plutôt que sur la réduction de votre dette. Cela réduirait votre utilisation, mais cela pourrait aussi avoir un effet secondaire. Si vous avez augmenté votre limite de crédit globale en acquérant une autre carte, vous obtiendrez un petit coup dans la catégorie «nouveau crédit», qui prend en compte le montant du crédit que vous avez demandé récemment. L'impact serait faible et de courte durée, en supposant que vous ne deveniez pas fou et que vous demandiez trop de cartes à la fois. Cependant, cela réduirait l'impact de votre taux d'utilisation amélioré.

Rappelez-vous également que ce n'est pas seulement votre utilisation globale qui compte. Les responsables de la FICO ont déclaré que les taux d'utilisation des cartes individuelles sont également pris en compte. Ainsi, dans l'exemple ci-dessus, il est préférable que cette dette de 4 000 $ soit répartie entre les trois cartes plutôt que de l'avoir sur une seule carte qui aurait probablement un taux d'utilisation inacceptable.

La réponse d'investissement: Faites le calcul pour déterminer votre propre taux d'utilisation et la dette que vous devez perdre pour ramener ce taux à un niveau acceptable. Ensuite, soyez créatif pour augmenter l'argent dont vous avez besoin. Vendre quelque chose de valeur que vous possédez. Faire des heures supplémentaires supplémentaires au travail. Faites ce que vous devez faire pour amasser cet argent, à condition de ne pas vous mettre dans une situation financière à court terme.

Enfin, résistez à l'envie d'annuler toutes les cartes que vous payez en entier. En annulant la carte, vous réduisez votre crédit disponible, ce qui nuit à votre taux d'utilisation et vous annulez en grande partie le bien que vous avez fait pour vous débarrasser de votre dette.

Combien de points votre pointage de crédit peut-il augmenter en un mois?

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

J'étais très inquiet à propos de ce problème. Je vous remercie!

J'ai essayé de résoudre ce problème pendant des heures! Vous êtes un sauveur!

Woohoo! Ça a marché. J'ai essayé pour toujours. Je vous remercie!

Exceptionnel! Merci beaucoup!

OMG! Merci beaucoup! Tu n'as aucune idée!

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Cela n'a aucun sens.

Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

Les questions suivantes ont été fusionnées dans celui-ci. Si vous pensez que l'une de ces questions a été incluse par erreur, aidez-nous à améliorer notre contenu en divisant ces questions en discussions séparées. Veuillez annuler toutes les questions qui ne sont pas identiques à celle-ci:

Comment j'ai augmenté mon pointage de crédit 100 points en 30 jours

* Note éditoriale: Ce contenu n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur de la carte de crédit. Les opinions, analyses, critiques ou recommandations exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne peuvent avoir été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Ce site peut être compensé par un partenariat émetteur de carte de crédit.

Cet article a été mis à jour le 09 octobre 2017, mais certains termes et conditions peuvent avoir changé ou ne sont plus disponibles. Pour les informations les plus précises et à jour, veuillez consulter les termes et conditions disponibles sur le site de l'émetteur..

Vérification de votre pointage de crédit sur une base régulière est un élément clé du maintien de votre santé financière. Les services gratuits de rapports de crédit comme myLendingTree rendent le suivi de votre pointage de crédit mois après mois plus facile que jamais.

MyLendingTree rend non seulement le suivi de votre pointage de crédit mensuel facile, mais vous recevrez également des conseils judicieux sur la façon dont vous pouvez améliorer votre pointage de crédit et économiser de l'argent. En fait, avec les conseils et les informations que j'ai appris de myLendingTree, j'ai pu augmenter mon pointage de crédit de 100 points en seulement 30 jours!

Comprendre comment augmenter votre pointage de crédit

Pour résumer, j'ai pu augmenter mon pointage de crédit de 100 points en moins de 30 jours en réduisant de façon significative mon taux d'utilisation du crédit.

Lorsque vous travaillez à améliorer votre pointage de crédit, il est très important de comprendre ce qui détermine votre pointage de crédit. Consultez le graphique ci-dessous pour une simple décomposition de la façon dont les scores de crédit sont calculés.

Comme vous le verrez les deux plus grands facteurs qui composent votre pointage de crédit sont l'historique de vos paiements à temps et les montants que vous devez sur vos différentes lignes de crédit. La deuxième pièce est également connue comme votre taux d'utilisation du crédit.

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour améliorer votre pointage de crédit est de s'assurer que vous payez toujours vos factures à temps. En supposant que vous avez cette partie sous contrôle, le moyen le plus rapide que vous pouvez augmenter votre pointage de crédit est d'améliorer votre taux d'utilisation du crédit.

Deux étapes faciles pour booster votre pointage de crédit rapide

Élever mon crédit de 100 points en moins de 30 jours était le résultat de deux choses que je faisais.

1. D'abord, j'ai payé une partie importante de ma dette de carte de crédit.

Avant que je prenne ces deux étapes, mon pointage de crédit était dans le bas 600s. Je n'avais qu'une seule carte de crédit avec une limite de crédit de 3 000 $ et j'avais accumulé environ 2 500 $ de frais. Cela signifie que mon taux d'utilisation du crédit était de 83%. Pas bon!

Lorsque j'ai reçu un bon chèque de remboursement de ma déclaration de revenus annuelle, j'ai versé 1 500 $ pour rembourser le solde de ma carte de crédit. Cela m'a obligé à devoir seulement 1 000 $ et a fait passer mon taux d'utilisation du crédit à seulement 33%. Toujours pas idéal, mais s'améliore.

2. Après cela, j'ai suivi de bons conseils et ouvert un deuxième compte de carte de crédit.

J'ai été approuvé pour ma nouvelle carte et j'ai obtenu une marge de crédit de 5 000 $. Combinée à ma propre carte de crédit avec une marge de crédit de 3 000 $, elle a immédiatement réduit mon taux d'utilisation du crédit à 12,5%.

Cela signifie que la note sur mon taux d'utilisation du crédit est passée d'un «F9rdquo; à un "A + 9rdquo ;. Comme c'est le deuxième facteur le plus important sur votre rapport de crédit, mon score a monté en flèche dans les années 700 pratiquement toute la nuit!

Comment vous pouvez le faire aussi: augmenter votre pointage de crédit 100 points!

Si vous essayez d'augmenter votre pointage de crédit, travailler dur pour rembourser vos soldes de cartes de crédit est un bon point de départ. Cela ne fera pas qu'améliorer votre pointage de crédit, mais il vous permettra d'économiser de l'argent que vous êtes en mesure d'échapper à des taux d'intérêt élevés de carte de crédit.

Les cartes de crédit de transfert de solde sont un excellent moyen de démarrer votre épargne si vous n'avez pas l'argent en main pour faire un gros paiement vers votre solde. En offrant 0% intro APR pour un certain nombre de mois, chaque centime de votre paiement ira vers le principe de votre solde pendant la période d'introduction.

En ouvrant une deuxième carte de crédit, vous êtes également susceptible d'améliorer votre pointage de crédit simplement en ajoutant à votre crédit total disponible et en réduisant votre taux d'utilisation du crédit. Même si vous n'êtes pas dans une situation où vous devez éviter les taux d'intérêt élevés, l'ouverture d'un deuxième ou troisième compte de carte de crédit peut encore vous aider à augmenter votre pointage de crédit de manière significative.

Meilleures cartes de crédit pour augmenter votre pointage de crédit

En réalité, toutes les cartes de crédit sont également capables d'améliorer votre pointage de crédit. Mais si votre objectif est d'augmenter votre taux d'utilisation du crédit en remboursant vos soldes, ces cartes de crédit offrent une longue période d'intro de 0% et de grands avantages pour vous aider à atteindre vos objectifs.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 8 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map