Combien de points pour un tirage de crédit dur?

La différence entre un tirage de crédit difficile et un tirage de crédit souple

Votre pointage de crédit est un outil incroyable qui peut construire votre vie si elle est utilisée correctement et le démolir si elle est maltraitée.

La différence entre un bon pointage de crédit et un bon pointage de crédit pourrait être la différence de 0,5% d'intérêt sur un prêt immobilier ou auto et des milliers de dollars supplémentaires d'intérêts payés.

Si vous cherchez à protéger votre pointage de crédit, vous devez être conscient de la différence entre un tirage de crédit doux et un tirage de crédit dur. Â Vous pouvez endommager votre pointage de crédit tandis que l'autre est généralement inoffensif.

Continuez à lire et vous apprendrez la différence entre un tirage de crédit doux et un tirage de crédit dur. Vous verrez lequel est relativement inoffensif tandis que l'autre peut affecter votre pointage de crédit. C'est très important de savoir, surtout si vous avez besoin d'un bon pointage de crédit pour un prêt à venir.

Deux types de demandes de crédit: Pull doux et Pull dur

Voici un aperçu des deux types de rapports de crédit.

Lorsqu'une entreprise a besoin de déterminer votre admissibilité à une offre préapprouvée comme un prêt ou une carte de crédit, une enquête douce de votre crédit est utilisée. Quand un employeur veut savoir si vous êtes un risque financier, une enquête douce est utilisée. Même les banques les utilisent lorsque vous ouvrez un compte chèque simplement pour vérifier que vous êtes bien celui que vous dites être.

Demandes de crédit souple ne pas avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.

En fait, la majorité du temps, vous n'avez aucune idée qu'un léger coup de votre crédit a été fait.

Lorsque vous recevez beaucoup de courrier indésirable de sociétés de cartes de crédit, ils ont tous fait une demande de votre crédit avant de vous envoyer la lettre d'offre pré-approuvé. Ils n'ont pas demandé votre permission de tirer votre crédit de cette façon avant de vous envoyer l'offre; ils n'ont pas dû parce que cela n'a pas d'impact négatif sur votre pointage de crédit.

D'autre part, les enquêtes de crédit dur faire impact sur votre pointage de crédit.

Habituellement, l'impact est de nature temporaire, mais c'est quelque chose dont il faut être conscient.

Contrairement à une attraction de crédit souple, une traction dure est utilisée pour faire une décision de prêt pas une décision de pré-approbation. Â Le pointage de crédit est utilisé pour déterminer si vous recevrez ou non le produit de prêt pour lequel vous postulez.

Cette enquête difficile va laisser tomber votre score de quelques points pendant environ 6 mois. L'impact n'est pas drastique si cela ne se produit qu'une seule fois, mais si vous en avez plusieurs étalés sur une année, cela pourrait avoir un effet étonnant sur votre pointage de crédit.

Quand une demande de crédit dure est-elle utilisée?

La différence entre un tirage de crédit dur et doux est la différence dans combien votre pointage de crédit est affecté.

De toute évidence, une attraction de crédit dure est une affaire beaucoup plus grande qu'une attraction de crédit souple.

La meilleure partie est que vous contrôlez quand une enquête dure parce qu'il est lié à vous en essayant d'obtenir une sorte de compte.

Vous ne savez pas quels types de comptes peuvent mener à un coup dur? Voici quelques-uns à connaître:

  • Demande de carte de crédit
  • Demande de prêt hypothécaire
  • Demander un prêt automobile
  • Demande de refinancement de votre prêt hypothécaire
  • Demander une marge de crédit hypothécaire
  • Demande de carte de crédit de magasin
  • Demander un chèque ou un compte d'épargne
  • Demander un compte de placement

Vous vous attendez probablement à ce que votre pointage de crédit prenne un coup si vous avez demandé une carte de crédit. Mais un compte d'épargne ou un compte d'investissement? Cela peut être inattendu, mais cela dépend de l'institution financière avec laquelle vous ouvrez le compte. Â Il est logique de vous demander si vous allez effectuer une demande de crédit pour ouvrir le compte.

Comment éviter les demandes de renseignements endommageant votre pointage de crédit

Vous ne devriez pas avoir honte d'ouvrir une carte de crédit ou un compte d'épargne que vous souhaitez ouvrir. Â Avoir une enquête approfondie sur votre rapport n'est pas un gros problème. Avoir 100 d'entre eux dans une année n'est probablement pas une bonne idée.

C'est pourquoi il est toujours recommandé de faire vos achats de prix pour les prêts ou les cartes de crédit pendant une courte période de temps. Si vous devez acheter une voiture et que vous avez besoin d'un prêt, ne répandez pas votre recherche sur 3 mois. В Postulez pour les prêts tous le même week-end afin que toutes les demandes de renseignements arrivent en même temps - les bureaux de crédit détermineront que vous obtenez juste un prêt de voiture pour une voiture, pas cinq prêts de voiture pour cinq voitures parce que vous avez postulé cinq banques différentes.

Tirez votre rapport de crédit gratuit pour voir les demandes de renseignements

Vous pouvez voir combien de demandes vous avez eues en tirant l'un de vos trois rapports de crédit annuels gratuits par le biais de AnnualCreditReport.com. Â (Assurez-vous de ne pas vérifier tous les trois rapports en même temps - espacez-les au cours de l'année pour vous aider à surveiller vos comptes.)

Heureusement, la vérification de votre propre dossier de crédit de cette façon ne compte que comme une enquête douce (encore une fois, parce que vous ne prenez pas une décision de prêt). Â Chaque bureau répertorie les demandes d'une manière différente, mais il vous montrera qui a examiné votre dossier récemment.

Réflexions finales sur le crédit dur Pulls Vs Soft Credit Pulls

Connaître la différence entre les deux types de demandes de crédit peut vous aider à protéger votre pointage de crédit à long terme.

Si vous avez besoin d'un prêt, faites vos achats dans un court laps de temps afin de minimiser l'impact négatif des demandes de crédit. Et n'oubliez pas d'utiliser vos rapports de crédit gratuits que le gouvernement exige des bureaux de crédit de vous donner des informations sur vos antécédents de crédit et vos demandes de renseignements.

Combien de tirages de points de crédit difficiles sont trop nombreux dans une année?

1) Quelqu'un peut-il expliquer combien de coups durs puis-je avoir une année?

2) Puisque j'ai eu 2 tirages en seulement 10 jours d'écart par le même DCU de la Banque, est-ce qu'on considère 1 pull ou 2 pulls?

3) Quelqu'un peut-il analyser ma situation de crédit et me donner mon statut de crédit et de conseil?

Toute aide est grandement appréciée.

si vous êtes ceux qui vont générer des coups durs

Les demandes de renseignements des sociétés CC que vous ne consentez pas à remplir ou que vous remplissez les demandes sont des demandes souples et ne comptent pas contre votre crédit. De plus, si vous faites une demande d'autocrédit auprès d'un concessionnaire, vous verrez généralement une série de tentatives d'achat en très peu de temps (habituellement de 1 à 3 jours) et celles-ci sont considérées comme un tirage difficile puisque le score FICO tient compte facteur que les concessionnaires ont dispersé votre demande à plusieurs sociétés de prêt.

Combien de demandes de crédit ou tirages de crédit dur est trop?

Un lecteur TravelSort demande: «Combien de demandes de crédit sont trop nombreuses lorsque vous cherchez à demander plus de cartes de crédit? En d'autres termes, à quel moment dites-vous-je X quantité de demandes de crédit, et je devrais attendre avant de demander plus de crédit?

Bonne question, et pertinente pour ceux qui cherchent à ouvrir plus que quelques cartes de crédit afin de gagner des miles et des points de voyage.

Le problème, cependant, est que les enquêtes de crédit ou les tirages difficiles, tout comme les autres aspects déterminant votre pointage de crédit, ne sont qu'un aspect. Par exemple, une personne avec un revenu élevé et un historique de crédit de 20 ans, la plupart des cartes étant détenues pendant 10 ans ou plus, des paiements à temps et sans pénalités, et une faible utilisation des lignes de crédit qui commence à demander des cartes. approuvé avec 15 enquêtes ou plus total sur son rapport de crédit, alors que l'histoire sera très différente pour, disons, un étudiant ayant un faible revenu et des antécédents de crédit à court.

Quelques pointeurs, sous la forme d'une FAQ:

Pour les enquêtes de crédit, Qu'est-ce qu'un tirage difficile par rapport à une traction douce?

Lorsque vous demandez une nouvelle carte de crédit, un prêt hypothécaire ou un autre prêt, cela entraîne au moins un dur coup. Ceci est noté sur votre rapport de crédit et abaisse votre pointage de crédit de quelques points pour environ six mois, bien que parfois vous récupérerez les points dans les 90 jours environ.

Si vous vérifiez votre propre rapport de crédit, un employeur potentiel effectue une vérification des antécédents qui comprend une vérification de crédit, ou une société de carte de crédit présélectionne vous pour une offre, qui se traduit par une traction douce. Une traction douce n'affecte pas votre pointage de crédit.

Combien de coups durs est trop?

Comme je l'ai mentionné dans l'intro, il n'y a pas de solution universelle, car les antécédents de chacun en matière de revenu et de crédit sont différents. Il est également important de regarder non seulement le nombre total de demandes, mais plutôt le nombre de demandes de renseignements pour chaque agence d'évaluation du crédit: Experian, Equifax et Transunion.

Je dirais que pour beaucoup de gens, il y a lieu de s'inquiéter si vous avez 10 demandes de renseignements ou plus pour une agence d'évaluation du crédit unique pour une période d'un an, surtout dans la dernière année. Toutes choses égales par ailleurs, 10 demandes de renseignements cette année et aucune l'année précédente ne sont plus mauvaises que 10 demandes il y a un an, et aucune l'année dernière. Bien sûr, il se peut que, compte tenu des antécédents de revenu et de crédit d'une personne, même 4 demandes de renseignements au cours de la dernière année d'un bureau de crédit unique soient trop nombreuses pour un émetteur.

Combien de crédits tire-t-il normalement une banque lorsque je demande une nouvelle carte de crédit?

Typiquement un, bien que parfois deux:

  • Si votre demande est initialement en attente, et que vous appelez plus tard le réexamen pour obtenir l'approbation, il peut y avoir une autre tentative de crédit fort effectuée pendant le réexamen.
  • Si vous avez gelé le bureau de crédit que la banque tire habituellement de (plus sur cela plus tard) alors la banque peut retirer des deux autres agences d'évaluation du crédit, plutôt que juste une d'entre elles

Alors quels facteurs sont plus importants que le nombre de demandes de renseignements pour mon pointage de crédit et les approbations de carte de crédit?

  • Le revenu: Il va de soi que les banques (ou toute personne qui accorde du crédit) veulent savoir comment elles vont se faire rembourser. Un revenu élevé et stable aide considérablement.
  • Historique de paiement: Le facteur le plus important dans votre score FICO est l'historique des paiements, y compris si vous payez à temps, les comptes en souffrance ou les faillites, etc.
  • Utilisation du crédit C'est juste derrière l'histoire de paiement en importance pour votre pointage de crédit, mais les gens ne le réalisent souvent pas. Vous voulez avoir des lignes de crédit élevées, mais une faible utilisation. Par exemple, si vous avez une ligne de crédit de 20 000 $ sur une carte de crédit, ne mettez pas seulement 15 000 $ de frais de rénovation et laissez-le jusqu'à ce que le relevé arrive à échéance. La seule exception concerne les cartes de crédit professionnelles, qui ne sont pas transmises aux agences de notation de crédit. C'est pourquoi les consommateurs avisés ont tendance à dépenser autant d'argent que possible sur leur carte de visite, ce qui facilite grandement l'utilisation des cartes de crédit personnelles.
  • Âge moyen des comptes: C'est la raison pour laquelle vous ne devriez jamais fermer vos cartes de crédit les plus anciennes, et devrait rendre ces cartes les plus anciennes sans cartes de crédit annuelles.

Comment puis-je déterminer quel bureau de crédit une banque utilise?

Vous pouvez comprendre cela de plusieurs façons:

  • Votre propre rapport de crédit: Vous pouvez obtenir une copie gratuite de votre rapport de solvabilité auprès des trois agences d'évaluation du crédit via AnnualCreditReport.com, et comme cela vous permet d'obtenir des crédits durs et souples au cours des deux dernières années, vous pourrez voir le bureau de crédit de chaque banque. utilisé pour les cartes de crédit que vous avez récemment demandé. Et si vous êtes jamais refusé une carte de crédit et ne peut pas obtenir l'approbation, même en appelant reconsidération, assurez-vous de demander une copie gratuite de votre rapport de crédit. Notez que vous devez faire la demande dans les 60 jours suivant la réception de votre avis de refus.
  • La base de données de Credit Pulls: Si vous n'avez pas une copie de votre rapport de crédit à portée de main ou n'avez pas récemment demandé de cartes de crédit, c'est un bon moyen de rechercher par émetteur ou créancier (par exemple la banque) et votre état pour voir ce que Chase, AMEX, Citi etc. normalement tirer dans votre région. Par exemple, si je tape "Chase" dans le champ "Creditor" et que je sélectionne New York dans la liste déroulante, je vois qu'à New York, Chase tire Experian, et dans la section des commentaires (coupé dans la capture d'écran) Il est clair que les candidats qui avaient Chase tirer Equifax ou Transunion avaient cela à leur propre demande, généralement parce qu'ils ont gelé Experian. Notez cependant qu'avec de grands états tels que la Californie, une banque ou un créancier peut utiliser un bureau de crédit différent pour différentes villes - alors faites attention à la ville, si elle est fournie dans les résultats de recherche.

  • FlyerTalk Credit tire la base de données: Ce n'est pas aussi facile à utiliser que la base de données de Credit Credit Credit Pulls, car même s'il y a une fonction "search", elle ne vous donnera pas une bonne table de résultats de recherche, juste des posts sur lesquels vous devez cliquer . Mais il fournit quelques points de données supplémentaires.

Y at-il un moyen de geler le rapport de crédit d'un bureau de crédit afin que les banques utilisent un bureau de crédit différent?

Vous pouvez, bien qu'il y ait quelques mises en garde, vous devriez savoir:

  • AMEX tire généralement Experian, et ne tirera pas souvent d'un autre bureau si vous congelez Experian. Vous aurez probablement besoin de dégeler et de donner accès à Experian pour être approuvé.
  • La congélation signifie que vous êtes moins susceptible d'obtenir des offres ciblées lucratives, ou d'être en mesure d'obtenir une approbation immédiate pour des offres telles que le récent bonus d'inscription AMEX Platinum 100K
  • Le gel d'un bureau, tel qu'Experian, peut donner lieu à deux coups durs de la part des deux autres bureaux, plutôt qu'à un coup dur de l'agence d'évaluation du crédit que vous avez gelé.

Alors, que puis-je faire pour minimiser les retraits de crédit?

Bien que le plus évident soit de réduire le nombre absolu d'applications de cartes de crédit, la plupart des utilisateurs de cartes de crédit font des demandes de cartes de crédit multiples auprès du même émetteur le plus près possible du moment, en utilisant différents navigateurs. le crédit tire fusion en un. Notez que les demandes de renseignements ne sont * pas * combinées pour les demandes à différentes banques. Encore une fois, quelques pointeurs:

  • Souvent, mais pas toujours, les demandes de carte de crédit personnelles faites en même temps fusionneront comme une enquête (ou si la banque tire de deux bureaux de crédit, deux demandes pour les deux cartes, au lieu de quatre)
  • Même deux demandes de carte de crédit personnelles pour un même émetteur effectuées simultanément peuvent donner lieu à deux demandes de renseignements différentes, en particulier lorsqu'un émetteur utilise deux noms d'entité différents. Cela a été rapporté pour certaines cartes Citi et Bank of America.
  • Les demandes de cartes de crédit personnelles et professionnelles donnent lieu à deux demandes de renseignements différentes pour la plupart des banques, en particulier Chase, même si, pour AMEX, elles sont parfois fusionnées en une seule.
  • Alors que certains réussissent à faire une demande de 4 cartes à la fois auprès d'un même émetteur, je recommande 2-3, et bien sûr, j'ai de très bonnes raisons (pas seulement les miles ou les points bonus) de vouloir chacune des nouvelles cartes.

Combien de points une demande de crédit dure vous coûtera-t-elle?

Combien peut-il faire mal à une enquête de crédit?

Normalement ce n'est pas beaucoup, mais dans certaines situations, ça peut être une chute de quarante ou cinquante points. Ce que j'ai récemment trouvé était un dossier de crédit qui a eu une baisse de quarante points dans le pointage de crédit de seulement une enquête.

Salut à tous Dave Sullivan ici de The Credit Guy TV. Comme je passais en revue ce rapport de crédit essayant de comprendre pourquoi le pointage de crédit a chuté tellement? Il s'est avéré que c'était très facile à identifier, parce que c'était une histoire de crédit très mince. Il n'y avait que deux comptes actifs ouverts et ils étaient tous les deux des prêts à tempérament.

Un prêt à tempérament avait un «courant était trente» et l'autre était juste un compte courant, il n'a jamais été en retard. Le rapport a eu un retard de trente jours sur l'un des deux prêts à tempérament bien que, parce qu'il y a si longtemps, il n'avait pas de date réelle. Comme vous le savez une fois que vous devenez "courant était" votre genre de coincé sur ce statut pour toujours.

Il n'y avait pas de comptes renouvelables sur ce dossier de crédit et normalement, le mélange de crédit n'est pas vraiment important pour obtenir un score élevé. Dans ce type de dossier de crédit avait un faible score de crédit de 700. Le pointage de crédit a chuté de 40 points par rapport à 711, car vous savez, compte tenu de l'état actuel de l'industrie hypothécaire, quarante points est une grosse affaire, il peut vraiment changer votre taux.

L'agent de crédit m'a demandé conseil, je l'ai trouvé intéressant parce qu'il n'y avait pas de comptes renouvelables sur le rapport pour compenser l'enquête. Cette enquête de crédit dure a vraiment réduit le pointage de crédit.

Ils ont eu deux enquêtes hypothécaires sur le rapport de crédit. Les enquêtes hypothécaires étaient là, mais parce qu'il n'avait pas vieilli sur les trente jours sans fenêtre d'impact. Il n'a pas eu d'impact négatif sur le score à ce moment-là mais l'attraction supplémentaire avait moins de 30 jours.

Au moment où la troisième traction était en dehors de cette fenêtre de trente jours, maintenant ces deux enquêtes hypothécaires comptaient. Même s'ils comptaient comme un seul, car ils ressemblaient à des enquêtes et se regroupaient. Les enquêtes ont maintenant compté sur le dossier de crédit a laissé tomber le pointage de crédit quarante points.

Si vous travaillez avec des emprunteurs et qu'ils sont dans le faible score de crédit de 700 et ils ont un dossier mince, vous devez être conscient que plusieurs demandes de renseignements en dehors de la fenêtre initiale de trente jours pourraient gravement nuire à ce pointage de crédit. Pour plus d'informations sur les demandes de renseignements et leur impact sur le score. Regarde cette video.

Combien coûte un crédit tirer vraiment mal?

Lorsque vous êtes sur le marché pour une hypothèque, il est préférable de magasiner pour trouver les meilleurs taux ou obtenir de meilleurs frais de prêteur. Mais parce que ce processus implique généralement plusieurs prêteurs vérifiant votre pointage de crédit, de nombreux acheteurs sont préoccupés par ces enquêtes de crédit ou souvent appelés «tirages de crédit» vont nuire à leur score, les laissant moins enclins à faire le tour. Mais les bonnes nouvelles sont aussi longtemps que vous suivez quelques lignes directrices, vous pouvez magasiner pour des hypothèques sans faire trop de dégâts à votre crédit.

Tout d'abord, il y a deux types de tirages de crédit. une «traction douce» et une «traction dure», et il y a une différence frappante entre les deux.

Une traction douce arrive souvent sans que vous le sachiez et n'affecte pas votre pointage de crédit. Parfois, ces types de demandes de renseignements sont faites sans votre permission, comme dans le cas où vous recevez par courrier une offre de carte de crédit préapprouvée non sollicitée ou lorsqu'un employeur éventuel tire votre crédit dans le cadre d'une vérification des antécédents sur vous. D'autres fois, une traction douce se produit lorsque vous vérifiez votre propre pointage de crédit. Et si l'une ou l'autre de ces deux choses s'est produite, elles sont classées en tant que tirages doux, et n'écraseront pas votre score.

Une "traction dure", d'un autre côté, pouvez affecter votre score. Lorsque vous magasinez pour une hypothèque, il n'est pas rare que vous parliez avec plusieurs prêteurs. Et cela signifie plusieurs demandes pour votre rapport de crédit. Cela peut être inquiétant, car à chaque «tiraillement dur», votre score peut être affecté, à moins que chaque tirage ne se fasse dans une fenêtre spécifique. Les bureaux de crédit sont conscients que les emprunteurs potentiels «évalueront», de sorte que vous avez généralement entre une fenêtre de 14 à 45 jours, selon le bureau de crédit, où tous les tirages sont consolidés et considérés comme un seul.

Aux fins de la demande d'une hypothèque, vous pouvez presque garantir que le prêteur va tirer un coup dur de votre rapport de crédit. Cette enquête restera sur votre rapport de crédit pour deux ans, mais aura seulement un impact sur votre score pour un an. Il peut rayer quelques points de votre score par demande, donc si vous magasinez, il est important de magasiner dans un délai donné pour éviter d'être pénalisé pour chaque demande.

Même si ces tirages de crédit dur resteront sur votre rapport de crédit pendant deux ans, les prêteurs seront en mesure de voir à partir de votre rapport que vous magasinez pour une hypothèque, même si votre score est inférieur à quelques points que vous le souhaitez Grâce à une enquête approfondie, les prêteurs peuvent prendre en compte votre taux d'achat lors de l'évaluation de votre histoire. En savoir plus sur les moyens d'augmenter votre pointage de crédit ici.

Comme il y a un peu de période de grâce pour magasiner pour les tarifs, profitez-en. Si vous magasinez et comparez les taux des prêteurs, vous pouvez potentiellement économiser des milliers de dollars. Parce que l'achat d'une maison est l'un des efforts les plus coûteux que vous aurez, l'économie de toute somme d'argent peut être bénéfique.

Non seulement magasiner et comparer les taux vous aider à obtenir la meilleure affaire, mais en lisant les avis de prêteur et en connaissant les tenants et les aboutissants des citations que vous recevez peut vous aider à éviter de payer des frais supplémentaires. Vous devriez parler de vos options avec un prêteur et comparer leurs taux avec des citations d'autres prêteurs. Vous pouvez également demander anonymement des citations de différents prêteurs sur Zillow.

Il est également important de vérifier votre propre pointage de crédit, de sorte que vous sachiez où vous en êtes avant de demander ces tirages difficiles. Si vous savez que votre crédit n'est pas tout à fait ce que vous voulez, vous aurez le temps de le corriger avant qu'un prêteur le tire pour vous évaluer. Et puisque les tirages doux n'auront pas d'impact négatif sur votre score, vous pouvez vérifier votre score avec tranquillité d'esprit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 4

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map