Combien coûte un ballon de football

Combien cela coûte-t-il pour un billet pour un match de football?

Combien vous payez pour aller à un match de football dépend de beaucoup de choses; où vous êtes assis, la popularité de l'équipe à domicile ainsi que la popularité de l'équipe à l'extérieur.

D'autres choses qui peuvent affecter le prix sont le type de jeu de football joué - les jeux nationaux ont tendance à coûter moins cher que les compétitions de coupe.

Si le match de football est très attendu, comme une finale, alors attendez-vous à payer un prix plus élevé.

Les billets peuvent varier énormément dans le prix, donc en regardant les prix minimum et maximum peut vous aider à vous donner une bonne idée de ce que vous pourriez payer pour un billet de football.

Le ticket le plus bas de la Premier League anglaise l'an dernier a coûté 9 £ (Hull City / Liverpool), mais son prix plus élevé vous coûtera 97 £ (Arsenal).

Les prix en Europe sont globalement inférieurs à ceux de leurs homologues anglais, mais les grands clubs continueront à faire payer beaucoup. Par exemple, le billet de match le plus cher d'Europe l'année dernière était pour l'Inter Milan, et il en a coûté 242 £.

Combien les joueurs de football ont-ils payé un jeu?

par M. Skylar Ezell

Les joueurs de football peuvent gagner une compensation significative par match.

Les salaires des joueurs dans la Ligue nationale de football dépendent de nombreux facteurs, y compris les plafonds de salaire, les positions des joueurs et les critères périphériques tels que les bonus et les matchs éliminatoires. Au cours de chaque saison régulière de 16 matchs, les joueurs de la NFL ont un salaire garanti qui totalise au moins six chiffres de la rémunération de base annuelle. Cela se traduit par des joueurs de la NFL potentiellement gagner des centaines de milliers de dollars par match.

Les salaires minimum dans la NFL reflètent des années de jeu dans la ligue et suivent une structure de rémunération stricte. En 2011, les salaires minimums des recrues de la NFL ont augmenté de 55 000 $ par année, pour atteindre 23 437,50 $ par partie de saison régulière, soit 375 000 $ par année. Après la première année d'un joueur dans la NFL, son salaire minimum passe à 28 125 $ par match de saison régulière, totalisant 450 000 $ par année. Après deux ans, un joueur de la NFL gagne un salaire de base de 32 812,50 $ par match, soit 525 000 $ par année. Les joueurs ayant trois ans dans la NFL reçoivent un minimum de 37 500 $ par match, soit un total de 600 000 $ par année. Ceux qui ont entre quatre et six ans dans la ligue gagnent un minimum de 42 812,50 $ par match, soit 685 000 $ par année. Les joueurs ayant entre sept et neuf ans dans la ligue gagnent au moins 50 625 $ par match, soit 810 000 $ par année, et les joueurs ayant 10 ans ou plus dans la NFL gagnent 56 875 $ par match, soit 910 000 $ par année. Le salaire minimum augmente ensuite de 937,50 $ par partie de saison régulière, ce qui équivaut à une augmentation annuelle de 15 000 $ par année.

L'ordre du choix d'un joueur par une équipe pendant le repêchage de la NFL contribue au salaire qu'il gagne par an. Les joueurs sélectionnés au début du processus de rédaction reçoivent beaucoup plus d'argent dans leurs contrats initiaux et signent généralement plusieurs années. L'argent alloué aux futurs joueurs dans le draft diminue progressivement, affectant ce que ces joueurs font annuellement et par match.

Le salaire d'un joueur NFL varie généralement en fonction de la position qu'il joue. En moyenne, les quarterbacks sont les joueurs qui gagnent le plus, récoltant 1 970 982 $ par année. Ce montant tombe à 123 186,38 $ par match. En comparaison, les gains serrés gagnent un salaire annuel moyen de 863 414 $, soit 53 963,38 $ par partie de saison régulière. Les neuf positions restantes sur une équipe de la NFL se situent entre ces deux extrémités de l'échelle salariale.

Les joueurs de la NFL peuvent gagner de l'argent supplémentaire en séries éliminatoires et en signant des bonus lorsqu'ils rejoignent ou rejoignent une équipe. Ces bonus reflètent une multitude de facteurs. Par exemple, les équipes gagnantes du Super Bowl gagnent un bonus de 88 000 $, tandis que l'équipe perdante gagne 44 000 $. Les joueurs des équipes participant à la ronde de wild-card gagnent un bonus de 20 000 $.

M. Skylar Ezell écrit sur la politique, le divertissement, la culture urbaine et les sujets liés à sa carrière depuis 2007. Son travail de communication pour les entreprises du Fortune 500 dans les domaines de la santé, de la technologie et de l'hôtellerie a été reconnu internationalement. et Achievers Global Award. Il est diplômé de la Georgia State University, où il a obtenu un baccalauréat ès arts en journalisme et relations publiques.

Combien pèse un casque de football?

Connaissez le poids des casques de football, pour trouver le bon casque pour votre jeu! Chaque casque de Schutt et Riddell pèse entre 3 et 5 livres, mais même la différence d'une once peut radicalement changer votre performance sur le terrain. Alors, sachez avant d'acheter.

Récemment, nous avons reçu plus que quelques demandes de clients qui se demandaient combien pesait un casque de football, pour eux-mêmes et pour leurs enfants, et j'ai trouvé étrange d'apprendre que le poids du casque de football n'est pas facilement disponible. Les casques de nos jours peuvent varier radicalement en poids, d'environ 3 livres à presque 5, et la différence de quelques onces peut considérablement affecter les performances du joueur. Surtout dans le cas des joueurs plus jeunes avec des compétences et des forces en développement, un casque lourd peut vraiment ralentir un joueur de football de la jeunesse et même tendre ses muscles du cou. Donc, je peux voir pourquoi il serait si important pour les joueurs et les parents de savoir à quel point un casque de football sera lourd avant d'en acheter un nouveau. C'est pourquoi je pensais que cela serait utile et utile pour vous tous, si nous fournissions une liste de poids de casques de football, donc en un coup d'œil, par exemple, vous auriez une idée générale de ce que pèse un Schutt ION 4D ou quoi ce nouveau Riddell 360 pèse.

Gardez à l'esprit que les casques plus perfectionnés dotés des derniers systèmes de protection, rembourrage et technologies ont généralement tendance à peser plus que les casques plus économiques et que les informations suivantes n'ont rien à voir avec le comportement ou la protection du casque sur le terrain. Par exemple, le meilleur casque de football pour jeunes sur le marché pèsera probablement plus qu'un casque de football modérément performant. Il s'agit simplement d'une liste de poids de casques, pour vous donner, le client, la plus grande quantité d'informations sur les meilleurs casques, afin que vous puissiez prendre la bonne décision de casque de football pour vous ou vos enfants.

Notez s'il vous plaît: Tous les poids sont mesurés en livres et en onces pour l'exactitude. Le poids total comprend soit le masque joint fourni avec le casque, soit le masque facial ROPO standard conçu pour ce casque, ainsi que les jugulaires et tout le matériel. Tous les casques pesés étaient de taille Large. Les autres tailles varient légèrement en poids.

Combien d'argent un joueur de la NFL fait-il une année?

Les joueurs de football professionnels font des centaines de milliers de dollars, minimum.

Les salaires des joueurs de la National Football League vont du salaire minimum de 375 000 $ fixé par la convention collective (NFLPA) et les propriétaires des équipes à environ cinq fois plus. Le montant d'un joueur dépend de l'équipe pour laquelle il joue, de sa position pour cette équipe, de ses compétences et de son expérience, et de son statut de célébrité. La ligue est composée de 32 équipes à travers les États-Unis et est divisée en deux sections: la Conférence nationale de football (NFC) et la Conférence américaine de football (AFC). Chaque équipe peut inscrire jusqu'à 53 joueurs. Chaque joueur appartient à la NFLPA, qui négocie les salaires et les contrats des joueurs.

Les meilleurs salaires augmentent tout le temps dans la NFL, mais en 2011, les joueurs les mieux payés ont gagné plus de 20 millions de dollars. Ces joueurs incluaient Peyton Manning à 23 millions de dollars (selon Richest People pour 2011, Spot Trac à 18 millions de dollars pour 2012), Eli Manning à 20,5 millions de dollars et Donovan McNabb à 25 millions de dollars. Ce que ces trois hommes et les autres joueurs les mieux rémunérés ont en commun, c'est qu'ils sont des quarts-arrières. C'est la position la mieux payée sur le terrain. Les meilleurs revenus selon Richest People pour 2011 ont été Peyton Manning, Sam Bradford et Tom Brady respectivement.

Le salaire moyen d'un joueur de la NFL est beaucoup moins élevé si l'on ne considère pas les meilleurs gagnants, mais ces joueurs font encore des centaines de milliers de dollars chacun. Bloomberg Businessweek dit que le salaire moyen d'un joueur de la NFL en 2011 était de 1,9 millions de dollars. Le salaire médian était de 770 000 $. En tenant compte d'une prime de signature typique, ces chiffres peuvent atteindre une fourchette de 2 à 3 millions de dollars. Chaque équipe avait l'habitude d'avoir une limite salariale globale qu'ils ne pouvaient pas dépasser, qui était fixée par la convention collective. En 2008, il était de 116 millions de dollars. Cependant, au cours des dernières années, le plafond a été éliminé.

Le salaire de base de 375 000 $ pour une recrue augmente avec l'expérience, de sorte que les joueurs de leur troisième saison ont fait 600 000 $ minimum et ceux de la dixième saison ont gagné plus de 900 000 $. Selon la convention collective, il y a des augmentations supplémentaires chaque année jusqu'en 2014, de sorte que pour la saison 2012, une recrue gagne 390 000 $, pour 2013, un nouveau joueur gagne 405 000 $ et 420 000 $ pour 2014.

Aucun des chiffres ci-dessus ne tient compte des bonus de signature (sauf mention explicite) et des autres incitations auxquelles tout joueur de la NFL pourrait être soumis. Ceux-ci peuvent ajouter jusqu'à un million de dollars ou plus. Les bonus de trading et les packages de rachat sont également courants. Les mentions de célébrités et la publicité sont un travail supplémentaire pour le joueur, mais peuvent parfois attirer plus que ce que les joueurs font de la NFL elle-même.

Darlena Cunha est écrivaine et éditrice depuis 2003. Elle est titulaire d'un baccalauréat en journalisme et d'un baccalauréat en biologie de l'Université du Connecticut. Cunha termine également sa maîtrise en communication de masse.

  • Thinkstock / Comstock / Getty Images

Citer cet article

[Joueur professionnel NFL] | Quel est le plus facile Meilleur moyen de devenir un joueur professionnel de la NFL?

  • [Carrière NFL] | Exigences de carrière NFL

  • [Joueur de la NFL] | Combien de temps dure la carrière moyenne d'un joueur de la NFL?

  • [Analyste de la rémunération] | Fourchette salariale pour un analyste des avantages sociaux et de la rémunération

    Comment fonctionne un transfert de football?

    Chaque été, d'énormes quantités d'argent changent de mains alors que les meilleurs clubs de football se disputent les meilleurs joueurs. Voici un aperçu de la façon dont tout cela fonctionne.

    • Par Miriam Quick

    29 août 2017

    Chaque été, des centaines de millions de dollars changent de mains alors que les meilleurs clubs de football du monde se disputent les meilleurs joueurs pour les saisons à venir. Mais qu'est-ce qu'un transfert, et comment ça marche?

    Il y a de l'argent fou dedans. La superstar brésilienne Neymar a récemment déménagé de Barcelone au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros (265 millions de dollars). C'est plus du double du précédent record de 105m d'euros (125 M $), payé pour le joueur français Paul Pogba. Et ce n'était que l'année dernière. Il n'y a pas de plafond sur combien une équipe peut dépenser pour les joueurs. Alors, où ça finit?

    Le football est un marché mondial et les meilleurs joueurs déménagent constamment. David Beckham, par exemple, a joué pour des clubs au Royaume-Uni, en Espagne, aux États-Unis, en Italie et en France au cours de sa carrière. Les joueurs professionnels signent des contrats avec des clubs pour une durée déterminée allant jusqu'à cinq ans. Si un joueur transfère avant l'expiration de son contrat, le nouveau club verse une compensation à l'ancien. Ceci est connu comme un frais de transfert.

    Deux fois par an. Les règlements de la FIFA prévoient deux périodes annuelles au cours desquelles les clubs peuvent acheter des joueurs étrangers, appelées fenêtres de transfert. La fenêtre de transfert la plus longue se situe entre les saisons et la fenêtre la plus courte tombe en milieu de saison, mais le calendrier exact est fixé par les associations de football des différents pays. Dans de nombreux pays européens, le guichet de transfert d'été se termine le 31 août. Aux États-Unis, il a fermé ses portes le 9 août.

    Le joueur, son agent, le club et tous leurs avocats doivent passer un nouveau contrat. Cela inclut des détails sur les salaires et les primes, tels que les primes de signature et de fidélité. Les joueurs subissent également des examens médicaux pour vérifier qu'ils sont aptes à jouer. Si cela révèle des blessures non détectées auparavant, cela peut affecter la taille des frais de transfert.

    Cette somme de 222 millions d'euros n'est pas payée à Neymar. Le PSG l'a payé au FC Barcelone pour garantir ses services. Techniquement parlant, ils ont payé la clause de rachat dans l'ancien contrat de Neymar à Barcelone, qui était fixé à 222 millions d'euros. Le père, l'agent et les autres de Neymar se partageront un paiement de 38 millions d'euros (45 millions de dollars) pour faciliter le déménagement, selon certains rapports.

    Le PSG paiera ensuite les salaires de Neymar - environ 45 millions d'euros (54 millions de dollars) par an avant impôt - et espère faire un profit sur son nom et son image. Les droits d'image peuvent être un gros point de blocage lors de la négociation de contrats. Les clubs exigent généralement le droit exclusif de contrôler la façon dont les images du joueur apparaissent dans la publicité et la publicité. Mais les joueurs sont réticents à abandonner des opportunités lucratives pour gagner des revenus publicitaires. Toutes les parties doivent donc conclure un accord - par exemple, le produit de l'utilisation de l'image du joueur doit être divisé 50/50 entre le joueur et le club.

    Avec Neymar, cela devient encore plus complexe. Barcelone a déclaré avoir l'intention de le poursuivre pour rupture de contrat, car il a reçu de l'argent dans le cadre d'une prime de renouvellement lorsqu'il a signé un nouveau contrat l'année dernière. Le club espagnol réclame 8,5 millions d'euros (10,1 millions de dollars) de dommages-intérêts, plus le retour d'une prime non divulguée et 10% supplémentaires de ce montant en intérêts.

    D'où vient l'argent?

    Il y a de l'argent sérieux dans le football. Les 20 clubs les plus riches du monde - tous européens - ont réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 milliards d'euros (8,9 milliards de dollars) en 2015/16, selon l'analyse de Deloitte. Le club gagnant le plus a été Manchester United, avec 689 millions d'euros. Les sources commerciales telles que les commandites et les marchandises représentaient 43% des revenus - la plus grande part. Alors attendez-vous à beaucoup de chemises PSG Neymar. La vente de droits de diffusion représentait 39%, mais les ventes de billets pour seulement environ 18%. Ces chiffres excluent les frais de transfert, mais les clubs peuvent aussi gagner de l'argent en vendant des joueurs.

    N'y a-t-il pas toujours eu de l'argent idiot dans le football?

    Pas autant que maintenant. Avant 1995, de nombreux clubs européens avaient des quotas sur les joueurs étrangers. L'arrêt Bosman de cette année a interdit les limites aux joueurs de l'UE, ouvrant un marché international compétitif. Les frais de transfert ont commencé à augmenter, tout comme le nombre de joueurs étrangers. En 2016, près de 70% des footballeurs anglais de Premier League étaient des expatriés.

    Aujourd'hui, les meilleurs clubs ne cessent de s'enrichir. Les revenus de la télévision en plein essor sont une des raisons pour lesquelles. En 2016, les 20 clubs de Premier League ont signé une entente de trois ans, d'une valeur de 10,4 milliards de livres sterling (13,4 milliards de dollars) avec les radiodiffuseurs. C'était l'opération de télévision la plus lucrative jamais signée dans le football professionnel. Au Royaume-Uni, BT et Sky payent désormais à la Premier League plus de 10 millions de livres sterling (12,9 millions de dollars) pour suivre chaque match.

    Ce pouvoir d'achat supplémentaire se traduit par des frais de transfert plus élevés. Les clubs ont dépensé plus d'argent que jamais en transferts internationaux l'année dernière. Un record de 4,79 milliards de dollars a été dépensé pour 14 591 transactions dans le monde en 2016, selon la FIFA, soit environ 328 000 dollars par transaction moyenne.

    Vous pouvez voir cela démontré dans le tableau ci-dessous, qui montre le montant des transferts chaque année qui sont inclus dans la liste des transferts les plus coûteux de Goal.com de tous les temps. Dix-neuf des 100 meilleurs ont eu lieu cette année - et plus de la moitié ont eu lieu au cours des quatre dernières années.

    Certains soutiennent que les frais de transfert élevés sont mauvais pour le jeu. La FIFPro, le syndicat des footballeurs, a qualifié le transfert de Neymar de «anti-compétitif9». "Le football est de plus en plus le domaine d'un groupe restreint de clubs riches, principalement européens", a déclaré le secrétaire général de la FIFPro, Theo van Seggelen, dans un récent communiqué. L'escalade des frais de transfert a "contribué à détruire l'équilibre de la concurrence", a-t-il déclaré, car seuls quelques clubs de premier plan, comme Manchester United, le Real Madrid ou le Bayern Munich, peuvent se permettre d'acheter des joueurs élites. Ils dominent alors les ligues, alors que les clubs plus pauvres ne le font pas.

    Mais les données de la FIFA montrent que les frais de transfert élevés sont loin d'être universels. En fait, seulement 14% de tous les transferts dans le monde l'année dernière impliquaient le paiement de frais. Le reste était des transferts gratuits - où le contrat d'un joueur expire et ils passent à autre chose.

    Un autre joueur pourrait-il battre le record de Neymar?

    Lionel Messi dispose d'une clause de rachat de 300 millions d'euros (358 millions de dollars) dans son contrat avec Barcelone. Le bilan de Neymar ne semble pas sûr pour longtemps.

    Pour commenter cette histoire ou tout ce que vous avez vu sur BBC Capital, rendez-vous sur notre site Facebook page ou message nous sur Gazouillement.

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 оценок, среднее: 5.00 из 5)
    Loading...
  • Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    80 − 76 =

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map