Chronique de Lendyou

PROS / Le site Web de la société contient des informations transparentes sur ses tarifs, frais et autres pratiques.

CONS / Vous ne trouvez pas le statut de votre demande avant le prochain jour ouvrable.

VERDICT / LendYou offre plus d'informations sur son site Web que d'autres services, mais ne dispose pas de prêteurs mieux classés car il est difficile d'obtenir des représentants pour des réponses à des questions complexes ou inhabituelles.

Note de la rédaction: Cette comparaison a été retirée de notre comparaison côte à côte parce qu'elle ne se classe plus parmi les 10 meilleurs produits. L'examen original est ci-dessous, mais consultez notre top 10 actuel à propos de Prêts sur salaire ici.

Lorsque vous demandez un prêt sur salaire auprès de LendYou, vos informations sont envoyées à plusieurs prêteurs tiers. Vous recevez une offre de prêt pouvant aller jusqu'à 1 000 $, selon votre état de résidence et le prêteur que le système LendYou choisit pour vous.

Vous vous attendez à payer un APR qui va de 200 pour cent à 1386 pour cent. Cela signifie que pour chaque tranche de 100 $ que vous empruntez, vous payez entre 8 $ et 54 $ pour chaque 14 jours d'endettement. L'APR que vous finissez par payer dépend de votre prêteur et de votre état. La durée de votre prêt dépend également de ces mêmes facteurs, bien que le terme typique pour une avance de fonds en ligne est de 14 jours.

Quand il est temps pour vous de rembourser votre prêt, le montant total du prêt est automatiquement déduit de votre compte courant. Sachez que votre banque peut facturer des frais de découvert si vous n'avez pas assez d'argent dans votre compte pour couvrir le montant retiré par votre prêteur. Si vous choisissez de rembourser votre prêt plus tôt, il n'y a pas de pénalité pour remboursement anticipé.

Informations sur les APR, les frais et le remboursement sont facilement disponibles sur le site de LendYou, de sorte que vous pouvez avoir une idée de ce que vous vous inscrivez et entrer dans avant de contracter un prêt avec l'un des prêteurs de LendYou. Assurez-vous de toujours lire votre contrat de prêt avant de souscrire le prêt, de sorte que vous soyez sûr de comprendre vos responsabilités lorsqu'il s'agit de souscrire une avance de fonds.

L'application de LendYou est en ligne, a quelques étapes et est facile à remplir. Sachez que vous devez fournir un numéro de compte, un numéro de routage bancaire et un numéro de sécurité sociale lorsque vous faites une demande de prêt. Alors que de nombreux services peuvent vous donner une décision en quelques minutes, vous devez attendre le jour ouvrable suivant pour savoir si vous avez été approuvé ou refusé pour un prêt sur salaire avec LendYou. Après l'approbation de votre prêt et la signature de votre contrat de prêt, vous pouvez avoir votre argent le jour même ou le jour ouvrable suivant, selon votre prêteur.

Pour être admissible à un prêt sur salaire par LendYou, vous devez avoir un revenu vérifié d'au moins 1 000 $ par mois. Mauvais crédit ne vous disqualifier d'obtenir un prêt sur salaire ici et les faillites sont acceptables pour de nombreux prêteurs qui travaillent avec LendYou.

Nous avons contacté LendYou par téléphone et par e-mail pour évaluer son service client. LendYou ne répondait pas aux emails, et pendant que nous laissions des messages, nous ne pouvions contacter personne par téléphone. Pour ces raisons, LendYou a gagné un zéro pour cent pour le support client. Lors de nos tests, nous n'avons reçu aucune assistance client malgré plusieurs tentatives de contact avec un représentant. Cependant, une page FAQ est disponible pour les réponses aux questions courantes.

LendYou vous connecte avec des prêteurs tiers pour un prêt sur salaire en ligne. Alors que son site Web est transparent avec des informations, son service client est inexistant si vous souhaitez poser des questions avant de demander un prêt.

Pour créer Lend You review, nous avons vérifié la réputation de Lendyou.com sur de nombreux sites, y compris Siteadvisor et MyWOT. Nous avons constaté que le contenu de Lendyou n'est pas sûr pour les enfants et semble frauduleux. Nous le décririons comme suspect.

Veuillez noter que pour décrire l'état de sécurité de Lendyou.com, nous utilisons des données disponibles sur le Web, nous ne pouvons donc garantir qu'aucun site d'escroquerie n'a été considéré à tort comme légitime et qu'aucune fraude ou problème informatique ne peut survenir à cet égard. Mais généralement, les données externalisées que nous avons sont assez précises. Voyons voir ci-dessous.

Lendyou.com critique. Prêtez-vous des avis et des rapports de fraude et d'escroquerie. Lendyou est-il légitime et sûr?

Navigation sécurisée Google

Pour découvrir plus d'informations

Avis: positif vs négatif

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun avis sur Lendyou.com sur le web. Cela peut signifier que le domaine n'est pas encore assez populaire ou bien promu, mais il peut être encore sûr et prometteur.

Nous avons analysé les critiques de différentes sources et avons découvert que ce domaine a surtout des critiques négatives. Avoir beaucoup de mauvaises critiques peut être vraiment nuisible à la réputation de Lendyou. En conséquence, le domaine peut subir une diminution du trafic et pénaliser les moteurs de recherche. Nous recommandons fortement que les administrateurs du site accordent plus d'attention aux opinions suggestions des utilisateurs pour répondre à leurs attentes élevées.

Votre application est facile, sûre et ne prend que quelques minutes.

Obtenez une décision rapide après avoir envoyé votre formulaire.

Les fonds sont déposés directement sur votre compte bancaire dès le prochain jour ouvrable.

LendYou.com est le moyen facile de trouver l'argent dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Vous cherchez de l'argent pour payer vos factures, pour acheter une voiture ou peut-être faire un peu de travail autour de la maison. LendYou.com a les prêteurs que vous cherchez. C'est facile. Peu importe la taille du prêt que vous recherchez ... Vous pouvez être en mesure de vous connecter avec un prêteur qui peut vous aider. Remplissez le bloc ci-dessus pour commencer.

LendYou.com n'est pas un prêteur et ne fait donc pas de prêts à court terme ou de décisions de crédit. Nous sommes un service de connexion de prêt où nous connectons les consommateurs avec des prêteurs indépendants.

Vous vous inscrivez en ligne à partir de votre ordinateur personnel ou de tout appareil mobile. Parce que le processus se déroule en temps réel, c'est très rapide. Si vous êtes connecté avec un prêteur, vous recevrez une offre de ce prêteur avec les termes et conditions du prêt. Si vous acceptez les conditions (et vous pouvez les refuser), l'argent pourrait être disponible pour votre usage dès le prochain jour ouvrable.

Les prêteurs indépendants ont leurs propres exigences individuelles qui doivent être respectées, mais les exigences minimales typiques incluent, mais ne peuvent pas être limitées à:

  • 18 ans ou plus
  • la citoyenneté américaine
  • Vérification valide ou compte d'épargne avec dépôt direct
  • Revenu régulier minimum de 1 000 $ par mois
  • Ne pas être un membre régulier ou réserviste de l'Armée de l'Air, de l'Armée, de la Garde côtière, des Marines ou de la Marine (ou être à la charge de quelqu'un qui est) en service actif en vertu d'un appel ou d'une commande ne spécifiant pas une période de 30 jours ou moins.

S'il vous plaît voir notre FAQ pour plus d'informations sur le processus.

Divulgation APR. Certains États ont des lois limitant le taux annuel en pourcentage (TAP) qu'un prêteur peut vous facturer. APRs pour les prêts d'avances de fonds vont de 200% et 1386%, APR pour les prêts à tempérament vont de 6,63% à 225%, et APR pour les prêts personnels varient de 4,99% à 450% et varient selon le prêteur. Les prêts d'un état qui n'a pas de lois limitatives ou des prêts d'une banque non régie par les lois des États peuvent avoir un TAP encore plus élevé. Le TAP est le taux auquel votre prêt accumule des intérêts et est basé sur le montant, le coût et la durée de votre prêt, les montants de remboursement et le calendrier des paiements. Les prêteurs sont légalement tenus de vous montrer l'APR et les autres conditions de votre prêt avant d'exécuter un contrat de prêt. Les taux d'avril sont sujets à changement.

Divulgation de matériel. L'exploitant de ce site Web n'est pas un prêteur, un courtier en prêts ou un agent pour un prêteur ou un courtier en prêts. Nous sommes un service de recommandation publicitaire à des prêteurs participants qualifiés qui peuvent fournir des montants allant de 100 $ à 1 000 $ pour des avances de fonds, jusqu'à 5 000 $ pour des prêts à tempérament et jusqu'à 15 000 $ pour des prêts personnels. Tous les prêteurs ne peuvent pas fournir ces montants et il n'y a aucune garantie que vous serez accepté par un prêteur indépendant et participant. Ce service ne constitue pas une offre ou une sollicitation pour des produits de prêt qui sont interdits par une loi d'état. Ce n'est pas une sollicitation pour un prêt particulier et n'est pas une offre de prêt. Nous ne vous approuvons ni ne vous facturons aucun service ou produit. Toute compensation reçue est payée par les prêteurs participants et uniquement pour les services de publicité fournis. Ce service et cette offre sont nuls là où ils sont interdits. Nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables des actions de tout prêteur. Nous n'avons pas accès à toutes les conditions de votre prêt, y compris APR. Pour plus de détails, des questions ou des préoccupations concernant votre prêt s'il vous plaît contacter votre prêteur directement. Seul votre prêteur peut vous fournir des informations sur vos conditions de prêt spécifiques, leurs taux et frais actuels, le renouvellement, les paiements et les implications pour les non-paiements ou les paiements sautés. Les informations d'inscription que vous avez soumises sur ce site seront partagées avec un ou plusieurs prêteurs participants. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser notre service pour prendre contact avec un prêteur, demander un crédit ou un produit de prêt, ou accepter un prêt d'un prêteur participant. Les délais de transfert et les conditions de remboursement varient d'un prêteur à l'autre. Les conditions de remboursement peuvent être réglementées par les lois nationales et locales. Certaines télécopies peuvent être nécessaires. Assurez-vous de consulter notre FAQ pour plus d'informations sur des questions telles que les implications de crédit et de retard de paiement. Ces informations vous sont fournies uniquement à titre d'information et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques. L'utilisation de ce service est soumise aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de ce site.

Exclusions Les résidents de certains États peuvent ne pas être admissibles à une partie ou à la totalité des prêts à court terme de faible montant. Les résidents de l'Arkansas, de New York, du Vermont et de West Virginia ne sont pas autorisés à utiliser ce site ou service. Les états desservis par ce site Web peuvent changer de temps en temps, sans préavis.

Implications de crédit. L'opérateur de ce site ne prend aucune décision de crédit. Les prêteurs participants indépendants avec lesquels vous pourriez être en contact peuvent effectuer des vérifications de crédit auprès des agences d'évaluation du crédit ou obtenir des rapports de consommateurs, généralement par l'intermédiaire de fournisseurs alternatifs pour déterminer la solvabilité, la solvabilité et / ou la capacité de crédit. En soumettant vos informations, vous acceptez de permettre aux prêteurs participants de vérifier vos informations et de vérifier votre crédit. Les prêts accordés par des prêteurs indépendants participant à notre réseau sont conçus pour vous permettre de rembourser vos liquidités en peu de temps. Les prêts à court terme ne sont pas une solution pour la dette à long terme et les difficultés de crédit. N'empruntez qu'un montant qui peut être remboursé à la date de votre prochaine période de paie. Envisagez de demander des conseils professionnels concernant vos besoins financiers, les risques et les solutions de rechange aux prêts à court terme. Les retards de paiement des prêts peuvent entraîner des frais supplémentaires ou des activités de recouvrement, ou les deux. Chaque prêteur a ses propres termes et conditions, s'il vous plaît examiner leurs politiques pour plus d'informations. Le non-paiement du crédit pourrait entraîner des activités de recouvrement. Chaque prêteur a ses propres termes et conditions, s'il vous plaît examiner leurs politiques pour plus d'informations. Chaque prêteur a sa propre politique de renouvellement, qui peut différer d'un prêteur à l'autre. Veuillez revoir la politique de renouvellement de votre prêteur.

Trouver de l'argent rapidement n'est pas toujours facile et peut être extrêmement stressant. LendYou est un service de mise en correspondance de prêts qui met en relation les consommateurs avec des prêteurs indépendants. Simplement en remplissant et soumettre. En utilisant ce formulaire, vous serez jumelé à un prêteur en temps réel et vous pourrez avoir l'argent disponible dès le prochain jour ouvrable, à condition que vous remplissiez les exigences individuelles du prêteur. Comment LendYou fonctionne: 1. Déterminez si vous avez besoin de l'argent 2. Remplissez le formulaire LendYou 3. Obtenez un correspondant avec un prêteur 4. Rencontrer des exigences supplémentaires de prêteur, si nécessaire 5. Obtenez de l'argent directement dans votre compte bancaire Vous commencez par remplir le forme simple et être jumelée avec le prêteur approprié. Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'offre, mais si vous le faites, le prêteur fournira les instructions pour le faire. Chaque tiers prêteur a ses propres termes et conditions. Veuillez les examiner avant d'accepter l'offre de prêt. En particulier, vérifiez les informations sur le TAEG, les frais, les conditions de renouvellement et les conséquences du non-paiement. Les principales caractéristiques de LendYou comprennent: Simple, Formulaire gratuit Dialer par téléphone option Easy Navigation en temps réel prêteur Correspondance Sécurité de l'information - votre information ne sera partagée avec les prêteurs prêts à vous faire une offre. Si vous avez un ou plusieurs prêts en cours, veuillez considérer votre santé financière avant de demander un crédit supplémentaire.

ITEL Mobile Lab

NCR Silver Pro Restaurant

ALLIANCE - LA SOLUTION D'APPLICATION DU CODE DU NAMFS

Désolé, nous testons actuellement le site en version bêta et le système de commentaires n'est pas encore terminé.

Nous utilisons des cookies propres et tiers pour améliorer nos services et votre expérience. Si vous continuez à naviguer, vous êtes considéré comme ayant accepté une telle utilisation. Vous pouvez modifier vos préférences de cookies et obtenir plus d'informations ici.

Trouvez les meilleurs sites de Crypto ici!

Nous avons soigneusement étudié les meilleurs sites de prêt de crypto et ICOs et les avons évalués. Les sites de crédit suspects ou de mauvaise qualité ne sont pas ajoutés ici. Nous vous apportons seulement les meilleurs sites de prêt du monde crypto.

1. Oalend Coin - 4 décembre

2. Pièce binaire - 1ère semaine de décembre

3. Forza Coin - 7 décembre

4. BitChamps - 10 décembre

5. Gold Reward - 11 décembre

6. TexCoin - 26 décembre

- MartCoin a ouvert le transfert interne des pièces MART.

Pour les séries 4 et 5, ils mettront en œuvre les éléments suivants:

Chaque round durera 5 jours chacun.

- Les jetons invendus seront BRULÉS à la fin de chaque tour.

- 10% des jetons invendus seront réservés à Airdrop à une date ultérieure.

"En ce moment, ils mettent en œuvre des correctifs dans leur système de paiement et viennent de créditer un autre grand groupe d'utilisateurs. S'il vous plaît remplir le formulaire Google si vous n'avez pas été crédité.

- Ils calculeront les bonus de parrainage des affiliés afin que leur EIGC gagné soit clairement affiché.

Les transactions récentes seront téléchargées sur le tableau de bord.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

66 + = 75

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map