Chronique de Everydollar

Chaque Dollar Dollar Review de base

Regarder Dave Ramsey (Artiste Musical)

Просмотров: 47 920

Продолжительность: 13 mois 56 jours plus tard

J'ai récemment expérimenté avec le produit Every Dollar gratuit de Dave Ramsey à .everydollar Cette vidéo montre comment créer un budget et commencer. Merci d'avoir regardé.

Dollar J'ai récemment expérimenté avec le produit Every Dollar gratuit de Dave Ramsey à .everydollar Cette vidéo montre comment créer un budget et commencer. Merci d'avoir regardé. Salut les amis! Je pensais qu'il était temps de faire une mise à jour sur l'application Every Dollar de Dave Ramsey. Mon mari et moi utilisons l'application Every Dollar de Dave Ramsey depuis plus d'un an et je voulais partager. Cet outil de buget a changé ma vie! J'utilise le produit EveryDollar depuis presque un an. Je pensais que je donnerais un aperçu Everydollar de base et un examen du budget zéro de Dave Ramsey. Salut les gars! Dans cette vidéo sont quelques trucs et astuces que j'ai appris l'année dernière en utilisant le logiciel EveryDollar de Dave Ramsey. Si vous avez des questions ou des suggestions de vidéos, veuillez les laisser. J'utilise EveryDollar depuis 17 mois maintenant. J'ai l'impression d'être un expert en everydollar à ce stade. Je peux vous guider à travers n'importe quel scénario et trouver une réponse, bien que parfois. Salut tout le monde! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon avis sur l'application de Dave Ramsey, Every Dollar! C'est mon opinion personnelle, je sais que certaines personnes l'aiment et d'autres la détestent, c'est juste ce que je pense !. Apprenez à budgétiser, battre la dette, construire un héritage. Visitez la boutique en ligne aujourd'hui: s: GjPwhe Abonnez-vous pour rester à jour avec les dernières vidéos::. Utilisateur de Dave DaveamamShow su. J'ai l'habitude de vivre chèque de paie, toujours stressé par l'argent. Dave Ramsey m'a appris que vous devez être en contrôle de votre argent. pas votre argent en contrôle de vous! EveryDollar est mon préféré. Mon examen de Everydollar de Dave Ramsey et pourquoi ce n'est pas génial pour la budgétisation des revenus irréguliers, mais bon pour les débutants. Assurez-vous de visiter ma page Facebook sur .facebook budgetgirlyoutube. Vous montrer les bases sur comment utiliser everydollar Pour des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'ai récemment expérimenté avec le produit Every Dollar gratuit de Dave Ramsey à .everydollar Cette vidéo montre comment créer un budget et commencer. Merci d'avoir regardé. Salut les amis! Je pensais qu'il était temps de faire une mise à jour sur l'application Every Dollar de Dave Ramsey. Mon mari et moi utilisons l'application Every Dollar de Dave Ramsey depuis plus d'un an et je voulais partager. Cet outil de buget a changé ma vie! J'utilise le produit EveryDollar depuis presque un an. Je pensais que je donnerais un aperçu Everydollar de base et un examen du budget zéro de Dave Ramsey.

EveryDollar Review 2018 - Baby Steps à la budgétisation

Examen de: EveryDollar

Révisé par: Kara Perez

Dernière modification: 26 décembre 2017

EveryDollar est une bonne option pour les utilisateurs à la recherche d'un logiciel de budgétisation simple et de base avec peu ou pas de fioritures. Vous pouvez opter pour la version gratuite et ajouter manuellement des transactions, ou la version Plus, pour 99 $ par année, qui le fera automatiquement pour vous.

Construire un budget est l'une des prémisses fondamentales du financement personnel. Un budget peut vous aider à établir un plan de dépenses afin que vous puissiez donner un emploi à chaque dollar et savoir où va votre argent. EveryDollar s'efforce d'être un logiciel de budgétisation qui vous aide à donner chaque dollar un travail et fournit un plan de match pour atteindre vos objectifs financiers.

Je ne vais pas mentir - EveryDollar a une rude concurrence. Personal Capital, Mint.com et YNAB (Vous avez besoin d'un budget) sont énormes dans l'espace logiciel de budgétisation. Mais je crois que EveryDollar a plusieurs points de vente uniques qui pourraient en faire une bonne option pour vous.

EveryDollar est une application de budgétisation à l'image de Personal Capital, Mint et YNAB. Il a été créé par le gourou des finances personnelles Dave Ramsey pour aider les utilisateurs à faciliter le processus de budgétisation et à trouver la liberté financière qu'ils veulent. Suivant les principes du budget à somme nulle, le logiciel vise à «donner à chaque dollar un emploi» afin que tout soit pris en compte et que vous sachiez exactement où va votre argent.

Il y a une version gratuite et une version payante du programme. Il y a un essai gratuit de 15 jours pour la version payante, donc vous pouvez l'essayer avant de débourser 99 $ par année pour cela.

Les choses d'abord: Vous devez créer un compte via le site Web. Vous saisissez votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, ainsi que le pays, l'état et le code postal (notez toutefois qu'actuellement, EveryDollar n'est disponible que pour les États-Unis ou le Canada). Ensuite, vous recevrez un email de confirmation et vous êtes prêt à budgétiser!

EveryDollar est livré avec huit catégories de dépenses, mais vous avez également la possibilité de créer des catégories personnalisées. Vous pouvez également configurer des comptes d'épargne (comme pour les urgences), que EveryDollar appelle «Fonds».

À côté de chaque catégorie, vous pouvez saisir le montant «Planifié». Pour des choses comme votre fonds d'urgence, vous pouvez entrer votre solde actuel ainsi que votre objectif d'épargne. Dans chaque catégorie, vous pouvez prendre des notes, suivre les transactions ou en faire un fonds. Si c'est une catégorie que vous mettrez à jour fréquemment, vous pouvez la "Préférer" pour qu'elle apparaisse en haut.

Lorsque vous créez un fonds de catégorie, vous en faites un objectif d'épargne, semblable à la fonction Ment Goals.

À côté de la partie "Planifiée" de chaque catégorie, qui correspond à la manière dont vous commencez votre budget, se trouve la catégorie "Reste". Vous pouvez également basculer entre "Restant", qui est le paramètre par défaut, et "Dépensé" pour voir combien de votre budget vous avez utilisé.

Après la configuration, vient la maintenance. Si vous avez la version payante (appelée EveryDollar Plus), vous pouvez synchroniser vos comptes bancaires avec des fonds et des catégories de dépenses. De cette façon, les comptes se mettent à jour. Si vous utilisez la version gratuite, vous devez effectuer toutes vos mises à jour manuellement. EveryDollar aide à démontrer si vous dépensez ou non en affichant les graphiques de vos dépenses.

Une fois que tous vos revenus et vos dépenses sont établis, vous avez la possibilité d'évaluer où vous en êtes dans le voyage de Baby Steps. Baby Steps sont la signature de Dave Ramsey et sont destinés à être un guide pour vous aider à sortir de la dette et à créer de la richesse.

Les étapes de bébé incluent:

  1. Sauvez le fonds d'urgence de 1 000 $.
  2. Rembourser toutes vos dettes en utilisant la méthode boule de neige.
  3. Économisez 3-6 mois de dépenses.
  4. Économisez 15% pour la retraite.
  5. Démarrer un fonds de collège pour les enfants.
  6. Rembourser la maison.
  7. Construire la richesse et donner.

EveryDollar est clairement axé sur être juste un logiciel de budgétisation. Son but est d'aider les gens à mettre de l'argent dans l'ordre. Ce n'est pas essayer d'être quelque chose que ce n'est pas. Et le résultat est une interface simple et conviviale qui est aussi facile à regarder.

L'application EveryDollar en vaut-elle la peine? | Revoir | Meilleur Pire EveryDollar App Avis

Intro: L'importance des revues de l'application EveryDollar

Apprendre à budgétiser a toujours été une partie importante de la gestion de vos finances. C'est un excellent moyen de surveiller vos dépenses et de réaliser des économies judicieuses en vue d'atteindre vos objectifs financiers, comme l'achat d'une maison, la prise de vacances ou le versement d'argent à la retraite.

Malgré son importance, la plupart des Américains ne peuvent pas s'en tenir au budget d'un ménage. En fait, un sondage Gallup a révélé que seulement un Américain sur trois utilise un budget détaillé des ménages pour suivre leurs dépenses.

Dans le même temps, le sondage a également montré que de plus en plus d'Américains commencent à utiliser des sources de budgétisation en ligne au lieu des méthodes traditionnelles de stylo et de papier. Une partie de ceci est due à l'augmentation des outils et des applications de budgétisation en ligne, augmentant la commodité et l'accessibilité de la budgétisation.

L'une de ces applications est EveryDollar, l'application Dave Ramsey qui promet d'aider les utilisateurs à «vivre plus et à s'inquiéter moins» en utilisant les meilleurs outils de budgétisation.

C'est sans aucun doute une grande promesse, mais comment pouvez-vous si l'application EveryDollar vit à la mode?

Est-ce que EveryDollar a vraiment les meilleurs outils de budgétisation pour un budget gérable à long terme? Devriez-vous télécharger l'application EveryDollar pour créer votre propre budget personnel?

Avant de vous précipiter vers votre magasin de téléphonie mobile et de télécharger cette application populaire Dave Ramsey, un bon moyen d'évaluer son efficacité est de regarder les commentaires EveryDollar des utilisateurs réels.

Dans notre revue EveryDollar, nous allons examiner les meilleures et les pires critiques d'applications EveryDollar des utilisateurs d'Apple et d'Android pour vous aider à évaluer si cette application Dave Ramsey est la bonne pour vos besoins de budget.

Revue EveryDollar | Avis sur EveryDollar sur Google Play

Il existe plus de 1 900 avis EveryDollar sur Google Play, ce qui donne à l'application EveryDollar une note totale de 4,1 étoiles.

Positive EveryDollar Commentaires

Avec une note aussi élevée, la majorité des avis EveryDollar sur Google Play sont positifs. De nombreux critiques de EveryDollar louent l'application EveryDollar pour rendre la budgétisation dans un processus facile et accessible.

Par exemple, dans son examen de l'application EveryDollar, l'utilisateur John Rodriguez dit:

Cette application vous fait gagner du temps en vous proposant de nombreux éléments du budget quotidien. La section du budget étant juste à côté de la section consacrée, il est facile de basculer entre les deux.

Cette application a rendu le budget si simple, précis et amusant. Vous pouvez le faire fonctionner pour votre style. Recommande fortement d'utiliser cet outil.

Dans l'ensemble, les critiques d'applications EveryDollar des utilisateurs Android semblent généralement louer l'application EveryDollar pour sa capacité à aider les utilisateurs à maintenir un budget familial.

Il convient de mentionner que de nombreux commentaires positifs EveryDollar viennent avec quelques critiques des utilisateurs. Par exemple, dans sa critique 4 étoiles, l'utilisateur Priscella Maria dit:

J'aime beaucoup l'application, c'est très utile et [très] bien. Mais je pense qu'ils devraient être en mesure d'adapter les 7 étapes de bébé et la façon dont vous mettez dans combien vous avez de la dette et de garder une trace de celui-ci. Tout comme la version web. Il peut être très utile de l'avoir mobile pour que vous puissiez suivre toutes les étapes sans vraiment avoir besoin d'un [ordinateur] tout le temps.

À 99 $ chaque année, l'application EveryDollar coûte beaucoup plus cher que les applications de budgétisation concurrentes - et les avis de EveryDollar sont rapides à souligner le prix élevé.

Beaucoup de commentaires négatifs EveryDollar critiquent la structure de prix de l'application EveryDollar, se demandant si le prix élevé en vaut la peine.

Par exemple, dans son examen de l'application EveryDollar, l'utilisateur Erin S. dit:

Dans l'ensemble, c'était une application sympa, mais il en coûte 10 $ par mois pour lier les comptes, ce qui est la façon la plus simple de l'utiliser. Je suis déçu que cette application serait si chère à utiliser pleinement. Il est également très lent à la mise à jour.

Bonne application, mais 10 $ / mois pour obtenir la meilleure partie de l'application, l'accès bancaire, est le vol d'autoroute. Selon les mots de Dave Ramsey, c'est un tas de bêtises.

Il y a aussi un nombre important de critiques EveryDollar négatives qui traitent des problèmes avec la fonctionnalité globale de l'application EveryDollar. Cela inclut des problèmes occasionnels, la difficulté à ouvrir l'application ou l'impossibilité de reporter des budgets spécifiques d'un mois à l'autre.

Ne garde pas trace de mon budget ou dépense du tout. C'est toujours faux, ça dit que j'ai plus d'argent que je ne le fais réellement, et je dois faire mes propres calculs pour tout comprendre de toute façon. Inutile.

Revue EveryDollar | EveryDollar sur iTunes

Il y a plus de 900 avis de EveryDollar sur iTunes, ce qui donne à l'application EveryDollar une note globale de 4.1 étoiles.

Positive EveryDollar Commentaires

De nombreux utilisateurs laissant des commentaires positifs EveryDollar félicitent l'application pour sa facilité d'utilisation et des outils budgétaires efficaces. Par exemple, l'un des meilleurs avis EveryDollar dit:

Ma femme et moi adorons l'application de chaque dollar. Il a vraiment rendu notre voyage sans dette tellement plus facile. Nous sommes chaque dollar plus les utilisateurs et il a ses temps mais le service à la clientèle est la ligne supérieure et ils obtiennent les problèmes résolus et pris en charge en quelques heures! Si vous et votre conjoint cherchez la chose pour vous aider à obtenir sur la même page et à gagner avec de l'argent, c'est l'application pour vous! Merci à Dave et son équipe pour cette application qui change la vie.

Fait intéressant, tout comme les critiques EveryDollar sur Google Play, de nombreuses critiques d'applications EveryDollar positives sur iTunes abordent les aspects positifs et négatifs de l'application EveryDollar.

Mon mari et moi avons récemment commencé à utiliser chaque dollar et c'était génial. Je l'aime absolument. Je souhaite juste qu'il y ait plus de fonctionnalités pour la planification des factures et aider à comprendre comment le budget devrait être mieux réparti au cours du mois.

L'option "date d'échéance" était super sur mon téléphone, mais c'est très frustrant que ce ne soit pas disponible sur mon portable. Il y avait quelques autres choses que j'ai remarquées qui étaient disponibles dans un format mais pas l'autre. Les deux (application et interface de l'ordinateur) doivent être identiques. Et les dates d'échéance, avec la possibilité de l'utiliser pour planifier les éléments du budget qui sortent de laquelle salaire, serait une fonctionnalité incroyablement utile.

Après avoir lu les critiques EveryDollar sur iTunes, nous avons constaté que de nombreux critiques EveryDollar avec des expériences positives semblaient suivre de près les 7 étapes de bébé décrites par le créateur de l'application EveryDollar, Dave Ramsey.

Beaucoup de commentaires négatifs EveryDollar sur iTunes reprennent les critiques des utilisateurs d'Android, mettant en évidence les problèmes répétés de l'application et les prix élevés comme des problèmes importants.

J'utilise la version gratuite alors peut-être que je devrais m'attendre à des problèmes, mais j'ai des problèmes avec mon mot de passe ... Je ne suis peut-être pas la personne la plus techniquement astucieuse mais quand j'ai passé plus de temps à dépanner ça ne vaut pas le coup ... même si c'est gratuit.

D'autres avis négatifs EveryDollar affirment que l'application EveryDollar a été injustement commercialisé comme une application gratuite. Certains de ces examens d'applications EveryDollar affirment que le renouvellement automatique a été appliqué sans notification, et d'autres attestent que l'application ne vaut la peine d'utiliser lors de l'inscription à la version payante.

Conclusion: l'application EveryDollar mérite-t-elle d'être téléchargée?

Basé sur les avis EveryDollar, il y a beaucoup d'utilisateurs qui sont satisfaits de leur service.

L'application EveryDollar est relativement bien notée par les utilisateurs d'Android et d'iTunes, de nombreux commentaires de EveryDollar faisant l'éloge de l'application pour son efficacité lors de la création d'un budget familial.

Dans le même temps, les critiques critiques EveryDollar soulèvent des questions importantes sur la fiabilité et la fonctionnalité de l'application EveryDollar, ce qui remet en question si EveryDollar dispose des meilleurs outils de budgétisation.

Les réviseurs de EveryDollar sont prompts à souligner que, bien qu'il existe une version gratuite de l'application EveryDollar, les utilisateurs doivent payer pour la version premium afin de tirer le meilleur parti de l'application de budgétisation.

Si vous admirez Dave Ramsey et que vous voulez utiliser l'application EveryDollar pour accomplir ses étapes vers le bien-être financier, cette application populaire de Dave Ramsey est le bon choix pour vous.

D'autre part, si vous cherchez une application qui ne coûte rien et qui a un meilleur historique de fiabilité et d'efficacité, vous pouvez envisager de télécharger Mint, Personal Capital ou YNAB à la place.

  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.everydollar.android&hl = en
  • https://itunes.apple.com/us/app/everydollar-budget-manage-money-track-spending/id942571931?mt=8
  • https://pixabay.com/en/business-car-connection-interaction-2642608/

Des efforts raisonnables ont été faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez les conditions de AdvisoryHQ pour plus de détails. Consultez également le site de chaque entreprise pour obtenir les données, les tarifs et les informations les plus récents.

Remarque: Les entreprises et les produits, y compris ceux qui sont examinés ci-dessus, peuvent être nos affiliés. Cliquez pour voir nos informations sur les annonceurs.

Vous ne pouvez pas vous tromper à Per Se. Il surpasse ses 5 étoiles Michelin par un grand nombre. La nourriture et le service sont toujours exceptionnels. Obtenez les accords mets et vins pour un maximum de plaisir. Une visite gastronomique et œnologique que vous n'oublierez pas.

Je suis venu pour un dîner privé pour 4 ne sachant pas à quoi m'attendre de l'un des meilleurs restaurants du monde. Je n'ai pas été déçu. Même si tous les cours ne m'ont pas impressionné, la créativité générale, les saveurs, les ingrédients et le service impeccable ont largement compensé les cours qui ne m'ont pas impressionné par les saveurs. Mais vous n'avez pas beaucoup d'option sur certains plats que vous n'aimez pas même avant votre arrivée. Mais même ainsi, il y avait peut-être 2 cours au total dont je ne me souciais pas, tout le reste était innovant et franchement parfait. J'y retournerais sans hésiter.

Pour un restaurant étoilé par Thomas Keller, je m'attendais à un peu plus.

Les saveurs et l'ambiance étaient merveilleux, avec le service. Mais il manquait un facteur «Wow». Le foie gras était super.

Il est facile de critiquer un restaurant 3 * Michelin, surtout si vous ne comprenez pas ce que vous cherchez. Je pense que Per Se est parfait, comme il l'a toujours été. Vous devriez aussi soit être heureux que vous pouvez vous permettre le repas ou venir préparé avec une certaine compréhension de la nourriture si vous voulez réellement profiter de ce que vous allez manger.

J'ai mangé dans un grand nombre de 2 et 3 restaurants étoilés Michelin à Manhattan (ainsi que dans la propriété sœur The French Laundry), et d'ailleurs en Europe et en Asie.

EveryDollar - Outil de budget de Dave Ramsey - Ma revue mise à jour

En mars, Dave Ramsey a publié un outil de budgétisation appelé EveryDollar (www.everydollar.com).

J'ai écrit une revue EveryDollar le lendemain de sa sortie. J'étais sur le marché pour une alternative de logiciel de budgétisation en ligne parce que Mint m'échouait. Si vous lisez cette critique, j'ai mentionné à quel point je pensais que EveryDollar était génial.

Le plus gros point négatif que j'ai eu contre EveryDollar était l'importation de transactions automobiles qui coûtait 99 $ par année.

Alors, que s'est-il passé depuis mon premier examen?

Contrôle au sol à la menthe. Peux-tu m'entendre menthe?

Quand j'ai comparé EveryDollar à Mint, Mint a perdu la plupart des comparaisons.

En tant qu'utilisateur de la Monnaie de huit ans, je me suis tenu à Mint - en espérant. En espérant. En espérant.

Je suppose que six mois n'ont pas suffi à Mint pour résoudre le problème avec leur site Web. Après tout, c'était seulement six mois.

Voici le premier courriel que j'ai envoyé à Mint le 2 décembre 2014:

Et voici le dernier suivi que j'ai reçu le 17 février 2015:

Je ne montre pas les dix autres échanges entre les deux. Mais notez le dernier email que j'ai reçu:

Je vous mettrai au courant de ce qui peut être fait, dès que je reçois des informations de leur part.

Aujourd'hui est le 13 mai 2015. Trois mois se sont écoulés. Pas de suivi. Rien. Silence radio. Chaque fois que je veux une mise à jour, je dois envoyer un courriel à Mint. Ils ne sont pas proactifs à quoi que ce soit.

Si vous exploitez une entreprise et que vous voulez qu'elle réussisse, essayez de répondre à vos clients en temps opportun. J'ai embauché de nombreux entrepreneurs dans le passé simplement parce qu'ils a répondu pour moi.

je connaître ce que tu penses. Vous ne pouvez pas attendre d'un développeur qu'il répare un bogue peu quantité de temps. Notez le sarcasme là.

En tant que technicien informatique, je peux garantir que je pourrais accéder au logiciel de Mint et résoudre le problème dans les 48 heures, peu importe si je connaissais le langage de programmation ou non. Oui je un m ce bon d'un programmeur.

Mais la vraie raison pour laquelle je pourrais le faire est parce que je mets toujours le client en premier dans toutes les affaires que j'ai commencées. C'est la raison pour laquelle je pars en vacances toute la journée avec mes enfants ou que je fais du wakeboard et que j'enseigne ensuite la finance le soir pour m'amuser et ne pas être payé pour ça.

Je ne suis pas amer à Mint, je trouve juste que leur client sans service est devenu risible. Ils perdent très probablement des parts de marché à des startups plus récentes parce qu'ils mettent leurs clients en dernier, pas en premier.

Qui sont-ils en train de perdre?

Rejoignez les dizaines de milliers d'autres personnes qui écoutent aussi le Scott Alan Turner Show.

Cliquez pour écouter maintenant et découvrez ce que vous avez manqué.

Contrôle au sol à EveryDollar. Oh salut!

Qu'est-ce que 99 $ par année par rapport à un produit qui ne fonctionne pas? Pas grand chose, je te le dis.

Je suis assez frugal quand il s'agit de certaines choses dans ma vie. Mais je suis tombé en panne et jailli pour la version EveryDollar Plus de 99 $. Je pensais avoir un essai gratuit de 15 jours, et je suis prêt à débourser 99 $ pour la première année afin que je puisse prendre une décision plus éclairée.

Parce que je fais des budgets depuis si longtemps, et j'utilise le système d'enveloppe pour certaines choses, j'ai développé un sixième sens pour combien d'argent nous dépensons. Je peux m'en tirer sans suivre nos dépenses pendant deux semaines et ne pas avoir de dépenses excessives.

Mais la plupart des gens ne peut pas, donc tu as besoin de quelque chose facile pour rendre votre vie de budget simple. Si la budgétisation n'est pas simple, vous ne vous en tiendrez pas.

J'ai mis à jour mon budget de mai la semaine dernière en utilisant EveryDollar. Je pense qu'il avait environ dix jours de paiements de factures et de transactions par carte de crédit à mettre à jour dans EveryDollar.

Devinez combien de temps il m'a fallu pour faire glisser et déposer des transactions de trente ans?

Ce que j'ai fini par passer la moitié de mon temps est:

Que diable est cette charge Amazon? Et cette charge d'Amazon? Et cette charge d'Amazon?

Je reçois environ 20-30 de ces frais Amazon par mois. Je te déteste Amazon Prime! Je t'aime Amazon Prime ...

Avec EveryDollar, je passe environ 30 minutes mois budgétisation.

Avec menthe Je passais 30 minutes par la semaine.

Une autre raison pour laquelle j'ai quitté Mint - l'interface est ancienne et maladroite. Vous ne pouvez pas battre la fonction glisser-déposer de EveryDollar.

Donc, pour 8,25 $ par mois, j'économise 90 minutes de temps en passant à EveryDollar de Mint.

Oui, je vais prendre ça Tous les jours de la semaine.

Une chose que j'aime faire quand j'ai des problèmes avec le client sans service est d'écrire une lettre à leur PDG. Je prévois de poster (une vraie lettre!) Au PDG. Peut-être que j'aurai une réponse. Si je le fais, je serai sûr de l'afficher. Heck, peut-être qu'ils pourraient même réparer leur logiciel si quelqu'un sait à quel point il est buggé!

Je suis très content de EveryDollar. Consultez mon examen approfondi EveryDollar.

Si vous appréciez votre temps, je pense que vous le serez aussi. Cela vaut la peine d'essayer la version Pro pendant 15 jours gratuitement pour voir ce que vous en pensez.

Question: Avez-vous encore vérifié EveryDollar? S'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

4 + 1 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map