Arraché par le mécanicien que puis-je faire

7 façons intelligentes de ne pas se faire arnaquer par la mécanique.

Mesdames, il est malheureusement vrai que nous avons tendance à être arrachés par la mécanique. Je sais que je déteste le sentiment que quelqu'un profite de moi, et je suis sûr que vous le faites tous aussi. Voici quelques conseils pour vous éviter de vous faire arnaquer par votre mécanicien.

1. Trouver un mécanicien que vous pouvez faire confiance

C'est très important de ne pas se faire arnaquer. Si vous pouvez trouver un magasin où vous vous sentez à l'aise, la moitié de votre travail est fait. Savoir quand vous marchez que les mécaniciens sont honnêtes est un sentiment très réconfortant. Les voitures ne sont pas bon marché et économiser de l'argent là où vous le pouvez est important! Assurez-vous de trouver un mécanicien en qui vous avez confiance!

Petit fond: utilisé un mécanicien que mes parents ont utilisé pendant des années. La blague de famille est que mon père a mis leurs gamins à l'université. Mes frères et sœurs et moi-même avons été mal à l'aise avec le mécanicien dans le passé, pensant peut-être qu'il profitait parfois de mes très gentils parents, qui n'étaient pas très conflictuels.

posté par ohjonboy à 10:04 le 14 mai 2014

posté par kmr à 10:13 le 14 mai 2014

posté par Sara C. à 12:10 le 14 mai 2014

posté par Gungho à 1:18 PM le 14 mai 2014

posté par jamjam à 17h08 le 14 mai 2014

posté par Mitheral à 19h32 le 14 mai 2014

Publié par getawaysticks à 06h27 le 15 mai 2014

Ne vous faites pas arnaquer par les mécaniciens, les dentistes et les fournisseurs de services

La minute où nous sommes entrés dans la boutique du mécanicien, nous avions un mauvais pressentiment à propos des choses. Alors que le petit commerçant nous regardait dans les yeux et nous a dit que notre camion était dangereux à conduire, nous avons ignoré nos instincts et avons accepté les réparations. Plus de deux mille dollars plus tard et quatre états plus loin, un ami mécanicien de confiance nous a annoncé la mauvaise nouvelle: le travail était pour la plupart inutile. Depuis lors, nous avons appris quelques choses sur la façon d'éviter d'être arraché par les mécaniciens, les dentistes et autres fournisseurs de services.

Faites cela pour ne pas vous faire arnaquer par les mécaniciens, les dentistes et les autres fournisseurs de services

Que ce soit à temps plein ou à temps partiel, les VR sont à la merci des fournisseurs de services. Lorsque vous avez besoin d'un mécanicien, d'un dentiste ou d'une autre personne qualifiée qui peut s'attaquer à un emploi pour lequel vous n'êtes pas équipé, vous devez vous rappeler que c'est l'un des plus grands défis de la vie en tant que VR. Bien que la plupart des fournisseurs de services soient éthiques, nous courons un plus grand risque de tomber sur ces personnages sournois qui voient «Sucker!» Sur nos plaques d'immatriculation à l'extérieur de l'État. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez minimiser les chances d'une mauvaise expérience en suivant certaines mesures préventives.

Enquêter sur les craquements étranges, les bruits et autres bizarreries inhabituelles dès que vous les remarquez. Vous garderez le problème de l'escalade.

Les choses vont mal tourner. Ne paniquez pas. Faites des recherches sur le sujet et parlez à d'autres personnes via des groupes d'utilisateurs d'Internet et soutenez les communautés. Commencer à rédiger deux plans pour faire face à la situation: 1) où vous resterez pendant que le travail est fait et 2) comment vous allez payer pour cela.

Choisissez au moins deux, de préférence trois candidats pour le travail, puis commencez à rechercher leur réputation. Aller à des communautés RVer comme iRV2 et commencer à demander à d'autres RV pour les recommandations des fournisseurs. Enquêter sur l'utilisation de services comme Angie's List et Yelp, qui ont une forte réputation pour les critiques de consommateurs impartiales.

Connaître les politiques du fournisseur avant le début des travaux

Ne signez rien avant d'avoir posé des questions sur:

  • Estimations: Sont-ils gratuits? Si non, combien cela coûtera-t-il de faire examiner votre véhicule?
  • Compétences: Le fournisseur a-t-il fait le genre de travail dont vous avez besoin? Si oui, à quelle fréquence?
  • Affiliations À quelles associations commerciales appartient l'entreprise? Si c'est un clinicien de la santé, est-ce qu'il est certifié pour ce type de travail? Être affilié à ces institutions garantit que votre fournisseur maintient son entreprise au niveau d'excellence supérieur exigé par les associations professionnelles.
  • Garanties: Comment le travail et les matériaux sont-ils justifiés? Pour combien de mois ou d'années? Que se passe-t-il si quelque chose tourne mal après votre départ?

J'aurais aimé poser des questions sur les garanties quand j'ai fait des travaux dentaires au Texas. Une toute nouvelle couronne de 1 000 $ est tombée à deux états et quand j'ai dit au chef de cabinet du dentiste, sa réponse était "Entrez et nous y jetterons un coup d'œil.«En toute justice, la pratique m'a remboursé le coût de la remise temporaire de la couronne. C'est le signe d'un excellent fournisseur. Bien qu'il n'y ait rien qu'ils puissent faire pour moi après avoir quitté l'état, ils sont allés au-delà pour aider de toutes les manières possibles.

Quand il s'agit de traiter avec les fournisseurs de services sur la route, vous devez accepter le fait que notre style de vie à temps plein est étranger à la plupart des gens. Lorsque les choses tournent mal, prenez une grande respiration, faites vos recherches et souvenez-vous que quelques situations difficiles sont un petit prix à payer pour ce magnifique mode de vie.

J'ai été arraché par un mécanicien mobile.

La façon dont il l'a câblé à chaud, il a pris un fil, et l'a connecté au démarreur, donc tout ce que je devais faire était d'allumer la voiture, puis connecter le fil à ma borne de batterie.

Il ne me laissera pas télécharger la dernière photo, mais c'est moi tenant le fil à côté du terminal de la batterie.

(Je suppose que le hack a été trouvé sur craigslist.)

J'ai été référé à lui par mon magasin autozone local. Il a chauffé la voiture pour que je puisse la sortir du parking où elle était bloquée et l'amener chez moi.

Le problème d'allumage commence dès que je ne peux pas tourner ma clé. J'ai conduit au travail sans soucis et garé ma voiture une fois que je suis arrivé. Quand je suis arrivé, j'ai oublié quelque chose dont j'avais besoin et j'ai mis ma clé dans le contact. J'ai senti un peu de résistance quand je l'ai fait et une fois que j'ai essayé de tourner la voiture sur la clé ne bouge pas du tout.

Le problème d'allumage commence dès que je ne peux pas tourner ma clé. J'ai conduit au travail sans soucis et garé ma voiture une fois que je suis arrivé. Quand je suis arrivé, j'ai oublié quelque chose dont j'avais besoin et j'ai mis ma clé dans le contact. J'ai senti un peu de résistance quand je l'ai fait et une fois que j'ai essayé de tourner la voiture sur la clé ne bouge pas du tout.

Comment éviter d'être arraché par un mécanicien automobile

Ne soyez pas une proie facile pour un mécanicien malhonnête: Voici cinq conseils sur la façon de réparer votre voiture sans vous faire arnaquer.

5 façons d'éviter d'être arnaqué par un mécanicien automobile

Quand votre voiture tombe en panne, vous voulez la réparer et la ramener sur la route tout de suite. La plupart d'entre nous comptent beaucoup sur notre voiture, et être sans même pour une seule journée est un gros inconvénient.

Lorsque vous subissez une panne inattendue, vous dépendez d'un mécanicien pour répare ta voiture correctement et vous facturer équitablement pour les pièces et la main-d'œuvre. Malheureusement, certains mécaniciens ne sont pas honnêtes, et vous devez garder les yeux ouverts sur vous pour éviter de vous faire prendre en ballade. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour éviter les arnaques de réparation de voiture.

1. Insistez pour que le mécanicien vous donne une estimation initiale

Ne déposez jamais votre voiture chez le mécanicien et donnez-lui carte blanche pour réparer votre voiture. Au lieu de cela, demandez au mécanicien d'évaluer le véhicule pendant que vous êtes là et de vous donner une estimation du facture de réparation.

C'est aussi une bonne idée d'insister pour que le mécanicien vous appelle et obtienne votre permission si le coût réel est supérieur à l'estimation qu'on vous a donnée. C'est la meilleure façon d'éviter d'être surchargé, et le heads-up vous donnera une chance de prendre une décision intelligente et éclairée.

2. Demandez au mécanicien pour vos pièces anciennes

Certains mécanique malhonnête facturera des remplacements de pièces qu'ils n'ont jamais réellement effectués. La meilleure façon d'exposer cette escroquerie et d'éviter ce genre d'arnaque est de toujours insister pour emporter vos anciennes pièces après l'entretien.

Lorsque votre mécanicien vous appelle pour vous dire quelles pièces doivent être remplacées, dites-lui que vous voulez les pièces usagées. Cela pourrait être suffisant pour décourager un mécanicien automobile moins que éthique de vous facturer des pièces.

3. Brush Up sur la mécanique automobile de base

Il est beaucoup plus difficile pour un mécanicien ombragé d'arnaquer les clients qui connaissent leur chemin autour d'une voiture. Si vous ne savez pas quelle extrémité de la jauge va dans le moteur, ce mécanicien malhonnête vous verra arriver à un mile de distance. Prendre le temps d'en apprendre davantage sur votre voiture et comment cela fonctionne est la meilleure façon de vous protéger.

Vous n'avez pas à suivre un cours sur l'automobile pour acquérir cette connaissance. Prenez simplement votre le manuel du propriétaire, ouvrez le capot et familiarisez-vous avec les pièces que vous voyez. Plus vous en savez, plus il sera difficile de se faire arnaquer.

4. Demandez aux amis et à la famille pour les renvois mécaniques

La meilleure défense contre l'arrachement par un mécanicien est d'en trouver un en qui vous pouvez avoir confiance. Si vous n'avez pas de mécanicien habituel, demandez à la famille, aux amis et aux collègues qu'ils utilisent et s'ils sont satisfaits du service qu'ils reçoivent.

Les meilleurs mécaniciens comptent sur le bouche-à-oreille pour attirer de nouveaux clients. Ils savent que traiter les conducteurs équitablement est la meilleure stratégie commerciale à long terme, et ils travaillent fort pour fournir une bonne valeur et d'excellentes réparations de voiture pour tous ceux avec qui ils travaillent.

5. Double-vérifier le prix des nouvelles pièces automobiles

Si le prix d'une pièce de rechange semble déraisonnablement élevé, appelez le concessionnaire ou vérifiez en ligne pour vous assurer qu'il est correct. Certains mécaniciens essaient de gonfler leurs factures en surfacturant les clients pour des pièces, alors la vérification des prix est la meilleure façon de se protéger.

N'ayez pas peur d'affronter le mécanicien si vous pensez que vous avez été surchargé pour les pièces. Vous avez droit à un service de qualité et à des prix équitables chaque fois que vous faites réparer votre voiture.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 1

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map