05 mai 2016

5 370 пользователей находятся здесь

  • GoogaNautGod OMG Papillons
  • Oos-PoE Raider
  • trackpete pwx * dans le jeu
  • _Emmitt_ PoESkillTree Dev
  • MultiplicityPOE
  • darkenspirit
  • AutoModerator Dominus
  • poe_ladder_bot Où est Oak?
  • vipérèse
  • Ajido Twitch.tv/Ajido_
  • . и ещё 4 »

la première page d'internet.

et abonnez-vous à l'un des milliers de communautés.

[-] SuitSizeSmall twitch.tv/suitsizesmall - officiel poelab runner 33 ans 34 ans 35 ans 1 mois (2 jours)

[-] xxSDSxx X X X Chemin des Maladies X X X 4 jours 5 jours 6 jours 1 mois (0 jours)

[-] vironlawck (* LGCY *) SG / MY Guilde - recruter des débutants 3 jours 4 jours 5 jours 1 mois * (8 jours ouvrables)

[-] Malarix Occupé à mélanger des gemmes 2 очка 3 очка 4 очка 1 год назад (2 дочерних комментария)

[-] AloaloYT twitch.tv/purplelephant 0 очков 1 очко 2 очка 1 год назад (0 дочерних комментарев)

Использование данного сайта означает, что принимаете пользовательского соглашения и Политика конфиденциальности. © 2018 reddit инкорпорейтед. Все права защищены.

REDDIT et le logo ALIEN sont des marques déposées de reddit inc.

π Rendu par le PID 87197 sur l'application-159 au 2018-03-27 01: 55: 11.299448 + 00: 00 en cours d'exécution 2aaad79 code du pays: DE.

Le contenu et les contenus de Dota 2 sont des marques commerciales et des copyrights de Valve ou de ses concédants. Tous les droits sont réservés.

Ce site fait partie de Curse, Inc. et n'est pas affilié à Valve.

Le contenu est disponible sous CC BY-NC-SA 3.0 sauf indication contraire.

Partagez cette page sur Facebook!

Lien vers Calendar-365.com - Placez sur votre site ou blog:

Les États-Unis et la Russie conviennent d'étendre le cessez-le-feu fragile en Syrie à Alep

Les Etats-Unis et la Russie ont conclu un accord pour étendre un fragile cessez-le-feu à la ville syrienne assiégée d'Alep. Une recrudescence des combats entre les rebelles et le régime syrien a tué environ 300 personnes au cours des deux dernières semaines. La ville semble maintenant relativement calme, avec des rapports de violence sporadique. Le Secrétaire général adjoint de l'ONU, Jeffrey Feltman, a condamné les récentes attaques contre les hôpitaux de la région.

Le Secrétaire général adjoint Jeffrey Feltman: "Des rapports de plus en plus choquants ont été reçus de la ville d'Alep au cours des deux dernières semaines. Vous avez tous vu les images horrifiantes d'attaques contre des hôpitaux dans les quartiers de la ville, tant dans le gouvernement que dans l'opposition. Permettez-moi d'être absolument clair une fois de plus: les attaques intentionnelles et directes contre les hôpitaux sont des crimes de guerre. "

La mort de Navy SEAL soulève des questions sur le rôle des États-Unis en Irak

De nouveaux détails ont émergé à propos de la mort d'un SEAL Navy américain dans le nord de l'Irak. La vidéo obtenue par The Guardian montre que Charles Keating IV a été abattu au cours d'un échange de tirs intense avec des militants de l'Etat islamique. La bataille aurait commencé lorsque l'Etat islamique a lancé une attaque contre la ville de Teleskof, perturbant une réunion entre les Navy SEAL et les Peshmergas kurdes locaux. Keating faisait partie d'un autre groupe de SEAL envoyé pour aider à repousser l'attaque. Au milieu d'un long échange de tirs, il a été mortellement blessé par balle, puis évacué par hélicoptère avant d'être déclaré mort. Il est le troisième Américain tué en Irak dans le cadre de la campagne contre l'Etat islamique. Les autorités américaines ont reconnu que Keating est mort une "mort au combat", mais ont continué à nier que la campagne américaine en Irak est une mission de combat. Le secrétaire à la Défense Ashton Carter a parlé de Keating mercredi.

Secrétaire à la Défense Ashton Carter: "Eh bien, il était - sa mission était de conseiller et d'assister les Peshmergas, qui combattent l'EIIL le long de cette zone de ligne de troupes entre les forces Peshmergas et les forces de l'EIIL. C'était ce que sa mission était. "

Dans une interview accordée au New York Times, la grand-mère de Charles Keating, Phyllis Holmes, a déclaré: «Nous continuons de dire que c'est supposé nous conseiller, et pourtant nous perdons un enfant à la fois. Même [le secrétaire à la Défense Ash] Carter a dit que c'était une mort de combat. Et c'était un sacré combat de mort. "

Un officier de l'armée américaine poursuit Obama, affirmant que la guerre avec l'EI est illégale

Un officier de l'armée américaine a poursuivi le président Obama, affirmant que la guerre américaine contre l'EI est illégale. Le capitaine Nathan Michael Smith, qui est déployé au Koweït, dit qu'il croit que la mission est justifiée, mais qu'elle manque d'autorité au Congrès. "J'ai commencé à me demander:" Est-ce la guerre de l'administration, ou est-ce la guerre de l'Amérique? "" Smith a déclaré dans le procès. "Ma conscience me dérangeait." Smith veut qu'un tribunal américain dise à Obama qu'il doit obtenir l'approbation du Congrès pour la guerre en Irak et en Syrie.

Kasich se retire de la course GOP, pavant la voie de Trump à la nomination

Le gouverneur de l'Ohio, John Kasich, a abandonné la course présidentielle républicaine, scellant la nomination de Donald Trump. La campagne de Kasich avait d'abord dit qu'il resterait dans la course après que le sénateur du Texas Ted Cruz a abandonné suite à une perte dans la primaire de l'Indiana. Mais Kasich a changé de cap mercredi.

Gouverneur John Kasich: "Vous voyez, j'ai toujours dit que le Seigneur a un but pour moi, comme il l'a fait pour tout le monde. Et comme je suspends ma campagne aujourd'hui, j'ai renouvelé la foi, une foi plus profonde, que le Seigneur me montrera la voie à suivre et atteindra le but de ma vie. Merci, et que Dieu vous bénisse. "

Canada: L'Alberta déclare l'état d'urgence en cas d'incendie de forêt; 88 000 évacués

La province canadienne de l'Alberta a déclaré l'état d'urgence à la suite d'un incendie de grande envergure qui a obligé les 88 000 résidents à fuir la ville de Fort McMurray, au cœur de la région des sables bitumineux. De plus en plus de gens ont reçu l'ordre d'évacuer des communautés environnantes tandis qu'un certain nombre de compagnies pétrolières ont fermé ou réduit leurs activités. Les scientifiques ont lié l'augmentation des incendies de forêt au changement climatique.

Obama sipte l'eau de silex, appelle la crise un "désastre créé par l'homme"

Le président Obama a critiqué ce qu'il a appelé un "désastre causé par l'homme" dans la ville de Flint, Michigan, mercredi lors d'une visite pour répondre à la crise de l'eau de la ville. La crise a débuté lorsqu'un gestionnaire des urgences nommé par le gouverneur Rick Snyder a transféré l'approvisionnement en eau de la ville à la rivière corrosive de Flint, qui a dévoré les tuyaux de plomb, empoisonnant l'eau potable. Lors de sa visite, Obama a pris des gorgées d'eau filtrée pour rassurer les résidents qu'il est maintenant en sécurité.

Le président Barack Obama: "Je sais qu'il y a beaucoup de suspicion quant à savoir si l'eau qui sort des robinets des gens chez eux est sûre ou si elle est encore contaminée et encore un problème. Et je tiens à souligner que l'EPA a examiné cela très attentivement, et ils sont très confiants que si vous utilisez un filtre, alors il est sûr pour les enfants de plus de six ans. "

Le MJ met en garde le CN contre la loi anti-transgenre; La ville d'AL annule l'ordonnance anti-trans

Le ministère de la Justice a averti la Caroline du Nord que sa nouvelle loi anti-transgenre viole la loi sur les droits civils et le titre IX. L'annonce pourrait mettre en péril des milliards de dollars dans le financement fédéral de l'éducation. Le département a donné à la Caroline du Nord jusqu'à lundi pour confirmer qu'il n'appliquerait pas la loi, qui empêche les personnes trans d'utiliser la salle de bain qui correspond à leur identité de genre. Par ailleurs, le conseil municipal d'Oxford, en Alabama, a voté la révocation de son ordonnance qui en faisait un délit passible d'une peine d'emprisonnement pour les personnes qui utilisaient une salle de bain qui ne correspondait pas au sexe qui leur avait été attribué à la naissance. Et dans l'Illinois, un groupe de familles a poursuivi un district scolaire de la région de Chicago pour avoir permis à un étudiant transgenre d'utiliser le vestiaire des filles.

Égypte: l'activiste Sanaa Seif est condamnée à six mois de prison; Les journalistes manifestent contre l'union

En Egypte, un tribunal a condamné l'activiste des droits de l'homme Sanaa Seif à six mois de prison pour avoir "insulté la justice". Seif a été convoqué par un procureur pour accusations d'incitation au président Abdel Fattah el-Sisi. se conformer à la convocation. Seif est la sœur de la blogueuse Alaa Abd El-Fattah, emprisonnée depuis février 2015. Pour voir l'interview de Democracy Now !, en 2011, alors qu'elle n'avait que 17 ans, allez sur democracynow.org. Pendant ce temps. Des milliers de journalistes se sont rassemblés mercredi pour demander des excuses et l'expulsion du ministre égyptien de l'Intérieur suite à une descente de police sur le syndicat des journalistes et à l'arrestation de deux reporters. Les protestations contre le président el-Sisi ont repris le mois dernier suite à sa décision de remettre deux îles de la mer Rouge à l'Arabie saoudite.

Mexique: Des centaines commémorent le 10e anniversaire du raid de la police sur Atenco

Des centaines de manifestants ont défilé mercredi à Mexico pour marquer le dixième anniversaire d'une descente brutale de la police dans la ville d'Atenco. Le président actuel, Enrique Peña Nieto, qui était alors le gouverneur de l'État de Mexico, a ordonné le raid de la police contre Atenco au milieu des manifestations de soutien aux vendeurs de fleurs locaux. Deux personnes ont été tuées, 200 militants et paysans ont été arrêtés et plus de deux douzaines de femmes ont déclaré avoir été torturées sexuellement. Les militants continuent de protester contre les plans renouvelés de construction d'un nouvel aéroport dans la région. Adán Espinoza du Front populaire de défense de la terre a pris la parole lors de la marche de mercredi.

Adán Espinoza: "Il n'y a pas eu de justice, car l'auteur intellectuel, Enrique Peña Nieto, n'a pas été tenu pour responsable des coups, des blessures, de la mort et des femmes qui ont été agressées [sexuellement] et qui n'ont pas reçu de justice, la chose la plus importante. Nous avons tenu parole et nous continuerons à le faire en disant non au nouvel aéroport. Nous n'allons pas quitter nos terres et continueront à être nos terres à n'importe quel prix. "

Un général de l'armée israélienne compare Israël à l'Allemagne des années 1930

Et un général de l'armée israélienne a comparé Israël aux «tendances nauséabondes» de l'Allemagne des années 30. Le chef d'état-major de l'armée israélienne, le général de division Yair Golan, a déclaré mercredi soir: «Après tout, il n'y a rien de plus simple et de plus facile que de haïr l'étranger, il n'y a rien de plus simple et facile que de susciter des craintes. intimidant, il n'y a rien de plus facile et de plus simple que de devenir bestial, renonçant aux principes et devenant béat. »Après une tempête de feu, il fut forcé de revenir sur ses propos, disant qu'il n'avait pas« l'intention de comparer Israël à l'Allemagne nazie ».

PHILOSOPHIE PCSO LOTTO RÉSULTATS PCSO

RÉSULTATS DE LOTTO DE PCSO | DES LOTERIES PHILIPPINES | 2D, 3D, 4D, 6D, 6 / 49,6 / 45,6 / 42,6 / 55,6 / 58 LOTTO TIRAGE DES RÉSULTATS

05 MAI 2016 PCSO LOTTO 6/42 SUPER 6/49

Derniers résultats de tirages sur Philippine PCSO

6/42 Loterie Nationale

Loto Super 6/49 Nationwide

5 mai 2016 (22h59) #

Ang swerte naman nung nanalo, CONGRATS PO. SANA KAMI DIN PALARIN NA HUHUHU

6 mai 2016 (12:03) #

swerte ng nanalo tagal ko sinusubaybayan ang 6 42 .congrats

6 mai 2016 (12h38) #

6 mai 2016 (12h44) #

sana ako din palarin, à das sasayangin ung binigay sakin na pag kakataon na manalo, lagi ako nag dadasal kay dieu na sana tulungan nya ako.sobrang baba ng pas # ko sana bigay nio naman po ako ng pag kakataon salamat po.

6 mai 2016 (7h30) #

Ako dn isa GNL nman gusto k sakli manalo ako sa lotto ung matulngn k ang mga kamag anak k s probinsya.slmt po sana mon mag bgy sa akn ngyn.

6 mai 2016 (13h43) #

Félicitation!! sa nanalo sa 6/42 ... voeux ko na ako na ang susunod na papalarin para manalo !! Seigneur aide-moi po, merci !! #sois positif

6 mai 2016 (16h26) #

félicitations po .. ahai kailan kaya aq manalo kagaya nya ... sana ce mois na ...

6 mai 2016 (16h43) #

pahingi ng 6/45 pls vraiment nécessaire

Les commentaires sont fermés.

Remarque: Vous devez lire et accepter les règles du site et les rappels avant de poster.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 40 = 48

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map